
David Sanborn
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
À moins que vous ayez vos propres ressources financières, vous ne pouvez pas être libre.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
@annaleeNewitz
Je pense que les humains sont également mis en place pour survivre. Nous ne sommes pas aussi petits que les rats, mais nous compenons cela en étant assez intelligents pour faire nos propres cachettes et nous adapter à de nouveaux habitats, même s'ils changent très rapidement. Nous avons une population énorme et pouvons nous permettre de perdre des milliards de personnes sans souffrir beaucoup en tant qu'espèce. En effet, certains diraient que perdre cinq milliards de personnes serait bon pour la planète - je ne suis pas d'accord avec eux, mais je ne peux pas nier que nous ferions très bien s'il y avait deux milliards d'entre nous ou même un milliard.
@chrisAbani
Je pense que la plupart des écrivains qui essaient d'écrire des livres importants et difficiles remettent en question leur propre humanité. Parfois, le voyage consiste à découvrir où vous êtes en relation avec votre propre humanité et à l'humanité des autres.
@michaelFinkel
Je pense que c'est la nature humaine de catégoriser et d'étiqueter les choses. C'est généralement ainsi que fonctionnent les professions médicales et psychologiques. Vous regardez les éléments de ce que vous avez, et vous pouvez le catégoriser, puis vous pouvez le guérir. C'est généralement ce qui fonctionne.
@derayDavis
Je pense que le rôle de la comédie dans votre vie devrait remplacer tout et tout ce qui est négatif. En raison du fait que vous devez être drôle, vous ne pouvez pas vous permettre de vous concentrer sur le négatif. En tant que comédien, votre défi est de transformer des choses négatives en énergie positive. Vous devriez pouvoir entendre quoi que ce soit qui sonne mal, que les gens ne se moquent pas normalement et ne vous sentiraient pas drôles. Personne ne devrait être en mesure de vous dissuader, une fois que vous avez votre esprit sur la comédie. Votre survie en tant que comédien devrait être aussi naturelle que la respiration. J'ai besoin de respirer et je considère ma carrière mon air.
@annaleeNewitz
Je pense que les humains sont également mis en place pour survivre. Nous ne sommes pas aussi petits que les rats, mais nous compenons cela en étant assez intelligents pour faire nos propres cachettes et nous adapter à de nouveaux habitats, même s'ils changent très rapidement. Nous avons une population énorme et pouvons nous permettre de perdre des milliards de personnes sans souffrir beaucoup en tant qu'espèce. En effet, certains diraient que perdre cinq milliards de personnes serait bon pour la planète - je ne suis pas d'accord avec eux, mais je ne peux pas nier que nous ferions très bien s'il y avait deux milliards d'entre nous ou même un milliard.
@kesha
Je pense que les gens peuvent supporter pour se prendre un peu moins au sérieux. Je combat la guerre contre la prétention.
@kenBurns
Je pense que mes attentes pour moi sont beaucoup plus graves et beaucoup plus directes. Vous ne pouvez pas travailler sur un film pendant six ans sans être votre propre critique le plus dur. Vous ne pouvez donc pas vraiment être distrait par les attentes en fonction de vos performances précédentes.
@billJoy
Je pense que cela a tué les performances sur de nombreux systèmes dans les laboratoires pendant des années parce que tout le monde en avait sa propre copie, mais ce n'était pas partagé, et ils ont donc gaspillé d'énormes quantités de mémoire lorsque la mémoire était chère.
@chadHarbach
Je pense qu'il est très intéressant d'écrire sur une équipe parce qu'une équipe est un groupe de personnes qui travaillent dans des quartiers très étroits et ont des relations très intenses donc - à mes jours de sport, j'étais très rarement dans une équipe qui n'a pas été Ayez sa propre dynamique particulière, et vous finissez par avoir des sentiments très intenses pour le bien et pour les mauvais personnes avec qui vous passez plusieurs heures par jour.
@bobbyWagner
Je pense que c'est ce qui sépare la NFL parce que ce sont de nombreuses cultures différentes ici que vous apprenez, que vous pouvez vivre que les gens de l'extérieur ne font pas vivre. Nous ne vivons pas dans une boîte. Nous comprenons qu'il existe différents types de vues, différents types d'actions, et nous avons un esprit ouvert pour les écouter.
@rochelleHumes
Je pense qu'il est important de pouvoir porter des appartements pendant la journée, puis si vous décidez: «C'est tout, nous allons rester en dehors maintenant pour le reste de la journée», vous pouvez avoir une paire de talons dans votre Le sac et votre tenue auront toujours l'air bien. Quelque chose qui est du jour au soir.
@rupertEverett
Je pense que nous avons été atténués par le capitalisme. Nous ne sommes que des blobs maintenant - nous sommes tellement inquiets de la façon dont nous pouvons continuer à payer le bail sur la voiture, l'hypothèque, le bail sur le grille-pain et tout cela. Vous ne pouvez pas vraiment penser à grand-chose d'autre. Si vous perdez cela, vous perdez tout.
@brieLarson
Je pense que ce sont toujours les moments qui sont les épreuves qui finissent par vous faire devenir un héros à la fin. Vous n'êtes pas un héros à moins que vous n'ayez traversé les essais. Et cela rend ces moments tellement plus doux, tellement mieux. Je ne crois pas au «mérité», mais je pourrais croire en «gagné».
@sanjayDutt
Je pense que la meilleure chose à propos de ma carrière politique de courte durée était que j'ai vu les intérieurs du Bihar et de la hausse. C'est la vraie Inde et, étant indienne, c'était vraiment triste de voir notre propre peuple vivre dans des conditions aussi lugubres. C'était une véritable révélation.
@irvineWelsh
Je pense que l'Écosse a ses propres problèmes, à certains égards similaires à l'Irlande du Nord avec le sectarisme, qui a été une plaie de longue date. Tous les problèmes de propriété foncière, de ressources de développement, de pauvreté, d'alcoolisme et de violence, toutes ces choses.
@andieMacdowell
Je pense que le yoga m'a donné une meilleure posture. Les gens ne réalisent pas à quel point cela vous rend fort. Vous devez utiliser votre poids corporel pour vous tenir. En vieillissant, vous êtes censé soulever des poids, mais je trouve ce genre de ennuyeux. Le yoga soulève mon propre corps.
@lesWexner
Je pense qu'il est bon d'avoir vos propres intérêts égoïstes, que ce soit aimer la glace au chocolat ou vouloir une nouvelle voiture. C'est juste la nature humaine, c'est ça. Nous avons nos propres intérêts égoïstes. Je pense que nous avons des intérêts qui vont au-delà de nous-mêmes aux amis, à la famille d'abord, peut-être aux amis, peut-être à la communauté. Je pense qu'il est important de penser à ces sphères d'influence qui vous rayonnent.
@sharonSalzberg
Je pense que tant de gens ont tendance à considérer la foi comme une adhésion aveugle à un dogme ou une abandon incontestée à une figure d'autorité, et le résultat est de perdre le respect de soi et de perdre notre propre sens de ce qui est vrai. Et je ne pense pas du tout à la foi en ces termes.
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@tonyRobbins
Je pense que la clé la plus importante de la communication et de l'interaction de qualité est de développer un intérêt pour la personne avec laquelle vous parlez. La plupart des femmes savent que le secret d'une conversation de qualité est de poser des questions de qualité et d'avoir un intérêt sincère à entendre les réponses. En fait, les meilleurs communicateurs disent le moins très souvent. Ce n'est pas l'extraverti qui domine la conversation avec laquelle un client se sent le plus connecté, mais plutôt l'individu qui montre un intérêt réel et sincère à connaître la vie de la personne avec laquelle il parle.
@michelleAlexander
Je pense que nous devons commencer à parler de ce que cela signifie de créer ces espaces sûrs dans nos communautés, de commencer à se accueillir dans nos maisons et dans nos communautés à leur retour de prison, des gens qui sont dans la rue. Nous devons commencer à faire le travail dans nos propres communautés de création du type de démocratie que nous aimerions voir à plus grande échelle.
@thomMayne
Je pense que mes clients vous diraient que je suis un résolveur de problèmes. Je ne suis pas là pour être d'accord avec les gens. Je suis là pour articuler un point de vue. Suis-je insiste et tenace? Absolument. Je ne pouvais pas faire ce travail si je ne l'étais pas.
@sanoberKhan
Ne me transformez pas en eaux agitées si vous ne pouvez pas promettre d'être mon ruisseau.
@anaNavarro
Je pense que vous pouvez applaudir les efforts du président Trump sur les soins de santé si c'est là que vous mentez. Je pense que vous pouvez applaudir sa dénomination de Neil Gorsuch à la Cour suprême, mais je pense que quand il fait quelque chose comme faire une menace voilée contre l'ancien directeur du FBI ... Je pense que les gens s'attendent à ce que les dirigeants intensifient et condamnent cela.
@davidORussell
Je pense que parfois vous devez gérer les choses délicatement au travail ou à la maison. Vous savez, vous pouvez vous retrouver dans des situations qui sont comme ouvrir un placard rempli de boules de bowling qui vont tomber de lui, mais si vous gérez gracieusement les choses, alors cela ne se produira pas.
@isabelGillies
Je pense que même si vous n'avez pas divorcé, vous pouvez vous comprendre à la navigation dans une période vraiment difficile et à voir comment vous pouvez passer de l'autre côté et comment vous pouvez rester positif, même s'il y a de très mauvaises choses qui se produisent .
@iceT
Je pense que les plus réussis sont les plus paranoïaques. La première chose que les gens font lorsqu'ils achètent un manoir, c'est qu'ils construisent le plus grand mur que vous pourriez éventuellement construire autour de lui. Ce qui se passe, c'est maintenant que vous devenez une cible. Si j'entre dans le capot, je suis désavantagé. Ils pouvaient porter des armes à feu. Je ne peux pas. Ils peuvent me frapper au visage. Je ne peux pas.
@katePierson
Je pense que plus de gens ont l'impression d'être en dehors du courant dominant ces jours-ci - il y a plus de gens qui font leur propre truc, sentant que ce n'est pas mal d'être un bizarre et de respecter les différences des autres. Et tout ce genre de choses entre dans la philosophie Big Ol 'B-52.
@roaldDahl
Je pense que la gentillesse est probablement mon attribut numéro un dans un être humain. Je vais le dire devant n'importe quelle chose comme le courage, la bravoure ou la générosité ou quoi que ce soit d'autre. Brian Sibley: Ou les cerveaux même? Oh mon Dieu, oui, le cerveau est l'un des moindres. Vous pouvez être une personne charmante sans cerveau, absolument charmante. Gentillesse - ce simple mot. Pour être gentil - il couvre tout, à mon esprit. Si vous êtes gentil, c'est tout.