Rosemonde Gerard
@rosemondeGerard
Pour vous, voyez, chaque jour, je t'aime plus. Aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain.
Je n'aime pas nécessairement toutes les collaborations que j'ai faites; Plus je travaille avec d'autres personnes, plus je me rends compte que je veux travailler avec moi-même.
54
syllabes
27
mots
1
phrase
141
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosemondeGerard
Pour vous, voyez, chaque jour, je t'aime plus. Aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain.
@theAuthorChristopheDeMargerie
La transition énergétique exige une vision claire des étapes qui doivent être prises et d'un cadre réglementaire stable et significatif. Il nous semble important d'éveiller l'opinion publique au fait que cette transition aura nécessairement un coût et,, au moins à court terme, impliquera une augmentation des prix.
@conorOberst
Je pense que différents collaborateurs musicaux font ressortir différentes qualités dans mes chansons et j'aime ça.
@aidenWilsonTozer
Lorsque nous essayons d'imaginer ce que Dieu est comme nous devons nécessairement utiliser ce que - ce n'est pas Dieu comme matière première pour que notre esprit puisse travailler; Par conséquent, quoi que nous visualisons à Dieu, il ne l'est pas, car nous avons construit notre image de ce qu'il a fait et ce qu'il a fait n'est pas Dieu. Si nous insistons pour essayer de l'imaginer, nous terminons par une idole, non pas avec les mains mais avec des pensées; Et une idole de l'esprit est aussi offensante pour Dieu qu'une idole de la main.
@aidenWilsonTozer
La présence universelle est un fait. Dieu est là. Et il n'est pas un dieu étrange ou étranger, mais le père familier de notre Seigneur Jésus-Christ qui aime depuis des milliers d'années a entendu la race pécheresse des hommes. Et toujours, il essaie d'attirer notre attention, de se révéler à nous, de communiquer avec nous. Nous avons en nous la capacité de le connaître si nous le voulons, mais répond à ses ouvertures.
@christineBieselinClark
Ils [trône; Les costumes hérités] sont en latex en mousse, ce qui est essentiellement de la composition de la prothèse. C'est donc très délicat et très fragile. Et puis vous y mettez l'électronique et vous avez un tout autre niveau de fragilité. Nous avions donc beaucoup de costumes et parfois nous devions changer à l'heure du déjeuner et envoyer l'autre au «costume-hospital». C'était comme un centre de chirurgie.
@colmFeore
J'ai regardé beaucoup de bandes dessinées et j'ai essayé d'en tirer une idée. Pas nécessairement des détails de ce que serait mon look ou du plan parce que je savais que le script évoluait. J'ai ensuite commencé la discussion avec Ken, qui avait été en discussion avec vous, intimement. Et qu'ils l'avaient rédigé.
@christineBieselinClark
Je pense que vous êtes très conscient que vous tournez un film 3D pour un film qui est aimé de la communauté des fans, et que ce sera sur le radar des gens et que vous devez être excellent. Je pense que cela a évolué au fil du temps à quel point il est devenu épique. La première fois que nous sommes allés à Comic-Con après avoir fini de tirer, je suis allé, "Oh mon Dieu, oh mon Dieu!"
@colinWilson
Maintenant, l'impulsion de base derrière l'existentialisme est optimiste, tout comme l'impulsion derrière toute la science. L'existentialisme est le romantisme, et le romantisme est le sentiment que l'homme n'est pas le simple de lui-même. Le romantisme a commencé comme une énorme augmentation d'optimisme quant à la stature de l'homme. Son objectif - comme celui de la science - était d'élever l'homme au-dessus des sentiments confus et des impulsions de son humanité quotidienne et de faire de lui un observateur de Dieu de l'existence humaine.
@aidenWilsonTozer
Il n'y a pas de peur dans l'amour, mais l'amour parfait projette la peur. La peur est une émotion douloureuse qui survient à l'idée que nous pouvons être blessés ou faits pour souffrir. Tant que nous devons faire confiance pour la survie à notre capacité à regarder ou à manœuvrer l'ennemi, nous avons toutes les bonnes raisons d'avoir peur. La peur est le tourment. Savoir que l'amour est de Dieu et entrer dans l'endroit secret se penchant sur le bras du bien-aimé, ceci et seulement cela peut chasser la peur.
@colinFletcher
Il n'y a rien de tel qu'un voyage en sauvagerie pour raviver les incendies de la vie. La simplicité en fait partie. Couper la caquette. Transport réduit à la jambe - ou à la puissance du bras, en mangeant des fers à une cuillère. Une telle simplicité, ainsi que la sueur et le silence, amplifient les rythmes de tout long voyage, en particulier à travers un territoire inconnu et incontournable. Et en fin de compte, un tel voyage peut rétablir une compréhension de la façon dont vous êtes insignifiant - et ainsi vous libérer.
@aidenWilsonTozer
Ne que l'insuffisance d'une grande partie de notre expérience spirituelle remonte à notre habitude de sauter dans les couloirs du royaume comme les enfants sur le marché, bavardant sur tout, mais s'arrêtant pour apprendre la valeur de rien.
@abrahamCowley
Une douleur puissante à aimer c'est, et c'est une douleur à manquer; mais, de toutes les douleurs, la plus grande douleur est d'aimer, mais d'aimer en vain.
@connorMcdavid
La beauté des joueurs de hockey est qu'ils rendent tout le monde inclus et font en sorte que tout le monde se sente une partie.
@conorOberst
Je pense vraiment que la religion est responsable de beaucoup de maux du monde. Je veux dire que ce n'est pas vraiment en débat. Mais en même temps, je pense que tout ce qui vous fait passer la journée, tout ce qui vous aide à donner un sens de la vie, je ne vais pas en vouloir ma grand-mère avec ses chapelets. Cela fonctionne pour eux. Et à la fin de la journée, je ne prétends connaître la réponse à rien.
@tomHanks
Si ce n'était pas difficile, tout le monde le ferait. C'est le dur qui le rend génial.
@aidenWilsonTozer
Nous devons faire face au fait que beaucoup aujourd'hui sont notoirement imprudents dans leur vie. Cette attitude trouve son chemin dans l'église. Nous avons la liberté, nous avons de l'argent, nous vivons dans un luxe comparatif. En conséquence, la discipline a disparu. À quoi ressemblerait un solo de violon si les cordes de l'instrument du musicien étaient toutes suspendues, non étirées, non disciplinées?
@christineBieselinClark
Je ne veux pas toot toutes nos cornes, mais toute l'équipe de conception et ce département ont vraiment lancé un tas de choses qui n'ont jamais été faites auparavant. Je pense que c'est un beau look. Je pense que cela mérite une reconnaissance très franchement.
@colinWilson
Si vous m'avez demandé quelle est la base de tout mon travail, c'est le sentiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les êtres humains.
@johnStuartMill
Le seul but pour lequel le pouvoir peut être exercé à juste titre sur tout membre d'une communauté civilisée, contre sa volonté, est d'empêcher les dommages aux autres. Son propre bien, physique ou moral, n'est pas un mandat suffisant.
@connorFrant
Si je pouvais dire quelque chose à mon moi très jeune, je lui dirais de se déchaîner plus souvent. Je pense que toutes les racines de la sexualité, mais à cause de cela, je suis devenu tellement inquiet pour tout - m'inquiétant de ce que les gens pensaient. J'avais peur d'être créatif et charismatique et excentrique. Juste pour faire des choses pour faire des choses, comme la danse. J'avais peur d'avoir l'air trop flamboyant ou quelque chose comme ça. Je me disais d'arrêter d'être tellement stressé sur ce que les autres pensent. Arrêtez d'avoir si peur que quelque chose ne soit pas de la bonne voie.
@colinQuinn
Si je devais abandonner tout le reste et garder un seul aspect du travail, je devrais continuer à écrire parce que j'adore ça. Oui, j'aime aussi jouer. Mais je ne pouvais pas abandonner du matériel d'écriture.
@conorOberst
J'aime la sculpture Alice au pays des merveilles à Central Park. J'adore la façon dont il a plu pour éternellement et a l'air usé par le temps.
@cullenBunn
Il y a beaucoup de personnages que j'aimerais écrire. Swamp Thing, Etrigan the Demon, Man-Thing, Howard the Duck, Dr Strange, Dr Druid, Ghost Rider, The Micronauts, The Shogun Warriors ... La liste s'allonge encore et encore.
@aidenWilsonTozer
Lorsque le Saint-Esprit contrôle pleinement nos vies, il s'attendra à notre obéissance à la parole écrite de Dieu. Mais cela fait partie de notre problème humain que nous aimerions être pleins de l'esprit et pourtant continuer et faire ce que nous voulons!
@colinMcrae
En fin de compte, je me suis impliqué dans tout cela parce que j'aime conduire des voitures et les conduire aussi vite que possible. Si on se souvenait de moi pour quoi que ce soit, j'aimerais que ce soit pour ça.
@conorOberst
Nous allons chanter des choses qui comptent pour nous. L'acte d'équilibrage est de présenter ces idées mais aussi de rendre la musique passionnante et assez amusante pour que même si vous ne faites pas attention aux paroles, vous pourriez quand même aimer les chansons. C'est l'idée.
@abrahamMaslow
Il est aussi nécessaire que l'homme vive dans la beauté plutôt que dans la laideur qu'il est nécessaire pour lui d'avoir de la nourriture pour un ventre ou un repos douloureux pour un corps fatigué.
@abrahamLincoln
Je n'aime pas cet homme. Je me dois de mieux le connaitre.
@christopherGuest
Vous savez quand vous êtes jeune, vous avez cette incroyable stupidité et arrogance et ignorance toutes mélangées?