Cassandra Clare
@cassandraClare
Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.
Je pense aux mes amis qui étaient parfaitement célibataires dans la vingtaine et la trentaine. Toujours célibataire dans la quarantaine et la cinquantaine, ils semblent se contracter un peu.
57
syllabes
29
mots
2
phrases
156
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.
@brianEno
Bien que les notes de couverture des albums de musique classique aient tendance à dire que le trille des flûtes suggère des ruisseaux de montagne, etc., je ne pense pas que quiconque écoute de la musique en s'attendant à ce qu'elle soit présentée avec une sorte de peinture de paysage.
@jackAbramoff
En tant que lobbyiste, je pensais qu'il était naturel et juste que mes clients récompensent les membres qui leur ont épargné des sommes aussi substantielles par de généreuses contributions. Cette contrepartie est devenue l'une des caractéristiques de nos efforts de lobbying.
@michaelBloomberg
Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@ginniRometty
Et donc quand j'ai déménagé chez IBM, j'ai déménagé parce que je pensais que je pouvais appliquer la technologie. Je n'avais pas vraiment besoin de faire mon ingénieur - j'étais ingénieur électricien, mais je pouvais l'appliquer. Et c'est là que j'ai changé. Et quand je suis arrivée là-bas, je dois dire qu'à l'époque, je n'ai jamais vraiment senti qu'il y avait une contrainte à être une femme. Je ne l'ai vraiment pas fait.
@juanAntonioBayona
Chaque lundi soir, il y avait un film effrayant à la télévision espagnole, donc mes parents m'envoyaient au lit. Je me souviens être allongé là, écouter la télévision et imaginer le film dans ma tête. Et donc probablement les films les plus effrayants que j'ai jamais vus de ma vie étaient ceux que j'imaginais.
@richardDawkins
Même si «se rétrograder» ou «entrer dans le Verseau» étaient de vrais phénomènes, quelque chose que les planètes font réellement, quelle influence pourraient-ils avoir sur les événements humains? Une planète est si loin que son traction gravitationnelle sur un bébé nouveau-né serait submergée par l'attraction gravitationnelle de la panse du médecin.
@lievSchreiber
Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'
@claudetteColvin
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.
@juddNelson
[John] Hughes est une grande perte, je pense. Il a été le premier cinéaste à pouvoir regarder quelqu'un de jeune sans le voir moins.
@shirleyGeokLinLim
Après Fifty Shades of Grey, je pense que mon écriture est assez modérée, n'est-ce pas ?
@andySummers
En fait, je pense que mes mains sont dans la meilleure forme qu'elles aient jamais eue en termes de ce que je peux faire.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@codyLundin
Toutes les situations de survie tournent autour d'une foule de variables... Adaptez-vous toujours, pensez positif et avancez.
@rebelleWilson
Enfant, je n'aurais jamais pensé que je serais actrice. Jamais, jamais, jamais, pas moyen. J'étais vraiment timide - à la limite du trouble social timide - et j'étais vraiment académique.
@mileyCyrus
Un véritable ami est quelqu'un qui est toujours là pendant les hauts et les bas. J'ai eu beaucoup de choses positives dans ma vie, mais j'ai aussi eu des choses négatives qui ne sont pas si amusantes à gérer, et non seulement je dois l'entendre de mes amis, mais aussi de tout le monde aussi, donc c'est bien d'avoir mes amis là pour m'aider à traverser tout.
@davyJones
L'Amérique a changé ma vie, mais je pense toujours que chez moi et travailler en Écosse était une partie importante de cela.
@stevenMoffat
Amy Pond: "Je pensais... eh bien, j'ai commencé à penser que tu n'étais qu'un fou avec une boîte." Le docteur : 'Amy Pond, il y a quelque chose que vous comprenez mieux à mon sujet, parce que c'est important et qu'un jour votre vie en dépendra. [Il sourit] Je suis définitivement un fou avec une boîte.
@johnSheltonReed
Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.
@sushmitaSen
J'ai toujours été mère. Quand j'étais enfant, j'ai materné mon jeune frère. J'ai materné mes parents et même mes petits amis.
@brendaLee
Beaucoup de gens pensaient que j'étais mort, à cause de votre couverture, ils savent que je suis toujours là.
@mariaVSnyder
Avez-vous autre chose à me dire ? » ai-je demandé à Valek alors que nous nous arrêtions à quelques mètres de l'entrée sud du château. "Est-ce qu'Ari et Janco m'ont préparé pour l'attaque de Nix ? Avez-vous un autre test de loyauté pour moi dans votre manche ? Peut-être que la prochaine fois, j'échouerai. Une perspective qui semble alléchante ! J'ai repoussé le bras de soutien de Valek. "Quand tu m'as prévenu que tu me testerais de temps en temps, j'ai pensé que tu voulais dire piquer ma nourriture. Mais il semble qu'il y ait plus d'une façon d'empoisonner le cœur d'une personne, et cela ne nécessite même pas de repas.
@elisabettaCanalis
Les hommes américains sont plus ouverts, ils sont plus disposés à exprimer leurs émotions, mais ils s'effraient aussi facilement. Les Italiens sont habitués au théâtre. Pour nous, se disputer, crier est parfaitement normal - pour eux, c'est inconcevable.
@peteSeeger
Alan Lomax est la personne qui, je pense, devrait être reconnue pour ce qu'on a appelé le "Folk Song Revival". Mon père a participé avec lui parce que mon père était musicologue et a exhorté les musiciens formés à se renseigner sur "la langue vernaculaire".
@mistyCopeland
40 ans, c'est à peu près le moment où un danseur principal commencerait à penser à la retraite, mais certains continuent à danser un peu plus longtemps que cela.
@michaelFranti
Après un show, je vais chercher le gamin blanc de 16 ans qui a la lèvre percée, le crâne rasé et que ses parents détestent, et le jeune gangster du quartier pourri, et ils disent que maintenant ils se rendent compte il y a quelqu'un là-bas qui pense comme eux.
@anitaRoddick
Tout au long de l'histoire, il y a toujours eu des mouvements où les affaires n'étaient pas seulement une question d'accumulation de revenus mais aussi pour le bien public.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@warrenFarrell
Et puis en 1956 ou 1957, ma famille est allée en Europe et j'ai déménagé avec eux, et immédiatement les gens en Europe ont pensé que mon point de vue sur cette question était 100% correct.