Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Un sans-abri est venu me voir dans la rue et m'a dit qu'il n'avait pas mangé depuis quatre jours. Je lui ai dit : "J'aimerais avoir ta volonté.
J'adore la pizza, j'aime la cuisine chinoise, la nourriture des Caraïbes, j'adore l'italien.
31
syllabes
13
mots
1
phrase
71
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Un sans-abri est venu me voir dans la rue et m'a dit qu'il n'avait pas mangé depuis quatre jours. Je lui ai dit : "J'aimerais avoir ta volonté.
@kanyeWest
Tous ces murs qui nous empêchent de nous aimer les uns les autres comme une seule famille ou une seule race - le racisme, la religion, l'endroit où nous avons grandi, quelle que soit notre classe, notre situation socio-économique - nous poussent à être si égoïstes et orgueilleux, nous empêchent de vouloir aider le prochain, nous poussent à nous concentrer sur un héritage personnel plutôt que sur l'ensemble de l'héritage d'une race.
@georgeRRMartin
Rome" était l'une de mes séries préférées, et j'aurais aimé que HBO lui donne trois saisons supplémentaires, car j'aurais adoré continuer à la regarder.
@oscarWilde
Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme, tant qu'il ne l'aime pas.
@theophanLeReclus
"L'amour couvre une multitude de péchés" (I Pet. 4:8). C'est-à-dire que par amour envers son prochain, Dieu pardonne les péchés de celui qui aime.
@toddAgnew
La rencontre humaine avec la sainteté est dévastatrice. Elle refuse de nous laisser impressionner par les choses du monde que nous avons poursuivies. Elle refuse de nous permettre de rester à l'aise dans notre péché. Elle refuse de nous permettre de rester sur le trône de nos vies. Et il nous conduit à une relation avec le seul qui puisse nous aimer parfaitement, qui puisse pardonner tous nos péchés et qui puisse nous rendre semblables à lui. Notre rencontre avec sa sainteté est notre dévastation. Et notre dévastation est notre salut.
@lulu
Je n'aimais aucune musique britannique avant les Beatles. Pour moi, il s'agissait de la musique noire américaine. Mais ensuite, je suis devenu un chanteur pop à succès, même si le genre de musique que j'aimais était plus élitiste, ce que j'essaie de revenir.
@hannahSimone
Après avoir obtenu mon diplôme à Vancouver, j'ai travaillé sur un livre sur les enfants touchés par la guerre et les mines terrestres avec le ministre des affaires étrangères - il travaillait dans un endroit du campus et m'a engagée. J'ai ensuite obtenu un poste de responsable des droits de l'homme et des réfugiés à Londres, et j'ai adoré travailler là-bas.
@leslieFord
Une ville où le dôme du Capitole, perforé comme une passoire de cuisine, est le symbole de la conservation des secrets.
@liLu
J'ai trois adorables enfants. Ils sont beaux, talentueux et gentils. Je suis très fier d'eux. Je les aime tellement que je ne veux jamais les charger avec une grande quantité de richesse héritée.
@brianDMclaren
Ce que j'aime dans la Société des Béatitudes, c'est qu'elle représente la foi et l'intelligence en feu et qu'il y a de l'enthousiasme, de la passion et une prise de conscience qu'une approche plus ouverte et plus progressive de la foi est quelque chose à célébrer.
@michaelDouglas
King of California" était, à mon avis, un scénario vraiment génial, frais et original. J'ai aimé le ton, le mélange de tragédie, de comédie et de drame, et le fait que ce soit un bon rôle.
@timothyKeller
[L'amitié spirituelle] consiste à s'aider mutuellement à connaître, à servir, à aimer et à ressembler à Dieu de manière de plus en plus profonde.
@hunterHayes
J'ai toujours aimé Leann Rimes et surtout Clint Black pour son âme. En vieillissant, mes influences se sont élargies - John Mayer, Michael Buble, Stevie Wonder, Keith Urban, Stevie Ray Vaughn, The Beatles - tous ces artistes ont en quelque sorte fait partie de mon développement en tant qu'auteur-compositeur.
@francescaLiaBlock
La beauté l'aimait plus que tout, son garçon de bête, mais, secrètement, parfois, elle souhaitait qu'il soit resté une bête.
@michaelDouglas
King of California" était, à mon avis, un scénario vraiment génial, frais et original. J'ai aimé le ton, le mélange de tragédie, de comédie et de drame, et le fait que ce soit un bon rôle.
@johnLanchester
La gastronomie. J'aimerais bien savoir qui a inventé ce terme et s'il voulait qu'il soit aussi choquant qu'il l'est. Les mots évoquent une idée de raffinement factice, de flatterie inutile, de serveurs snobs et d'une atmosphère conçue pour intimider le client.
@elizabethBerg
Un rituel ou une tradition peut être aussi simple que quelque chose que l'on fait tous les soirs, comme lire une histoire à un jeune enfant, ou quelque chose que l'on fait toutes les semaines, comme aller manger chinois.
@sylviaPlath
* Connaître un grand nombre de personnes dont j'aime certaines parties et vouloir synthétiser ces parties en moi d'une manière ou d'une autre, que ce soit en peignant ou en écrivant. * Savoir que des millions d'autres personnes sont malheureuses et que la vie est un gentleman's agreement qui consiste à sourire et à se peindre un visage gai pour que les autres pensent qu'ils sont stupides d'être malheureux et essaient d'attraper la contagion de la joie, alors qu'à l'intérieur, tant de personnes meurent d'amertume et d'inassouvissement.
@vanessaKirby
La [princesse Margaret] était bruyante, extravertie, exhibitionniste, aimait la mode, la couleur, la musique, le théâtre, voulait être ballerine ou actrice, était toujours la petite qui montait les pièces de théâtre de l'école, et la [princesse] Elizabeth l'a fait à contrecœur et a eu le trac.
@eamonDunphy
Eh bien, je n'aime pas faire des déclarations bizarres. Pas tout le temps. Mais Wimbledon les aurait battus 10-0.
@georgeRRMartin
Rome" était l'une de mes séries préférées, et j'aurais aimé que HBO lui donne trois saisons supplémentaires, car j'aurais adoré continuer à la regarder.
@rachelTucker
We Will Rock You" est l'un de mes spectacles préférés. Je l'ai vu pour la première fois lorsque j'étais étudiante à la Royal Academy et je l'ai adoré.
@rLStine
Un vrai New Yorkais aime le bruit d'un camion poubelle le matin.
@loisLowry
"J'aimais le sentiment d'amour", avoue [Jonas]. Il a jeté un coup d'œil nerveux au haut-parleur sur le mur, s'assurant que personne n'écoutait. "J'aimerais que ce soit encore le cas", a-t-il murmuré. "Bien sûr, ajouta-t-il rapidement, je comprends que cela ne fonctionnerait pas très bien. Et qu'il vaut mieux être organisé comme nous le sommes maintenant. Je comprends que c'était une façon dangereuse de vivre." [...] "Pourtant", dit-il lentement, presque pour lui-même, "j'aimais la lumière qu'ils faisaient. Et la chaleur."
@ignacyJanPaderewski
Je ne suis rien! Si vous pouviez connaître le rêve de ce que j'aimerais être, vous vous rendrez compte à quel point j'ai accompli peu.
@johnAdams
Le désir d'être observé, considéré, estimé, loué, aimé et admiré par ses semblables est l'une des premières et des plus vives dispositions découvertes dans le cœur de l'homme.
@rachelVincent
Une excursion. Ça vous intéresse de faire quelque chose de dangereux, voire d'illégal ?" Est-ce que ça implique des filles mineures, des couvre-feux non respectés et des garnitures de fruits trop fortes ?" J'ai jeté la canette vide dans la poubelle de recyclage et je me suis appuyé sur la péninsule de la cuisine, souriant comme un idiot. "Deux des trois. Et je pourrais probablement trouver de la confiture de fraises, si tu es désespéré." "Je ne suis jamais désespéré", a dit Tod, mais sa voix ne provenait pas de mon téléphone. Je me suis retourné pour voir le faucheur debout derrière moi, tenant toujours son téléphone. "Mais pour info, je préfère l'abricot." "Beurk. Personne n'aime la confiture d'abricot.
@oscarWilde
Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme, tant qu'il ne l'aime pas.
@snoopDogg
Beaucoup de gens ne savent pas que j'aime aimer. J'ai un masque différent qui donne l'impression que je ne suis pas une personne aimante. J'aime juste aimer, j'aime tout et tout le monde, je suis pour la paix, c'est mon esprit.