Emir Kusturica
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
Parfois, je me lance des humeurs et je veux écrire une chanson tous les deux jours. Ensuite, parfois je ne peux pas écrire une chanson pendant trois semaines. C'est juste selon la façon dont cela me frappe à l'époque.
66
syllabes
39
mots
3
phrases
167
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
@maxHolloway
Je n'essaye pas de fuir aucun danger. Si c'est censé être dangereux pour moi, alors je vais aller jeter un coup d'œil. Je veux aller chercher et voir ce qui est si dangereux à ce sujet.
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.
@sylviaPlath
Je dois avoir quelque chose. Je veux tout arrêter, toute la blague grotesque monumentale, avant qu'il ne soit trop tard. Mais écrire des poèmes et des lettres ne semble pas faire beaucoup de bien.
@neilDiamond
J'ai regardé des photographies de moi-même pendant les concerts et il semble parfois que je suis dans un mouvement d'escrime, avec une guitare dans mes mains au lieu d'une épée.
@jessieJamesDecker
Je me sens toujours coupable quand je veux aller me faire les ongles ou les cheveux parce que cela prend du temps, mais je sais que les mamans ont également besoin de ce temps seul.
@markHunt
Je m'entraîne Jiu-Jitsu depuis un moment. Il n'a tout simplement pas vraiment cliqué dans mon cerveau. Peut-être que parfois je deviens un peu paresseux. Au moment où je me rends compte que j'ai des ennuis, je suis déjà rattrapé. Vous ne pouvez pas vraiment y penser. Vous devez simplement réagir au fur et à mesure.
@stevenMoffat
J'adore la télévision, et je ne veux pas être vulgaire, mais comme je continue à expliquer aux gens de l'industrie du cinéma, je reçois plus de pouvoir et plus d'argent en faisant la télévision, alors pourquoi diable ferais-je un film?
@donFelder
J'ai toujours été ramené dans le sud, que ce soit le sud de la Californie ou en Floride, où j'ai grandi, et je voulais écrire une chanson à ce sujet.
@sashaLane
J'ai eu tellement de gens dans ma vie qui m'ont déposé à cause de mon apparence. Quand j'ai travaillé dans des restaurants, j'ai eu des gens dire: «Je ne veux pas qu'elle serve ma nourriture», parce que j'avais l'air sale ou quelque chose comme ça.
@natashaTrethewey
J'ai commencé à des études supérieures pour être un écrivain de fiction. Je pensais que je voulais écrire des nouvelles. J'ai commencé à écrire des poèmes à ce moment-là uniquement parce qu'un de mes amis m'a osé écrire un poème. Et j'ai pris le défi parce que j'étais convaincu que je ne pouvais pas écrire un bon poème ... et puis ce n'était pas si mal.
@rokiaTraore
J'avais l'habitude de jouer de la guitare pour moi-même et d'écrire des paroles et d'écouter différents styles de musique.
@rooneyMara
J'ai toujours été une personne très sensible, et les gens me disent que si je suis d'humeur et que je vais dans une pièce, mon humeur imprègnera la pièce. Ce n'est pas exprès - je préfère être invisible dans ces moments - mais je suis vraiment mauvais à simuler ce que je ressens.
@johnMellencamp
Je ne m'intègre jamais dans un monde de la musique. J'ai toujours été un étranger. Je veux dire, le fait que je vis en Indiana - je vis dans un état de survol ... Je ne fume rien, c'est le problème. La plupart des gens vont dans les villes parce qu'ils n'aiment pas d'où ils viennent.
@larryWall
J'ai dû apprendre une sorte de sens lorsque les questions arriveraient et seraient prêtes à les gérer. Il y a beaucoup d'éducation et de réitération qui se produit sur ces canaux en ligne et parfois il est tentant de dire: "Eh bien, allez simplement lire la documentation", mais vous savez, les gens apprécient d'être conduits et enseignés et encadrés.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@zoeFosterBlake
J'ai écrit partout - dans les chambres d'hôtel, les cafés, les aéroports et les avions du monde entier. Maintenant, j'ai un bureau à domicile, et le Wi-Fi est vraiment mauvais là-bas, ce qui est génial. Si je fais un rendez-vous avec moi-même pour écrire, disons, 6 heures du matin. à 10 h Un samedi, le fait qu'aucun e-mail ne me aide à me concentrer.
@kirstenDunst
Je n'ai jamais été un fumeur majeur, mais je pense que le point de vue de l'Amérique sur les mauvaises herbes est ridicule. Je veux dire, tu plaisantes? Si tout le monde fumait de l'herbe, le monde serait un meilleur endroit.
@andrewAydin
J'ai passé près de deux ans à travailler sur ce livre ['mars'] avant d'avoir jamais eu un éditeur, avant d'avoir un titre. Et quand vous le lisez, et que vous l'écrivez, et que vous l'ingérez, parfois un seul mot apparaît encore et encore et encore. Et si vous essayez de capturer l'essence de ce que vous essayez de dire, vous n'avez pas beaucoup d'espace.
@gertrudeBell
J'ai été occupé avec un long mémorandum sur l'ensemble de nos relations arabes centrales, que je viens de terminer. Il ira maintenant à tous les hauts et puissants dans toutes les parties. On ne peut pas faire bien plus que s'asseoir et enregistrer si l'on est de mon sexe, le diable le prend; On peut enregistrer les choses de la bonne manière et cela signifie, j'espère que les gens inconsciemment jugeront les événements comme vous pensez qu'ils devraient être jugés. Mais c'est un petit changement pour faire des choses, très petit changement que je me sens parfois.
@veraWang
J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes, où la personnalité et le sens de soi d'une femme sont révélés. Je veux que les gens voient la robe, mais se concentrent sur la femme.
@sandraBullock
J'ai toujours dit que si cela arrivait à un point où je veux vraiment un enfant, j'adopterais; Les enfants sont incroyables, donc je retire les trucs égoïstes de mon système, donc quand je les ai, je peux dire: «Allez, courez. J'ai beaucoup d'argent, allez jouer.
@zachBraff
J'ai toujours préféré Marvel sur DC. Je me rapporte mieux à leurs personnages. Je veux dire, regardez Wolverine, au début, il était juste un petit joueur dans une distribution d'ensemble. Maintenant, c'est la seule raison pour laquelle les gens lisent X-Men. Tout comme moi et les gommages.
@carolineLeavitt
Je veux absolument et le prix et j'adore et vénération de chaque critique des médias que je reçois, mais si j'ai obtenu 50 critiques de grands journaux et une critique d'Amazon, je me sentirais toujours un peu bizarre: `` Que se passe-t-il? Pourquoi les gens ne répondent-ils pas?
@shaneFilan
Je suis artiste solo depuis un an maintenant, et je pense que je devrais commencer à penser à l'avenir maintenant. Chaque temps libre que je reçois, je veux être en studio et travailler sur la musique pour 2015. C'est beaucoup de travail.
@carlBarks
J'ai toujours considéré les canards comme des êtres humains caricaturaux. Peut-être que j'ai des années à écrire dans ce monde du milieu que J.R.R. Tolkien décrit et ne l'a jamais su.
@susanFletcher
J'ai entendu que le destin avait parlé. Ce n'est pas un mot que j'utilise. Je pense que nous faisons nos propres choix. Je pense que nous vivons notre vie, c'est notre propre faire, et nous ne pouvons pas espérer pleinement sur les rêves et les étoiles. Mais les rêves et les stars peuvent nous guider, peut-être. Et la voix du cœur est forte. L'est toujours. La voix de votre cœur est votre vraie voix. Il est facile de l'ignorer, car parfois il dit ce que nous préférons, ce n'est pas le cas - et il est si difficile de risquer les choses que nous avons. Mais quelle vie vivons-nous, si nous ne vivons pas par nos cœurs? Pas vrai. Et la personne qui le vivait n'est pas le vrai vous.
@mandyMoore
Je me suis amusé à faire des comédies romantiques, mais je ne peux plus. Il n'y a rien d'épanouissement de manière créative, il n'y a nulle part où grandir, rien à apprendre ou pour vous-même. Je préfère être à la maison avec ma famille ou écrire de la musique jusqu'à ce que ce projet spécial arrive à moi.
@johnnyMiller
J'ai eu deux vies. La partie de golf ... la jeune génération en a entendu parler de moi, mais peut-être que je ne savais pas que je n'étais pas trop mal parfois. Puis la partie annonçant.
@sydneyJHarris
Si le diable pouvait être persuadé d'écrire une Bible, il le titrerait, "vous ne vivez qu'une seule fois".