Sabrina Carpenter
@sabrinaCarpenter
Je pense que c'est une chose tellement puissante: les mots et les mélodies, et vous les assemblez. Je ne pouvais pas vraiment imaginer un monde sans musique. Ce serait assez ennuyeux.
Nous sommes chacun notre propre diable, et nous faisons de ce monde notre enfer.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaCarpenter
Je pense que c'est une chose tellement puissante: les mots et les mélodies, et vous les assemblez. Je ne pouvais pas vraiment imaginer un monde sans musique. Ce serait assez ennuyeux.
@sadioMane
Cela facilite un joueur lorsque vous avez de très bons coéquipiers et quand tout le monde veut la même chose.
@terryTempestWilliams
Je pense que nous avons de puissants modèles de rôle parmi nous dans l'Ouest américain. Certes, les Hopis, une civilisation intemporelle qui comprend la durabilité et ce que cela signifie de vivre en harmonie, en tandem avec le monde naturel. Nous avons beaucoup à apprendre d'eux, et ils nous survivront, j'en suis certain.
@nigelCole
Je pense que vos 20 ans sont la partie la plus difficile de la vie. Je veux dire, tout le monde explique à quel point il est difficile d'être un adolescent, mais en fait je pense que c'est plus difficile d'être dans la vingtaine parce que vous devriez être un adulte et vous attendre à gagner votre vie et réussir et je pense que vous se sentir toujours comme un enfant.
@jenPsaki
Je pense qu'il est assez clair lorsque vous faites un choix contre toutes les informations et données de santé publique, qu'il n'est pas basé sur ce qui est dans l'intérêt des personnes que vous régissez. C'est peut-être dans l'intérêt de votre propre politique.
@ericMabius
Je pense que lorsque vous n'avez vécu que 17 ans, vous n'avez pas, vous n'avez pas eu de canon complet d'expériences, donc chaque instant que vous avez ici ressemble au dernier moment du monde, parce que vous n'avez que avait une poignée de ces moments.
@benRhodes
Je pense que l'une des critiques de moi est que je pensais que je savais tout. Mais j'apprenais des énormes ressources disponibles au sein du gouvernement américain qui ont une vision très différente du monde que beaucoup de personnes commentant la politique étrangère de l'extérieur du gouvernement.
@hermanCain
Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.
@charlieHaden
Je pense qu'il est très important de vivre dans le présent. L'une des grandes choses que l'improvisation vous enseigne est la magie du moment où vous vous trouvez… parce que lorsque vous improvisez, vous êtes en ce moment. Vous n'êtes pas hier ou demain - vous avez raison dans le moment. Être à ce moment-là vous donne vraiment une perspective de la vie que vous n'obtenez jamais à un autre moment en ce qui concerne votre ego… vous devez voir votre non-importance avant de pouvoir voir votre importance et votre signification pour le monde.
@cassSunstein
Je pense que le président Obama a été un président extraordinairement prospère et que cette période enregistrera cela avec un tas de points d'exclamation. Mais évidemment, tout le monde ne le pense pas.
@rebeccaMackinnon
Je pense que l'un des problèmes que je pense avec beaucoup de gens au lycée est que les gens ne considèrent pas Internet comme un vrai lieu ou un lieu qui a des conséquences physiques dans le monde physique. Cela se produit avec les adultes qui devraient aussi mieux savoir.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@bubbaSparxxx
Je pense que le monde du hip-hop et le monde du rock ont encore beaucoup en commun, mais il semble certainement que les choses se produisent et se brisent à un rythme beaucoup plus rapide dans le monde du hip hop.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour être un artiste, vous devez avoir un ego assez grand pour croire que les gens dans le monde veulent voir ce que vous pensez être une bonne idée. Et si vous n'avez pas ce sens de l'ego, alors à la minute où cette idée va dans le monde, le doute de soi entre en jeu.
@tateMcrae
Je pense que la représentation a été la réalisation la plus étrange, car pendant le plus longtemps, je pensais que personne n'écoutait ma musique. Maintenant, voir les gens le laisser les affecter émotionnellement et le mettre dans leur propre vie est le sentiment le plus cool.
@jonathanVanNess
Je voulais des cheveux longs toute ma vie. Quand j'étais petit, ma mère se disait: «Nous nous faisons coupés les cheveux une fois par mois. J'ai donc toujours coupé les cheveux.
@michaelLandonJr
Je pense que tout le monde vient à la table avec un point de vue différent et un besoin différent ... beaucoup de matériel de Beverly Lewis tourne autour des secrets et mettant ces secrets. Donc, vous savez, il y a toujours ce thème, que ... nous sommes aussi malades que nos secrets et une fois qu'ils ont révélé, nous pouvons nous libérer. Donc, c'est définitivement un thème qui résonne.
@edmundHillary
Je pense que mes forces sont peut-être que je suis déterminé. Je ne suis peut-être pas le meilleur grimpeur du monde, mais j'aime en quelque sorte réussir et donc cela a tendance à me conduire, pour ainsi dire, et je n'abandonne pas trop facilement.
@tCBoyle
Je pense que c'est ce qu'est l'art: vous provoquer. Cela m'aide à donner un sens à un univers insensé parce que je deviens le dieu de l'histoire. Je le crée, et je le vois dans tous ses linéaments à ma manière et je peux le contrôler - dans un monde dans lequel tout le reste est hors de contrôle.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que le Pakistan peut peut-être prendre les devants. Peut-être que la Turquie peut aussi faire partie de l'Europe. Mais quelqu'un doit commencer à expliquer pourquoi le monde musulman est devenu un pot bouillant et à regarder ces dessins animés sur les raisons idéologiques pour cette fracture.
@jacqueFresco
Je voudrais voir une fin de guerre, de pauvreté et de souffrance humaine inutile. Mais je ne peux pas le voir dans un système monétaire où les nations les plus riches contrôlent la plupart des ressources du monde.
@kevinMccall
Je pense que vous pouvez voir l'évolution de moi en tant qu'artiste, et de devenir confiant et de venir dans le mien et de devenir ma propre personne tout au long de chaque mixtape. Une chose que je pourrais apprendre en regardant en arrière mes anciennes mixtapes, ce que je pourrais apprendre de mon ancien moi, c'est juste de garder cette faim et cette motivation et ce sentiment d'un outside et aussi du sentiment d'être fan, toujours à l'abri Les gens - vous voulez juste les impressionner.
@oliverStone
Chaque film nécessite son propre style. Soyez juste honnête avec l'histoire. Racontez l'histoire de la meilleure manière possible, excitante et originale.
@kathleenHanna
Je pense que c'est un message si important, en particulier pour les jeunes femmes, de savoir: «Je n'ai pas à sortir de la peinture utérus comme Frida Kahlo. Ma toute première chose que je fais ne sera pas une sensation autour du monde. Vous devez peindre une centaine de peintures de diarrhée vraiment laides, Barfy, avant de trouver celle où vous commencez à vraiment entrer dans votre rythme.
@tCBoyle
Je pense que les meilleures fins vous ramènent plutôt que de fermer les choses avec une finalité absolue. Je ne dis pas qu'ils doivent nécessairement être ambigus, mais nous n'avons pas toujours besoin de savoir ce qui se passe lorsque tout le monde se réveille demain matin.
@colinFarrell
Je pense que c'est ce que vous voulez faire en tant que cinéaste - pour vivre quelque chose complètement. Certaines choses ne vous permettent pas de les expérimenter pleinement. C'est peut-être votre propre préjugé prédéterminé où vous ne pouvez pas les expérimenter pleinement. Mais quand vous sortez du cinéma, vous avez ressenti, pensé et fait l'expérience de deux heures, c'est une chose vraiment cool.
@yaelCohen
Je pense que nous sommes tellement distraits avec nos smartphones ... il faut votre corps et votre cerveau pour basculer entre les tâches. Si nous pouvons nous concentrer sur ce que nous faisons, nous serons plus productifs dans cette tâche.
@zackyVengeance
Je pense que la chose la plus importante à faire un bon spectacle est de toujours mélanger les choses. Parfois, nous portons du maquillage; d'autres fois nous ne le faisons pas. Le fait est que vous n'obtiendrez jamais le même spectacle vengé deux fois. Je pense qu'il est vraiment important d'être théâtral. Je veux dire, regardez Iron Maiden!
@rogerDaltrey
Je pense que Pete a eu du mal en tant qu'enfant avec son apparence. Mais tous les enfants n'ont-ils pas du mal? Dieu, j'ai eu du mal aussi. J'étais petit avec des jambes d'arc et des rachits. J'avais l'habitude d'être choisi comme tout le monde avait l'habitude de prendre.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour être un artiste, vous devez avoir un ego assez grand pour croire que les gens dans le monde veulent voir ce que vous pensez être une bonne idée. Et si vous n'avez pas ce sens de l'ego, alors à la minute où cette idée va dans le monde, le doute de soi entre en jeu.