splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'argent ne change pas les hommes. Cela les démasque simplement.

montage citation L'argent ne change pas les hommes. Cela les démasque simplement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'argent ne change pas les hommes. Cela les démasque simplement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'argent ne change pas les hommes. Cela les démasque simplement.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'argent ne change pas les hommes. Cela les démasque simplement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'argent ne change pas les hommes. Cela les démasque simplement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Je t'ai vu et je voulais être proche de toi. Je voulais que tu me laisses entrer. Je voulais te connaître d'une manière que personne d'autre ne faisait. Je te voulais, tous. Ce vouloir me rendit presque fou. Patch s'arrêta, inhalant doucement, comme s'il m'intéressait. "Et maintenant que je vous ai, la seule chose qui me terrifie est de devoir retourner à cet endroit. Devoir vous vouloir à nouveau, sans aucun espoir que mon désir soit épanoui. Tu es mon ange. Chaque dernier morceau de vous. Je ne laisserai rien changer ça.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Je t'ai vu et je voulais être proche de toi. Je voulais que tu me laisses entrer. Je voulais te connaître d'une manière que personne d'autre ne faisait. Je te voulais, tous. Ce vouloir me rendit presque fou. Patch s'arrêta, inhalant doucement, comme s'il m'intéressait. "Et maintenant que je vous ai, la seule chose qui me terrifie est de devoir retourner à cet endroit. Devoir vous vouloir à nouveau, sans aucun espoir que mon désir soit épanoui. Tu es mon ange. Chaque dernier morceau de vous. Je ne laisserai rien changer ça.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hofmann de la citation Je partage la croyance de beaucoup de mes contemporains que la crise spirituelle imprégnant toutes les sphères de la société industrielle occidentale ne peut être corrigée que par un changement dans notre vision du monde. Nous devrons passer de la croyance matérialiste et dualiste que les gens et leur environnement sont séparés, vers une nouvelle conscience d'une réalité globale, qui embrasse l'ego expérimenté, une réalité dans laquelle les gens ressentent leur unité avec la nature animée et tout création.

    Albert Hofmann

    @albertHofmann

    Je partage la croyance de beaucoup de mes contemporains que la crise spirituelle imprégnant toutes les sphères de la société industrielle occidentale ne peut être corrigée que par un changement dans notre vision du monde. Nous devrons passer de la croyance matérialiste et dualiste que les gens et leur environnement sont séparés, vers une nouvelle conscience d'une réalité globale, qui embrasse l'ego expérimenté, une réalité dans laquelle les gens ressentent leur unité avec la nature animée et tout création.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Je vois à une échelle immense, et aussi clairement que dans une démonstration dans un laboratoire, ce bien sort du mal; que l'impartialité de la Nature Providence est la meilleure; que nous sommes rendus forts par ce que nous surmontions; Cet homme est l'homme parce qu'il est aussi libre de faire du mal que de faire le bien; Cette vie est aussi libre de développer des formes hostiles que de se développer amicaux; Ce pouvoir attend sur celui qui le gagne; Cette maladie, les guerres, les forces élémentaires non habillées et dévastatrices ont chacune joué leur rôle dans le développement et le durcissement de l'homme et lui donnant la fibre héroïque.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Je vois à une échelle immense, et aussi clairement que dans une démonstration dans un laboratoire, ce bien sort du mal; que l'impartialité de la Nature Providence est la meilleure; que nous sommes rendus forts par ce que nous surmontions; Cet homme est l'homme parce qu'il est aussi libre de faire du mal que de faire le bien; Cette vie est aussi libre de développer des formes hostiles que de se développer amicaux; Ce pouvoir attend sur celui qui le gagne; Cette maladie, les guerres, les forces élémentaires non habillées et dévastatrices ont chacune joué leur rôle dans le développement et le durcissement de l'homme et lui donnant la fibre héroïque.

    en cours de vérification

    auteur Léopold von Sacher Masoch de la citation J'ai vu la sensualité comme sacrée, en effet la seule sacrée, j'ai vu la femme et sa beauté comme divine puisque son vocation est la tâche la plus importante de l'existence: la propagation de l'espèce. J'ai vu une femme comme la personnification de la nature, en tant qu'Isis et l'homme comme son prêtre, son esclave; Et je l'ai imaginée le traitant aussi cruellement que la nature, qui, lorsqu'elle n'a plus besoin de quelque chose qui l'a servie, le jette, tandis que ses abus, en effet, le tuant, sont son bonheur lascious.

    Léopold von Sacher Masoch

    @leopoldVonSacherMasoch

    J'ai vu la sensualité comme sacrée, en effet la seule sacrée, j'ai vu la femme et sa beauté comme divine puisque son vocation est la tâche la plus importante de l'existence: la propagation de l'espèce. J'ai vu une femme comme la personnification de la nature, en tant qu'Isis et l'homme comme son prêtre, son esclave; Et je l'ai imaginée le traitant aussi cruellement que la nature, qui, lorsqu'elle n'a plus besoin de quelque chose qui l'a servie, le jette, tandis que ses abus, en effet, le tuant, sont son bonheur lascious.

    en cours de vérification

    H

    Hanshan

    @hanshan

    Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation J'ai vu que le royaume doit être intérieur avant qu'il ne puisse être extérieur, qu'il s'agit d'un royaume d'idées, et non d'une force brute; que sa règle est sur les cœurs, pas sur les endroits; que ses victoires doivent être intérieures avant de pouvoir être vers l'extérieur; qu'il cherche à contrôler les esprits plutôt que les corps; qu'aucun triomphe ne pouvait le satisfaire mais un triomphe qui gagne le cœur; qu'en bref, où Dieu règne vraiment, la reddition doit être la capitulation intérieure des hommes libres condamnés, et pas seulement la reddition extérieure de l'esclave conquis.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    J'ai vu que le royaume doit être intérieur avant qu'il ne puisse être extérieur, qu'il s'agit d'un royaume d'idées, et non d'une force brute; que sa règle est sur les cœurs, pas sur les endroits; que ses victoires doivent être intérieures avant de pouvoir être vers l'extérieur; qu'il cherche à contrôler les esprits plutôt que les corps; qu'aucun triomphe ne pouvait le satisfaire mais un triomphe qui gagne le cœur; qu'en bref, où Dieu règne vraiment, la reddition doit être la capitulation intérieure des hommes libres condamnés, et pas seulement la reddition extérieure de l'esclave conquis.

    en cours de vérification

    auteur Georg Baselitz de la citation Je me souviens que Michael Werner m'a parlé d'un célèbre collectionneur, et Michael a pris rendez-vous pour que nous puissions nous rencontrer. Cet homme regarda autour de la pièce et sur mes photos. Puis il a dit: "Jeune homme, pourquoi faites-vous ces choses horribles? Attention par la fenêtre. Il y a de belles filles. C'est le printemps. Regardez à quel point le monde peut être beau. et faire de telles choses torturées. "

    Georg Baselitz

    @georgBaselitz

    Je me souviens que Michael Werner m'a parlé d'un célèbre collectionneur, et Michael a pris rendez-vous pour que nous puissions nous rencontrer. Cet homme regarda autour de la pièce et sur mes photos. Puis il a dit: "Jeune homme, pourquoi faites-vous ces choses horribles? Attention par la fenêtre. Il y a de belles filles. C'est le printemps. Regardez à quel point le monde peut être beau. et faire de telles choses torturées. "

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hofmann de la citation Je partage la croyance de beaucoup de mes contemporains que la crise spirituelle imprégnant toutes les sphères de la société industrielle occidentale ne peut être corrigée que par un changement dans notre vision du monde. Nous devrons passer de la croyance matérialiste et dualiste que les gens et leur environnement sont séparés, vers une nouvelle conscience d'une réalité globale, qui embrasse l'ego expérimenté, une réalité dans laquelle les gens ressentent leur unité avec la nature animée et tout création.

    Albert Hofmann

    @albertHofmann

    Je partage la croyance de beaucoup de mes contemporains que la crise spirituelle imprégnant toutes les sphères de la société industrielle occidentale ne peut être corrigée que par un changement dans notre vision du monde. Nous devrons passer de la croyance matérialiste et dualiste que les gens et leur environnement sont séparés, vers une nouvelle conscience d'une réalité globale, qui embrasse l'ego expérimenté, une réalité dans laquelle les gens ressentent leur unité avec la nature animée et tout création.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    J'ai vu l'homme que mes amies sont pardonnées, Thomas Flinton. Il est un gars brillant et beau .... de son innocence, tous sont confiants. Le gouverneur me semble un homme qui cherche en popularité, qui n'a pas l'indépendance et la virilité à faire au risque de perdre la popularité. Peur de ce qui sera dit. Il a des préjugés contre les Irlandais et les démocrates.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Moyes

    @patriciaMoyes

    Je ne peux tout simplement pas comprendre la passion que certaines personnes ont pour se mettre mal à l'aise et ensuite s'en vanter par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Je dis que lorsque vos cheveux deviennent gris et que vos enfants pensent savoir qui vous êtes, faites ce qui secoue qui vous pensez que vous êtes, même qui vous vous êtes fier d'être. Lorsque tous ceux qui vous entourent disent qu'ils ne vous reconnaissent tout simplement plus, c'est le vrai compliment.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Je dis que lorsque vos cheveux deviennent gris et que vos enfants pensent savoir qui vous êtes, faites ce qui secoue qui vous pensez que vous êtes, même qui vous vous êtes fier d'être. Lorsque tous ceux qui vous entourent disent qu'ils ne vous reconnaissent tout simplement plus, c'est le vrai compliment.

    en cours de vérification

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    La racine du mal causée humainement n'est pas la nature animale de l'homme, pas l'agression territoriale, ou l'égoïsme inné, mais notre besoin de gagner de l'estime de soi, de nier notre mortalité et d'atteindre une image de soi héroïque. Notre désir pour le meilleur est la cause du pire.

    en cours de vérification

    auteur Tim Rice de la citation J'ai récemment refusé de soutenir une fonction conservatrice parce que je suis tellement exaspéré à propos de ces éoliennes. Comme tous les soi-disant sceptiques à changement climatique, je suis très pro de l'environnement, mais je crois fermement que c'est quelque chose qui ne peut être guéri localement. Un schéma global fou ne va pas guérir tous les problèmes.

    Tim Rice

    @timRice

    J'ai récemment refusé de soutenir une fonction conservatrice parce que je suis tellement exaspéré à propos de ces éoliennes. Comme tous les soi-disant sceptiques à changement climatique, je suis très pro de l'environnement, mais je crois fermement que c'est quelque chose qui ne peut être guéri localement. Un schéma global fou ne va pas guérir tous les problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation Je ne vois aucune autre stratégie imaginable pour la réalisation de la liberté que l'action politique. La conversion religieuse ou philosophique de chaque homme et femme ne va tout simplement pas fonctionner; Cette stratégie ignore le problème du pouvoir, le fait que des millions de personnes aient un intérêt direct dans le statisme et ne sont pas susceptibles de renoncer à .... L'éducation en liberté est bien sûr vitale, mais ce n'est pas suffisant; Des mesures doivent également être prises pour faire reculer l'état.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    Je ne vois aucune autre stratégie imaginable pour la réalisation de la liberté que l'action politique. La conversion religieuse ou philosophique de chaque homme et femme ne va tout simplement pas fonctionner; Cette stratégie ignore le problème du pouvoir, le fait que des millions de personnes aient un intérêt direct dans le statisme et ne sont pas susceptibles de renoncer à .... L'éducation en liberté est bien sûr vitale, mais ce n'est pas suffisant; Des mesures doivent également être prises pour faire reculer l'état.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Marsan de la citation Je pense parfois que si j'étais allé à Oxford ou à Cambridge et que je ressemblais à un beau jeune homme qui pourrait être dans un roman d'Evelyn Waugh ou quelque chose, je serais une massive star de cinéma. Mais il y a une longévité dans ce que je fais. C'est plus fiable. Quelqu'un ne décide pas que je suis la prochaine grande chose.

    Eddie Marsan

    @eddieMarsan

    Je pense parfois que si j'étais allé à Oxford ou à Cambridge et que je ressemblais à un beau jeune homme qui pourrait être dans un roman d'Evelyn Waugh ou quelque chose, je serais une massive star de cinéma. Mais il y a une longévité dans ce que je fais. C'est plus fiable. Quelqu'un ne décide pas que je suis la prochaine grande chose.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Je ne vois aucune bonne raison pour laquelle les opinions donnant ce volume [l'origine des espèces] devraient choquer les sentiments religieux de quiconque. Il est satisfaisant, comme montrant à quel point de telles impressions sont transitoires, pour se rappeler que la plus grande découverte jamais faite par l'homme, à savoir la loi de l'attraction de la gravité, a également été attaquée par Leibnitz '' .

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Je ne vois aucune bonne raison pour laquelle les opinions donnant ce volume [l'origine des espèces] devraient choquer les sentiments religieux de quiconque. Il est satisfaisant, comme montrant à quel point de telles impressions sont transitoires, pour se rappeler que la plus grande découverte jamais faite par l'homme, à savoir la loi de l'attraction de la gravité, a également été attaquée par Leibnitz '' .

    en cours de vérification

    auteur John Maynard Keynes de la citation Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.

    John Maynard Keynes

    @johnMaynardKeynes

    Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.

    en cours de vérification

    S

    Smedley Butler

    @smedleyButler

    J'ai servi dans tous les rangs commandés du sous-lieutenant au major-général. Et pendant cette période, j'ai passé la plupart de mon temps à être un homme musculaire de grande classe pour les grandes entreprises, pour Wall Street et pour les banquiers. Bref, j'étais un racket, un gangster pour le capitalisme.

    en cours de vérification

    A

    Adelle Davis

    @adelleDavis

    Je vois peu d'espoir pour une nation qui valorise la santé de son bétail plus que celle de son peuple ... Les agriculteurs ne sont pas critiqués pour avoir régulièrement donné leurs suppléments nutritionnels (en direct) .... supérieur à tout vendu pour l'homme. . Des millions de familles pourraient planter des jardins maison si elles voulaient vraiment de la santé. Les aliments raffinés sont pratiquement inconnus en Russie. L'espérance de vie de l'Américain de 40 ans est proche du plus bas du monde.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    E

    Emily Maitlis

    @emilyMaitlis

    Je me souviens clairement du jubilé d'argent parce que nous avions une fête de street déguisée à Sheffield. Je me suis déguisé en Japonais avec un Kimono rouge trop big - le crédit culturel n'avait pas été inventé en 1977. J'avais six ans.

    en cours de vérification

    J

    James Lee

    @jamesLee

    Je suis retourné à la Nouvelle-Orléans et mes problèmes avec les fenêtres de Pari-Mutual et une femme aux cheveux noirs et à la peau du lait de Martinique qui est rentrée chez moi avec des hommes du Garden District pendant que j'étais évanoui dans une péniche du lac Pontchartrain, le courant des États-Unis. Les hélicoptères de l'armée aplatissent une plaine d'herbe d'éléphant dans mes rêves.

    en cours de vérification

    P

    Paul Dini

    @paulDini

    Je me suis souvenu de ce que c'était: l'étrangeté, être l'homme étrange, essayer de faire mon chemin sur le campus et essayer de comprendre qui serait mes amis, qui éviterait. J'ai tout écrit de manière fantaisiste - les sentiments d'aliénation, les sentiments d'incertitude, d'être loin de chez eux pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation J'ai vu l'arme. J'ai senti la camionnette alors qu'elle se précipitait en avant, à quelques secondes et venant plus vite. J'ai entendu les cris du combat derrière nous. Mais rien de cette nuit n'était plus fort que le chuchotement étonné de l'homme masqué en regardant le garçon qui se tenait à côté de moi et a dit: «Vous?

    Ally Carter

    @allyCarter

    J'ai vu l'arme. J'ai senti la camionnette alors qu'elle se précipitait en avant, à quelques secondes et venant plus vite. J'ai entendu les cris du combat derrière nous. Mais rien de cette nuit n'était plus fort que le chuchotement étonné de l'homme masqué en regardant le garçon qui se tenait à côté de moi et a dit: «Vous?

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Je devrais l'estimer l'extrême de l'imprudence de prolonger l'état précaire de nos affaires nationales et d'exposer l'union au danger d'expériences successives, dans la poursuite chimérique d'un plan parfait. Je ne m'attends jamais à voir une œuvre parfaite d'un homme imparfait. Le résultat des délibérations de tous les corps collectifs doit nécessairement être un composé, ainsi que des erreurs et des préjugés, comme du bon sens et de la sagesse, des individus dont ils sont composés.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Je devrais l'estimer l'extrême de l'imprudence de prolonger l'état précaire de nos affaires nationales et d'exposer l'union au danger d'expériences successives, dans la poursuite chimérique d'un plan parfait. Je ne m'attends jamais à voir une œuvre parfaite d'un homme imparfait. Le résultat des délibérations de tous les corps collectifs doit nécessairement être un composé, ainsi que des erreurs et des préjugés, comme du bon sens et de la sagesse, des individus dont ils sont composés.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Lansing de la citation Je vois la joie dans la vie et je vois la joie dans les choses simples. Je me complimente. Je trop prête. Je dépasse trop mes sentiments envers les gens parce que je ne l'ai jamais eu dans ma famille. Je suis le premier à embrasser quelqu'un, parce que je n'ai pas étreint.

    Sherry Lansing

    @sherryLansing

    Je vois la joie dans la vie et je vois la joie dans les choses simples. Je me complimente. Je trop prête. Je dépasse trop mes sentiments envers les gens parce que je ne l'ai jamais eu dans ma famille. Je suis le premier à embrasser quelqu'un, parce que je n'ai pas étreint.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification