Andrew Dice Clay
@andrewDiceClay
Je ne vois jamais de bande dessinée. Le seul que je veux vraiment voir est Don Rickles. Il a peut-être 80 ans, mais il fait sortir tout le monde de l'eau.
Chaque fois que je prends des congés, tout ce à quoi je pense, c'est fonctionner.
20
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDiceClay
Je ne vois jamais de bande dessinée. Le seul que je veux vraiment voir est Don Rickles. Il a peut-être 80 ans, mais il fait sortir tout le monde de l'eau.
@dennisBanks
Je me suis enfui. J'ai continué à fuir. Presque une fois par semaine, je fuirais ces écoles. Ils m'attraperaient. Ils me ramèneraient à l'école, me battaient. Et c'était - c'était terrible.
@charlesBukowski
Je veux dire, dites que vous pensez que tout est insensé, alors cela ne peut pas être tout à fait insensé parce que vous savez qu'il est insensé et que votre conscience de l'insensation lui donne presque un sens. Vous savez ce que je veux dire?
@nicholasSparks
Je t'aime, Gabby, plus que tu ne le sauras jamais. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu chez une femme. Vous êtes à chaque espoir et à chaque rêve que j'ai jamais eu, et vous m'avez rendu plus heureux que n'importe quel homme pourrait être. Je ne veux jamais abandonner cela. Je ne peux pas.
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@jimSteranko
Je regrette qu'il n'y ait rien fait, même s'il était au moins plus grand que moi. Je n'aurais pas du tout dérangé des saignements pour une autre occasion de donner le genre de leçon de chauve-souris dont le doigt, Robinson, Sprang et les autres rêvaient.
@pattieBoyd
J'ai adoré tout ce qui allait avec Rock N 'Roll. J'ai adoré être au cœur d'une telle créativité et être jeune dans une ère aussi stimulante et excitante.
@ezraPound
J'ai vu une fois un petit enfant aller à un interrupteur d'éclairage électrique comme disons, maman, puis-je ouvrir la lumière? Elle utilisait le langage séculaire de l'exploration, la langue de l'art.
@joeyJordison
Je joue de la guitare tout le temps, et je pense constamment aux chansons ... chaque fois que je prends une guitare, je trouve des riffs différents, tous les groupes différents dans lesquels je suis allé. Parfois, il y a une chanson ou un riff qui ne pouvait appartenir qu'à Slipknot, et je ne peux tout simplement pas l'utiliser pour autre chose, peu importe ce qui s'est passé.
@carolBurnett
J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.
@payalKadakia
Je me souviens avoir sorti pour élever ma série A et me retrouver avec des feuilles de plusieurs termes lorsque je suis allé à la Silicon Valley probablement quatre fois à ce moment-là et à revenir sans rien.
@peterDeVries
J'ai fait une conclusion provisoire. Il semblait que de tout cela que le plus haut parmi les joies humaines est le négatif de la restauration: ne pas aller aux étoiles, mais apprendre que l'on peut rester là où l'on est.
@nicholasStoller
Je me souviens avoir lu Dave Barry pour la première fois et être comme oh mon dieu, je ne peux pas croire que vous pouvez le faire. Regarder Mel Brooks et Monty Python et SNL et tout ça m'a vraiment informé en tant qu'écrivain, puis au lycée, j'ai commencé un magazine de satire et le collège comme le Lampoon m'a vraiment présenté comme vous connaissez beaucoup de personnes très partageantes qui Je voulais vraiment aimer la comédie était le centre de leur vie.
@gregFitzsimmons
J'ai réalisé que chaque seconde que je suis en vie, le monde se soucie moins de moi. C'est juste une progression très linéaire et vers le bas. Et cela semble cynique parce que vous êtes jeunes et que vous êtes plein de vie. Je veux que vous compreniez - c'est tout. Vous n'avez rien à espérer parce que vous atteignez un pic. Si vous ne vous amusez pas maintenant, tuez-vous. Je ne veux pas dire que dans le mauvais sens, juste - ça ne vaut pas la peine d'aller de l'avant.
@raeCarson
J'ai vu «Star Wars» pour la première fois quand j'avais quatre ans. Bien sûr, je pensais que la princesse Leia était géniale. Mais le personnage que j'ai identifié le plus était Luke Skywalker. J'ai quitté le théâtre certain que la force était forte avec moi, que je pouvais m'entraîner pour être un Jedi et manier un sabre laser comme Luke.
@veraNazarian
Je dois admettre que j'ai un faible particulier pour le personnage de la déesse caméléon-trichster RIS dans les rêves de la boussole Rose. RIS a traversé tout le spectre des changements personnels et a eu la plus longue route de tous. Et à la fin, elle choisit de revenir au monde, de guider, d'aider et d'ouvrir les yeux de ceux qui souffrent. En cela, c'est sa vraie force et sa sagesse humoristique. Je l'aime vraiment beaucoup.
@timMcgraw
Je veux dire, il y a un peu qui sort, mais pour la plupart, la chose qui nous fait travailler et rend notre famille réussie, et notre vie qui réussit, c'est quand nous rentrons à la maison et que nous entrons dans nos portes de notre maison, Toutes ces autres choses sont laissées à l'extérieur. Ce n'est pas un facteur.
@nehaSharma
J'ai prévu pour mon premier film «Crook» - que ce serait un succès et je serais une sensation de nuit. Vous savez à quel point les nouveaux arrivants sont, ils vivent dans tout ce conte de fées, comme: "Oh mon Dieu, tout va être si bon et parfait."
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@kayaScodelario
J'adore mon travail tous les jours. Donc, que ce soit pendant quatre ans ou pendant deux semaines, c'est toujours ... et lorsque vous travaillez sur un set, cela ressemble tout de suite à une famille.
@constanceBakerMotley
Je me souviens avoir été furieux du haut de ma tête jusqu'au bout de mes orteils la première fois qu'un écran a été placé autour de Bob Carter et moi dans un train quittant Washington dans les années 40.
@lindaRonstadt
Je n'ai jamais rien écrit. Je n'ai jamais tenu de journal, je n'ai jamais tenu de journal. J'ai écrit une lettre à la maison sur la tournée avec les portes que j'ai utilisées comme référence pour le livre pour certains détails, et puis j'étais content d'avoir eu cela, mais c'était tout.
@nemanjaMatic
Je reconnais pleinement pourquoi les gens portent des coquelicots, je respecte totalement le droit de tout le monde et j'ai une sympathie totale pour quiconque a perdu des êtres chers en raison d'un conflit.
@rafaelVinoly
Je ne joue que de la musique classique. Mes pianos sont ma seule grande indulgence, mais c'est une nécessité. Quand je joue, le piano est littéralement la seule fois où je peux être complètement abstrait et déconnecté du monde ordinaire et pourtant être connecté - à ma musique.
@linkWray
Je suis surpris que j'aie réellement retiré l'enregistrement, obtenant toutes ces personnes en même temps.
@sachinTendulkar
Je n'ai jamais joué avec un coureur de toute ma vie, même dans les écoles, parce que seulement je sais où va le ballon et à quel point je frappe le ballon, quelque chose que mon coureur ne connaîtra jamais.
@billBright
Je me souviens quand Ronald Reagan était président, il a dit: «Si le peuple américain obéissait aux dix commandements et à la règle d'or, nous n'aurions aucun problème». La première fois que je l'ai entendu dire, je me suis dit: «C'est trop simpliste». Il y a des problèmes compliqués là-bas. Mais vous l'analysez, il a raison.
@stephenMerchant
Quand j'ai commencé à mentionner les gens qui connaissent de telles choses, «Je fais ce jeu», «Portal 2», ils sont très excités, soudainement. Plus excité que tout ce que j'ai jamais fait auparavant, étrangement. Les joueurs sont incroyablement enthousiastes à propos de ce qu'ils aiment.
@kennethFisher
Je n'ai jamais aimé l'assouplissement quantitatif. C'est mal compris par presque tout le monde. L'aplatissement de la courbe de rendement n'est pas stimulant; L'aplatissement de la courbe de rendement est anti-stimulatif.
@giancarloEsposito
Je n'aime jamais me référer à tout ce que j'ai fait lorsque je travaille sur un personnage, même si ce personnage a la même profession.