Alberto Caeiro
@albertoCaeiro
Je passe et je reste, comme l'univers.
Comme ils disent, vous pouvez en savoir plus d'un guide en une journée que vous ne le pouvez dans trois mois de la pêche seule.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
98
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertoCaeiro
Je passe et je reste, comme l'univers.
@rjCyler
J'ai l'impression que les «Rangers de puissance» comme une simple franchise et comme un message en soi divulguent la barrière de mettre un certain look à une certaine chose, non?
@tabu
J'avais lu le «homonyme» de Jhumpa Lahiri et je pensais que cela ferait un film fabuleux, car je pouvais m'identifier au personnage central. Lorsque Mira Nair a annoncé le film, je voulais faire le rôle. Quand il est tombé sur mes genoux, j'étais au-dessus de la lune.
@caryFowler
Je suis d'abord entré dans les services sociaux et quand j'ai fait mon doctorat. J'ai examiné les droits de diversité intellectuelle tels qu'ils s'appliquent à des matières biologiques. À l'époque, je n'ai jamais pensé à ce que je fais maintenant comme une carrière. Je pensais que je ne trouverais pas un emploi en faisant cela.
@stevenTyler
J'ai grandi dans le New Hampshire. Mon voisin le plus proche était à un kilomètre. Les cerfs et les ratons laveurs étaient mes amis. Je passais donc du temps à marcher dans les bois, à la recherche de la plus belle chose tropicale qui puisse survivre à l'hiver dans les bois du New Hampshire.
@laListeDePeyton
Je vais dans les écoles de L.A., et j'enseigne des leçons. Je cours avec les filles et leur apprends des choses sur l'intimidation et les ragots. Par exemple, nous jouions des choses comme le téléphone, où vous pouvez réellement voir comment les mots se tordent.
@louisLamour
J'avais commencé à lire plus tôt que la plupart parce que ma sœur Emmy Lou, sans aucun doute pour m'empêcher de la déranger, a décidé qu'il était plus facile de m'apprendre à me lire des histoires plutôt que de me les lire, comme elle l'avait fait.
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@gillianFlynn
Je trouve que plus je vieillis, plus je suis surpris sur la façon dont les gens hésitants sont pour dire ce qu'ils veulent vraiment, ce dont ils rêvent vraiment, ce qui les motive vraiment. C'est comme si parfois nous étions en quelque sorte gênés, en vieillissant, pour être transparents à ce sujet. Mais vous gagnez tellement de temps si vous êtes transparent sur ce que vous voulez.
@peutSarton
Je me sens plus vivant quand j'écris que moi à tout autre moment - sauf peut-être quand je fais l'amour.
@mathewHorne
Je me sens le plus détendu lorsque j'agis ou j'écris.
@marthaBeck
Je pense de vieillir comme William Saroyan a dit qu'il ressentait la mort: tout le monde doit le faire, mais j'ai toujours cru qu'une exception serait faite dans mon cas.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@cSLewis
J'ai abandonné le christianisme vers 14 ans. Presque purement philosophique. Je ne voulais pas. Je ne suis pas du tout un type religieux. Je veux être et encore moins, sentir que je suis mon propre maître; Mais comme les faits semblaient être le contraire, je devais céder.
@laFilleDeParle
J'ai découvert la radio universitaire et tout ce genre de bruit m'a époustouflé. Quand j'ai vu que les gars pouvaient simplement y arriver et n'avoir aucune capacité musicale traditionnelle et être dans un groupe, c'était vraiment attrayant pour moi.
@marshaBlackburn
Je crois fermement que la caractéristique la plus importante de dépenser l'argent du peuple est la transparence complète.
@laiquePang
Mes affaires quotidiennes sont assez ordinaires; Mais je suis en harmonie totale avec eux. Je ne tiens rien, ne rejette rien; nulle part un obstacle ou un conflit. Qui se soucie de la richesse et de l'honneur? Même la chose la plus pauvre brille. Mon pouvoir miraculeux et mon activité spirituelle: tirer de l'eau et porter du bois.
@thomasRhett
J'ai grandi avec, peut-être pas le meilleur hip-hop du monde, mais beaucoup de hip-hop. Will Smith était, comme, ma confiture quand j'avais, comme 9 ou 10 ans.
@georgeMichael
J'ai dû m'éloigner de l'Amérique et dire au revoir à la plus grande partie de ma carrière, car je savais que sinon mes démons prendraient le dessus sur moi.
@flaviusRenatus
Séduire les soldats ennemis de leur allégeance et les encourager à se rendre est un service spécial, car un adversaire est plus blessé par la désertion que par l'abattage.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@paulBettany
J'ai reçu un appel téléphonique de Jon Favreau en disant: «J'ai besoin de la voix d'un robot sans personnalité, et j'ai pensé à vous immédiatement». Je pensais que c'était la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue, alors j'ai dit: «Oui».
@dianaSilvers
Je pense qu'il est si rare que les jeunes femmes sont décrites comme étant quelque chose de plus qu'un stéréotype.
@leanaSWen
J'avais un asthme grave quand j'étais enfant et j'ai vu des médecins grandir. Voir quelqu'un qui ne pouvait pas seulement m'aider médicalement, mais aussi m'assurer que j'allais être O.K. À ce moment vraiment terrifiant - c'est ce que je voulais faire.
@megWhitman
J'ai pu obtenir les bonnes personnes dans le bon travail. Parce que beaucoup de coûts peuvent être retirés dans le contexte de votre administration sans le législateur. Par exemple, utiliser la technologie pour faire plus avec moins. Utiliser la technologie pour lutter contre la fraude. La réorganisation et la rationalisation peuvent être effectuées dans le contexte de l'administration.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@frankDeford
Je suis très envieux de mes collègues de nouvelles généraux qui sont toujours de nouvelles choses sexy comme le réchauffement climatique, la Chine et Donald Trump, tandis que mes collègues sportifs et moi devons être éternellement satisfait .
@tertullien
Dans les actes, la peste, la famine, les guerres et les tremblements de terre doivent être considérés comme un remède pour les nations, comme le moyen d'élaguer la luxuriance de la race humaine.
@jamesBlunt
J'ai trouvé dans mon écriture que je pouvais exprimer des émotions que, en tant que personne de tous les jours, je n'ai aucun intérêt à exprimer: ces choses étranges dont les filles parlent des sentiments appelés.
@carlHagelin
J'avais plus d'amis dans mon équipe de hockey que dans mon équipe de football. J'aurais peut-être été meilleur au football, pour être honnête. Mais je pense que c'était plus l'amitié, et ma famille était plus une famille de hockey qu'une famille de football, donc quand j'ai dû prendre une décision, j'ai essayé le hockey, et cela s'est avéré être une bonne décision.