Sheri L. Dew
@sheriLDew
Peu d'entre nous atteindront notre potentiel sans le nourrir à la fois de la mère qui nous a permis et des mères qui nous portent.
Ma mère a épousé mon père en 1956. Elle avait vingt-huit ans et il avait trente et un. Elle l'aimait avec une stabilité férocetée de loyauté, de détermination et d'une dignité inflexible.
61
syllabes
32
mots
3
phrases
135
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheriLDew
Peu d'entre nous atteindront notre potentiel sans le nourrir à la fois de la mère qui nous a permis et des mères qui nous portent.
@rumi
Dans la mer de l'amour, je fonce comme la foi du sel, le doute - ils se dissolvent tous les deux. Une étoile ouvre dans mon cœur. Les mondes y tournent.
@giaCoppola
Quand j'étais bébé, ma mère m'apportait toujours sur le plateau.
@juanPabloEscobar
Je pense que ces discussions avec mon père ont même donné le label de pacifiste, en particulier avec mon père, et il le mentionne quand il se rend en prison à La Catedral lorsqu'il consacre son action à son fils pacifiste de 14 ans.
@jamieWyeth
Curieusement, mon grand-père a probablement eu plus d'influence sur moi que mon père.
@tayshiaAdams
Je redoutais absolument l'idée, mais mon père avait toujours été un grand défenseur de nous tous les enfants actifs sous une forme ou une autre. Donc, cela n'est pas vraiment sorti de nulle part quand il a dit: «Vous devez rejoindre l'équipe de cross-country».
@shabanaAzmi
Je suis optimiste et mon père était optimiste.
@louDoillon
Avec la mode, ma mère était une icône, mais elle ne l'a jamais vécu dans le sens où elle n'a jamais été obsédée par la mode. Quand j'étais une jeune fille, ma sœur ne faisait pas de la mode, alors j'ai commencé à penser à la mode: «Je vais faire quelque chose qu'ils n'ont pas encore fait. C'était mon schéma idiot à l'époque.
@deeDeeMyers
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je n'irais pas à l'université et que je n'aurais pas une carrière - ainsi qu'une famille - la mienne. Mes parents, mais surtout ma mère, m'ont encouragé et m'ont conduit à croire que c'était possible.
@williamMakepeaceThackeray
Bien sûr, l'occasion est le père de la plupart qui est bon en nous.
@vladimirPoutine
J'ai été élevé dans une famille très ordinaire, en fait, une famille de travailleurs. Mon père et mon mère étaient des citoyens ordinaires.
@krisKristofferson
Je pense que je suis un bien meilleur père en tant qu'homme plus âgé que avec mes premiers enfants. Parfois, je dois crier aux petits gars, mais ils ne me prennent pas au sérieux. «Écoutez le vieil homme», disent-ils. «N'est-il pas génial? Il est fou.'
@kimberlyGuilfoyle
Ma mère, curieusement, voulait vraiment poursuivre une carrière en droit, mais à l'époque, elle avait des enfants et travaillait comme enseignante.
@noamChomsky
Je ne sais pas si je relire officiellement le livre de mon père, mais je l'ai lu. J'ai obtenu une certaine conception de la grammaire en général à partir de cela.
@mustafaAli
Il est très difficile d'être un père de famille, un père, un mari, un lutteur indépendant et un policier.
@davidUlevitch
Ma mère envoie toujours un gâteau au bureau pour mon anniversaire.
@johnCoreyWhaley
J'étais un lecteur terrible quand j'étais enfant. Je veux dire terrible. Super lent et très flou. Il m'a fallu une éternité pour lire un livre, et je me souviens avoir été bien au lycée et avoir encore besoin que ma mère s'asseoir et me lise à haute voix afin que je puisse passer mes tests en anglais et autres.
@kathyBates
Je regrette de ne pas avoir emmené ma mère de 83 ans aux Oscars l'année que j'ai gagnée. Elle méritait l'Oscar pour avoir tellement abandonné pour moi.
@stephenAmbrose
Le secret numéro un d'être un écrivain à succès est le suivant: épouser une majeure en anglais.
@johnIrving
J'ai grandi autour de livres - la maison de ma grand-mère, où je vivais quand j'étais petit, était pleine de livres. Mon père était professeur d'histoire et il aimait les romans russes. Il y avait toujours des livres autour.
@rajivMenon
J'ai un frère et nous avons perdu notre père à l'âge de 15 ans. Et c'était un gros bouleversement émotionnel dans ma vie.
@sylviaPlath
Parfois, je nourrissais des étoiles de mer vivantes dans des pots de confiture d'eau de mer et je les ai regardés repousser les bras perdus. Ce jour-là, cet horrible anniversaire d'altérité, mon rival, quelqu'un d'autre, j'ai jeté les étoiles de mer contre une pierre. Laissez-le périr.
@debraWinger
Je tournais un jour et cela m'a frappé que j'avais l'âge que Shirley MacLaine était quand elle a joué ma mère. J'ai dû m'asseoir. Je devais avoir une chaise, d'accord? C'était un moment étrange.
@janeGoodall
Le jour de la journée suit que je faisais avec les mères et leur progéniture - ces familles de chimpanzés que je connaissais si bien - il n'y avait guère un jour où je n'ai pas appris quelque chose de nouveau à leur sujet.
@shawnPorter
S'il y avait quelque chose qui me moulait en qui je suis maintenant, ce serait mon père. Que ce soit par l'adversité avec un sourire sur mon visage, en comprenant que rien d'autre n'a d'autre que de gagner et ce qu'il faut pour gagner. Je pense que tout cela est venu de lui.
@paulReiser
Dans le projet original, j'avais 27 ans et Peter avait 55 ans dans le script. Ce n'est pas la même chose qu'un gars dans la quarantaine et un père à la fin de ses années 70. C'est un point différent dans nos deux vies.
@williamFaulkner
La seule responsabilité de l'écrivain est envers son art. Il sera complètement impitoyable s'il est bon. Il a un rêve. Cela le pêche tellement à l'angoisse qu'il doit s'en débarrasser. Il n'a pas de paix jusque-là. Tout se passe par le conseil d'administration: l'honneur, la fierté, la décence, la sécurité, le bonheur, tout, pour que le livre écrit. Si un écrivain doit voler sa mère, il n'hésitera pas; L'ODE sur une urne grecque "vaut un certain nombre de vieilles dames.
@craigVenter
Les gens sont composés d'ensembles d'ADN de chaque parent. Si vous regardiez juste l'ADN de votre père, cela ne vous dirait pas qui vous êtes vraiment.
@jamieBell
Chaque interview que je fais, c'est essentiellement «comment l'a-t-il fait» et je dois tout à ma représentation, et mon manager est essentiellement comme ma mère, elle est si pointilleuse.
@samuelJohnson
Un homme de sens et d'éducation devrait rencontrer une compagne convenable dans une épouse. C'est une chose misérable quand la conversation ne peut porter que sur la question de savoir si le mouton doit être bouilli ou rôti, et probablement une dispute à ce sujet.