Lorrie Moore
@lorrieMoore
Les enfants de vingt ans ont une sorte d'idéalisme émotionnel sur les relations et sur le monde qui leur permet de dire: «Non, vous m'avez menti. Au revoir.' Quand ils voient la méchanceté, ils s'éloignent.
Quand je faisais des «voisins», je visais à aller à l'université, puis à aller à l'école de médecine, mais j'ai réalisé que je pouvais mieux vivre en agissant.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
114
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorrieMoore
Les enfants de vingt ans ont une sorte d'idéalisme émotionnel sur les relations et sur le monde qui leur permet de dire: «Non, vous m'avez menti. Au revoir.' Quand ils voient la méchanceté, ils s'éloignent.
@chesterBrown
L'angle de la schizophrénie m'a intéressé. Quand j'ai commencé à y travailler, je pensais que je jouerais cet angle plus que je ne l'avais fini par le faire. L'aspect religieux de l'histoire était également un tirage.
@darylDavis
Il y a beaucoup de libéraux blancs bien intentionnés. Et beaucoup de libéraux noirs bien intentionnés. Mais tu sais quoi? Quand tout ce qu'ils font, c'est s'asseoir et prêcher au chœur, cela ne fait absolument pas de bien. Si vous n'êtes pas raciste, cela ne fait pas de bien pour moi de vous rencontrer et de vous asseoir et de parler de la gravité du racisme.
@steveNash
C'est cool de me mettre au défi d'apprendre de nouvelles choses plutôt que d'aller jouer au basket dans le parc pour le millionième fois.
@bobCorker
J'étais gêné quand je suis allé et j'ai dit à mes parents que je pensais me présenter à des fonctions publiques.
@davidGuterson
Quand je suis allé à l'université, j'ai suivi un cours d'écriture créative et j'ai décidé en une semaine pour devenir écrivain.
@denisLavant
Pendant longtemps, j'ai débattu de savoir si je faisais des films ou que je rejoindrais le cirque et travaillait comme un clown.
@filsYeJin
Il est toujours angoissant de séparer ma vie d'actrice et de vie personnelle. Ce n'est pas parce que je suis satisfait de ma vie d'acteur que je suis content de ma vie personnelle. Je fais toujours un effort pour équilibrer entre les deux.
@sharonCreech
Quand j'ai atteint le fond, j'ai finalement compris ce que Guthrie voulait dire quand il a crié: "Libero!" C'était une célébration d'être en vie
@chrisWooding
Je fais du travail d'écran, des livres pour adultes, des livres pour enfants et des bandes dessinées, ce qui me donne une assiette assez complète. Le problème est généralement de choisir celui sur lequel je veux travailler ensuite.
@bayley
Aller dans des endroits comme Chicago et New York en tant que champion est en quelque sorte ce qui était vraiment spécial pour moi.
@georgesStPierre
Je me retire de la concurrence avec une grande fierté d'avoir eu un impact positif sur mon sport. J'ai l'intention de continuer à m'entraîner et à pratiquer les arts martiaux aussi longtemps que je vis, et j'ai hâte de regarder la nouvelle génération de champions transporter notre sport à l'avenir.
@darrellRoyal
D'une part, j'aime marcher quand je joue au golf. Maintenant, je ne marche pas tout au long du chemin, mais j'essaie de ne pas être le conducteur dans un chariot.
@elizaCoupe
Quand j'ai fait des «gommages», nous avons pu toujours en faire un en tant que scénarisé, puis nous avons pu jouer un peu et faire des trucs. Je pensais que c'était assez lâche, mais ensuite sur «Happy Endings», c'est encore plus lâche.
@faitEchoABodine
Je veux aider à rassembler certaines pièces pour les gens. Je veux autonomiser les gens afin qu'ils n'aient pas à continuer à aller aux autres en dehors d'eux pour obtenir des conseils.
@caitlinMoran
Je ne regrette pas de ne pas aller à l'université. Les élèves apprennent jusqu'à l'âge de 21 ans, puis s'arrêtent. Je vais toujours apprendre - les choses qui comptent vraiment dans la vie. Comment se connecter, comment obtenir de la nourriture gratuite, comment être Streetwise.
@davidPetraeus
L'idée est d'aller se coucher tous les soirs avec moins d'ennemis que ce que vous aviez le matin.
@jeffGalloway
Pensez à la poitrine / hanches / push, ou CHP, quand il est temps de courir. La poitrine vers le haut, les hanches vers l'avant, poussent fortement à chaque pied.
@brianFlores
Je viens, je travaille dur, je fais tout ce que je peux pour aider l'équipe à gagner et partout où les chips tombent, elles tombent.
@larryConley
De la fenêtre unique Ev'ry, je vois votre visage. Mais quand j'atteins une fenêtre, il y a un espace vide.
@guyBranum
Pas beaucoup de gays finissent par venir à des spectacles alt-comédie. Ils aiment tous ces émissions de scintillement des années 80, ou ils aiment aller faire glisser des émissions. C'est toujours bizarre et intéressant quand je rencontre quelqu'un dans un bar gay qui connaît mes affaires.
@dustinHoffman
Nous croyons tous ce que nous lisons. J'ai lu comment Tom Cruise et moi étions deux grands egos levant. Je sais que ce n'est pas vrai - mais si je ne faisais pas de film avec lui et que je viens de prendre le journal, je le crois. C'est intéressant, non?
@kristianNairn
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par Thor. J'ai eu un marteau.
@claudioArrarow
Quand je joue, je suis en extase; C'est pour ça que je vis.
@arthurBoyd
Tout ce que je fais est l'environnement.
@aquaria
Je ne viens jamais beaucoup d'argent. Aller à l'université à New York était déjà une lutte financière pour ma famille et moi, donc abandonner et mettre immédiatement ma foi dans ma carrière de dragsters était un énorme risque à prendre.
@jimCapaldi
Je pense que vous faites mieux quand vous êtes vraiment prêt à le faire, car la passion augmente.
@friedrichSchiller
Hélas! Quand le devoir grandit ta loi, la jouissance s'estompe.
@eddieMcguire
Si vous vous inquiétez de quelqu'un qui vous fait aller pour avoir des idées, nous vivrions toujours dans des grottes.
@carlyFiorina
Vous savez, la vérité est la suivante: c'est le travail d'un leader de défier le statu quo. Et quand vous le faites, vous vous faites des ennemis.