![auteur Nia Jax de la citation Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnia-jax-6t2Ej8lSXnM6vq9MT2gswM1Vr6N5636jEhfB27h1Q6g8D4Rrk1jugIySfnZogYL74egKfE6i8ZNOBVcdAJZISL8Xk4kUuT2dqrySg7TGe3BwZ1HrNmyKaHlHVaSoKNkY.jpg&w=3840&q=100)
Nia Jax
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
Je ne me souviens jamais que quiconque a remporté un tournoi comme ça.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
@jasonAaron
Pour moi, les méchants les plus intéressants sont ceux que vous pouvez, en quelque sorte, en vous rapportant ou en sympathisez parfois. Peut-être que vous sympathisez avec eux un instant; L'instant suivant, ils font quelque chose de vraiment atroce, et vous vous sentez mal que vous avez jamais sympathisé avec eux en premier lieu.
@saadiYacef
La torture est abominable, des choses comme arracher les ongles de quelqu'un ou brûler quelqu'un avec un chalumeau. Et ceux qui le pratiquent ressentent un certain pouvoir mais c'est suicidaire. Ils ne surmonteront jamais ce qu'ils ont fait. Et cela crée des sadiques.
@friedrichAugustVonHayek
Contrairement au rationalisme de la Révolution française, le vrai libéralisme n'a pas de querelle avec la religion, et je ne peux que déplorer l'antireligionnisme militant et essentiellement illibéral qui a animé tant du libéralisme continental du XIXe siècle. ... Ce qui distingue le libéral du conservateur ici, c'est que, quelle que soit la profondeur de ses propres croyances spirituelles, il ne se considérera jamais comme le droit de les imposer aux autres et que pour lui le spirituel et le temporel sont une sphère différente qui ne devrait pas être confus.
@deborahMeaden
Je n'aime rien avec trop de dépendance. Les enfants sont très dépendants, c'est probablement pourquoi nous ne les avons jamais eu.
@deanKarnazes
Je ne me sens jamais plus vivant que lorsque je souffre beaucoup, luttant contre les cotes insurmontables et l'adversité incalculable. Épreuves? Souffrance? Amène le!
@georgeOrwell
Le totalitarisme, cependant, ne promet pas tant une ère de foi qu'un ère de la schizophrénie. Une société devient totalitaire lorsque sa structure devient artificielle flagrante: c'est-à-dire lorsque sa classe dirigeante a perdu sa fonction mais réussit à s'accrocher au pouvoir par la force ou la fraude. Une telle société, peu importe combien de temps elle persiste, ne peut jamais se permettre de devenir tolérante ou intellectuellement stable.
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@joannRoss
La plupart des scénaristes que je connais ont réussi à rester en contact avec cet enfant intérieur qui n'a jamais entendu parler d'une éditeur interne.
@tahirShah
Visitez le Cap et l'histoire n'est jamais loin de votre portée. Il s'attarde dans les airs, un parfum sur le venteux, une explication des circonstances qui ont façonné le peuple arc-en-ciel. Promenez-vous dans l'ancien centre-ville et il est impossible de ne pas être affecté par les essais et les tribulations de la lutte. Mais, à bien des égards, c'est le sentiment de triomphe face à une telle adversité qui rend l'expérience d'autant plus poignante.
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
Tournez vos yeux où vous voulez, entrez dans n'importe quel temple que vous s'il vous plaît, vous y trouverez sur la prophétie et le sacrement même du seuil ... quiconque méprise ces deux choses, se penche infailliblement vers la Terre, ne sachant rien de Dieu que son nom, et tenant Avec lui, aucune autre relation que l'ingratitude et l'oubli.
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@iainBanques
La vérité, j'ai appris, diffère pour tout le monde. Tout comme deux personnes ne voient jamais un arc-en-ciel exactement au même endroit - et pourtant les deux le voient très certainement, tandis que la personne qui semble se tenir juste en dessous ne le voit pas du tout - donc la vérité est une question de ce qui se trouve, et le Direction que l'on regarde à l'époque.
@angelaCarter
Faire du vélo est en soi une certaine protection contre les peurs superstitieuses, car le vélo est le produit d'une raison pure appliquée au mouvement. Géométrie au service de l'homme! Donnez-moi deux sphères et une ligne droite et je vous montrerai jusqu'où je peux les prendre. Voltaire lui-même a peut-être inventé le vélo, car il contribue tellement au bien-être de l'homme et rien du tout à son fléau. Bénéficiel pour la santé, il n'émet aucune future nocive et ne permet que les vitesses les plus décorantes. Comment un vélo peut-il jamais être un implément de préjudice?
@anaNavarro
Trump a activé, autorisé, colporté et promu le pire en Amérique - racisme, division, discrimination, misogynie - pendant sa campagne. Je ne lui oublierai jamais ou ne lui pardonnerai jamais.
@jokoBeck
Sous nos belles façades amicales, il y a un grand malaise. Si je devais gratter sous la surface de quiconque, je trouverais la peur, la douleur et l'anxiété qui coulait. Nous avons tous des moyens de les couvrir. Nous mangeons, débordions sur-lintes, surmenons; Nous regardons trop de télévision.
@bobDylan
En essayant de créer une prochaine guerre mondiale, il a trouvé un promoteur qui a failli tomber du sol, il a dit que je n'avais jamais engagé dans ce genre de chose auparavant, mais oui, je pense que cela peut être terminé très facilement.
@charlesSpurgeon
Les essais font plus de place pour la consolation. Il n'y a rien qui fait qu'un homme ait un grand cœur comme une grande épreuve. Je trouve toujours que peu de gens misérables, dont les cœurs ont la taille d'un graine de moutarde, n'ont jamais eu beaucoup à les essayer. J'ai découvert que ces gens qui n'ont aucune sympathie pour leurs camarades - qui ne pleurent jamais pour les peines des autres - ont très rarement eu des malheurs. De grands cœurs ne peuvent être faits que par de grands problèmes.
@robertGreene
Comprendre: Tout phénomène dans le monde est par nature complexe. Les personnes avec lesquelles vous traitez sont tout aussi complexes. Toute action déclenche une chaîne de réactions illimitée. Il n'est jamais aussi simple car un mène à B. B mènera à C, D et au-delà.
@kateForsyth
Pour dire la vérité, les contes de fées ne se sont jamais démodés. Ils ont été informés et racontés depuis des milliers d'années, trouvant de nouvelles formes et structures à chaque nouvelle génération de scrutateurs.
@julianBaggini
La vraie vertu ne comparerait jamais ses récompenses aux points sur une carte de fidélité, non pas parce que c'est sa propre récompense, mais parce que ce n'est pas quelque chose que nous devons pratiquer pour accumuler des avantages futurs.
@alvinToffler
Pour survivre, pour éviter ce que nous avons appelé un choc futur, l'individu doit devenir infiniment plus adaptable et capable que jamais. Nous devons rechercher des façons totalement nouvelles pour nous ancrer, car toutes les anciennes racines - religion, nation, communauté, famille ou profession - tremblent maintenant sous l'impact de l'ouragan de la poussée accélérative. Ce ne sont plus des ressources qui limitent les décisions, c'est la décision qui rend les ressources.
@michaelKeaton
Pour gagner de l'argent supplémentaire, mes parents vendaient des œufs et des poulets. J'étais très peu. Je me souviens d'une tête de poulet coupée avec le poulet coulant. Je ne savais pas si mon imagination s'enfuie avec moi ou si cela se produisait vraiment. C'est vraiment arrivé.
@bruceSchneier
Je dis aux gens: si c'est dans l'actualité, ne vous inquiétez pas, car par définition, les nouvelles sont quelque chose qui ne se produit presque jamais.
@kevinOleary
Trudeau a motivé des gens âgés de 18 à 35 ans pour voter, et 82% d'entre eux ont voté pour lui. Cela a changé la politique canadienne pour toujours. S'ils restent motivés et croient-moi, ils ne le sont, aucun parti ne peut jamais obtenir un mandat majoritaire sans gagner au moins 60% de ces électeurs. Il n'y a pas eu de candidat conservateur depuis 15 ans qui ait jamais été sur un campus ici dans une université canadienne et n'a pas été jeté de pierres.
@michaelLerner
En fin de compte, l'une des meilleures façons de prendre soin de nos âmes est de construire une société qui soutient plutôt que de saper nos intuitions et inclinations morales et spirituelles les plus élevées. Pourtant, la construction de cette société ne peut jamais être divisée des pratiques quotidiennes à travers lesquelles nous vivons notre vie éthique et spirituelle, à la fois dans la façon dont nous traitons les autres autour de nous, et dans la façon dont nous nourrissons le Dieu en nous.
@ilaBorde
Deux choses m'aident à être gagnante. La première est que j'essaie de rester sur une quille uniforme. Je ne deviens pas trop haut ou trop bas. Deux, je fais beaucoup de visualisation. Je ne vois jamais de mauvais pitch. Je vois toujours un bon.
@arundhatiRoy
Aimer. Être aimé. Pour ne jamais oublier votre propre insignifiance. Ne jamais s'habituer à la violence indicible et à la disparité vulgaire de la vie autour de vous. Pour rechercher la joie dans les endroits les plus tristes. Pour poursuivre la beauté de son antre. Pour ne jamais simplifier ce qui est compliqué ou compliquer ce qui est simple. Pour respecter la force, jamais le pouvoir. Surtout, pour regarder. Pour essayer de comprendre. Pour ne jamais détourner le regard. Et jamais, jamais oublier.
@kateMorton
Le véritable amour, c'est comme une maladie. Je ne l'ai jamais compris auparavant. Dans les livres et les pièces. Poèmes. Je n'ai jamais compris ce qui a poussé les gens autrement intelligents et à faire pour faire des choses aussi extravagantes et irrationnelles. Maintenant oui. C'est une maladie. Vous pouvez l'attraper lorsque vous vous y attendez le moins. Il n'y a pas de remède connu. Et parfois, dans son extrême, c'est fatal.
@kevinOleary
Trudeau a motivé des gens âgés de 18 à 35 ans pour voter, et 82% d'entre eux ont voté pour lui. Cela a changé la politique canadienne pour toujours. S'ils restent motivés et croient-moi, ils ne le sont, aucun parti ne peut jamais obtenir un mandat majoritaire sans gagner au moins 60% de ces électeurs. Il n'y a pas eu de candidat conservateur depuis 15 ans qui ait jamais été sur un campus ici dans une université canadienne et n'a pas été jeté de pierres.