Moss Hart
@mossHart
L'un des dangers graves inhérents aux différentes étapes de toute carrière théâtrale - qu'elle soit en herbe, au repos ou à la diminution - est les conseils d'amis.
L'homme abandonné par ses amis, l'un après l'autre, sans juste cause, acquérira, la réputation d'être difficile à plaire, modifiable, ingrat, insociable.
52
syllabes
21
mots
1
phrase
115
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mossHart
L'un des dangers graves inhérents aux différentes étapes de toute carrière théâtrale - qu'elle soit en herbe, au repos ou à la diminution - est les conseils d'amis.
@amberTamblyn
Un de mes bons amis est Christian, va à l'église tous les dimanches, très religieux. Je suis d'accord avec ça et je ne la jugerai jamais.
@menachemCommence
La paix est la beauté de la vie. C'est le soleil. C'est le sourire d'un enfant, l'amour d'une mère, la joie d'un père, l'unité d'une famille. C'est l'avancement de l'homme, la victoire d'une cause juste, le triomphe de la vérité. La paix est tout cela et de plus en plus.
@rudyardKipling
On ne peut pas prescrire des livres, même les meilleurs livres, aux gens à moins que l'on ne connaisse beaucoup sur chaque personne. Si un homme tient à lire, je pense qu'il devrait ouvrir son esprit à un homme plus âgé qui le connaît et sa vie, et à suivre ses conseils en la matière, et surtout pour discuter avec lui les premiers livres qui l'intéressent .
@gordonLightfoot
J'avais beaucoup d'amis qui se battaient au Vietnam et je suis toujours ami avec les anciens combattants de la guerre.
@jamesMaddison
L'un de mes plus grands attributs, si vous parlez à mes entraîneurs de quand j'étais jeune garçon, c'est que j'ai toujours cru en mes propres capacités et que j'ai été un jeune homme confiant.
@bharatiMukherjee
L'un des premiers avertissements sur les énormes changements qui se passaient dans une maison de Bangalore, à la maison, où la jeune femme d'un village voisine, qui avait été embauché pour bébé assis des jumeaux nouveau-nés, a soudainement dit après deux semaines du travail: «Je suis désolé, c'est trop de travail, je vais essayer de postuler pour des emplois de centre d'appels. Le salaire est meilleur.
@benOkri
L'un des plus grands cadeaux que mon père m'a fait - involontairement - était de voir le courage avec lequel il portait l'adversité. Nous avons eu une vie de montagnes russes avec des périodes financières vraiment difficiles. Il était toujours inébranlable, complètement tranquille, le même homme bouillonnant, riant et jovial.
@barbaraGrizzutiHarrison
On peut être fatigué de Rome après trois semaines et ressentir que l'on l'a épuisé; Après trois mois, on pense que l'on n'a même pas rayé la surface de Rome; Et après six mois, on souhaite ne jamais le quitter.
@samuelGompers
Un fait se démarque en vigueur audacieux dans l'histoire des tentatives de l'homme pour l'amélioration. C'est-à-dire que lorsque la contrainte est utilisée, seul le ressentiment est excité et la fin n'est pas acquise. Ce n'est que par la suasion morale et l'attrait à la raison de l'homme que un mouvement peut réussir.
@seamusHeaney
L'un des tout premiers poèmes que j'ai écrits était Docker que Fist laisserait un marteau sur un catholique et l'un des plus solides était Requiem pour les Croppies, écrits 50 ans après 1916 [l'année de Pâques Rising]. Être responsable et ce que cela signifie, ce qu'il exige, m'a en effet préoccupé peut-être trop. Mais c'est tout, c'est la chose, c'est ce que vous affrontez.
@templeGrandin
Un domaine d'étude qui doit encore être fait est le type d'autisme où les enfants ont la parole et ils le perdent. Certains parents disent que cela s'est produit juste après les vaccins. Ce groupe doit être étudié séparément des autres.
@sterlingWSill
L'un des faits importants sur le moment de la naissance est que c'est un moment inconscient. Personne ne sait jamais quand il naît que l'événement a réellement lieu, et parfois nous ne le découvrons que loin après. Parfois, nous ne découvrons jamais vraiment que nous sommes nés. Si souvent, nous ne savons pas pourquoi nous sommes nés; Nous ne savons pas d'où nous venons; Nous ne savons pas quel est le but de la vie; Nous ne comprenons pas non plus les possibilités de notre destin pieux.
@anthonyTHincks
Omicron est le moment où l'univers a écouté la vie. C'est juste dommage que l'homme n'ait pas.
@jeanWebster
On ne peut s'empêcher de penser, papa, quelle vie incolore un homme est obligé de diriger, quand on reflète que la mousseline et la broderie de points et de manches vénitiens et le crochet irlandais sont pour lui de simples mots vides. Alors qu'une femme - qu'elle soit intéressée par les bébés ou les microbes ou les maris ou la poésie ou les serviteurs ou les parallélogrammes ou les jardins ou Platon ou le pont - est fondamentalement et toujours intéressé par les vêtements.
@joeQueenan
De ce côté de l'Atlantique, l'arrivée d'un nouveau film Woody Allen est toujours accueillie avec des tremblements de bonheur par des cinéphiles après l'âge de 60 Détester par ceux dans la trentaine et avec une indifférence complète de toute personne plus jeune. Icône des baby-boomers, qui ne concédera jamais que lorsque quelque chose sera terminé, c'est vraiment fini (Clapton, McCartney, Santana, les années 1960), Allen n'a pas réalisé un film vraiment mémorable depuis des balles à Broadway en 1994.
@benOkri
L'un des plus grands cadeaux que mon père m'a fait - involontairement - était de voir le courage avec lequel il portait l'adversité. Nous avons eu une vie de montagnes russes avec des périodes financières vraiment difficiles. Il était toujours inébranlable, complètement tranquille, le même homme bouillonnant, riant et jovial.
@arthurSchopenhauer
Un homme s'intéresse davantage à l'impression qu'il fait sur le reste de l'humanité, une autre avec l'impression que le reste de l'humanité lui fait.
@azizAnsari
Un de mes objectifs de vie est d'être un homme meilleur. C'est une position de baller. Vous vous enivrez, vous faites des discours et vous faites l'amour à la plus jolie demoiselle d'honneur, généralement debout derrière.
@reneeAmoore
Il y a un an, le RNC a commencé le projet de croissance et d'opportunité pour aider à atteindre de nouveaux électeurs, à engager diverses communautés et à renforcer le parti. Après avoir eu l'occasion de travailler avec le RNC et ce projet, j'ai vu les efforts incroyables être faits de première main, et j'aimerais célébrer les grands progrès pris jusqu'à présent, tout en félicitant le RNC pour les progrès qu'il a réalisés alors que nous avons collectivement Regardez vers le jour du scrutin et l'avenir.
@williamPowell
L'un des plus grands mythes de tous les temps est que le soi-disant homme civilisé n'est plus un animal, et pour cette raison, peut s'efforcer de se désarmer et de grossir avec de faux concepts.
@chuckZito
Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.
@samanthaHarvey
L'une des choses les plus troublantes à propos du `` monologue '' est ses longs silences, dans lesquels l'homme est assis seul, fixant la distance moyenne, sans emprise de son récit, perdu contre le passé.
@elizabethSmart
Il était une fois une femme qui était comme toutes les femmes. Et elle a épousé un homme qui était comme tous les hommes. Et ils avaient des enfants qui étaient comme tous les enfants. Et il a plu toute la journée. La femme a dû embrasser le trou dans l'évier de la cuisine, quand il a été bloqué. L'homme est allé au pub tous les vendredis, samedis et dimanches. Les autres nuits, il a réparé son vélo cassé, fait les coupons de la piscine et aspirait à l'argent et au pouvoir. La femme lisait les histoires d'amour et aspirait à ce que les choses soient différentes. Les enfants se sont battus et ont crié et joué et ont eu des croûtes à genoux. En fin de compte, ils sont tous morts.
@osamuDazai
Un jour, je suis allé dans un restaurant Soba à l'extérieur de la ville, et pendant que j'attendais le Zarusoba, j'ai ouvert un vieux magazine graphique. Il y avait une photo d'une femme à genoux épuisée et solitaire qui portait un Yukata à motifs à carreaux après le commerce d'un grand tremblement de terre. Avec l'intensité de ma poitrine prête à brûler, je suis tombé amoureux de cette pauvre femme. J'ai aussi ressenti un désir horrible pour elle. Peut-être que la tragédie et le désir sont dos à dos les uns aux autres.
@hilaireBelloc
Un homme dans une humeur attaquera le capitalisme industriel pour sa destruction de la beauté; un autre pour son incompétence; un autre pour la vileté des hommes qui prospèrent principalement en dessous; un autre pour sa simple confusion et son bruit; un autre pour ses fausses valeurs; Il était jusqu'à récemment le plus farouchement attaqué pour son appauvrissement des travailleurs, sa marge de chômage et le reste - en fait si férocement qu'il était obligé de chercher des palliatifs pour le mal. Avec une masse d'hommes, il a été attaqué d'un sentiment vague mais fort d'injustice; Il a permis à quelques riches d'exploiter l'humanité.
@milesKington
En ce qui concerne la bonne écriture, l'utilisation de la marque d'exclamation est un signe d'échec. C'est l'équivalent littéraire d'un homme qui tient une carte en lisant le rire à un public de studio.
@warrenFarrell
Une fois que les défis des garçons et des hommes sont clairs, la question «pourquoi maintenant» devient rapidement «pourquoi n'avons-nous pas vu cela plus tôt? La réponse? Pratiquement toutes les sociétés qui ont survécu l'ont fait en socialisant ses fils à être jetables.
@georgCLichtenberg
L'un est rarement un innovateur impulsif après l'âge de soixante ans, mais on peut toujours être un penseur très fin et inventif. L'un procréère rarement les enfants à cet âge, mais l'un est d'autant plus compétent pour éduquer ceux qui ont déjà été procréés, et l'éducation est la procréation d'une autre sorte.
@theodoreRoosevelt
L'un de nos défauts en tant que nation est une tendance à utiliser ce qui a été appelé «mots de la belette». Si vous utilisez un «mot de belette» après l'autre, il ne reste plus rien de l'autre.