![auteur David S. Goyer de la citation Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-s-goyer-vGEI6QH9RKN74u2eHIgBCMIgv3LEeNWM1utoLyZk48nbEltPjjZlBqkxPyC6TlX3PPj0VRV0LZtMJOcjhlOfyPD3cmJoO0LsmnN7rBeCXqVDntjqbf7yF09V60KGXBBt.jpg&w=3840&q=100)
David S. Goyer
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
Dans «Big Brother», il est difficile de vraiment faire confiance à n'importe qui parce que 99% du temps, cette personne va derrière votre dos.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
@elaineWelteroth
Je crois vraiment que s'habiller le matin, c'est décider qui vous voulez être, ce que vous dites dans le monde et comment vous voulez que les gens vous voient. C'est bien plus que superficiel.
@tylerHenry
Je pense que nous avons tous la possibilité de puiser dans cette connexion inhérente qui nous connecte vraiment tous.
@anneHathaway
Je pense que la seule chose dans la vie dont vous devez vraiment vous soucier est de savoir comment vous traitez les autres. Si vous gâchez et traitez mal quelqu'un d'autre, vous vous excusez et vous ne vous excusez rien d'autre. Soyez vous-même et allez-y.
@johannJohannsson
Je pense que cela m'a pris jusqu'à - mes vingt ans étaient vraiment un moment d'exploration et d'expérimentation avec différents groupes et différents types de musique. Ensuite, j'ai développé le son, qui est apparu pour la première fois, je suppose, sur mon premier album solo «Englaborn», qui est sorti en 2001.
@jeffreeStar
J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.
@leeBermejo
Je pense que vous devez être fou de ne pas vouloir travailler sur le Joker! Je ne peux pas penser à de nombreux personnages, héros ou méchants, qui sont aussi malléables que lui. Il peut vraiment être interprété de tant de manières différentes, et généralement, les gens ne veulent pas vraiment gratter la surface parce que vous pouvez entrer dans un territoire vraiment sombre très rapidement.
@tomBrady
Je me concentre vraiment sur mes jeans et mes pulls pour qu'ils s'adaptent très bien. Il fut un temps qui n'était pas le cas.
@juliaHartz
Je crois vraiment qu'il y a cet écart de confiance, du moins pour moi. Vous devez vous «manipuler» pour vous en remettre, et je pense que cela a quelque chose à voir avec le fait d'être une femme. Si vous vivez dans la peur ou le doute et que vous avez cet écart de confiance, vous n'allez tout simplement pas réaliser votre plein potentiel et ce que vous savez que vous pouvez réaliser.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie, et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@aliceWalker
Je pense que l'écriture vous aide vraiment à vous guérir. Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous serez une personne en bonne santé. Autrement dit, si vous écrivez ce que vous devez écrire, par opposition à ce qui fera de l'argent, ou ce qui fera de la gloire.
@tchekyKaryo
J'ai vraiment envie d'essayer des choses. J'adore l'improvisation. C'est assez excitant.
@barackObama
Je pensais que je pouvais recommencer, tu vois. Mais maintenant, je sais que vous ne pouvez jamais recommencer. Pas vraiment. Vous pensez que vous avez le contrôle, mais vous êtes comme une mouche dans le Web de quelqu'un d'autre. Parfois, je pense que c'est pourquoi j'aime la comptabilité. Toute la journée, vous n'avez affaire aux chiffres que des chiffres. Vous les ajoutez, les multipliez-les et si vous faites attention, vous aurez toujours une solution. Il y a une séquence là-bas. Une commande. Avec les chiffres, vous pouvez avoir le contrôle.
@jamesCameron
J'essaie de vivre avec l'honneur, même si cela me coûte des millions de dollars et prend beaucoup de temps. C'est très inhabituel à Hollywood. Peu de gens sont dignes de confiance - une poignée de main ne signifie rien pour eux. Ils estiment qu'ils devaient garder un accord avec vous uniquement si vous réussissez ou si vous avez besoin de vous.
@jennyHan
Je pense que vous traversez tant de «premières» à l'adolescence, et c'est un moment chargé à cause de cela. Vous n'avez pas beaucoup d'autonomie dans la vie. Tout est juste un peu fou, et il y a tellement d'énormes décisions à prendre, comme où allez-vous à l'université ou à qui vous sortez. Ces choses peuvent vraiment affecter toute votre vie.
@yuriMilner
Je pense que les meilleurs scientifiques doivent être rémunérés à une échelle différente de la société. Quelqu'un avec de l'expérience vous dira que les vrais scientifiques ne sont pas motivés par l'argent - ils sont motivés par la quête elle-même. C'est vrai. Mais je pense qu'une reconnaissance supplémentaire ne fera pas de mal.
@dougEFresh
Je pense que la reconstruction de la ville doit commencer par l'esprit en premier. Donc la musique, l'ambiance, la connexion spirituellement avec les artistes. Tout le monde ici est la clé principale. Beaucoup de gens sont encore dans de nombreuses situations difficiles. Mon cœur va toujours aux habitants de la Nouvelle-Orléans.
@simonSinek
Lorsque vous expliquez aux gens ce que vous essayez de faire, au lieu de faire des demandes ou de déléguer des tâches, vous pouvez établir une confiance instantanée, même si c'est juste pour ce peu de temps que vous êtes au téléphone.
@tyBurrell
Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients à être simples. Le moins n'a aucune sorte de vision pour l'avenir. Mais du côté positif, ma femme et moi avons vraiment été heureuses à travers tous les hauts et les bas.
@mandiraBedi
Je prends Vir avec moi partout où je vais. Ce n'est pas vraiment pratique de le laisser derrière.
@rexRyan
Je pense que mon admiration est vraiment pour Belichick plus que tout. En tant qu'entraîneur, c'est le gars. Il descendra comme probablement le meilleur de l'histoire du jeu. J'aime se moquer de lui et tout ça, mais il n'y a pas de coach, je respecte plus que lui.
@erikGriffin
Je pense que le meilleur compliment que vous puissiez recevoir n'est pas: "Oh, c'était vraiment drôle", mais "c'est la première fois que vous avez dit cela?" C'est quelque chose que vous avez dit mille fois, mais si quelqu'un vous dit: "Oh mon Dieu, c'est la première fois que vous le faites?" Vous savez que la performance était là où vous le vouliez.
@ayanaMathis
Je pense que le projet d'être en vie est d'être en vie. Il y aura donc toujours des rebondissements et des passages en avant et en recula, mais ce n'est que votre vie. Il n'y a aucune sorte d'endroit où arriver, et je pense que plus on se concentre sur un point final, plus il est difficile d'y arriver. C'est comme l'horizon, en quelque sorte en quelque sorte en contrecaras, toujours en reprise, jamais en contrebandant.
@arielDorfman
Je pense être en exil est une malédiction, et vous devez le transformer en bénédiction. Vous avez été jeté en exil pour mourir, vraiment, pour vous faire taire afin que votre voix ne puisse pas rentrer à la maison. Et donc toute ma vie a été dédiée à dire que je ne serai pas réduite au silence.
@rexRyan
Je pense que mon admiration est vraiment pour Belichick plus que tout. En tant qu'entraîneur, c'est le gars. Il descendra comme probablement le meilleur de l'histoire du jeu. J'aime se moquer de lui et tout ça, mais il n'y a pas de coach, je respecte plus que lui.
@jeffreeStar
J'utilise un sujet vraiment fou, comme toutes ces photos de moi qui me vomissent et me coupent, c'est pour faire penser aux gens plutôt que d'être si médiocre. Au lieu de simplement voir une autre fille avec des implants, je veux avoir un sens à ce que je fais.
@joyceMeyer
J'avais l'habitude de laisser les difficultés des autres affecter mon bonheur. S'ils n'étaient pas heureux, il n'y avait aucun moyen que j'allais être heureux. L'inverse était également vrai: si je n'étais pas content, je ne voulais pas que quiconque autour de moi soit heureux.
@martyWalsh
Je vis vraiment ma vie un jour à la fois. Quand je parle aux gens qui essaient de passer à travers quoi que ce soit, c'est une journée à la fois. Si les gens s'arrêtent pour penser: "Ce sera potentiellement trois ans et 10 mois pour que le nouveau président arrive", c'est très long et cela peut avoir des effets majeurs sur la psyché de quelqu'un. Mais si vous prenez cette chose par jour à la fois et que vous la décomposez un peu différemment et que vous faites ce que vous pouvez faire aujourd'hui, cela permettront aux gens d'aller plus facilement, et cela me permet d'aller plus facilement.
@seanSpicer
Je pense que lorsque Donald Trump regarde le secteur de l'énergie, il considère cela comme un endroit pour vraiment créer de la richesse pour ce pays et pour les individus, pour remettre les Américains au travail avec des emplois bien rémunérés qui ont des avantages sociaux.
@bunB
Je pense que toute la nostalgie de l'écart de quarante ans pour [Sylvester] Stallone était plus grande que le film [Creed], mais c'est bien parce que le film est toujours reconnu avec l'implication de Stallone. Je suis sûr que le réalisateur [Ryan Coogler] est toujours fier de son film, mais il est très difficile de nommer un réalisateur.