Billie Jean King
@billieJeanKing
Je pense que les jeunes joueurs pensent probablement juste qu'ils sont qui ils sont - ils ne pensent pas à sortir. À moins que vous ne soyez le numéro un dans le monde, personne ne s'en soucie généralement.
C'est juste un spectacle. Ce n'est pas la fin de la civilisation occidentale. C'est de la gomme à mâcher.
31
syllabes
19
mots
3
phrases
79
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billieJeanKing
Je pense que les jeunes joueurs pensent probablement juste qu'ils sont qui ils sont - ils ne pensent pas à sortir. À moins que vous ne soyez le numéro un dans le monde, personne ne s'en soucie généralement.
@zoeBell
J'ai été blessé à la fin de «Kill Bill». J'ai touché le sol, au lieu de frapper le tapis, assez fort et j'ai éclaté mes côtes et j'ai dû subir une intervention chirurgicale. J'étais époustouflé dans une bande-annonce dans un harnais et j'ai plutôt atterri sur mon coordinateur - qui a un peu brisé ma chute! Mon bras a frappé le sol et effacé l'un des ligaments.
@ericBerry
Je veux mettre fin à ma carrière à Kansas City. Je veux y jouer. J'adore la ville, j'aime l'ambiance; J'adore mes coéquipiers.
@andyMurray
J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.
@maurizioCattelan
J'étais un perdant, le plus soucieux de gagner ma vie. Il m'a fallu 30 ans pour comprendre ... J'ai dû réinventer un système, trouver une issue et établir des règles qui pourraient fonctionner pour moi et quelques autres. Je suppose qu'en fin de compte, c'est ce que nous essayons tous de faire.
@georgeRRMartin
J'essaie de faire sentir aux lecteurs qu'ils ont vécu les événements du livre. Tout comme vous pleurez si un ami est tué, vous devez pleurer si un personnage fictif est tué. Vous devez vous en soucier. Si quelqu'un meurt et que vous allez juste chercher plus de pop-corn, c'est une expérience superficielle, n'est-ce pas?
@jeffreyEugenides
Je veux une fin qui est satisfaisante. Je suis plus un écrivain classique qu'un moderniste en ce que je veux que la fin soit cohérente et que je me sens comme une fin. Je n'aime pas quand il semble juste sortir. Je veux dire, la vie est assez chaotique.
@terrellSuggs
Je pensais que Ray Lewis était 6-6, 275 livres, tout muscle. J'ai fait une publicité avec lui avant même de me rédiger avec les Ravens de Baltimore. Je me disais: "Oh, tu n'es pas si grand." Mais c'est juste quelque chose à propos de ce type.
@simonRich
J'essaie de ne pas écrire de blagues qui sont méchantes. Je fais de mon mieux pour écrire des blagues assez universelles et des blagues qui n'attaquent personne. Je sais que je n'en manquais souvent pas et finis par faire des balayages injustes sur les gens, mais j'essaie de ne pas le faire.
@louisAuchincloss
J'allais à l'église. J'ai même traversé une période religieuse assez intense où j'avais seize ans. Mais l'idée d'une vie éternelle - un banquet sans fin, en tant que stupide ministre en visite de notre église l'a décrit une fois accompagné - m'a rempli d'une plus grande terreur que le concept d'extinction.
@terryOquinn
Je comprends ce qu'était «perdu» et je compte mes bénédictions. Je suis généralement heureux de parler aux gens. Je ne pense pas avoir jamais eu quelque chose de négatif à ce sujet, sauf: «Je n'ai pas eu la fin. De quoi diable était-ce? Et je me dis: "Parlez à Damon Lindelof!"
@susanSmith
Je voulais mettre fin à ma vie si mauvais et j'étais dans ma voiture prêt à descendre cette rampe dans l'eau, et je suis allé à mi-chemin, mais je me suis arrêté. Je suis retourné et je me suis arrêté. Je suis ensuite sorti de la voiture et j'ai tenu à côté de la voiture une épave nerveuse.
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@maryOliver
Je veux écrire quelque chose de si simplement sur l'amour ou la douleur que même si vous le lisez, vous le ressentez et que vous le lisez, vous continuez à le ressentir et bien que ce soit mon histoire, ce sera commun, bien que ce soit singulier, ce sera connu pour vous de sorte qu'à la fin, vous penserez - non, vous vous rendez compte - que c'est tout ce que vous organisez vous-même les mots, que ce sont tout le temps des mots que vous-même, de votre cœur, aviez dit.
@tayKeith
J'étais DJ pour cette promotion de fête appelée 1st Flight Entertainment, devant DJ le week-end, puis aller à l'école dans la même semaine. J'ai donc juste compris comment équilibrer cela, puis faire des battements sur le côté aussi.
@mucusWashington
J'avais l'habitude de dire à mes amis: "Art Blakey est bien plus gangster que Eazy-E!" J'ai fini par faire entrer mes amis dans le jazz, et tout d'un coup, il y avait ce petit groupe d'enfants au milieu du centre-sud qui étaient tous dans le hard-bop.
@tromboneShorty
J'ai été mis sur tant de scènes musicales différentes en grandissant que je ne pensais pas au genre de musique que nous avons joué. Je pensais juste que la musique était de la musique.
@imaniHakim
J'étais un grand fan de Raven Symone, quand «c'est tellement Raven» était sorti. J'avais l'habitude de dire: "Oh mon Dieu, ça devrait être mon spectacle!"
@brittanySnow
J'utilise Maybelline New York Great Lash Mascara. Grâce à ma mère, j'ai de très longs cils, donc je n'ai jamais eu à utiliser trop de produit. J'ai utilisé ce mascara depuis que j'ai 15 ans, et c'est le seul que j'utilise. Beaucoup de gens pensent que je porte des extensions, mais non, j'applique juste beaucoup de mascara parce que c'est la seule chose qui me fait me sentir jolie!
@lukeJames
J'ai toujours été attiré par la musique qui a ému les gens. Que ce soit l'évangile, le R&B, le folk, le hip-hop, la pop, le rock alternatif - tout ce qui a ému, tout ce qui a fait une foule juste à l'instant.
@reeseWitherspoon
Je pense que, comme tous les parents qui travaillent, je pense parfois qu'il n'y a pas assez d'heures dans la journée. Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup de chance que mon travail ait beaucoup de flexibilité. Je passe beaucoup de temps avec les enfants, juste autour de la maison.
@calvinJohnson
J'ai pu bien faire pour moi, faire une déclaration dans la ligue. J'ai eu beaucoup de temps à le faire, mais à la fin de la journée, il s'agit de moi et de ma famille et d'être à l'aise et d'être amusant.
@lanceReddick
Je venais d'un fond de théâtre. J'avais une obsession du film classique et de la télévision intéressante et intéressante et intéressante. Je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de l'industrie de la télévision traditionnelle. Je pensais juste que "le fil est si bon que ça va être un énorme succès, et nous obtiendrons des récompenses dans le yin-yang pour toujours." C'est ce que je pensais!
@deanWinters
Je suis né et j'ai grandi à New York et j'ai un âge où je veux juste être à la maison. Mais, vous savez, lorsque vous vous inscrivez pour être acteur, c'est comme rejoindre le cirque et le cirque ne sera pas toujours dans votre ville natale.
@lilUziVert
Je veux être aussi grand que possible. Je veux être l'un des plus grands artistes. Je veux être rappelé comme: 'Il est fou. Il est phénoménal. Je veux juste être l'un des plus grands.
@frankLentricchia
Je veux mourir, dépouillé par moi-même de tous les fantasmes. C'est le but. Je veux ressentir ce qui est réel, à la fin, et seulement ce qui est réel. Grip Férocement avec mes yeux tout ce qui est autour de moi - les gens de ma vie intime, les objets dans la pièce, sans les évasions des fantasmes.
@johnCusack
Je voulais juste être cinéaste, et je pensais que je voulais faire tous les aspects, et il semblait que comme un producteur était la meilleure façon de le faire, parce que j'aurais pu ... tu n'as jamais de contrôle sur un film, mais Vous avez autant de contrôle que possible.
@margaretAtwood
Je suis né à l'hôpital général d'Ottawa juste après le match de football de la Coupe Grey en 1939. Six mois plus tard, j'ai été transféré dans le Bush Québec. J'ai grandi dans et hors de la brousse, dans et hors d'Ottawa, Sault Ste. Marie et Toronto.
@robGronkowski
Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!
@chipGaines
Je veux que mes enfants sortent avec un jour; Je veux qu'ils sortent. Je me souviens juste de grandes expériences en tant qu'enfant, tu sais? Conduire votre voiture pour la première fois, ramasser une jeune femme à un rendez-vous pour la première fois. Tous ce sont de petits jalons dans une certaine mesure.