Molly Crabapple
@mollyCrabapple
La principale différence entre l'illustration et les bandes dessinées est que les bandes dessinées sont beaucoup, beaucoup plus de travail. Chaque page de bandes dessinées est l'équivalent de six à neuf illustrations.
J'étais un lanceur. Je pense que je suis plus un lanceur maintenant.
19
syllabes
12
mots
2
phrases
53
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyCrabapple
La principale différence entre l'illustration et les bandes dessinées est que les bandes dessinées sont beaucoup, beaucoup plus de travail. Chaque page de bandes dessinées est l'équivalent de six à neuf illustrations.
@stephanieRawlingsBlake
Je suis allé à Annapolis pour des lois plus difficiles pour tenir les flics responsables. Je me bats pour ramener la confiance entre la police et la communauté.
@maryMccarthy
J'allais me reconnaître à tout prix. Si je ne pouvais pas gagner la gloire par Dieu, j'étais prêt à le faire par méchanceté.
@tommyHilfiger
Je pensais que si je me trouvais en affaires, je pourrais contrôler mon propre destin.
@robertMGates
Je pense que - que la nature perturbatrice, le discours difficile sur la Corée du Nord, les déploiements militaires, envoyant le système de défense antimissile en Corée du Sud, je pense que ce sont toutes de bonnes choses à faire.
@lauraIngallsWilder
Nous allons léger sur notre chemin, ne pensant jamais que par un mot imprudent ou deux, nous avons peut-être modifié tout le cours de la vie humaine, car une personne prendra nos conseils et l'utilisera.
@natashaLyonne
Si j'étais un bajillionaire, je passerais beaucoup de temps à Barneys à acheter toutes sortes de grandes choses tout le temps. J'aurais tellement de cachets noirs qu'il serait hors de contrôle. J'aime la façon dont les belles choses se sentent beaucoup.
@mLee
Je n'ai pas de regrets. J'ai passé ma vie, une grande partie, à construire ce pays. Il n'y a rien de plus que je dois faire.
@sonoyaMizuno
Pendant la majeure partie de mon enfance, j'ai grandi dans la campagne de l'Angleterre, où c'était très suburbain - il n'y avait pas beaucoup de gens qui étaient multiculturels comme ma famille. C'était un endroit où les filles blondes et brunes à l'école étaient considérées comme magnifiques. Et à cause de cela, je me souviens avoir eu l'impression que je n'étais pas assez bon.
@melissaLeo
Il n'y avait pas assez de femmes comme Kay à la télévision et maintenant il n'y en a plus.
@williamSloaneCoffin
Il est tellement plus facile de battre votre poitrine que de coller votre cou.
@davidBohm
Peut-être y a-t-il plus de sens dans nos bêtises et plus de non-sens dans notre «sens» que nous ne voudrions croire.
@joeEszterhas
Rendons Joe Lieberman responsable de sa rhétorique. Pas un sou de plus jusqu'à ce qu'il «clarifie» sa position à la satisfaction de notre liberté créative.
@staceyDerasmo
Vous pouvez conclure des surfaces brillantes du «mot L» qui est le latte ou la lexus et s'arrête là. Ou vous pouvez remarquer que dans certains de ses moments moins flashy, le spectacle a mis une réclamation sur grande - comme dans un monde imaginaire plus grand, plus dense et plus ambivalent, peuplé de citoyens imparfaits et fascinants de toutes les bandes sexuelles.
@xenophane
Si Dieu n'avait pas fait du miel brun, les hommes penseraient aux figues beaucoup plus sucrées qu'eux.
@nani
J'ai repris les films tamouls parce que je suis un grand fan de Mani Ratnam. Je pensais peut-être qu'il me remarquera si j'agis dans un film tamoul.
@vincentRodriguezIii
J'ai grandi dans une famille dominante philippine. Je ne savais pas que j'étais «mélangé» jusqu'à ce que je vieillisse et que je commence à poser des questions sur mes grands-parents, les origines de nos noms du milieu et de famille. Nous étions en quelque sorte des manuels Pinoys. Beaucoup de stéréotypes philippins qui ont été plaisantés par moi et mes amis ont sonné très vrai avec ma famille.
@lautherMatshonaDhliwo
Plus l'obscurité est grande, plus votre lumière est grande.
@michelleMoran
J'avais toujours pensé que je me sentirais comme un animal libéré de sa cage lorsque mes journées d'étudiant étaient terminées, je me sentais plus comme un oiseau qui avait été poussé de son nid et je lui ai dit qu'il devait voler.
@sandraTsingLoh
Je pense aux mes amis qui étaient parfaitement célibataires dans la vingtaine et la trentaine. Toujours célibataire dans la quarantaine et la cinquantaine, ils semblent se contracter un peu.
@jossWhedon
Je n'abandonne jamais rien, parce que vous revenez, et soudain, la chose que vous pensiez que vous ne feriez jamais est pertinente.
@patriciaPiccinini
Skywhale est ambigu. Je pense qu'elle est belle, mais beaucoup de gens pensent qu'elle est grotesque. Vous êtes attiré et repoussé en même temps, et il doit avoir cette dynamique. Mon travail a un certain élément de mutation abjecte, d'incertitude et d'obscurité. Même elle est sombre - je veux dire qu'elle a dix seins.
@rosePhilippineDuchesne
Apprenez à laisser les autres faire leur part du travail. Les choses peuvent être moins bien faites, mais vous aurez plus de tranquillité d'âme et de santé du corps. Et quel intérêt temporel ne devrions-nous pas sacrifier pour gagner ces bénédictions?
@amrutaKhanvilkar
J'ai fait partie des spectacles de scène, mais oui, je reçois des pieds froids quand je pense que chaque mouvement de la mienne sera sous contrôle!
@tobiasForge
Je suis un guitariste à la vieille école. Je ne suis pas une sorte de Shredder des années 80 des années 90 qui joue un million de notes par minute. Je suis bien plus de style des années 60-70, et j'écris très les années 60-70.
@amitavaKumar
J'étais assez sans but en tant que jeune, surtout à Patna. Je pense que la lecture m'a sauvé.
@amyLockwood
À quoi pensez-vous juste avant d'obtenir un préservatif? Sexe!
@katiePrice
Quand j'avais 15 ans, tous les garçons de l'école avaient des motos hors route. Je n'étais pas autorisé à en avoir un, alors je suis sorti et j'en ai acheté un. Mes parents ont pris les clés.
@rjBarrett
Pas vraiment de mal avec Memphis. New York est juste plus là où je voulais être.
@amyTan
Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.