![auteur Andy Weir de la citation Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandy-weir-tFfEBjj9YR7sAcbXKzdW3xkSJzTr0mgzu4nsIOQh3CkbQaRFQ1Y89Db6VQz2pduPYRYtDkShpx4bw8a1RD7ubDZDZc4Pedi24QTPFoQ3TCRty6MXFzrTxNK4R0JuLhIr.png&w=3840&q=100)
Andy Weir
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
J'ai passé près de deux ans à travailler sur ce livre ['mars'] avant d'avoir jamais eu un éditeur, avant d'avoir un titre. Et quand vous le lisez, et que vous l'écrivez, et que vous l'ingérez, parfois un seul mot apparaît encore et encore et encore. Et si vous essayez de capturer l'essence de ce que vous essayez de dire, vous n'avez pas beaucoup d'espace.
98
syllabes
64
mots
3
phrases
267
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
@mignonMclaughlin
Les gens sont comme des oiseaux: sur l'aile, tous beaux; De près, tous les petits yeux brillants.
@tenzinPalmo
Ma mère était superbe. Même quand je lui ai dit, quand j'avais dix-neuf ans, oh, je vais en Inde. Sa réaction immédiate a été, oh oui mon cher, et quand partez-vous? Elle n'a pas dit, oh comment as-tu pu me quitter, ta mère? Ou attendez un peu cher jusqu'à ce que vous vieillissez un peu et que vous connaissiez votre propre esprit. Elle vient de dire, eh bien, quand allez-vous? Et c'était parce qu'elle m'aimait, pas parce qu'elle ne m'aimait pas.
@juliaDavis
Mon grand-père était vicaire, et il y avait beaucoup de choses à l'église quand je grandissais. C'est un monde que j'ai passé beaucoup de temps.
@janSchakowsky
Ma famille a atteint les États-Unis avant l'Holocauste. Mes deux parents ont émigré de la Russie comme de jeunes enfants. Mes grands-parents fuyaient la persécution religieuse et sont venus en Amérique à la recherche d'une vie meilleure pour leur famille.
@davidCDriskell
Mes parents n'étaient pas officiellement éduqués. Les deux étaient conscients de l'importance de l'éducation. Les professeurs et les ministres étaient les modèles, et ils diraient que vous devriez vouloir être comme Miss Gardiner, vous devriez vouloir être comme M. Freeman, ou être comme votre père. Évitez les gens qui n'apprécient pas l'éducation.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@gregorMendel
Mes expériences avec des traits uniques conduisent tous au même résultat: que d'après les graines d'hybrides, les plantes sont obtenues la moitié dont à leur tour transportent le trait hybride (AA), l'autre moitié, cependant, reçoivent les traits parentaux A et A en égal les montants. Ainsi, en moyenne, parmi quatre plantes, deux ont le trait hybride aa, l'un des traits parentaux A, et l'autre le trait parental a. Par conséquent, 2aa + a + a ou a + 2aa + a est la série simple empirique pour deux traits différents.
@jeriRyan
Je peux faire semblant de voler dans l'espace et de passer du temps avec mes amis. C'est ce que je fais dans la vie.
@jaimeLerner
J'essaie toujours de dire: «Si vous voulez aider l'environnement, essayez de faire seulement deux choses. Un, utilisez moins de votre voiture. Deuxièmement, séparez vos ordures.
@philomenaKwao
Mon objectif est toujours d'aider d'autres femmes avec des programmes qui les aident à vivre une vie meilleure, en particulier les domaines où les soins de santé manquent. Mes deux parents sont originaires du Ghana, où il y a un besoin de soins de santé dans les petits villages.
@kateMicucci
Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.
@jeffLindsay
Ma première véritable leçon d'écriture est venue de M. Bowden à l'âge de 16 ans. À mon lycée, il était le professeur connu pour être le meilleur dans la littérature et l'écriture.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@bottesRiley
Mon père a rejoint le NAACP à l'âge de 12 ans, dans les années 50. Il faisait partie des efforts d'organisation qui ont conduit à certains des premiers sit-ins en Caroline du Nord.
@dougMacdonald
Mon médecin m'a dit que j'allais être marginal à ce test et il m'avait donné un peu d'espoir que j'allais peut-être aller bien. Mais quand je suis entré et que je l'ai fait, j'ai réalisé que je n'allais pas pouvoir le passer, alors j'ai travaillé sur l'acceptation de la réalité.
@tomDrury
Mon père a lu, je pense, les Mystères de Perry Mason et Zane Gray et quelques recueils d'humour ... et puis à un moment donné, le bibliothèque a commencé à venir en ville. C'était vraiment cool. Je veux dire, c'est à ce moment que j'ai lu ma première histoire de Raymond Carver. Je pense que c'était probablement 1969 environ. Je devais avoir 13 ans.
@sarahShahi
Mon rôle est de simplement raconter le plus haut degré de vérité à chaque personnage et à chaque histoire. De là, je n'ai aucune idée de la façon dont les choses vont se passer.
@martLaar
Je m'appelle Mart Laar. J'ai été deux fois Premier ministre d'Estonie et je ne suis pas économiste.
@jillLepore
Ma mère a épousé mon père en 1956. Elle avait vingt-huit ans et il avait trente et un. Elle l'aimait avec une stabilité férocetée de loyauté, de détermination et d'une dignité inflexible.
@jacobAnderson
Maman et moi avons toujours été proches. Ses parents adoptifs sont morts à l'âge de 18 ans et elle n'a pas d'autres enfants, donc je suis sa seule famille. Elle vit la vie pleinement et j'envie sa vitalité. Elle a des cheveux roses et est un esprit plus jeune que moi.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@anthonyTrollope
Ma conviction de l'écriture de livres est à peu près la même que ma croyance que la création de cordon. L'homme qui travaillera le plus dur et travaillera avec le but le plus honnête, fonctionnera le mieux.
@dolphZiggler
Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@diannaAgron
Mon objectif a toujours été de ne pas espérer la prochaine chose, mais de savourer et de célébrer les succès que j'ai pour le moment. Qu'il s'agisse d'atterrir un rôle dans un film étudiant ou de passer une bonne journée en cours d'acteur, je ne discrédite jamais rien.
@kateChristensen
Mon blog est une célébration de la vie inattendue, installée et heureuse, je me retrouve à vivre à Portland, dans le Maine, à la vieillesse mûre de cinquante ans avec quelqu'un que j'aime profondément et que je suis très heureux. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai commencé le blog.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.