splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La conversation des ordures est toxique et une mauvaise habitude!

montage citation La conversation des ordures est toxique et une mauvaise habitude!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La conversation des ordures est toxique et une mauvaise habitude!

Également dans les thèmes

La citation analysée

La conversation des ordures est toxique et une mauvaise habitude!

  • 22

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La conversation des ordures est toxique et une mauvaise habitude!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La conversation des ordures est toxique et une mauvaise habitude!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arn Anderson de la citation Je connaissais The Undertaker dès le premier jour quand il était avec WCW, «jusqu'à ce qu'il a déménagé au WWF. J'avais l'habitude de m'asseoir là avec mon menton sur le sol quand un gars de cette taille promenait cette corde supérieure. C'était des choses incroyables que le gars peut faire.

    Arn Anderson

    @arnAnderson

    Je connaissais The Undertaker dès le premier jour quand il était avec WCW, «jusqu'à ce qu'il a déménagé au WWF. J'avais l'habitude de m'asseoir là avec mon menton sur le sol quand un gars de cette taille promenait cette corde supérieure. C'était des choses incroyables que le gars peut faire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rorty

    @richardRorty

    J'illustre avec une citation du philosophe athée Richard Rorty, qui est décédé récemment et est, je suppose, ayant maintenant une longue conversation avec son créateur. Rorty a fait valoir que les professeurs laïques devraient «organiser des choses afin que les étudiants qui entrent en tant que fanatiques et homophobes religieux quitteront l'université avec les vues plus comme les nôtres.

    en cours de vérification

    auteur David Chipperfield de la citation J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.

    David Chipperfield

    @davidChipperfield

    J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.

    en cours de vérification

    S

    Sevyn Streeter

    @sevynStreeter

    Je n'ai pas toujours été doué pour flirter, mais j'ai appris que le flirt est une question de confiance. Je ne pense pas qu'il s'agit du tout d'être sexy; Il s'agit simplement d'avoir suffisamment de confiance pour se diriger vers quelqu'un et avoir une conversation avec eux.

    en cours de vérification

    H

    Hans-Ulrich Obrist

    @hansUlrichObrist

    J'ai de nombreuses amitiés intenses avec des artistes. Je ne veux pas dire que nous avons des conversations intenses d'une journée mais des conversations en cours qui durent dans certains cas depuis des années.

    en cours de vérification

    auteur Marlo Thomas de la citation J'ai cette théorie selon laquelle il y a deux types de personnes dans le monde, des gens qui s'arrêtent à un accident de la circulation et ceux qui passent. Si je vois un accident de la circulation, je vais m'arrêter. Je remarque. Je ne pense pas que cela fasse de moi une bonne ou une mauvaise personne, ou quelqu'un d'autre mieux ou pire.

    Marlo Thomas

    @marloThomas

    J'ai cette théorie selon laquelle il y a deux types de personnes dans le monde, des gens qui s'arrêtent à un accident de la circulation et ceux qui passent. Si je vois un accident de la circulation, je vais m'arrêter. Je remarque. Je ne pense pas que cela fasse de moi une bonne ou une mauvaise personne, ou quelqu'un d'autre mieux ou pire.

    en cours de vérification

    S

    Sean Astin

    @seanAstin

    Je suis en quelque sorte pic à jusqu'où je peux pousser mon corps, puis je manquais de détermination pour l'habitude et commencez à se soulager. C'est vraiment juste un manque de concentration et de discipline.

    en cours de vérification

    R

    Rosie Jones

    @rosieJones

    Je savais juste que je l'avais, mais ma mère et mon père étaient toujours super, et c'était toujours une chose que j'avais mais une chose qui n'était pas mauvaise. Ça disait juste comme, j'ai les cheveux bruns, j'ai des yeux bruns et j'ai une paralysie cérébrale.

    en cours de vérification

    C

    Charles Koch

    @charlesKoch

    J'ai appris qu'à moins que vous ne commencez à travailler, si vous êtes gelé sans travail, vous n'apprennerez jamais les habitudes, la discipline, les valeurs de coopération et d'amélioration à moins que vous n'obtenez un emploi, et c'est ce que les statistiques montrent. C'est, à moins que vous n'obtieniez un emploi et que vous le gardez, vous ne sortirez pas de la pauvreté. Si vous le faites, vous avez de très bonnes chances de travailler dans la pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Andy Warhol de la citation J'aime être la bonne chose dans le mauvais espace et la mauvaise chose dans le bon espace. Mais être généralement la bonne chose dans le mauvais espace et la mauvaise chose dans le bon espace en vaut la peine, car quelque chose de drôle se produit toujours.

    Andy Warhol

    @andyWarhol

    J'aime être la bonne chose dans le mauvais espace et la mauvaise chose dans le bon espace. Mais être généralement la bonne chose dans le mauvais espace et la mauvaise chose dans le bon espace en vaut la peine, car quelque chose de drôle se produit toujours.

    en cours de vérification

    auteur Frances Trollope de la citation J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.

    Frances Trollope

    @francesTrollope

    J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Rose

    @charlieRose

    Je savais que si je pouvais mettre une table dans une pièce avec peu de lumière et quelques chaises, je pourrais avoir une vraie conversation. Et je sais que les gens ... aiment écouter une conversation.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Ballas

    @shirleyBallas

    Je me souviens juste d'une fille qui m'a vraiment mis sur le terrain et m'a battu la merde sainte. Je ne sais jamais à ce jour pourquoi. Et puis les gens étaient drôles parce que nous étions sur le bien-être. Les gens se moquaient de vous. Mais j'avais l'habitude d'obtenir des dîners d'école alors j'ai pensé que c'était super, j'ai eu un repas chaud tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je l'embrasse et elle trouve l'interrupteur d'éclairage et l'éteint, et nous sommes juste éclairés dans les couleurs Pepsi-Can et c'est comme si nous avions finalement trouvé cet autre type de conversation, cette conversation dans les gestes et les tractions et les pousses et les respirations et Saisissez et taquine et scintille et frotte et attend.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je l'embrasse et elle trouve l'interrupteur d'éclairage et l'éteint, et nous sommes juste éclairés dans les couleurs Pepsi-Can et c'est comme si nous avions finalement trouvé cet autre type de conversation, cette conversation dans les gestes et les tractions et les pousses et les respirations et Saisissez et taquine et scintille et frotte et attend.

    en cours de vérification

    E

    Erin Wasson

    @erinWasson

    Je déteste les salons de coiffure. Les gens m'ont toujours dit que je suis dans la mauvaise affaire parce que je ne supporte pas la coupe des cheveux ou la foi. Les coiffeurs ont l'impression de devoir être vos rétrécissements. Je veux juste qu'ils se coiffent pour que je puisse sortir de là.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    Je dois dire que tout dimanche était bon, mais c'était trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire en trois heures. Il s'est poursuivi par des problèmes de propriété, des problèmes de quart, les problèmes de porteur de ballon, les problèmes de LT et tout cela, même les problèmes de l'entraîneur. C'était trop. Alors que, les meneurs de jeu dit, oui, vous avez tous ces problèmes, mais mon Dieu, vous jouez au football, vous faites la meilleure chose au monde. Vous jouez au football, vous vous amusez, vous êtes payé pour jouer à un jeu. Eh bien, avec toutes les mauvaises choses à propos de Hollywood toute la consommation de drogues, tout ça, c'est toujours une assez bonne vie.

    en cours de vérification

    L

    la tradition de Segal

    @laTraditionDeSegal

    J'imagine que les sorcières sont des gens qui s'assoient comme ma grand-mère pleine d'esprit, des gens qui sont des collectionneurs d'injustice ou des collectionneurs d'humiliation. Je choisis d'imaginer que c'est ce qu'est une sorcière. La raison pour laquelle les sorcières sont si mauvaises, c'est parce qu'elles sont si malheureuses et si blessées.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Clemons de la citation J'ai beaucoup traîné dans la région de Baltimore. Mon plus grand souvenir a été de jouer au football contre Morgan. C'était, comme, «oubliez ça», c'était une très grande chose. Ils avaient l'habitude de botter nos mégots tout le temps.

    Clarence Clemons

    @clarenceClemons

    J'ai beaucoup traîné dans la région de Baltimore. Mon plus grand souvenir a été de jouer au football contre Morgan. C'était, comme, «oubliez ça», c'était une très grande chose. Ils avaient l'habitude de botter nos mégots tout le temps.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    J'ai des problèmes avec des choses comme Facebook. Il présente une telle vision déformée. J'en ai marre des opinions des gens sur chaque petite chose et cette vision déformée que tout le monde est aussi heureux qu'un cochon dans les ordures.

    en cours de vérification

    auteur Frances Trollope de la citation J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.

    Frances Trollope

    @francesTrollope

    J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    J'ai des problèmes avec des choses comme Facebook. Il présente une telle vision déformée. J'en ai marre des opinions des gens sur chaque petite chose et cette vision déformée que tout le monde est aussi heureux qu'un cochon dans les ordures.

    en cours de vérification

    auteur Sally Field de la citation Lorsque vous êtes vieux, vous êtes plus certain de qui vous êtes, et cela peut être une bonne ou une mauvaise chose.

    Sally Field

    @sallyField

    Lorsque vous êtes vieux, vous êtes plus certain de qui vous êtes, et cela peut être une bonne ou une mauvaise chose.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Je sais que je suis une mauvaise affaire. Mais je vous supplie de m'avoir de toute façon. Parce que je veux une chance de vous rendre aussi heureux que vous me faites. Je veux construire une vie avec vous. "Il s'est battu pour stabiliser sa voix." S'il vous plaît venez à moi, chat, car il n'y a pas de survivre. Tu n'as pas à m'aimer en retour. Vous n'avez pas besoin d'être à moi. Laissez-moi être à vous.

    en cours de vérification

    auteur Dion Dimucci de la citation J'ai quitté Columbia au milieu des années 60. J'avais un contrat garanti pour, comme, 100 000 $ par an. Et je l'ai juste laissé tomber. Et je n'étais pas un homme riche. Il y avait beaucoup de mauvaises vibrations autour de tout cela.

    Dion Dimucci

    @dionDimucci

    J'ai quitté Columbia au milieu des années 60. J'avais un contrat garanti pour, comme, 100 000 $ par an. Et je l'ai juste laissé tomber. Et je n'étais pas un homme riche. Il y avait beaucoup de mauvaises vibrations autour de tout cela.

    en cours de vérification

    A

    Anne Carson

    @anneCarson

    Liii. Quelle est la sainteté de la conversation? C'est pour maîtriser la mort.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    en cours de vérification

    C

    Christine Swanson

    @christineSwanson

    J'apprécie énormément toute expérience de réalisation. Je n'ai jamais détesté ça et j'ai eu de mauvaises expériences. À la fin de la journée, j'ai juste l'impression d'être censé être sur un set. Je suis censé travailler avec des gens créatifs. Je suis censé travailler avec des acteurs et je suis censé être un projet à ce titre. C'est intéressant.

    en cours de vérification

    L

    Laverne Cox

    @laverneCox

    Je dois juste être moi-même. Je ne suis pas parfait et je vais faire des erreurs; Je pourrais dire la mauvaise chose. Je dois être responsable envers ma communauté, et je me sens que je suis, mais je ne dois pas être si dur avec moi-même.

    en cours de vérification