Zoe Quinn
@zoeQuinn
En termes de demandes de clients et de presse, je fonctionne en supposant que tout ce que je dis sera explosé en public, donc je mesure mes mots incroyablement attentivement à cause de l'examen minutieux.
Ils disent que c'est le réchauffement climatique: je dis que c'est du poppycock.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeQuinn
En termes de demandes de clients et de presse, je fonctionne en supposant que tout ce que je dis sera explosé en public, donc je mesure mes mots incroyablement attentivement à cause de l'examen minutieux.
@londonBreed
À San Francisco, nous nous efforçons d'être un phare du progressisme pour le reste du pays et le monde, que cela ouvre la voie du mariage gay, des droits des immigrants ou de la lutte contre le changement climatique.
@benjaminZander
Imaginez Martin Luther King en disant: "J'ai un rêve ... mais je ne sais pas si les autres l'achèteront."
@jinderMahal
À Birmingham, en Angleterre, j'ai eu un match avec Tyson Kidd, et Mick Foley était au bord du ring et m'a livré un socko à la fin du match. C'était un autre de ces moments qui, si vous me disiez que je serais dans le ring avec Mick Foley me donnant un socko, je ne vous croirais pas.
@jamaicaKincaid
Dans mon écriture, je décris souvent une situation universelle. Une situation dans laquelle les êtres humains choisissent souvent de se violer mutuellement. Parfois, je vais explorer cela en termes de dynamique noire / blanc. Généralement, une personne blanche n'aime pas que je dise, ou n'aime pas qu'on me dise: "Vous savez, ce que vous avez fait était incroyablement mal."
@alecSoth
En assemblant ce groupe de portraits de femmes, je suis conscient que je marche sur un terrain dangereux. Quand j'étais à l'université, j'ai appris à se méfier des représentations des femmes des hommes. Je me souviens avoir vu le livre de Garry Winogrand, les femmes sont belles dans la bibliothèque de l'école et avoir été choquée qu'elle n'ait pas été dégradée pour son objectivation flagrante des femmes. Mais en regardant en arrière, j'étais peut-être trop dur. Que l'on photographie des hommes ou des femmes, c'est toujours une forme d'objectivation. Quoi que vous disiez à propos de Winogrand, sa représentation était honnête.
@georgeRRMartin
Dans une pièce, assise trois grands hommes, un roi, un prêtre et un homme riche avec son or. Entre eux se trouve une épée de vente, un petit homme de naissance courante et aucun grand esprit. Chacun des grands lui demande de tuer les deux autres. «Faites-le», dit le roi, «car je suis votre souverain légitime. «Et toute cette or sera la vôtre.» Alors dis-moi - qui vit et qui meurt?
@trentReznor
Dans ma vie, je flottais toujours autour du bord du côté obscur et disais que si ça mettait un peu trop loin, et qui dit que vous devez vous arrêter là, et quoi derrière la porte voisine. Peut-être que vous gagnez une sagesse en examinant ces choses. Mais après un certain temps, vous obtenez trop loin dans le sable mouvant.
@pauloCoelho
Dans quelques jours, je m'attendais à dire à Veronika que nos injections avaient guéri son état cardiaque. Mais à la lumière de son départ imprévu, Villette, je dis-je que ce mensonge particulier ne sera pas nécessaire. La majorité des personnes qui tentent de se suicider répétent cette tentative jusqu'à ce qu'elles réussissent. J'ai pris un risque pour lui mentir à propos de son état, j'ai décidé de tester le seul remède dans lequel je suis venu à avoir confiance: la conscience de la vie. Jusqu'à ce qu'elle découvre un autre médecin qu'elle est en parfaite santé. Elle considérera chaque jour comme un miracle. Ce qui à mon avis est.
@colinRobinson
Dans un écho des temps antérieurs, les prophètes du changement climatique ont essayé ces dernières années de faire taire les opinions de contre-contre-contre et de supprimer la dissidence. Les membres d'août de la Royal Society, un organisme autrefois noté pour sa culture du débat en science, sont désormais les leaders du camp «Science Is Settled»: le seul débat qu'ils considèrent comme légitime concerne le choix parmi les différentes formes de l'action centralisée Ils croient que c'est nécessaire pour faire face aux problèmes qu'ils prévoient.
@robertHiggs
En ce qui concerne le soi-disant contrat social, j'ai souvent eu l'occasion de protester que je n'ai même pas vu le contrat, et encore moins on m'a demandé d'y consenter. Un contrat valide nécessite une offre volontaire, une acceptation et une considération. Je n'ai jamais reçu d'offre de mes dirigeants, donc je n'en ai certainement pas accepté; Et plutôt que de considérer, je n'ai reçu que du mépris des dirigeants qui, malgré l'absence de tout accord, m'ont indubitablement menacé de gravement préjudice en cas de respect de leurs édits.
@massimilianoAllegri
En Italie ... les gens pensent qu'ils peuvent gagner des matchs avec uniquement des systèmes. Je dis que cela est impossible car, sinon, il n'y aurait pas de joueurs qui coûteraient 100 millions d'euros et d'autres qui coûtent 1 million.
@kirstenOlson
En fait, je pense que notre société s'attend à ce que les écoles amènent les élèves au point où ils ne font des choses que pour des récompenses extérieures. Les personnes qui effectuent des tâches pour leurs raisons internes sont difficiles à contrôler. Maintenant, je ne pense pas que les enseignants se lèvent le matin et se disent: «Je», je vais aller à l'école aujourd'hui et enlever toutes les motivations internes de ces jeunes »... mais c'est exactement ce qui se passe souvent.
@khaledMashal
Tant qu'il y a une occupation israélienne en Palestine et tant que la politique américaine est biaisée, le soi-disant terrorisme que les États-Unis craint augmentera parce que les erreurs de la politique étrangère des États-Unis déversent le pétrole en feu.
@williamWordsworth
En dépit de la différence de sol et de climat, de langue et de manières, de lois et de coutumes en dépit de choses qui ont silencieusement disparu, et les choses violemment détruites, le poète se lie par la passion et la connaissance du vaste empire de la société humaine, comme Il est réparti sur toute la terre et sur tout le temps.
@ralphWaldoEmerson
Dans les grands livres de l'Inde, un empire nous a parlé, rien de petit ou indigne, mais grand, sereine, cohérent, la voix d'une ancienne intelligence qui, dans un autre âge et climat, avait réfléchi et a donc disposé des questions qui nous exercent.
@jerryBridges
Dans un sermon intitulé «La providence de Dieu», C. H. Spurgeon a déclaré: «Napoléon a entendu un jour dire que l'homme propose et que Dieu dispose. "Ah," dit Napoléon, "mais je propose et je dis aussi." Comment pensez-vous qu'il a proposé et disposé? Il a proposé d'aller prendre la Russie; Il a proposé de faire de toute l'Europe le sien. Il a proposé de détruire ce pouvoir, et comment est-il revenu? Comment l'avait-il disposé? Il est revenu solitaire et seul, sa puissante armée a péri et gaspillé, ayant été très mangé et se dévoré par la faim. L'homme propose et Dieu dispose.
@stephanieCoontz
Dans les années 1970, l'histoire familiale n'était pas encore pensée à un domaine sérieux pour l'étude. J'étais terrifiée de rire par d'autres historiens. J'ai appelé mon livre «Les origines sociales de la vie privée». Cela aurait dû être «aussi pompeux que vous le souhaitez». Chaque phrase était un jargon académique, et si je disais X, je l'ai qualifié avec Y.
@anastasiaSoare
En Amérique, les gens sont déprimés sans raison. Ils disent: «Je suis triste que mon petit ami ne m'a pas appelé. Je leur dis: "Comment aimeriez-vous passer 12 heures sur une ligne pour obtenir du pain ou un poulet?" C'est déprimant.
@cSLewis
Dans chacun de mes amis, il y a quelque chose que seul un autre ami peut entendre complètement. Par moi-même, je ne suis pas assez grand pour appeler l'homme entier en activité; Je veux que d'autres lumières que la mienne montrent toutes ses facettes ... d'où la véritable amitié est la moins jalouse des amours. Deux amis se réjouissent d'être rejoints par un tiers, et trois par un quatrième, si seulement le nouveau venu est qualifié pour devenir un vrai ami. Ils peuvent alors dire, comme le disent les âmes bénies à Dante, "voici celui qui augmentera nos amours." Car dans cet amour "diviser, c'est ne pas retirer.
@marshallHerskovitz
Dans ma croyance personnelle, le gros problème du changement climatique est d'amener les gens à comprendre l'ampleur et l'échelle avec lesquelles nous avons affaire. Si vous achetez un véhicule qui obtient 35 miles jusqu'au gallon, cela ne signifie rien; ce n'est pas assez. Nous devons apporter des changements dans la société et dans chaque morceau de la tarte énergétique.
@jugeSmith
Au lycée pour le bal, j'ai demandé à ma copine - nous étions tous les deux dans des films d'horreur - en s'habillant en zombie. J'ai eu un T-shirt sanglant et j'ai peint par pulvérisation un point d'interrogation géant sur mon t-shirt et j'ai eu des gens qui tiennent des chants sanglants en disant: «Mourant d'aller au bal avec vous».
@judyBlume
Dans une interview du New York Post, Judy Blume, auteur de Young-Adult Fiction, a donné ce conseil sur la lecture de vos enfants: "Les mamans viennent me voir dans les signatures du livre et décrivent comment ils disent à leurs filles" Livres préférés,'?" elle dit. "Je dis:" Quittez-le! C'est la plus grande sortie! "" Vous voulez les faire lire, les laisser dans la maison et de temps en temps, dites: "Vous n'êtes pas encore prêt à lire ceci."
@paulFTompkins
Dans les clubs, les divertissements et la restauration sont en guerre les uns avec les autres. Vous obtenez des foules qui ne sont pas les plus grandes, et cela devient comme un travail de babysitting, plutôt que de faire ce que vous voulez faire. J'ai un rythme plus délibéré dans mon acte, et avoir un public à moitié intéressé est la mort. Ils doivent entendre ce que je dis pour que cela porte ses fruits.
@gasparQuelqueChose
En France maintenant, il n'y a pas de problème avec la censure officielle. Une fois votre film terminé, vous êtes toujours classé R. Mon film est juste classé R en France. Mais lorsque vous rencontrez les producteurs français avec un script comme le mien, ils se comportent comme les poulets les plus fragiles du monde. Ils vous disent juste "Oh, non. Tu devrais couper ça. Tu devrais couper ça." Et à la fin, vous avez été totalement censuré sur le synopsis, puis sur le script.
@arthurHertzberg
À la mi-carrière, j'étais à un et en même temps le rabbin d'une congrégation majeure, écrivant des livres et enseignant à Columbia. Je n'ai pas passé assez de temps avec mes enfants. Maintenant, quand je reçois un appel très important, je dis parfois que je déjeuner avec ma petite-fille. Et je ne m'excuse pas
@pierreEmerickAubameyang
En France, parfois, certains joueurs ou entraîneurs disent: «Si nous y allons et que nous revenons avec un point, ça va. Ici? Aucune chance de ça! Tout le monde veut gagner. Je pense que chaque équipe joue pour gagner des matchs, donc le jeu est difficile et rapide, intensif. J'aime vraiment la Bundesliga pour ça.
@carolOconnell
À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "
@shilpaShinde
Dans notre industrie, tout est pris à la légère. Les gars disent tellement de choses, et si vous réagissez à eux, ils vont, comme «nous plaisantons». Des choses comme «vous avez l'air sexy sexy» sont courantes.
@colinPowell
En 2008, je me suis prononcé contre le fait d'appeler le président un musulman comme si c'était une malédiction. Et puis en 2012, encore une fois, j'ai été très perturbé par une partie de l'intolérance que je voyais dans le parti, alors j'ai fait une déclaration en disant qu'il y avait un niveau d'intolérance dans certaines parties du parti républicain. Et il y en avait, et je pense qu'il y en a encore.