Anne Mallory
@anneMallory
Je détruirais la ville si quelque chose vous arrivait. Je ne peux même pas en supporter l'idée.
Je peux penser aux matchs que j'ai joués où j'ai joué un ou deux points parfaitement, et cela m'a donné un frisson.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneMallory
Je détruirais la ville si quelque chose vous arrivait. Je ne peux même pas en supporter l'idée.
@stephenVincentBenet
Étant donné que les cimetières sont souvent construits sur un terrain funéraire plus ancien, je suppose que Dolores Park était probablement un cimetière indien (un ohlone) avant cela. Je pense que le fait qu'il a tellement de couches sous le contemporain m'intrigue.
@scottPutesky
Si vous faites ressembler trop à un synthé, cela ressemblera à un rôle de guitare joué sur un synthé.
@charlieTrotter
Parfois, je pense que j'aurais dû choisir une ligne de travail où c'était juste moi seul dans la pièce, avec le soleil qui arrive, et Dieu, dans la mesure où il existe, souriant sur moi. Ensuite, je n'aurais jamais été accusé d'être un tyran, à part moi-même.
@quentinSCrisp
Certaines personnes ont décrit le daoïsme comme un panthéiste, et bien qu'il y ait quelque chose en moi qui résiste à cette désignation, je peux voir que le taoïsme est cohérent avec le panthéisme. S'il y a un moyen dont le panthéisme a du sens et n'est pas redondant, alors c'est le moyen (ou «le chemin») présenté dans le daoïsme.
@olympiaDukakis
Je joue donc constamment aux femmes endommagées et déconnectées, qui cherchent sans connaître, ou en connaissant sans les compétences nécessaires pour transformer leur vie. Mais alors, c'est vraiment le sort de nombreuses femmes aujourd'hui.
@jillianRoseReed
Le chant est plus un passe-temps que vraiment quelque chose que je veux faire pour une carrière. Mais j'aime le théâtre musical, donc j'espère que je pourrai y retourner et jouer un rôle à Broadway pendant quelques semaines. Ce serait un rêve devenu réalité. Mon rôle de rêve serait Roxie dans «Chicago».
@robertSvoboda
Le problème en Occident est donc que, en particulier dans des endroits comme les États-Unis, une personne obtiendra autant de connaissances et pensera immédiatement qu'elle a une grande quantité de connaissances. Et puis commencez à agir sur la base de ce qu'ils pensent, ils possèdent. Au lieu d'avoir autant de connaissances et de réaliser qu'en fait, ce n'est que beaucoup de connaissances et la quantité de là où vous pouvez aller, c'est là que vous êtes venu est beaucoup plus grand que l'endroit où vous avez déjà obtenu.
@alisonMcghee
Donc, nous [avec Kate DiCamillo] les agirions, nous jetrions des idées dans les deux sens, nous ririons, nous dirigerions. Parfois, ça s'est très bien passé, parfois c'était une telle douleur dans le cul. Notre autre règle était que nous ne travaillions pas du tout quand nous n'étions pas en présence de l'autre. C'était vraiment difficile de ne pas faire ça. Nous commencerions à faire des e-mails dans les deux sens: "Qu'en pensez-vous, qu'en pensez-vous?" Mais, non, non, non, il devait être en direct. Nous nous sommes donc forcés à ne pas le regarder sauf pendant ces étirements de deux heures lorsque nous étions réellement les uns avec les autres.
@hollyBlack
Elle veut que je sorte Patton. Les sourcils de Barron se rassemblent. "Sortir? Comme pour le transformer? «Non», dis-je. «Comme pour prendre le dîner. Elle pense que nous ferions un bon couple.
@zoeBall
Quelqu'un m'a appris cette chose vraiment charmante, c'est-à-dire que lorsque vous paniquez ou pensez: «Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas faire ça», vous dites simplement ». D'accord. Salut, pensées négatives. Arrête de m'ennuyer. Si vous attendez là-bas, je vais faire ce travail, alors je reviendrai et je vous parlerai plus tard.
@philippePerrin
Donc, pour moi, je ne fais aucune différence, que je m'entraîne avec mon équipe de navette ou l'équipe d'expédition. Bien sûr, je pense que je veux prendre plus de soin de l'équipe d'expédition, car ils y resteront longtemps.
@johnTaylorGatto
Lentement, j'ai commencé à réaliser que les cloches et le confinement, les séquences folles, la ségrégation d'âge, le manque d'intimité, la surveillance constante et tout le reste du programme national de la scolarité ont été conçus exactement comme si quelqu'un s'était mis à Empêcher les enfants d'apprendre à penser et à agir, pour les amadouer dans la dépendance et le comportement dépendant.
@anandMahindra
À mon avis, les médias sociaux sont l'un des outils commerciaux les plus sous-évalués. C'est un cockpit incroyable pour tout PDG. Je peux raconter un certain nombre d'histoires comment cela m'a aidé à tendre la main aux clients, aux concessionnaires, aux travailleurs protestants et même aux gardes de sécurité.
@johnPodesta
Je pense donc qu'il est important de communiquer avec les gens en termes de faits réels sur ces propositions et d'essayer d'avoir une discussion et un dialogue qui donne aux gens des informations. Je pense qu'ils ont faim pour cela plutôt que la rhétorique politique.
@tessHolliday
Je ne peux jamais célébrer un succès dans ma carrière sans qu'il soit séparé en raison de ma taille ou de ma «santé».
@melissaRosenberg
Donc, ce que fait «Twilight», c'est montrer comment les femmes / filles peuvent conduire au box-office et elles peuvent soutenir un film de poteau de tente. Ils sont une base de fans extrêmement passionnée. Cela a coïncidé avec les garçons de 13 ans qui commencent à rester à la maison et à jouer à des jeux vidéo et à travailler sur leurs trucs à domicile. Ils ne vont plus dans les théâtres en masse.
@preityZinta
Le shopping est très amusant, mais je déteste essayer des vêtements parce que je pense que j'ai fait trop de raccords et d'essais de costumes. Je déteste essayer des vêtements. Chaussures que j'aime. Je veux dire, j'aime les chaussures. Partout, n'importe quel endroit, à chaque fois, vous m'emmenez dans un magasin de chaussures.
@reginaDoman
Elle ne pouvait imaginer quiconque tombant follement amoureux d'une personne telle que le poisson. Quel nom, poisson ... poisson: pensez au froid, glissant, détaché. Benoît: Pensez au moine savant sec des âges sombres. DENNISTON: Pensez à l'école préparatoire anglaise, squire de pays stolid. Rien sur son nom ne semblait le moins romantique.
@markWebber
Assis à côté de la piscine, c'est bien pendant deux semaines, mais après cela, je pense que ce serait assez difficile de vivre - donc j'ai besoin de continuer à courir.
@calvinPryor
Comme je ne me concentre pas autant sur ma vitesse maintenant que je me dirigeais vers la moissonneuse-batteuse, je me concentre vraiment sur mon travail de position, en essayant de perfectionner la façon dont je joue la position de sécurité. J'ai fait beaucoup de backpedaling et des exercices qui se concentrent sur la transformation de mes hanches, ce qui m'aide sur le terrain de football.
@dannyRose
Quelqu'un comme Harry Kane, je peux vous dire que son état d'esprit sera: "Je reste à Tottenham, je vais battre chaque disque, je vais capitaine ce club dans le nouveau stade." Lorsque vous avez un joueur comme lui avec cet état d'esprit, je ne pense pas que Tottenham ait à s'inquiéter.
@frederickLenz
Le logiciel est le reflet de notre propre esprit. Et à mesure que notre logiciel s'améliore, il prendra non seulement les modèles de nos esprits, mais il ramassera également l'énergie de nos esprits; En d'autres termes, je pense que le logiciel est vivant.
@frederickCBeiser
Puisque la substance est infinie, l'univers dans son ensemble, c'est-à-dire Dieu, Hegel nous dit que la philosophie est la connaissance de l'infini, de l'univers dans son ensemble, c'est-à-dire Dieu. Vous ne pouvez pas devenir plus métaphysique que cela. Je pense que les érudits Hegel doivent admettre ce fait fondamental plutôt que d'enterrer la tête dans le sable et d'essayer de prétendre que Hegel est préoccupé par l'analyse conceptuelle, la théorie des catégories, la normativité ou une telle mode contemporaine.
@charlieMunger
Étant donné que ceux-ci ne frappent pas les rapports financiers, les opportunités que vous avez eu mais n'ont pas accepté, la plupart des gens ne prennent pas la peine d'y penser beaucoup. C'est du moins une erreur que nous ne faisons pas. Nous frottons notre propre nez dans nos erreurs dans des opportunités de soufflage, comme nous l'avons fait.
@georgeCarlin
Quelqu'un a dit, et à juste titre, que "la propriété est un vol". " Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse se tenir debout et me dire qu'il possède un pommier. Je ne te crois pas. Et donc cette poursuite de la position, de l'argent et du pouvoir, ils sont tous enveloppés en un seul package qui, je pense, est paralysant, débilitant et limitant. Et malheureusement, les gens se font aspirer et ensuite ils vous ont sur le tapis roulant. Vous savez: `` Vous devez avoir un bon travail '' et "vous devez avoir une bonne éducation" - qui est un autre mot pour l'endoctrinement. Nous n'allons jamais dépasser ces limitations que nous avons placé sur nous-mêmes.
@danLevy
Si souvent, je pense que les spectacles entrent dans ces grooves où ils savent que les personnages frappent, et ils l'écrivent encore et encore et encore.
@aleksandrSolzhenitsyn
Parfois, je pense que ce qui est en moi n'est pas tous. Il y a autre chose, sublime, assez indestructible, un petit fragment de l'esprit universel, ne ressentez-vous pas cela?
@masielaLusha
Parfois, je me sens trop transparent dans ma poésie, mais c'est ce que je pense que la beauté de la poésie est, car aussi transparente que l'auteur puisse être, ce n'est généralement que le reflet de ce que le lecteur peut interpréter et en fonction de leurs propres expériences personnelles.
@georgeEliot
La société n'a jamais fait la demande absurde qu'un homme pense autant à ses propres qualifications pour rendre une fille charmante heureuse qu'il pense au sien pour se rendre heureux.