Carrie Coon
@carrieCoon
Je pense que l'écriture de Noah Hawley est hilarante, et j'aime une bonne blague sombre.
L'intersection de la musique spirituelle et sombre et de l'écologie radicale est assez naturelle.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
80
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieCoon
Je pense que l'écriture de Noah Hawley est hilarante, et j'aime une bonne blague sombre.
@bigFreedia
Vers 1998, ma meilleure amie, Katey Red, a été le premier homme transsexuel à sortir de la musique rebondissante. Et j'ai accompagné Katey pendant environ deux ans. Et puis c'est à ce moment-là que le jeu a totalement basculé quand Katey et moi avons sauté dedans.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@billBailey
Ma mère était une figure matriarcale classique. Elle chantait autour de la maison et avait toujours de la musique.
@charlieDay
Je suis vraiment dans tout. Quelque chose qu'on m'a demandé au fil des ans que j'ai fait le spectacle est: "Dans quel genre de musique êtes-vous?" Je trouve que c'est une question bizarre, car cela implique qu'il y a des gens qui ne sont que dans un seul type de musique spécifique. Mais je pense que, comme la plupart des gens, je profite d'une grande variété de musique.
@bruceSpringsteen
Elvis Presley est tout ce qu'il y a. Il n'y a tout simplement plus. Tout commence et se termine avec Elvis. Il a écrit le livre. Il est tout à faire et à ne pas faire dans le monde de la musique.
@colinMeloy
Je pense que la musique devrait certainement souligner le sentiment de la chanson, et il peut fonctionner pour ou contre. Il a tout autant de pouvoir à créer une sorte de sentiment perpendiculaire dans la musique, créant une belle friction qui joue également une partie de la tension de la chanson.
@bjork
Je trouve ça tellement incroyable quand les gens me disent que la musique électronique n'a pas d'âme. Vous ne pouvez pas blâmer l'ordinateur. S'il n'y a pas d'âme dans la musique, c'est parce que personne ne l'a mis là.
@demiLovato
Si vous enleviez de la musique, je n'aurais pas de raison de vivre.
@billBruford
Vous apprenez tellement sur la musique de toutes les personnes dont vous vous entourez - bon, mauvais et indifférent. C'est extrêmement difficile d'être précis.
@careyMercer
Vous ne vous attendez pas à ce que les gens vont, "La musique vient d'être réinventée!" Mais l'espoir est que les gens ne diront pas: "C'est le cliché le plus ennuyeux." Je veux dire, c'est une de mes activités, essaie de ne pas devenir un cliché, ou de rester coincé là-dedans. Mais même c'est un cliché en soi! Il est difficile! Mais je pense que ça vaut le coup ... c'est un vrai cercle vicieux là-bas.
@brandyClark
Je voulais être génial. Et j'ai adoré Nashville, donc cela a facilité les choses. J'ai adoré l'industrie de la musique. Cela m'a permis de rester facilement et de faire une vie ici.
@billySquier
Mes parents sont fiers de moi maintenant. Cependant, lorsque je me suis impliqué pour la première fois dans la musique rock, ils avaient peur.
@brianPosehn
Parce que je sors parfois, je suis exposé à une musique terrible et terrible en public.
@leFrereDeLawrence
Ayant trouvé dans de nombreux livres différentes méthodes d'aller à Dieu et des pratiques diverses de la vie spirituelle, je pensais que cela servirait plutôt à me puniser que de faciliter ce que je cherchais, qui n'était rien d'autre que comment devenir entièrement Dieu. Cela m'a fait résoudre de donner le tout pour le tout; Donc, après m'être donné entièrement à Dieu, afin qu'il aille mon péché, j'ai renoncé, pour l'amour de lui, tout ce qui n'était pas lui; Et j'ai commencé à vivre comme s'il n'y en avait pas d'autre que lui et moi dans le monde.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@billyGraham
Je pense que nous essayons de gérer l'ère spatiale avec des équipements moraux et spirituels de cheval et de buggy. La technologie que vous voyez n'a pas de morale; Et sans contraintes morales, l'homme se détruira écologiquement, militairement ou d'une autre manière. Seul Dieu peut donner à une personne des contraintes morales et une force spirituelle.
@devHynes
J'ai aimé montrer la musique que je jouais à ces gens qui ne l'ont pas entendu auparavant. Je pense que c'est un peu intéressant d'une manière scientifique. Cela ne me dérange pas de toute façon les résultats des spectacles que j'ai joués, je trouve vraiment intéressant de voir les réactions des gens.
@brianReitzell
NBC ne m'a pas donné de note de musique. J'ai la liberté de faire ce que je veux, et c'est assez incroyable.
@cliveBarnes
Je ne vois pas pourquoi les gens veulent tout le temps de nouveaux jeux. Qu'arriverait-il aux concerts si les gens voulaient de la nouvelle musique tout le temps?
@britneySpears
Je voudrais arrêter tellement de m'inquiéter, car je m'inquiète tout le temps. Et pour apprendre à être plus heureux, juste en général. Je dois apprendre à prendre les choses pas si au sérieux. Et pour arrêter de me mordre les ongles! ... L'enregistrement de la musique a aidé à me débarrasser de certaines choses. Pour moi, ma musique est une thérapie.
@bettyWhite
L'humour est comme la musique. C'est un rythme, et vous en obtenez juste le rythme, et vous devez savoir ne pas laisser le rythme trop longtemps, mais laisser un battement là-bas pour que cela ait gel.
@bethHart
Je suis en thérapie depuis que j'ai cinq ans, mais la musique va bien, bien, chemin, bien, bien au-delà de la thérapie.
@benjaminZander
Tout le monde aime la musique classique qu'ils ne le savent pas encore.
@coreyTaylor
La façon dont je fais de la musique est juste un reflet de la façon dont je pense que la musique devrait être faite. Où vous vous asseyez dans un studio, et vous faites de la musique, et vous utilisez la technologie à votre avantage, pour ne pas cacher toutes les erreurs hurlantes.
@leFrereDeLawrence
Ayant trouvé dans de nombreux livres différentes méthodes d'aller à Dieu et des pratiques diverses de la vie spirituelle, je pensais que cela servirait plutôt à me puniser que de faciliter ce que je cherchais, qui n'était rien d'autre que comment devenir entièrement Dieu. Cela m'a fait résoudre de donner le tout pour le tout; Donc, après m'être donné entièrement à Dieu, afin qu'il aille mon péché, j'ai renoncé, pour l'amour de lui, tout ce qui n'était pas lui; Et j'ai commencé à vivre comme s'il n'y en avait pas d'autre que lui et moi dans le monde.
@billySquier
Je ne contesterais jamais le fait que la musique est mon plus grand amour.
@christopherHitchens
Je ne peux pas composer ou jouer de la musique; Je ne suis pas si chanceux. Mais je peux écrire et je peux parler et parfois quand je fais l'une de ces choses, je me rends compte que j'ai écrit une phrase ou prononcé une pensée que je ne savais pas absolument que j'avais en moi ... jusqu'à sur la page ou me entendais le dire.
@danDeacon
Ce qui est complètement fou pour moi, c'est que les gens considéreraient la musique simple pour être abasourdi. La simplicité ne pourrait-elle pas être un choix délibéré et intelligent?
@bethanyCosentino
Je pense que ce sera amusant non seulement de jouer de la nouvelle musique, mais de jouer à différents instruments sur scène.