Thomas P. Campbell
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
Je suis souvent troublé par un instinct très fort de partager tout ce qui se passe avec moi. Je veux ressentir cette connexion, même avec des gens que je ne connais pas. Ensuite, cette autre voix dit: «Ce n'est pas prudent. Les gens utiliseront ce que vous avez dit pour vous blesser.
79
syllabes
52
mots
4
phrases
221
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@martyScurll
Mon personnage est très organique et une représentation authentique de qui je suis en tant que personne à l'époque. À l'âge de 28 ans, je suis différent en tant qu'homme que moi à l'âge de 18 ans. Au fur et à mesure que vous grandissez en tant qu'être humain, le personnage évolue.
@sherrilynKenyon
Ma gentillesse a un seuil très bas et cette petite fille vient de le aspirer, alors ne me pousse pas, Olympe. Je ne veux pas tant qu'une seule pierre atlanteenne renversée. Gardez-le avec votre vie parce que la prochaine fois que je viendrai ici, c'est le prix que je vais exiger pour votre incompétence. (Zt) Ravi de vous parler, Zt. J'ai tellement hâte de voir vos visites. La prochaine fois, nous ferons des pâtisseries, «Kay? (Kat)
@kevinHart
Ma maman décès n'était pas drôle, mais ces funérailles et ce que j'ai vécu, les choses qui se sont passées, en regardant en arrière, il y a eu des moments amusants. Vous devez être assez fort pour y regarder, pour s'asseoir et évaluer la situation.
@lyndaBarry
Mes bandes ne sont pas toujours drôles, et elles peuvent parfois être assez sombres, et je sais que je perds les lecteurs à cause de cela, mais je ne peux rien y faire - mon travail est très connecté à quelque chose que je dois faire dans l'ordre dans se sentir stable.
@jodhiPeut
Mes instincts me disent que vous allez en spirale dans un endroit très malsain si vous commencez à réfléchir à la façon dont les autres pensent de vous et, franchement, je ne veux pas y aller.
@antoineDeSaintExupire
Mes sens de l'espace, de la distance et de la direction ont complètement disparu. Quand j'ai cherché le sol, je baissais parfois les yeux, parfois debout, parfois à gauche, parfois à droite. Je pensais que j'étais très haut quand je serais soudainement à la terre dans une rotation presque verticale. Je pensais que j'étais très bas au sol et j'ai été tiré jusqu'à 3 000 pieds en deux minutes par le moteur de 500 chevaux. Il a dansé, il a poussé, il a jeté. . . . Ah! La La!
@johnCameronMitchell
Ma maman était un peu pleurée. Mon père était très logique à ce sujet. Une fois qu'ils ont réalisé que vous ne pouviez pas changer, ils voulaient savoir que vous pouvez être heureux et être gay. Une fois qu'ils ont réalisé cela, ils étaient très cool à ce sujet.
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
@juliaChild
Mon père était dans l'immobilier, la banque et la gestion des terres. En tant que vie de famille, c'était très conventionnel, heureux et confortable. Nous n'étions pas riches, mais nous étions aisés.
@daisyLowe
Mes amis sont de vrais êtres humains. Eux et ma famille me gardent très ancré.
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
@ginaCarano
Mon premier combat. J'ai combattu une fille qui était un peu plus lourde, un peu plus expérimentée et j'étais pétrifiée parce que je ne savais pas dans quoi je me faisais. Et j'ai très bien fait contre elle et personne ne croyait que c'était mon premier combat.
@mikeMyers
Mon père était un homme très drôle, et l'un de mes souvenirs les plus forts est de l'entendre rire. Il n'aimait pas les gens qui n'avaient aucun sens de l'humour.
@katyPerry
Ma mère est également très émouvante, mais mon père est plus le tripes de la famille. Il était le principal prédicateur, donc il avait en quelque sorte ce petit flair pentecôtiste, mais ils sont nés.
@melinaMarchetta
My Mère, contrairement à la vôtre, n'a jamais échangé de faveurs sexuelles contre un morceau d'argent ", a-t-il dit, s'adressant à la première insulte en frappant la tête du garçon contre le tronc de l'arbre." Et, "dit-il avec un autre coup retentissant" «Je suis très familier avec cette partie du corps féminin, je m'offusque d'être étiqueté.
@dianaRoss
Mon père a travaillé dur, mais nous étions encore très pauvres; Et je ne voulais pas que quelqu'un se dispute sur l'argent, alors je suis devenu l'artiste, celui qui voulait que tout le monde soit heureux. Je ne voulais pas qu'il y ait de problèmes.
@alexaDavalos
Ma vie normale est que j'aime voyager et je voyage aussi souvent que possible. Je ne reste pas trop longtemps au même endroit. Mais je suis un lecteur passionné; Je suppose que vous pourriez dire que je suis un peu un rat de bibliothèque.
@jamesBlunt
Ma maman était très bonne pour me faire prendre des instruments de musique, donc bien qu'il n'y ait pas de musique populaire, elle m'a fait apprendre l'enregistreur quand j'avais trois ans, le violon quand j'avais cinq ans et le piano quand j'avais sept ans. J'ai pris la guitare moi-même quand j'avais 14 ans.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@mikeMyers
Mon père était un homme très drôle, et l'un de mes souvenirs les plus forts est de l'entendre rire. Il n'aimait pas les gens qui n'avaient aucun sens de l'humour.
@markRylance
Je comprends que nous sommes généralement des gens très philanthropiques et compatissants - que lorsqu'il y a des catastrophes dans le monde, les citoyens individuels envoient beaucoup d'argent en appel à différentes choses. Nous sommes des gens violents et des fans de football, et nous avons réussi à Wars, et nous vendons beaucoup trop d'armes.
@saintLucia
Ma famille vit toujours là-bas [en Afrique du Sud]. Je les manque terriblement. Je dirais que la majeure partie de ma vie là-bas était probablement très similaire au genre de vie que quelqu'un connaîtra quelque part comme l'Australie ou aux États-Unis.
@jessicaBiel
Ma grand-mère, que nous appelons Biel, pense que c'est très inconvenant de ma part de ne pas sourire pour les paparazzis. Donc, chaque fois que je les vois, je pense: «Souriez pour Biel!
@clemencePoesy
Ma mère est restée en vie la meilleure partie pour ma sœur et moi. En même temps, elle a toujours été quelqu'un qui est très hétéro et solide, ce qui n'était pas si commun dans les familles avec des parents "68er".
@davidAllen
Tout ce qui vous amène à réagir ou sous-réagit de manière excessive peut vous contrôler, et le fait souvent.
@carisLevert
Mon père m'a poussé très fort quand j'étais enfant parce qu'il a compris que je pouvais être génial. Il a vu le lecteur que je possédais, et le talent, et il ne voulait pas le voir se gaspiller. Alors il m'a poussé. Quand il est décédé, j'ai dû me pousser. Et je n'allais pas être refusé.