Claudia Gray
@claudiaGray
Je crée toujours des bandes sonores de livres pour capturer l'ambiance globale que je vais et les écouter pendant que j'écris. Ces chansons et ces scores fusionnent vraiment avec les scènes dans mon esprit.
Je ne sais pas si je relire officiellement le livre de mon père, mais je l'ai lu. J'ai obtenu une certaine conception de la grammaire en général à partir de cela.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
123
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudiaGray
Je crée toujours des bandes sonores de livres pour capturer l'ambiance globale que je vais et les écouter pendant que j'écris. Ces chansons et ces scores fusionnent vraiment avec les scènes dans mon esprit.
@chrisMatthews
Je pense que beaucoup était la théologie, que la route de Jérusalem traverse Baghdad, que si nous brisons les États rejetants, comme l'Irak, alors tout le Moyen-Orient se reconfigurerait dans un environnement plus favorable pour la démocratie et Israël et nous .
@akon
J'avais toujours l'impression que si vous arrivez à un point où vous avez assez d'argent pour investir dans quelque chose de réel, vous devez investir dans tout ce qui est lié à une ressource naturelle parce que ça va être ici pour toujours - donc vous pourriez aussi bien investir dans quelque chose qui Je vais être ici, plutôt que d'investir dans quelque chose qui va s'use.
@holtMccallany
Je prends mon chapeau à mon ami, Mark Wahlberg, parce que je sais qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour faire «le combattant», et il a surmonté beaucoup d'obstacles pour le faire, et maintenant le film est un succès sans réserve.
@oliverHarris
Je dis cette anecdote avec la langue en joue au début de mon livre William Burroughs et le secret de la fascination, mais mon implication académique avec Burroughs était entièrement due à mon tuteur à Oxford, Peter Conrad. Je discutais avec lui l'idée de rester pour faire des études supérieures et quand j'ai jeté le nom de Burroughs dans la conversation - eh bien, il l'a laissé tomber fort sur le sol, et s'est traversé comme s'il en préservait un mauvais esprit. Comme j'étais très ambivalent à propos d'une carrière universitaire en tout cas, cela a décidé pour moi.
@rainnWilson
Je pense souvent que les gens ont des "blocs créatifs" et je sais que ma part d'amis le fait aussi si ce n'est qu'à un peu de point. Ils ne savent pas quoi faire de leur vie, de leur écriture ou de leur photographie ou de leur cinéma ou quoi que ce soit qu'ils font. Je pense que le meilleur conseil est que vous devez changer complètement votre vie; faire un voyage, aller passer un an en service. Soyez prêt à prendre des mesures drastiques majeures pour vous sortir de votre zone de confort et entrer à l'intérieur, pas à l'extérieur.
@davidFrum
J'ai toujours cru comme un rédacteur de discours que si vous pouviez persuader le président de s'engager dans certains mots, il se sentirait engagé dans les idées qui sous-tendent ces mots.
@jamesPatterson
J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.
@fabioQuagliarella
Je dis toujours cela avec le travail et la patience, si vous croyez en votre propre talent, à la fin, les choses reviennent; Il n'y a aucun doute là-dessus.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@gregGutfeld
J'ai toujours pensé que Jon Stewart était un extrêmement bon chirurgien avec son scalpel. Il aurait des républicains sur qui, je suppose, ne savait pas ce que Stewart faisait, et même si Jon Stewart était gentil, il construisait un cas pour les noyer.
@tierraWhack
Je me souviens avoir lu les livres du Dr Seuss, et il rime tant de mots ensemble et j'ai adoré la façon dont cela sonnait. C'est devenu un défi pour moi, de rassembler des mots que personne ne penserait jamais à assembler.
@timKaine
Je pense que si vous faites des limites de terme, vous augmenteriez vraiment la puissance du lobbying.
@venusWilliams
J'aime toujours gagner. Mais je suis la grande sœur. Je veux m'assurer qu'elle a tout, même si je n'ai rien. C'est dur. Je l'aime trop. C'est ce qui compte.
@grantCardone
Peu importe à quel point votre produit est exceptionnel, vous ne bénéficierez pas financièrement si vous ne pouvez pas le vendre.
@estelleParsons
J'ai parlé avec Brian Stokes Mitchell, qui a convenu avec moi que si vous avez un cadeau, il y a toujours des choses à faire.
@pattiStanger
Je déclare dans mon livre «Devenez votre propre entremetteur», la confiance est la clé de toute entreprise. Les femmes ne réalisent pas que lorsqu'elles font des choses, elles aiment et sont passionnées - leur confiance monte. Les hommes sont attirés par les femmes qui se sentent heureuses et décisives dans la vie.
@chuckPalahniuk
Je prends des stylos et j'écris à l'intérieur de mon bras. Quand je suis avec des gens et que quelqu'un dit une anecdote vraiment fascinante, ou un fait, ou une phrase, je l'écrirai à l'intérieur de mon bras. À la fin de la journée, je prends les meilleures choses qui sont sur mon bras et je les copierai dans un cahier que je porte toujours et seulement lorsque le temps est absolument terrible, je sais vraiment le meilleur de cela cahier dans l'ordinateur. À ce stade, il est censé censuré deux fois - seules les meilleures choses vont du bras au livre et seules les meilleures choses vont du livre à l'ordinateur.
@danielBarenboim
Je maintiens toujours que jouer dans un orchestre intelligemment est la meilleure école pour la démocratie. Si vous jouez un solo, le chef d'orchestre et tout le monde dans l'orchestre vous suivent. Ensuite, quelques barres plus tard, la voix principale va à un autre instrument, un autre groupe, puis vous devez retourner dans le collectif [son]. L'art de jouer dans un orchestre est de pouvoir s'exprimer au maximum mais toujours par rapport à quelque chose d'autre qui se passe.
@tablo
Je m'assure toujours qu'il y a une ouverture dans ma chambre - un pouce à la porte, ou peut-être même à la fenêtre. Ma grand-mère m'a appris que si l'on meurt pendant le sommeil, l'âme a besoin d'une sortie, ou elle sera piégée à jamais dans la pièce.
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@wilburSmith
Je reçois toujours un énorme plaisir et un sentiment d'épanouissement par écrit un livre dont je suis fier. Je me considère comme un peu comme un bijou qui peut s'asseoir et admirer son travail.
@ianRankin
J'ai commencé à écrire des romans pendant un étudiant de premier cycle, dans le but de donner un sens à la ville d'Édimbourg, en utilisant un détective comme protagoniste. Espérons que chaque livre ajoute un autre article à la scie sauteuse qui est l'Écosse moderne, posant des questions sur la politique, l'économie, la psyché et l'histoire du pays ... et peut-être pointant vers son avenir possible.
@randyNewman
J'ai écrit une chanson pour Prince. Je ne l'ai jamais montré à Prince, mais juste pour voir si je pouvais le faire. À l'époque, quand je le connaissais en quelque sorte, il enregistrait une chanson par jour. Je me demandais si je pouvais faire ça. Alors je l'ai écrit.
@nickHornby
J'ai passé autant de temps à regarder la télé et des films quand j'étais enfant que je me suis allongé en lisant des livres. Je pense que c'est fou que les écrivains soient autorisés à dire que certains livres les ont influencés.
@edithDurham
Je ne parlerai que de la partie que je suis restée dans les districts des lacs Ochrida et Presba. Ici, il y a des Grecs, des Slaves, des Albanais et des vlahs. Des Turcs, à l'exception des fonctionnaires et de l'armée qui pourraient être cantonnés sur place, il y en a peu. Les Albanais, je crois, sont tous musulmans. S'il y a des chrétiens, ils seraient officiellement classés comme Grecs. Une grande partie du terrain près du lac Presba appartient aux albanais musulmans comme «Chiftliks» (fermes).
@christopherPaolini
Je suis d'accord qu'il est important d'être de nature vertueuse, mais je soutiendrais également que si vous deviez choisir entre donner à un homme une noble disposition ou lui apprendre à penser clairement, vous feriez mieux de lui apprendre à penser clairement. Trop de problèmes dans ce monde sont causés par des hommes avec des dispositions nobles et des esprits.
@nickCannon
Je dis aux gens que «America's Got Talent» est le meilleur travail d'été que vous puissiez avoir - vous pouvez regarder les gens s'efforcer de leurs rêves tout l'été. Donc, quand vous me voyez enracinement pour ces gens ou dansant sur le côté de la scène, c'est ce que je ferais si je regardais ce spectacle à la maison!
@kellyCutrone
Je vous conseille d'arrêter de partager vos rêves avec des gens qui essaient de vous retenir, même s'ils sont vos parents. Parce que, si vous êtes le genre de personne qui sent, il y a quelque chose pour vous au-delà de tout ce que vous devez faire - si vous voulez être extraordinaire - vous n'y arriverez pas en traînant un tas de gens Qui vous dit que vous n'êtes pas extraordinaire. Au lieu de cela, vous serez probablement aussi ordinaire qu'ils s'attendent à ce que vous l'êtes.
@johnSteinbeck
Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.