Rajinikanth
@rajinikanth
Si j'obtiens un bon personnage, un rôle approprié, un bon producteur-réalisateur, seulement je ferai un film.
Lorsque vous jouez un personnage, vous devez vous demander: «Puis-je comprendre ce qui se passe ici? Est-ce authentique?
35
syllabes
18
mots
2
phrases
96
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajinikanth
Si j'obtiens un bon personnage, un rôle approprié, un bon producteur-réalisateur, seulement je ferai un film.
@barkhadAbdi
J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.
@vinceVaughn
Je pense que nous avons tous beaucoup de personnages différents à l'intérieur de nous-mêmes. Ce qui se passe dans la vie, c'est que la plupart des gens se font prendre dans la présentation d'un personnage dans lequel ils se sentent le plus sûr.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@barkhadAbdi
J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.
@kellyMacdonald
J'étais intéressé par le drame, mais cela ne semblait jamais être une vraie profession en quelque sorte. C'était tellement en dehors de mon expérience, et je n'aurais probablement pas eu la confiance de l'école dramatique, même si j'ai envoyé un formulaire de demande.
@jonKabatZinn
J'étais vraiment un gamin dur de New York. Je suis allé dans une école où vous deviez apprendre à vous entendre avec tout le monde ou à me battre avec tout le monde, et j'ai fait ma juste part des deux.
@benChilwell
J'appréciais mon football, même si ça n'allait pas vraiment bien. C'est à ce moment-là que j'ai dit à mon père, qui en tant que Néo-Zélandais était très impatient de jouer au cricket, que je choisirais le football.
@elizabethGilbert
Je veux que Dieu joue dans ma circulation sanguine comme la lumière du soleil s'amuse sur l'eau.
@yukiruSugisaki
Je veux créer quelles que soient les méthodes que je dois utiliser. Et vous voulez voler quelles que soient les méthodes que vous devez utiliser. Étant donné ce qui est le plus grand pécheur?
@joeHart
Je veux jouer au football, j'adore jouer au football, donc si cette opportunité ne sera pas donnée là-bas [Manchester City], alors je vais devoir regarder ailleurs et peut devoir faire ailleurs ma maison.
@felicityJones
J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@scottMcgillivray
La technologie a vraiment créé de nouveaux marchés. Par exemple, Airbnb a créé une forte demande de propriétés exécutives à court terme et de vacances. Il y a même 10 ans, il était difficile de trouver des locataires sans publicités dans les journaux.
@ameliaEarhart
Je veux le faire parce que je veux le faire. Les femmes doivent essayer de faire les choses comme les hommes l'ont essayé. Lorsqu'ils échouent, leur échec ne doit être qu'un défi pour les autres.
@kelleyArmstrong
Lorsque vous acceptez un rôle de leadership, vous assumez une responsabilité supplémentaire pour vos actions envers les autres.
@shirinEbadi
Je veux ramener mes amis américains à la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque la déclaration universelle des droits de l'homme a été formulée. Un groupe de penseurs s'est rencontré pour trouver des moyens de prévenir une autre guerre. Mme Eleanor Roosevelt a joué un rôle crucial dans l'assemblage de ce groupe de personnes. Et c'est pourquoi le nom des États-Unis est synonyme de la cause des droits de l'homme à travers le monde.
@gilesCoren
J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.
@rosalynSussmanYalow
Je n'ai pas été remis à l'université ou aux études supérieures ou quoi que ce soit d'autre sur un plateau d'argent. Je devais travailler très dur, mais je l'ai fait parce que je le voulais. C'est la vraie clé du bonheur. Je pense que les gens malheureux sont ceux qui estiment que les circonstances les forcent à un modèle. Les gens heureux ne sont pas des esclaves du système.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@peterOrner
J'étais surpris et un peu ennuyé lorsque les personnages réapparaissaient dans mon esprit, me démangeant d'être dans une autre histoire. Maintenant, je me rends compte que cela fait partie de l'accord, que vous créez ces gens à partir de l'air, mais si vous le faites correctement, ils vivent réellement.
@danielLyons
Je voulais apprendre à bloguer, alors je jouais avec WordPress et Typepad et blogueur, en créant tous ces différents blogs juste pour savoir comment ces choses fonctionnent. J'ai eu un faux blog Sergey Brin, un blog de doctorat anonyme et faux. Je l'ai fait pour, comme, je ne sais pas, six semaines, et le Steve Jobs, on vient de s'affronter.
@chrisMatthews
Je voulais savoir ce que Jackie pensait de [John F. Kennedy], et j'ai fait la connaissance de Rachel "Bunny" Mellon. Bunny et elle étaient des copains. J'ai demandé: "Comment savez-vous ce que Jackie savait?" Et Bunny a dit: "Elle m'a dit." ... Jackie l'a appelé "magie". Bunny a dit qu'elle venait de choisir son homme. C'était ça. C'était le gars qu'elle aimait.
@catherineTate
Je suis passé de la vie d'un acteur au chômage à faire de la comédie stand-up, et c'était fortuit. Ce n'est pas la façon habituelle de faire des accouchements, passant d'un émission télévisée à la lecture de l'un des meilleurs personnages de Shakespeare, mais, hé, c'est ainsi que cela s'est produit.
@garethBale
Je n'ai jamais été trop à l'école. J'ai aimé le déjeuner et les pauses, mais non, je détestais m'asseoir à un bureau. Je regardais toujours par la fenêtre, regardant ma montre, en pensant quand je pouvais jouer au football.
@tatianaMaslany
J'étais honnêtement un gamin de dessins animés. J'ai adoré les dessins animés. C'était plus mon rêve qu'autre chose. Mais maintenant, ce sont les films de gens comme John Cassavetes et Gena Rowlands. Ce sont les types de personnages que je veux jouer, et c'est le genre de cinéma qui me fascine.
@williamScranton
De toute façon, je devais donner ma première conférence de presse officielle ce matin-là, parce que j'étais président du Governors Energy Council et je faisais une conférence de presse concernant la politique énergétique.
@trevorBayne
La course n'est pas le football, le baseball ou le basket-ball où vous pouvez le faire vous-même. Si vous êtes bon au lycée, vous brillez. (Mais en course), vous devez avoir une famille derrière vous.
@kaliUchis
J'étais un enfant très créatif. J'ai joué le saxophone et le piano, et j'écrivais toujours de la poésie et des histoires, ou des dessins dans mon cahier. J'ai juste essayé de m'exprimer à travers autant de débouchés créatifs que possible. Et au lycée, j'ai commencé à vraiment entrer dans la photographie et la vidéographie et je passerais des heures à y travailler.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.
@mickJagger
J'avais l'habitude de jouer des spectacles du samedi soir avec différents petits groupes. Si je pouvais obtenir un spectacle, je le ferais. J'avais l'habitude de faire des choses folles - j'allais faire ces émissions et me mettre à genoux et rouler sur le sol - quand j'avais 15,16 ans. Et mes parents étaient extrêmement désapprobateurs de tout cela. Parce que ce n'était tout simplement pas fait. C'était pour les gens de très faible classe, rappelez-vous. Les chanteurs de rock & roll n'étaient pas des gens éduqués