Michael Dirda
@michaelDirda
Pour ceux d'entre nous avec une tournure d'esprit intérieure, qui est un autre nom pour l'introspection mélancolique, le début d'une nouvelle année mène inévitablement à des réflexions sur l'avenir et le passé.
Vous savez, parfois les gars travaillent avec d'autres gars parce que ce sont des copains hors de la piste, pas nécessairement parce que ce sont des copains sur la piste. Parfois, vous avez cela contre vous ou pour vous.
62
syllabes
39
mots
2
phrases
175
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDirda
Pour ceux d'entre nous avec une tournure d'esprit intérieure, qui est un autre nom pour l'introspection mélancolique, le début d'une nouvelle année mène inévitablement à des réflexions sur l'avenir et le passé.
@gordonBHinckley
Le travail missionnaire n'a jamais été facile, et pourtant les récompenses joyeuses ne peuvent être égalées par aucune autre expérience.
@johnZorn
Quand j'écris, parfois il arrive à cet endroit où j'ai l'impression que la pièce écrit elle-même et j'essaie de ne pas me gêner
@andrewZimmer
Je suis un gars «brillant et brillant». Je cherche toujours ce qui se passe.
@tromboneShorty
Je pense que les compteurs sont comme les Beatles pour nous à la Nouvelle-Orléans, vous savez.
@thomasMore
Prenez quelque chose de vous-même, pour donner à un autre, qui est humain et doux et n'enlève jamais autant de réconfort qu'il recrute à nouveau.
@joeJonas
Je suis aussi un grand gars de la chaussure. J'ai beaucoup trop de paires. Chaque fois qu'il y a un nouveau style, je vais envoyer un SMS à mon styliste: "Pouvons-nous en obtenir une paire?"
@italoZucchelli
Au bureau, j'agit en fait assez dément toute la journée. Comme Monty Python. C'est mon genre d'humour préféré. Mes assistants me demandent parfois de partir.
@jaredHarris
Lorsque vous voyez des catastrophes naturelles prises sur un film, vous réalisez à quel point ils avaient été imaginés par Hollywood pendant si longtemps. Tout est très amusant. Vous ne savez jamais qui va survivre et qui ne le fait pas.
@patrickKane
Les petits enfants dans les tribunes vont vous apporter une bonne humeur. Parfois, cela l'emporte sur les autres personnes.
@katieHolmes
Je vais parfois me maquiller dans la voiture.
@isaiahWashington
Je ne savais pas ce que Gay était jusqu'à ce que je vis à New York pendant 10 ans. Vous savez, j'étais juste sous-exposé à cet égard.
@cindyWalker
Les meilleurs morceaux sont des chansons avec un visage. Vous les reconnaissez. Tu les connais. C’est comme une personne. Ils ont un visage exceptionnel. D'autres chansons n'ont pas de visage. Vous les entendez, c'est tout. Les très bons sont rares.
@lisaHaydon
Je prends parfois une seconde pour me rappeler qu'il n'y a pas de destination dans la maternité.
@katePierson
Pas de ruche. Beeurs - nous les mettons en quelque sorte - eh bien, nous les ravive parfois.
@catherineZetaJones
J'étais vraiment hyperactif quand j'étais enfant et personne ne savait comment ni où j'avais toute cette énergie.
@aliLarter
Vous savez que c'est juste lorsque vous ressentez cette connexion et cette chimie indéniables.
@lindaSarsour
Si vous vous êtes réveillé ce matin et que vous respirez et que vous êtes musulman, alors vous êtes politique. Vous n'avez pas d'autre choix que d'être politique dans un pays qui vous a politisé et politise votre religion.
@clayMatthewsIii
J'ai effectué un stage au NFL Network pendant que j'étais à l'université, mais je n'ai pas eu de stage ou un autre emploi autre que le football depuis très longtemps.
@brianEno
Lorsque vous faites quelque chose, vous proposez toujours des choix et en niez d'autres.
@reineNoorDeJordanie
Vous pouvez voir cela chez les gens du monde qui ont du mal à survivre avec peu ou rien. Qu'ils aient été inspirés par la foi ou par des relations amoureuses, ou que ce soit juste quelque chose d'inné qui leur donne cette capacité à briller et à inspirer les autres.
@marieCorelli
La haine est une grande qualité! Il fait des nations, il construit des croyances! Si les hommes aimaient les uns les autres, que devraient-ils avoir besoin d'une église?
@rushLimbaugh
J'ai toujours dit: "J'adore le mouvement des femmes, surtout en marchant derrière." Et je n'ai jamais compris pourquoi les gens - vous savez, je déteste le libéralisme. Je suis totalement opposé au libéralisme. Je n'aime pas du tout ça.
@drAnhadKaurSuri
La sédimentation de vos efforts pour faire du rêve de quelqu'un d'autre une réalité dans votre vie est analogue à la construction d'un château de sable ... parce que vous ne savez jamais à quelle vitesse cela cessera d'exister.
@joeDante
Les films coûtent tellement que les studios essaient vraiment d'imposer leur personnalité à la vôtre. Souvent, vous pouvez vous avaler et finir par faire des films indiscernables de quiconque. L'une des choses que j'ai toujours essayé de faire est de m'injecter autant que possible dans le film, donc j'ai l'impression que c'est le mien. Mais cela vient également de ce que vous choisissez de faire et de ce que vous choisissez de ne pas faire. Il y a certains projets auxquels j'aurais pu dire oui, et je sais exactement comment ils se seraient passés: exactement la façon dont ils se sont avérés quand quelqu'un d'autre les a fait.
@stephenKing
La vie n'est pas le soutien de l'art. Dans l'autre sens que les choses sont.
@moonBloodgood
Il y a beaucoup de pression pour bien paraître, avoir le pistolet, savoir ce que vous faites et être l'un des garçons. Je me disais: "Je ne veux pas être l'un des garçons. Je veux être médecin. Je veux être cérébral. Je veux m'asseoir et utiliser autre chose. Je ne veux pas faire les cascades . Laissez les garçons faire ça. Je vais juste être le médecin qui s'occupe des autres. "
@edAskew
La plupart du temps, je ne sors que au bureau de poste ou pour obtenir de la nourriture. Sinon, je travaille sur mon art ou mon musique. Je consulte les nouvelles et je passe généralement beaucoup de temps sur Tumblr ou Facebook ou autre chose.
@hughLaurie
Je suis très, très conscient à tout moment. Je me regarde, je m'écoute, je me juge, je me critique tout le temps, et je saurai quand je ferai quelque chose et je dirai immédiatement: "Puis-je faire un autre, parce que je ne l'ai pas fait T a tout à fait cette chose, "ou que je voulais faire quelque chose là-bas et cela ne fonctionnait pas tout à fait.
@elieWiesel
Je ne veux pas que mon passé devienne l'avenir de quelqu'un d'autre.