Mirza Husayn Ali Nuri
@mirzaHusaynAliNuri
Si le feu matériel consume le corps, le feu de la langue dévore à la fois l'âme et le coeur. Alors que la force du premier ne dure qu'un moment, les effets du second persistent durant un siècle.
C'est incroyable à quel point le corps est intelligent. Bien que nous pourrions peut-être faire sans aimer. Je pense que c'est surfait, et je pense que c'est trop difficile. Vous ne devriez aimer que vos enfants; C'est nécessaire, car sinon vous pourriez les tuer. Mais aimer un homme? C'est surfait, et c'est trop difficile et je ne le referai plus jamais.
101
syllabes
61
mots
6
phrases
277
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirzaHusaynAliNuri
Si le feu matériel consume le corps, le feu de la langue dévore à la fois l'âme et le coeur. Alors que la force du premier ne dure qu'un moment, les effets du second persistent durant un siècle.
@marilynFerguson
C'est l'intensité hystérique de la réaction du corps à un virus, plus que le virus lui-même, qui nous rend malades.
@jeanJacquesRousseau
Un corps débile affaiblit l'âme.
@luisFernandez
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête.
@victorLevyBeaulieu
Il n'y a pas que le corps qui importe, et nos sexes, que sont-ils sinon les portes sacrées de ce que nous pourrions être ?
@hippocrate
Tels sont les yeux, tel est le corps.
@andreMajor
La douleur physique existe pour nous rappeler que nous sommes mortels. Quand on souffre dans notre corps, on découvre combien sotte et vaine est la vanité.
@johnRuskin
Toute beauté est fondée sur les lois des formes naturelles. L'architecture d'une ville est d'émouvoir et non d'offrir un simple service au corps de l'homme.
@sultanValad
Considère la nature des hommes, non leur apparence. Le corps n'est qu'une cage pour l'oiseau de l'âme.
@paulVilleneuve
Notre corps, l'environnement le plus près de nous mais si difficile à posséder, à explorer et à aimer...
@charlesDufresny
On apprend ordinairement les langues pour pouvoir exprimer nettement qu'on sait . Mais il semble que les médecins n'apprennent leur jargon que pour embrouiller ce qu'ils ne savent point.
@nabiDjellal
Ma femme est si belle, son corps si parfait que ses habits la jalouse
@albertCamus
Nous prenons l'habitude de vivre avant d'acquérir celle de penser. Dans cette course qui nous précipite tous les jours un peu plus vers la mort, le corps garde cette avance irréparable.
@francineNoel
C'est peut-être cela, le vieillissement, une migraine perpétuelle qui s'étend à tout le corps et le gruge.
@katharineHadley
Décider d'avoir un enfant , c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos cotés pour toujours .
@siviLePoete
Il peut y avoir du papier Il peut y avoir de l'encre Il peut même y avoir un corps et du sang Mais s'il n'y a pas d'inspiration Il n'y aura pas de magnifiques poèmes.
@friedrichNietzsche
On se refuse de croire aux sottises des hommes intelligents ; quelle entorse aux droits de l'homme !
@victorHugo
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
@mAgueev
Les charmes d'un corps de femme qui enflamment les sens sont comme les odeurs de cuisine - excitants quand on a faim, répugnant quand on est rassasié.
@francisBaconPhilosophe
La nudité est inconvenante, celle de l'âme comme celle du corps.
@francoisCheng
L'âme ? C'est bien par elle que la vraie beauté d'un corps rayonne, c'est par elle qu'en réalité les corps qui s'aiment communiquent.
@gandhi
La force réside dans l'absence de crainte, et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps.
@reneBarjavel
Les douces courbes innombrables qui font d'un corps de femme, pour l'homme qui en est amoureux, un paysage qu'il n'en finit pas de découvrir et que chaque mouvement rend nouveau comme au jour de la création.
@davidHerbertLawrence
La terreur que l'esprit ressent devant le corps a rendu fous d'innombrables immortels.
@jacquesGamblin
Etre acteur, c'est un métier manuel : à l'arrivée, c'est le corps qui parle, pas la tête.
@romainRolland
Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit.
@regineDeforges
Parfois mon corps tout entier est gonflé de larmes que mes yeux ne suffisent pas à égoutter et dont je ne sais comment me vider.
@rolandTopor
Pour devenir populaire, une idée doit s'incarner dans un héros, prendre un visage et même un corps humain. Bref, elle doit cesser d'être une idée.
@aminMaalouf
Si les hommes et les femmes pouvaient parler ouvertement de leurs relations, de leurs sentiments, de leurs corps, l'humanité entière serait plus épanouie, plus créatrice.
@oscarWilde
La beauté réelle finit où commence l'expression intellectuelle. L'intelligence est, par sa nature, une sorte d'hypertrophie ; elle détruit fatalement l'harmonie d'un visage.