splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La poésie est ce que nous faisons pour briser le pain avec les morts.

montage citation La poésie est ce que nous faisons pour briser le pain avec les morts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La poésie est ce que nous faisons pour briser le pain avec les morts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La poésie est ce que nous faisons pour briser le pain avec les morts.

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La poésie est ce que nous faisons pour briser le pain avec les morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La poésie est ce que nous faisons pour briser le pain avec les morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Si nous vivons selon les principes de l'Évangile, nous devons être de bonnes personnes, car nous serons généreux et gentils, réfléchis et tolérants, utiles et sensibles à ceux qui en détressent. Nous pouvons soit maîtriser la nature divine et la cacher afin qu'elle ne trouve aucune expression dans nos vies, soit la ramener à l'avant et la laisser briller à travers tout ce que nous faisons.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Si nous vivons selon les principes de l'Évangile, nous devons être de bonnes personnes, car nous serons généreux et gentils, réfléchis et tolérants, utiles et sensibles à ceux qui en détressent. Nous pouvons soit maîtriser la nature divine et la cacher afin qu'elle ne trouve aucune expression dans nos vies, soit la ramener à l'avant et la laisser briller à travers tout ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation Je n'ai jamais pensé que je briserais un plafond de verre. Je devais juste faire ce que je devais faire, et il ne m'est jamais venu à l'esprit.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Je n'ai jamais pensé que je briserais un plafond de verre. Je devais juste faire ce que je devais faire, et il ne m'est jamais venu à l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Le principal problème de l'Amérique est que vous voyez des gens travailler dans tout le pays à deux emplois, ils travaillent trois emplois et ils ne se font nulle part à la hâte. Ils travaillent dur. Ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer leurs enfants à l'université dans de nombreux cas. Ils ne peuvent pas se permettre la garde d'enfants pour leurs petits bébés. Ils sont inquiets à mort pour la retraite.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Le principal problème de l'Amérique est que vous voyez des gens travailler dans tout le pays à deux emplois, ils travaillent trois emplois et ils ne se font nulle part à la hâte. Ils travaillent dur. Ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer leurs enfants à l'université dans de nombreux cas. Ils ne peuvent pas se permettre la garde d'enfants pour leurs petits bébés. Ils sont inquiets à mort pour la retraite.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La mort n'est effrayante que du côté proche.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La mort n'est effrayante que du côté proche.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation C'est une question de sensibilité. La force brute et l'Outorineux peuvent faire un effet formidable. Mais à la fin, ce qui vit par une sensibilité délicate. S'il s'agissait d'une question de force brute, pas un seul bébé humain survivrait pendant quinze jours. C'est l'herbe du champ, la plus fragile de toutes choses, qui soutient toute la vie tout le temps. Mais pour l'herbe verte, aucun empire ne se lève, aucun homme ne mangerait du pain: car le grain est de l'herbe; Et Hercules ou Napoléon ou Henry Ford se verraient même refuser l'existence.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    C'est une question de sensibilité. La force brute et l'Outorineux peuvent faire un effet formidable. Mais à la fin, ce qui vit par une sensibilité délicate. S'il s'agissait d'une question de force brute, pas un seul bébé humain survivrait pendant quinze jours. C'est l'herbe du champ, la plus fragile de toutes choses, qui soutient toute la vie tout le temps. Mais pour l'herbe verte, aucun empire ne se lève, aucun homme ne mangerait du pain: car le grain est de l'herbe; Et Hercules ou Napoléon ou Henry Ford se verraient même refuser l'existence.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Klíma

    @ivanKlima

    Si nous perdons notre mémoire, nous nous perdons. L'oubli est l'un des symptômes de la mort. Sans mémoire, nous cessons d'être des êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Darren Shan de la citation Même une minute de mort est mieux qu'une éternité du néant.

    Darren Shan

    @darrenShan

    Même une minute de mort est mieux qu'une éternité du néant.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation Ce qui est toujours à notre portée, est toujours la dernière chose que nous prenons; Et les chances sont que ce que nous pouvons faire tous les jours, nous ne faisons jamais du tout.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    Ce qui est toujours à notre portée, est toujours la dernière chose que nous prenons; Et les chances sont que ce que nous pouvons faire tous les jours, nous ne faisons jamais du tout.

    en cours de vérification

    D

    Diane de Poitiers

    @dianeDePoitiers

    Nous ne faisons qu'une dupe de l'ami dont nous demandons les conseils, car nous ne lui disons jamais tout; Et c'est généralement ce que nous avons laissé non dit qui décide de notre conduite.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    Le ciel commencé est la preuve vivante qui rend le paradis crédible. Le Christ en vous est «l'espoir de la gloire». C'est l'œil d'aigle de la foi qui pénètre dans la tombe et voit loin dans les choses tranquilles de la mort. Lui seul peut croire à l'immortalité qui ressent déjà la résurrection en lui.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Mes pieds me tuent. "" Je connaissais quelqu'un qui avait des pieds comme ça. Ils marcheraient sur lui. Archie Kashanian était son nom. Il avait l'habitude de se réveiller avec des empreintes de pas sur toute sa poitrine, sur tout le visage. C'était finalement la mort de lui.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Mes pieds me tuent. "" Je connaissais quelqu'un qui avait des pieds comme ça. Ils marcheraient sur lui. Archie Kashanian était son nom. Il avait l'habitude de se réveiller avec des empreintes de pas sur toute sa poitrine, sur tout le visage. C'était finalement la mort de lui.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Mais alors je me suis souvenu d'une chose que Grandmère m'avait un jour assurée : personne n'est jamais mort de honte, jamais, pas une seule fois dans toute l'histoire des temps.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Mais alors je me suis souvenu d'une chose que Grandmère m'avait un jour assurée : personne n'est jamais mort de honte, jamais, pas une seule fois dans toute l'histoire des temps.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Donc, pour ne pas ressentir l'horrible fardeau du temps qui vous brise le dos et vous penche sur la terre, soyez sans cesse ivre.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Donc, pour ne pas ressentir l'horrible fardeau du temps qui vous brise le dos et vous penche sur la terre, soyez sans cesse ivre.

    en cours de vérification

    A

    Anne Carson

    @anneCarson

    Je n'ai jamais eu beaucoup d'éducation dans la poésie anglaise en tant que telle.

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Havel de la citation En tout cas, les idéaux sont quelque chose que nous recherchons; Ils se trouvent quelque part à l'horizon de nos efforts; Ils donnent un sens et une direction; Ce ne sont cependant pas des quotas statiques que nous réalisons ou ne le faisons pas.

    Vaclav Havel

    @vaclavHavel

    En tout cas, les idéaux sont quelque chose que nous recherchons; Ils se trouvent quelque part à l'horizon de nos efforts; Ils donnent un sens et une direction; Ce ne sont cependant pas des quotas statiques que nous réalisons ou ne le faisons pas.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Une femme mélangée de si beaux éléments Qui étaient tous morts de vertu et de religion Elle les ferait à nouveau, étant ce qu'elle était.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Une femme mélangée de si beaux éléments Qui étaient tous morts de vertu et de religion Elle les ferait à nouveau, étant ce qu'elle était.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Jinks

    @catherineJinks

    Vous ne le croyez pas parce que vous ne comprenez pas ", a-t-il dit." Prosper était différent. Il n'était pas comme les autres. Il m'avait peut-être détesté, mais il m'aimait aussi. À sa manière. Il ne pouvait pas s'en empêcher; Pas après m'avoir élevé pendant toutes ces années. "Quand personne n'a répondu - quand il n'a vu que des expressions d'incrédulité sur les visages autour de lui - Cadel gémit," Il l'a fait! Il a fait! Je sais qu'il l'a fait! Il ne voulait que détruire ma vie parce qu'il n'en faisait pas partie! "Et alors que des mains sympathiques tendit la main vers lui de tous les coins de la voiture, Cadel a commencé à pleurer comme quelqu'un dont le cœur se brise.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Il n'y a pas de langues mortes, seulement des esprits dormants.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Il n'y a pas de langues mortes, seulement des esprits dormants.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    Dans mon esprit, New York était l'endroit où ils avaient les spectacles de rap souterrains et je pouvais entrer dans des chiffres et juste du rap. Tout ce monde fantastique que j'avais créé dans ma tête sur New York juste en écoutant la musique toute ma vie, comme, je vais là-haut et je fais ça. Mais quand je suis venu ici, il n'y avait rien de tout cela, cette scène était morte.

    en cours de vérification

    H

    Henry Grattan Guinness

    @henryGrattanGuinness

    Je fais maintenant le désir le plus chaleureusement de vivre mais d'exalter Jésus; vivre la prédication et mourir de prédication; pour prêcher à des pécheurs périssants jusqu'à ce que je tombe mort.

    en cours de vérification

    auteur Kate Millett de la citation La psychiatrie provoque tellement de mort

    Kate Millett

    @kateMillett

    La psychiatrie provoque tellement de mort

    en cours de vérification

    L

    Lynne Rossetto Kasper

    @lynneRossettoKasper

    Le pain est une célébration.

    en cours de vérification

    auteur Nadya Suleman de la citation Mon dos est brisé à cause de la dernière grossesse.

    Nadya Suleman

    @nadyaSuleman

    Mon dos est brisé à cause de la dernière grossesse.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Nous avons rencontré le Dr Hall dans un deuil si profond que sa mère, sa femme ou lui-même doivent être mortes.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Nous avons rencontré le Dr Hall dans un deuil si profond que sa mère, sa femme ou lui-même doivent être mortes.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation Dans votre adolescence et votre vingtaine, la mort n'existe pas. Dans la trentaine, vous regardez de temps en temps sur la route. Mais alors dans la quarantaine, cela devient un travail à temps plein en regardant dans l'autre sens.

    John Niven

    @johnNiven

    Dans votre adolescence et votre vingtaine, la mort n'existe pas. Dans la trentaine, vous regardez de temps en temps sur la route. Mais alors dans la quarantaine, cela devient un travail à temps plein en regardant dans l'autre sens.

    en cours de vérification

    D

    Don Pendleton

    @donPendleton

    En plus de la série EXECUTURER originale, j'ai également écrit un certain nombre d'autres œuvres avec un goût divers, même la poésie. Cependant, aucun n'a donné le plaisir de toucher tant de gens de tant de terres que les bourreaux.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation C'était celui pour lequel elle faisait tout cela, mais parfois elle lui manquait tellement, j'avais l'impression qu'elle avalait du verre brisé.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C'était celui pour lequel elle faisait tout cela, mais parfois elle lui manquait tellement, j'avais l'impression qu'elle avalait du verre brisé.

    en cours de vérification

    D

    Doug Pagitt

    @dougPagitt

    Cela peut être un choc pour les chrétiens qui sont si habitués à entendre que Jésus est la solution au péché qu'ils supposent que le remède a commencé par la mort de Jésus.

    en cours de vérification

    M

    Maxine

    @maxine

    Il faut que les gens qui lisent partent en plus de voyages macrocosmiques et microcosmiques - voyages bibliques de Dieu, le livre tibétain des morts, Ulysse, les voyages de Wake de Finnegan. Non-lecteurs, qu'obtiennent-ils? (Ils obtiennent les fringales.)

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Le simple fait d'être avec quelqu'un est difficile car il nous demande que nous partageons la vulnérabilité de l'autre, entrons avec lui dans l'expérience de la faiblesse et de l'impuissance, faisons partie de l'incertitude et abandonnent le contrôle et l'autodétermination.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Le simple fait d'être avec quelqu'un est difficile car il nous demande que nous partageons la vulnérabilité de l'autre, entrons avec lui dans l'expérience de la faiblesse et de l'impuissance, faisons partie de l'incertitude et abandonnent le contrôle et l'autodétermination.

    en cours de vérification