Richard Marcinko
@richardMarcinko
Plus vous transpire en entraînement, moins vous saignez au combat.
J'étais assis dans les saignements de nez en train de manger des hot-dogs et de regarder Georges St. Pierre remporter le titre mondial de Matt Hughes. Comme jamais dans mes rêves les plus fous si quelqu'un m'aurait tapé sur l'épaule et a dit: «Hé, dans sept ans, vous allez être là-bas faire la même chose», je les aurais cru.
91
syllabes
59
mots
3
phrases
245
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardMarcinko
Plus vous transpire en entraînement, moins vous saignez au combat.
@gianfrancoZola
Chelsea est dans mon cœur et j'étais tellement fier de réaliser tant de choses pour le club.
@jimBreuer
J'ai donc commencé comme une bande dessinée à 18 ans et je me suis vraiment mis dedans à l'âge de 21, 22 ans, donc j'étais beaucoup sur la route. J'ai vécu tout ce dont j'avais besoin pour vivre comme une rock star.
@mikeBirbiglia
Quand j'ai déménagé à New York, j'avais les yeux écarquillés. J'étais gentil avec tout le monde, ce que les comédiens détestent.
@tajMahal
Enfant, je me sentais toujours connecté à l'Afrique; C'était quelque chose dont j'étais très fier.
@juneBrown
J'étais un enfant assez intelligent, je ne sais pas ce qui s'est passé plus tard.
@stephenThompson
J'étais comme «tu sais quoi? Je m'entraîne avec ces champions. Des gars comme Georges St-Pierre, Rashad Evans, Nate Marquardt ... Laissez-moi donner une chance à ce MMA.
@leChasseurDongletDe
J'adore chanter. Vous savez, ma mère avait toujours l'habitude de m'encourager, «chanter, chanter» et j'étais dans une chorale à l'église, oui.
@diplo
New York a l'impression que toute la ville est dans la musique de danse. Ce n'est pas ce que ça faisait quand j'étais plus jeune. Il y avait plus d'une scène hipster.
@inbarLavi
J'étais danseuse.
@shirleyBallas
Si j'étais à nouveau dans une relation, cela devrait être avec quelqu'un qui se souciait vraiment de moi, qui était gentil, attentionné et aimant.
@rusev
J'étais très curieux d'essayer d'être dans un film.
@yvonneOrji
Au moment où je suis arrivé à l'Université de George Washington, j'étais un étudiant hétéro au lycée.
@lePassagerDe
J'ai toujours la mentalité d'un musicien de rue, car j'étais un depuis cinq ans. Chaque opportunité qui vient à moi, j'ai l'impression: «Absolument, faisons cela». Parfois, c'est à mon détriment. Mais je ne pense pas que vous réussissiez en ne disant pas oui aux opportunités.
@jimIrsay
Jamais une seule fois, il n'a été dit que j'étais déçu que Peyton ne nous a pas remporté plus d'un championnat.
@kirstinMaldonado
Je pensais déménager à New York et être à Broadway; C'était mon objectif. J'étais très axé sur le travail.
@johnTerry
Quand j'étais petit, je n'aimais pas me laisser seul dans le noir.
@tonyAdams
J'étais le capitaine du club, alors je me suis assuré que j'avais intimidé essentiellement tout le monde.
@zygmuntBauman
J'étais gauche, je suis gauche et je mourrai gauche.
@napoleonBonaparte
Si j'étais un Anglais, je devrais estimer l'homme qui a conseillé à une guerre avec la Chine d'être le plus grand ennemi vivant de mon pays. Vous seriez battu à la fin, et peut-être qu'une révolution en Inde suivrait.
@simonHelberg
Quand j'étais jeune, je crois que j'ai rencontré Nicolas Cage. Je pense que j'avais probablement huit ans, et je me souviens l'avoir vu chez quelqu'un - c'était un événement, et il s'est avéré être là.
@kimberlySchlapman
Chaque fois que quelqu'un me demandait ce que je ferais si je n'étais pas chanteur, je dirais: "Oh, j'aurais un spectacle de cuisine."
@tommyLee
Trop de batteurs sont assis à l'arrière couvert de tambours, et vous ne les voyez jamais.
@kateDicamillo
J'étais quelqu'un qui voulait être écrivain mais qui n'écrivait pas. J'étais quelqu'un qui achetait des livres sur l'écriture. J'étais quelqu'un qui disait aux gens que j'étais écrivain. Mais je n'écrivais pas.
@dominoKirke
J'ai pu jouer avec des musiciens incroyables, mais c'est arrivé très vite. Je ne pouvais pas croire que tout se passait, et donc au moment où j'étais, comme 18, 19 ans, j'ai fait une pause et je me disais: «Je ne suis pas prêt pour ça».
@troyeSivan
La seule façon dont je savais que j'étais prêt à sortir, c'est que j'étais rendu fou par le fait que je n'étais pas sorti.
@philHellmuth
J'ai rencontré certaines des célébrités les plus célèbres du monde, mais Michael Phelps a été la première personne que j'ai jamais rencontrée avec qui j'étais totalement frappé d'étoiles.
@jenniferHyman
J'ai toujours ressenti le lien entre les vêtements et la confiance, c'est pourquoi j'étais probablement un tel shopping.
@whitneyCummings
Je ne pense pas que les femmes écrivent nécessairement toujours comme des femmes. J'étais écrivain sur les rôtis de la comédie centrale pendant un certain temps, et j'ai toujours écrit les blagues que les gens supposaient que les hommes écriraient.
@mattSerra
Regardez, lorsque ma carrière est terminée et finie, je suis moi qui peut regarder en arrière et dire que j'étais le champion.