Francis Ford Coppola
@francisFordCoppola
Dans un sens, je pense qu'un film est vraiment un peu comme une question et quand vous le faites, c'est à ce moment que vous obtenez la réponse.
Quand j'avais 5 ans, nous n'avions rien au village. Un jour, devant ma maison, des soldats dans une grande Cadillac ont commencé à faire un pique-nique. Je les ai regardés comme s'ils venaient de la lune. Je me souviens qu'ils m'ont donné une boîte de riz au lait - pour moi, c'était le rêve américain.
82
syllabes
55
mots
4
phrases
223
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisFordCoppola
Dans un sens, je pense qu'un film est vraiment un peu comme une question et quand vous le faites, c'est à ce moment que vous obtenez la réponse.
@elizabethBarrettBrowning
Le diable le plus diabolique quand il est respectable.
@claireMessud
Le sentiment que j'ai eu plusieurs fois dans la jeunesse, quand je me suis allongé dans un champ en regardant le ciel nocturne, afin que je tombe dans le vide infini - pour des gens comme moi, cette idée provoque principalement de l'anxiété.
@chrisWare
Surtout, je ne m'intéressais que par la télévision quand j'étais enfant, et la majorité du matériel de lecture que j'ai collecté était un complément à cette préoccupation centrale, des bandes dessinées et des magazines inclus.
@cillianMurphy
Presque tout le monde dit que New York est leur ville numéro un dans le monde, n'est-ce pas? C'est certainement le mien. Mais j'ai l'impression que le navire a navigué pour moi en termes de vie à New York parce que je pense que vous devez vivre là-bas quand vous avez la vingtaine - quand vous pouvez être pauvre et énergique et ne vous en souciez pas.
@bradleyCooper
Ma mère m'envoie un courriel à des trucs quand elle trouve une photo de paparazzi et qu'ils sont comme, ses cheveux sont hors de contrôle.
@chuckBerry
Un contrat est un jeu de demande, et s'il demande une heure, et que je me soumets à une heure, alors c'est une heure. Lorsque je regarde un contrat, je regarde l'obligation - où, quand, combien de temps, la compensation. Si je suis d'accord, c'est comme ça. J'ai une obligation. Ils ont une obligation.
@carolineBlakiston
Certes, les gens m'envient toujours beaucoup. Quand je rejoins une nouvelle compagnie de théâtre, les autres acteurs regardent le programme, voient mon générique du Retour du Jedi et disent : « Oh, tu faisais partie de Star Wars. Je souris et dis : « Oui, mais seulement pendant vingt-six secondes et demie.
@chrisYoung
Le seul conseil que j'ai jamais donné à quiconque est d'apprendre à écrire des chansons et à écrire autant de chansons que possible. Parce que ça ne fera jamais de mal, et quand tu rencontres ce problème de «Dieu, je ne sais pas ce que je veux dire» ou le problème opposé de: «Je sais exactement ce que je veux dire, mais personne n'a L'écrit: «Alors vous pouvez simplement aller l'écrire vous-même.
@dakotaFanning
Quand je rentre à la maison, je joue avec mes poupées, mes poussettes et sacs à couches, et je joue avec mes sœurs.
@christianSerratos
Quand j'ai arrêté de manger de la viande, j'ai remarqué que c'était plus facile pour moi de me concentrer, et j'étais vraiment fier de moi d'être vert aussi ... J'avais une pléthore de raisons pour devenir végétarien.
@toddHaynes
Il y a toujours des choses que je dois supprimer. Je pourrais regarder un tir pendant cinq mois, quand quelqu'un de nouveau dans la salle de projection dira: «Hé, il y a un climatiseur moderne dans cette fenêtre». C'est un processus.
@christinaHendricks
Quand j'ai commencé à sortir avec mon mari, j'ai eu cette étrange fascination pour le cirque et les clowns et les vieilles choses de carnaval et les monstres et tout ça. Environ un mois après avoir commencé à sortir ensemble, il m'a acheté ce incroyable livre photo en noir et blanc sur le cirque dans les années 1930, et j'ai commencé à sangloter.
@cliveCussler
Ils ont tellement bâclé le Titanic "que j'ai attendu 20 ans pour recommencer.
@oddNerdrum
Tout est une lutte dénuée de sens contre rien et quand les gens disent que le monde est devenu un meilleur endroit qui est un faux développement-optimisme. Rien n'existe qui devient mieux. Tout reste le même. D'une manière ou d'une autre, il n'y a rien. C'est tellement triste. Rien à venir. Tout est une illusion. Une illusion très douce.
@christianLouboutin
J'écoute mon estomac. Cela me dit quand je meurs de faim.
@christopherHitchens
Flaubert avait raison quand il a dit que notre utilisation de la langue était comme une bouilloire fissurée sur laquelle nous frappons des airs pour que les ours dansent, tandis que tout le temps nous devons déplacer les étoiles mêmes à la pitié.
@christineEtLesReines
Je me souviens avoir écrit «5 dollars» par des séances d'écoute intenses de Bruce Springsteen. Je ne sais pas si c'est évident, mais j'étais obsédé par la façon dont les mélodies de Bruce Springsteen sont limpides: c'est une excellente façon de faire des histoires et d'être toujours mélodique et accrocheuse.
@christopherDarden
Je n'enseigne plus la loi. Mais quand je l'ai fait, j'ai conseillé à mes élèves qu'ils ne devraient jamais accepter un cas si cela signifiait qu'en faisant, vous ne pouviez pas dormir la nuit.
@christo
Nous sommes probablement les seuls artistes au monde à avoir un livre de 2000 pages sur une œuvre d'art qui n'existe pas. Mais de cette manière, ces projets révèlent leur identité tout au long de ce processus. Quand je commence, je n'ai que la moindre idée de la façon dont le travail d'art existera.
@christianBale
Je figure toujours hé, regardez, je ne suis pas une rock star, je suis un acteur. Je suis quelqu'un qui est censé être d'autres personnes et je ne suis pas censé être ici à moi-même. Je suis plus heureux quand je me présente comme d'autres personnages.
@christianBoltanski
Il y a très peu de fois dans la création dans votre vie. Une fois, c'est lorsque vous devenez un adulte, une fois, c'est quand vos parents meurent, et l'autre fois, c'est quand vous êtes très vieux.
@anthonyFoxx
Les agences de transport en commun locales ont développé des applications pour vous faire savoir quand le prochain bus arrive, mais il y a tellement plus d'applications qui peuvent être effectuées.
@christianLouboutin
Ce qu'on appelait Extreme il y a 20 ans n'est certainement plus extrême. Quand j'ai commencé, je me souviens que des gens disaient: "Oh mon Dieu, je ne peux pas y entrer!" C'était comme, trois pouces - ils ressemblent à des talons de chaton maintenant.
@christopherParker
Mes parents ne pouvaient pas se permettre une école dramatique à plein temps, mais je viens de faire tous les cours que je pouvais faire, et j'ai suivi tous les intérêts dramatiques que je pouvais. Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai suivi des cours de théâtre.
@chuckBerry
J'ai dirigé ma musique aux adolescents. J'avais 30 ans quand j'ai fait «Maybellene». Mes journées d'école étaient depuis longtemps terminées lorsque j'ai fait une «journée d'école», mais je pensais à eux.
@chrisWare
J'avais une signature désordonnée quand j'étais enfant, et ma grand-mère a dit que cela suggérait que je n'avais aucun respect pour les autres. Elle avait raison.
@malinAkerman
Ce qui est drôle, c'est que mon mari ne pouvait pas être plus doux. Il ressemble à ce mauvais garçon. Il a des tatouages et des boucles d'oreilles et un mohawk, mais quand vous lui parlez et qu'il est autour de vous, c'est un tel gentleman. Il tient des portes pour les dames. Il sort des chaises. Il cuisine. Il nettoie.
@christineFeehan
J'ai réalisé que je l'aime autant ou plus que je ne l'ai fait il y a quatre ans. Que je ne vis jamais avec lui "Elle leva la tête pour regarder ses sœurs avec des yeux hantés." Et je ne sais pas si je peux vivre sans lui.
@steveRushin
J'ai eu 7 ans en 1973 et je me souviens que Bobby Riggs arrive à l'astrodome sur un char tiré par des showgirls avant son match de tennis de la bataille des sexes contre Billie Jean King.