Katey Sagal
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
La seule chose qui me dérange, c'est si je suis dans un restaurant et que je mange et que quelqu'un dit: "Hé, attention si je fume?" Je dis toujours: «Non. Ça vous dérange si je péte?
46
syllabes
36
mots
3
phrases
131
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
@wyntonMarsalis
J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.
@walterCronkite
J'ai eu autant de temps pour me préparer à cet atterrissage sur la lune que la NASA, et j'étais toujours sans voix quand cela s'est produit. C'était tellement impressionnant de pouvoir réellement voir la chose à travers la télévision qui était un miracle en soi.
@johnFKennedy
J'avais toujours apprécié le titre de commandant en chef jusqu'à ce que je sois informé ... que les seules forces qui ne peuvent pas être transférées de Washington sans ma permission expresse sont les membres du Marine Corps Band. Ce sont les seules forces que j'ai. Je veux qu'il a annoncé que nous proposons de tenir la Maison Blanche contre toute attente pendant un certain temps à venir.
@blakeLively
J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.
@chrisSacca
Je me suis éclaté. «Shark Tank» incarne le rêve américain. Si vous regardez le spectacle à la maison, vous vous retrouvez constamment en hurlant sur les requins. Être capable de s'asseoir à côté d'eux et de les appeler en temps réel était tout un privilège.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@badshah
J'ai toujours dit et soutenu que je pense qu'être un RJ est le travail le plus difficile du secteur des médias. Avoir cette énergie et cette animation dans votre voix seule, capturer votre public à travers votre émission, c'est le divertissement dans le vrai sens.
@jennySlate
J'avais des amis qui sont allés voir cet hypnotiseur pour arrêter de fumer, et j'aime en quelque sorte des choses qui semblent magiques. Et j'ai aimé que c'était à Santa Monica, et j'ai dû m'approcher de l'océan pour me faire laver le cerveau ou autre. Alors j'y suis allé. Et je suis allé un jeudi, et je suis hypnotisé.
@leeHyeonSeo
Je déteste le gouvernement chinois. Si vous ne voulez pas embrasser les transfuges nord-coréens de votre pays, je comprends. Mais nous avons un pays où nous pouvons rechercher l'asile. Alors s'il vous plaît, laissez-nous passer librement. Pourquoi faites-vous de votre mieux pour essayer d'attraper des transfuges?
@mitchHedberg
J'ai lu ma paume. J'ai d'abord écrit quelque chose dessus pour voir si elle lirait cela aussi.
@coryMichaelSmith
J'ai grandi dans une banlieue de Columbus, Ohio, au début des années 90, et les hôpitaux et les cabinets de médecin offerts à des bonbons à rayons X. J'avais 7 ou 8 ans le lendemain d'Halloween, mon frère et moi trions tous nos bonbons, et ma mère a demandé si elle pouvait avoir un morceau de ma gomme. Elle a mis la gomme dans sa bouche, mordu vers le bas, et il y avait un fragment de métal dedans!
@annieLennox
J'ai des chapeaux différents; Je suis mère, je suis une femme, je suis un être humain, je suis artiste et j'espère que je suis un défenseur. Toutes ces assiettes sont des choses que je tourne tout le temps.
@adamRapp
J'ai eu une sorte de mauvaises expériences en tant que dramaturge dès le début, lorsque les réalisateurs mettaient des concepts énormes que je n'avais pas l'intention, ou qu'ils stylissaient quelque chose qui compromettait la pièce, alors j'ai commencé à penser: "Eh bien, si je ' Je vais me battre contre cela, je devrais apprendre à diriger ".
@jacindaArdern
J'ai déjà été un grand croyant dans un modèle de partenariats d'infirmières / familiales: l'idée d'avoir - pour ces mamans qui pourraient bénéficier d'un peu de soutien supplémentaire - la mise en œuvre de ces visites. J'y croyais avant; J'y crois absolument maintenant. C'est donc probablement l'une des choses qui ont affirmé quelque chose que je soutenais déjà.
@ebenAlexander
J'avais un avant-goût d'un autre type de connaissances plus vaste: celui que je crois que les êtres humains pourront accéder en nombre toujours plus grand à l'avenir. Mais transmettre cette connaissance maintenant est un peu comme un chimpanzé, devenant un humain pour une seule journée pour vivre toutes les merveilles de la connaissance humaine, puis retourner à ses amis de chimpanzé et essayer de leur dire ce que c'était que de connaître plusieurs langues romanes différentes, Le calcul et l'immense échelle de l'univers.
@alekWek
J'ai grandi dans une petite ville au Soudan. Il n'y avait pas beaucoup de voitures, alors nous avons fait des choses à la campagne près de l'endroit où nous vivions.
@laJourneeDeSylvia
J'ai eu des héros peu attrayants - le nez cassé, les cicatrices, les dents tordues. Vous voulez leur donner quelque chose qui est humain. Mes héroïnes ont du mal à être trop courtes, trop grosses ou vieilles. Certains sont plus âgés que les héros. Vous essayez de couvrir tous les spectres.
@joanRivers
J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@michaelYork
J'adore travailler au cinéma, mais le théâtre est toujours là ... vous savez, et je ne ferais jamais la porte dessus. Même si cela a été un peu de temps depuis que j'ai fait une pièce, la dernière était à New York.
@sharmeenObaidChinoy
J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.
@marcJacobs
Je suppose que lorsque je regarde par-dessus mon épaule sur d'autres designers, j'ai l'impression que les gens sont si définitifs. Il est si clair pour moi quelle est leur esthétique, ce qu'ils projettent. Et je regarde mon propre travail et je pense, qui pourrait jamais déchiffrer ce qui se passe?
@alekWek
J'ai grandi dans une petite ville au Soudan. Il n'y avait pas beaucoup de voitures, alors nous avons fait des choses à la campagne près de l'endroit où nous vivions.
@willieNelson
J'avais atteint jusqu'à deux, peut-être trois, des emballages (de cigarettes) par jour. Et mes poumons me dérangeaient et j'avais eu une pneumonie deux ou trois fois. Et je fumerais aussi du pot, et j'ai décidé, eh bien, l'un d'eux devait y aller. Et donc j'ai pris un paquet de Chesterfields et j'ai sorti tous les Chesterfields, enroulé 20 gros graisses et l'ai mis là-dedans, et je n'ai pas fumé de cigarette depuis lors.
@martCrowley
Je n'avais pas d'ordre du jour dans l'écriture de cette pièce, sauf m'exprimer. . . . Il m'est venu plus tard que je n'annonais pas seulement des choses à ma famille; Je l'avais annoncé au monde. Bien sûr, si la pièce avait été un flop, seule ma famille aurait su.
@drake
Je suppose que je m'accroche toujours à quelque chose que je sais ne se produira probablement jamais, car quelque part au fond de moi, j'ai ce petit morceau d'espoir qu'un jour, ça le fera.
@lelaLoren
J'étais tombé amoureux une fois avec quelqu'un, et je me souviens que c'était si distinct, où après la première fois qu'ils me serraient dans ses bras, je n'ai jamais voulu qu'un autre homme me touche à nouveau.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.
@robertLouisStevenson
J'avais appris à habiter avec plaisir comme une rêverie bien-aimée sur la pensée de la séparation de ces éléments. Si chacun que je me disais pouvait être logé dans des identités distinctes, la vie serait soulagée de tout ce qui était insupportable, l'injuste pourrait se rendre à son chemin délivré des aspirations et des remords de son jumeau plus droit et que le juste pourrait marcher fermement et en toute sécurité sur son chemin vers le haut en faisant de la voie en train Les bonnes choses dans lesquelles il a trouvé son plaisir et ne se sont plus exposées à la honte et à la pénitence par les mains de ce mal étranger.