Imtiaz Ali
@imtiazAli
Je me suis marié moi-même à un très jeune âge. Cela m'a toujours intrigué parce que le mariage est très synthétique dans un monde autrement naturel.
Le japonais est un bébé - très, très difficile à lire, très, très, facile à parler. ... une sorte de langue très faible.
36
syllabes
23
mots
3
phrases
79
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imtiazAli
Je me suis marié moi-même à un très jeune âge. Cela m'a toujours intrigué parce que le mariage est très synthétique dans un monde autrement naturel.
@henrikFisker
J'ai probablement une vue très controversée sur la conduite autonome par rapport à quiconque dans l'industrie automobile. Je ne crois pas que cela soit logique pour un constructeur automobile de développer une conduite autonome.
@garryShandling
J'ai rencontré une nouvelle fille dans un barbecue, très jolie, un blond, je pense. Je ne sais pas, ses cheveux étaient en feu, et tout ce dont elle a parlé était elle-même. Vous connaissez ce genre de filles: «J'ai chaud. Je suis en feu. Moi moi moi.' Tu sais. «Aidez-moi, éteignant-moi. Allez, pourrions-nous parler de moi un peu?
@nickLowe
Je veux dire, la façon dont je parle, on dirait que je suis - vous savez, je suis sur le point de sortir et de m'inscrire au séminaire le plus proche, et vous ne reverrez plus jamais de moi. Mais c'est une chose difficile de parler vraiment parce que je ne suis pas du tout sûr de moi-même. Mais j'ai une sorte de perspective très, très simple. Ouais, c'est tout ce que je peux dire, vraiment.
@donaldTrump
J'adore les enfants. J'ai des enfants et des petits-enfants. Et je trouve très, très difficile de faire ce que la loi dit exactement à faire.
@haydenChristensen
J'aime tellement ma mère Ali. Je suis le garçon d'une maman. J'ai juste une maman très cool. Ce n'est pas comme si j'avais son mot à dire en la matière. J'ai vraiment de la chance. Elle est la femme la plus gentille, aimante et la plus donnée.
@michaelFeinstein
Je médite beaucoup et prie pour des conseils. Si, dans un moment d'auto-contaction ou de méditation, je devais être très fortement que je ne devrais plus être un artiste, que je devrais faire autre chose, je m'arrêterais immédiatement.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.
@macDemarco
Je veux dire, Lady Gaga essaie d'être un monstre ou autre chose, mais cette qualité d'être très significativement et sincère, mais aussi d'avoir un sens de l'humour à ce sujet, les groupes ne font plus ça. Les chansons de Lady Gaga sont ringardes. Les Beatles n'étaient pas ringards. C'est la chose la plus difficile avec la musique: ne pas être ringard, mais aussi être significatif. C'est le but, je pense.
@christopherPriest
J'ai vu «monter» environ une douzaine de fois. Je suis allé tous les jours. Chaque jour, je me tenais dehors lorsque le cinéma a ouvert et acheté mon billet. Le théâtre était généralement vide. Je vis dans une ville qui n'était pas impatient ou très intéressée par un biopic de James Brown, mais je ne pouvais pas arrêter de regarder Boseman.
@janaKramer
J'ai raté les sons du pays à la radio. J'ai raté les Deana Carters et les chansons de Old Faith Hill qui sont plus richement country et pas si très pop. Je voulais donc vraiment que ce soit sur mon premier album.
@beyonceKnowles
J'ai perdu la majeure partie de mon poids de l'allaitement et j'encourage les femmes à le faire; C'est tellement bon pour le bébé et bon pour vous-même.
@elodieYung
J'adore Elektra. J'ai vraiment une place spéciale dans mon cœur pour elle. C'était très agréable pour moi de la découvrir et de l'adapter pour ce projet et de m'apporter à ce personnage. J'ai donc un endroit spécial pour elle.
@ryanReynolds
Je veux dire, Deadpool a un script, mais c'est un processus très compliqué pour trouver le bon cinéaste. Nous verrons.
@bobBalaban
Je veux dire, l'idée des films était que c'était spécial d'aller voir; Vous êtes allé dans un cinéma pour voir quelque chose de magique et incroyable, dans un endroit très spécial.
@terryTempestWilliams
Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.
@jamaicaKincaid
J'ai choisi un nom qui était une combinaison d'un nom de l'île et d'un nom très anglais. La Havane était un choix et Dominico en était une autre, mais j'ai aimé la combinaison de la Jamaïque Kincaid.
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.
@salmaHayek
J'ai reçu tellement de lettres de haine lorsque j'ai allongé un bébé affamé en Afrique. J'étais en Sierra Leone en 2009 et je sevais mon enfant à ce moment-là - elle n'était pas là avec moi. Il y avait un bébé affamé qui pleurait parce que sa mère n'avait pas de lait, et je me suis dit: "Pourquoi jeter mon lait si je peux le donner à un bébé qui en a besoin?"
@ncutiGatwa
J'adore le théâtre, et j'aime que vous deviez être si intensément dans le personnage et vous devez frapper cet endroit chaque nuit. C'est juste une très bonne formation. C'était juste une très bonne façon de tomber amoureux de mon métier.
@harrietMartineau
Je n'ai vu aucun pauvre homme, sauf quelques intempérants. J'ai vu des femmes très pauvres; Mais Dieu et l'homme savent que le temps n'est pas venu pour les femmes pour faire entendre leurs blessures.
@florenceHenderson
J'ai peut-être plus d'un ami avec des avantages. C'est très sain pour le cœur. Je pense que peu importe votre âge - et je suis assez là-haut en termes de chiffres - je pense que vous devriez faire tout ce qui vous rend heureux.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@simonaHalep
J'ai reçu beaucoup de tennis, donc c'est bien d'aider les autres parce que c'est très difficile. De nombreux enfants talentueux se perdent parce qu'ils n'ont pas d'argent. Le tennis est un sport cher en Roumanie.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@utahPhillips
Les chansons de Laurie Lewis combinent la passion et l'artisanat d'une manière que vous n'entendez pas très souvent. Quelle que soit la musique country censée être, elle est au centre.
@diegoBoneta
J'adore le Mexique parce que c'est d'où je viens, mais ma ville préférée, chaque fois que j'ai besoin de me recharger, j'aime Paris. Je suis très inspiré pendant que j'y suis. Il y a tellement d'art et de culture, et Paris, avant New York, qui était la capitale du monde. Et j'aime aussi l'histoire, donc j'y vais. Cela fait quelque chose de spécial pour moi.
@babetteMangolte
J'ai rencontré Michael Snow et Stan Brakhage le deuxième jour après mon arrivée, vous savez. Je n'avais jamais vu ni entendu parler de Brakhage. Pour moi, c'était une révolution, parce que j'étais bien éduqué dans le film, mais le film expérimental de style américain était connu de l'abstrait, et je n'avais rien vu. J'avais alors vu un film que Noël Burch avait trouvé et distribuait des Echoes of Silence. C'était un beau film, trois heures. Ça va pour toujours et c'était en noir et blanc, très granuleux, et j'ai vu ce film et j'ai pensé ... ce n'était pas de la nouvelle vague. C'était vraiment un nouveau concept de cinéma.
@yuichiroMiura
Je n'ai jamais imaginé que je pourrais arriver au sommet du mont Everest à l'âge de 80 ans. C'est le meilleur sentiment du monde, bien que je sois totalement épuisé. Même à 80 ans, je peux toujours faire très bien.
@johnSingleton
J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.