Sonia Sotomayor
@soniaSotomayor
Je suis une personne ordinaire qui a eu la chance d'opportunités et d'expériences extraordinaires. Aujourd'hui est l'une de ces expériences.
Une personne véritablement humble s'humilie même devant ceux qui devraient être humiliés par sa présence.
35
syllabes
15
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@soniaSotomayor
Je suis une personne ordinaire qui a eu la chance d'opportunités et d'expériences extraordinaires. Aujourd'hui est l'une de ces expériences.
@anitaMoorjani
J'ai compris qu'au cœur, notre essence est faite de pur amour. Nous sommes un pur amour - chaque célibataire de nous. Comment ne pouvons-nous pas être, si nous venons de l'ensemble et y retournons? Je savais que réaliser que cela signifiait jamais avoir peur de qui nous sommes. Par conséquent, être l'amour et être notre vrai moi est une seule et même chose!
@marthaReeves
Je suis passé de l'école primaire à une formation appropriée, à une formation d'opéra, et je suis allé à l'Université de Motown et j'ai appris beaucoup de choses de personnes merveilleuses.
@adrianLyne
Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.
@mauriceDeVlaminck
J'étais pauvre mais je savais que la vie était belle. Et je n'avais pas d'autre ambition que de découvrir avec l'aide de nouveaux moyens ces liens intérieurs profonds qui m'ont lié au sol même.
@tomCatena
J'ai été beaucoup influencé par Saint-François d'Assise, dont l'idée était de vivre radicalement l'Évangile. Il n'était pas prêtre, ni même frère. C'était un profane. Tout son concept était d'imiter le Christ à travers les Évangiles et de le vivre d'une manière radicale.
@occupePhilipps
On m'a demandé de perdre du poids par un réseau pour un pilote de télévision. La conversation se produit parce que vous obtenez un emploi et que votre agent ou le manager appelle, et ils disent: «Ils sont tellement excités par vous. Ils pensent simplement qu'il n'y a personne de mieux pour cette partie, et ils veulent que vous ayez l'air et vous vous sentez le mieux. Ils estiment vraiment que cela pourrait inclure la perte de 15 ou 20 livres.
@judyTenuta
J'ai été nominé pour deux Grammy, mais ... plus important encore, j'aime ça quand je reçois une lettre de quelqu'un ... une personne que j'ai affecté leur vie ou que je les ai aidées. C'est important pour moi. Quelqu'un dira "je me sentais mal et tu m'as aidé".
@davidBowie
Je pensais que j'avais écrit des chansons et écrit de la musique, et c'était en quelque sorte ce que je pensais que j'étais le mieux à faire. Et parce que personne d'autre ne faisait jamais mes chansons, je me sentais - vous savez, je devais sortir et les faire.
@rachelKushner
Je faisais cette chose que les passionnés font, cousant le destin sur la personne que nous voulons nous coudre.
@victoriaMoran
J'étais un gros enfant qui n'a pas découvert les joies du jeu actif au moment de la vie où nous sommes censés être imprimés avec un amour du mouvement. Cela signifie que je préfère être appelé pour le jury que d'aller au gymnase, mais j'y vais quand même.
@loriLoughlin
Je m'offre des soins du visage maintenant, mais même quand je ne pouvais pas me permettre de le faire, j'aurais des gommages et des masques de la pharmacie.
@janeKrakowski
J'étais l'une de ces personnes qui ont regardé et enregistré les Tonys chaque année et gardaient un bobine de reflets chaque année. J'ai vu chaque spectacle de Broadway comme un enfant.
@svetlanaAlexievich
J'habitais dans un village et j'ai toujours aimé écouter des personnes âgées. Malheureusement, c'était toujours des femmes qui parlaient, car après la guerre, très peu d'hommes étaient là. J'ai passé toute ma vie à vivre dans le village. Le village parle toujours de lui-même; Les gens se parlent alors que le village a un sens de lui-même.
@garyBurton
J'ai grandi dans une ville agricole de l'Indiana. Dans les premières années, j'ai joué par moi-même, car il n'y avait pas d'autres musiciens autour.
@simoneGiertz
La façon dont j'approche mes insécurités est de m'assurer que je suis la première personne qui me moque de moi-même.
@sharonHorgan
Je veux toujours, toujours faire rire les gens. Dans chaque situation. Même quand c'est inapproprié.
@johnLarroquette
J'étais un rat de français à partir du moment où je pouvais monter dans un bus par moi-même et aller au quartier français. J'ai joué de la musique presque ma première vie et il semblait que divertir les gens était une très bonne chose à faire.
@stormzy
J'étais Mcing dans le terrain de jeu, crachant des paroles sur les téléphones mobiles - Sony Ericsson, Walkmans, W810, les téléphones en larmes Nokia, tout cela. Équipement vital! Je n'ai même jamais eu de DJ où un DJ joue du vinyle, et je crache.
@rodneyHood
J'étais vraiment positif quand je suis sorti de la chirurgie. J'allais attaquer la réadaptation, faire les petites choses et devenir une meilleure personne, un meilleur joueur mentalement. Une fois que je reviendrai, je sais que c'est un long processus, mais je pense que je serai mieux pour ça.
@andyCohen
J'étais déjà dans un groove et j'ai décidé de tout écrire, comme je le ferais dans un véritable journal, puis de revenir en arrière et de sortir ce que j'étais trop timide pour révéler. Mais j'ai fini par partir plus que je ne l'imaginais, et c'est parce que je voulais être transparent et réel.
@josephBenavidez
J'étais assis dans les saignements de nez en train de manger des hot-dogs et de regarder Georges St. Pierre remporter le titre mondial de Matt Hughes. Comme jamais dans mes rêves les plus fous si quelqu'un m'aurait tapé sur l'épaule et a dit: «Hé, dans sept ans, vous allez être là-bas faire la même chose», je les aurais cru.
@ronLivingston
Je pense qu'il y a une sorte de déconnexion dans ce pays entre les personnes qui ont servi dans l'armée, en comprennent la culture et ce qu'elle est, et les gens qui ne savent que ce qu'ils voient sur les nouvelles et lisent - et ils ne le font pas vraiment Obtenez une idée de la culture.
@sajidJavid
Je veux envoyer un signal très fort aux personnes qui pensent à faire ce voyage - nous ferons tout notre possible pour nous assurer que ce n'est pas un succès dans le sens où je ne veux pas que les gens pensent que s'ils laissent un coffre-fort Un pays comme la France qu'ils peuvent se rendre en Grande-Bretagne et juste rester.
@leonardOrr
J'ai été approuvé par de nombreuses sociétés pour travailler avec leur peuple. Comme j'ai eu plusieurs centaines d'histoires de cas réussies, j'ai réalisé que c'était vraiment précieux et que tout le monde devrait avoir accès à l'information, alors j'ai commencé à enseigner des séminaires à des groupes de personnes.
@colinTrevorrow
Je regarde «E.T.» Récemment, et cette scène où ils sont tout autour de la pizza, en rassemblant la pizza, et le jeu et les trucs ensemble, c'est un ton tellement incroyable, c'est tellement rude, et personne ne parle vraiment de quoi que ce soit, et j'ai l'impression que vous êtes dans cette pièce avec eux.
@sarah
Je veux aider à nettoyer l'État qui est vraiment désolé aujourd'hui du journalisme, et j'ai un diplôme de communication. J'ai étudié le journalisme - qui, quoi, où, quand et pourquoi - de reporter. Je vais parler à des journalistes qui comprennent toujours cette pierre angulaire de notre démocratie, cette attente que le public a pour la vérité à signaler. Et puis nous décidons de notre propre opinion en fonction des faits qui nous sont signalés.
@vidyasagar
Je n'avais que 26 ans quand j'ai commencé ma carrière. Ces jours-là, je voulais seulement travailler. Quand mes films n'ont pas fonctionné, je ne savais pas quoi faire. Mais je ne suis allé voir personne pour travailler. Le travail est venu à la recherche de moi.
@morrisGleitzman
Je veux aider les enfants à développer des forces qui leur permettent de sentir qu'ils n'ont pas à repousser les choses mentalement ... Si nous «Cotton-Ball», cela produit des adultes qui ont trop peur de penser par eux-mêmes et sont facilement manipulés.
@claudiaRankine
Je veux croire que dans tout moment relationnel, une personne comprend que l'autre personne devant elle n'est qu'un autre être humain.