W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
Il est cruel de découvrir sa médiocrité uniquement lorsqu'il est trop tard. Cela n'améliore pas le tempérament.
Lorsque vous avez du mal avec le poids, ce n'est pas une lutte interne ... c'est littéralement une lutte externe, et tout le monde le voit.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
Il est cruel de découvrir sa médiocrité uniquement lorsqu'il est trop tard. Cela n'améliore pas le tempérament.
@tomHanks
Larry Crowne" est un être humain aussi déprimé que possible lorsqu'il perd son emploi. Ce qu'il parvient à apprécier n'est pas forcément à la portée de tout le monde. Mais il s'agit de la valeur de la volonté d'obtenir et de donner de bons conseils.
@christopherMoore
[Il [Tommy] a plissé les yeux et choisi sa cible, puis il a fait ses pas et a envoyé l'oiseau glisser dans l'allée. L'équipe a poussé un soupir collectif lorsque le projectile de quatorze livres, auto-bâti et fraîchement congelé, a foncé dans les bouteilles de savon comme un train de marchandises dans un chœur de grands-mères ivres.
@elvisMitchell
Old School" est tellement décontracté qu'il pourrait être un talk-show de fin de soirée, surtout lorsque Craig Kilborn, du "Late Late Show", entre dans le champ de la caméra pour incarner un concurrent particulièrement détestable de Mitch.
@ernestHemingway
C'est en conduisant un vélo que vous apprenez les contours d'un meilleur pays, car vous devez transpirer les collines et les avancer. Ainsi, vous vous en souvenez comme ils le sont réellement, tandis que dans une voiture à moteur, seule une haute colline vous impressionne, et vous n'avez pas un tel souvenir précis du pays que vous avez conduit lorsque vous gagnez en faisant du vélo.
@ibnHazm
"Lorsque nous contemplons la durée de l'univers, nous la voyons limitée à l'instant présent, qui n'est rien d'autre que le point qui sépare deux infinités de temps. Le passé et l'avenir sont aussi dénués de sens que s'ils n'existaient pas. Est-il plus égaré que l'homme qui troque un avenir éternel contre un instant qui passe plus vite qu'un battement de cils ?
@richardMWeaver
Il est caractéristique du barbare ... insister pour voir une chose "telle qu'elle est". Le désir témoigne qu'il n'a rien en lui-même pour le spiritualiser; La relation est une chose à chose sans l'intercession de l'imagination. Impatient du voile avec lequel l'homme de type supérieur donne au monde un sens imaginatif, le barbare et le philistin, qui est le barbare vivant au milieu de la culture, exige l'accès à l'immédiateté. Lorsque le premier souhaite une représentation, le second insiste sur la dureté de la matérialité, soupçonnant à juste titre que les formes signifieront une retenue.
@robertParry
... depuis des générations, les États-Unis entretiennent deux états d'esprit parallèles mais opposés en ce qui concerne les atrocités militaires et les droits de l'homme : celui de la bienveillance américaine, généralement partagé par l'opinion publique, et celui de la brutalité qui justifie les moyens et qui est soutenue par les spécialistes de la lutte contre l'insurrection. Normalement, les spécialistes mènent leurs actions dans des endroits reculés, sans que la presse nationale n'en fasse état. Cela permet au public de continuer à croire en une Amérique juste, tandis que les intérêts économiques et de sécurité sont toujours protégés en secret.
@fredericBastiat
...l'affirmation "Le but de la loi est de faire régner la justice" n'est pas rigoureusement exacte. Il faudrait plutôt dire que le but de la loi est d'empêcher l'injustice de régner. En effet, c'est l'injustice, et non la justice, qui a une existence propre. La justice n'est atteinte que lorsque l'injustice est absente.
@nellieFox
(Al) Lopez est un fervent partisan de la vitesse et de l'agitation, du style "go-go" du base-ball. Aucun autre manager n'est aussi déterminé à lutter contre le base-ball stérile, le manque d'ardeur et les pratiques bâclées, ni aussi puissant défenseur de l'inattendu.
@edGreenwood
...Chaque secret que vous portez a son propre poids. Ils s'additionnent, les secrets, pour former un fardeau que tu dois porter tout au long de ta vie.
@sharonStone
Le médecin a dit à Phil, mon mari d'alors, que ma condition était une très mauvaise nouvelle. Ils avaient trouvé une artère déchirant et ont dit que je pouvais mourir. Ils ont dit qu'ils pouvaient essayer de le réparer, mais cela pourrait mal tourner. Tout s'est avéré bien à la fin, mais c'était le toucher et partir.
@bariWeiss
Croire les femmes" n'est une règle empirique que lorsque toutes les femmes sont bonnes. Ce mythe tombe à plat en dehors de l'Angleterre victorienne.
@robertHFrank
Une bonne école est un concept relatif, et les meilleures écoles sont situées dans des quartiers plus chers. Mais lorsque tout le monde fait une offre plus élevée pour une maison située dans un meilleur district scolaire, il ne réussit qu'à faire monter les prix de ces maisons. Comme auparavant, 50 % des enfants fréquenteront des écoles situées dans la moitié inférieure de la distribution de la qualité des écoles. Comme dans la métaphore familière du stade, tout le monde se lève, dans l'espoir d'avoir une meilleure vue, pour découvrir que personne ne voit mieux que si tout le monde était resté assis.
@richardMWeaver
Il est caractéristique du barbare ... insister pour voir une chose "telle qu'elle est". Le désir témoigne qu'il n'a rien en lui-même pour le spiritualiser; La relation est une chose à chose sans l'intercession de l'imagination. Impatient du voile avec lequel l'homme de type supérieur donne au monde un sens imaginatif, le barbare et le philistin, qui est le barbare vivant au milieu de la culture, exige l'accès à l'immédiateté. Lorsque le premier souhaite une représentation, le second insiste sur la dureté de la matérialité, soupçonnant à juste titre que les formes signifieront une retenue.
@rupaul
Le "Magicien d'Oz" est mon préféré. Il explique ce qu'est la vie sur cette planète. Lorsque Dorothy atteint Oz, elle découvre qu'elle avait depuis longtemps ce qu'il lui fallait pour retourner au Kansas, mais la bonne sorcière lui dit qu'elle doit l'apprendre par elle-même. Toutes les réponses au sens de la vie sont là.
@ronPaul
Aujourd'hui, un citoyen qui se promène dans un aéroport est bombardé de messages de propagande dignes de 1984, conçus pour nous faire craindre une menace informe et nous rendre méfiants à l'égard d'autrui. Le gouvernement conçoit ces messages pour que nous nous sentions dépendants et fortement dominés dans tous les aspects de notre vie. Ces messages deviennent de plus en plus omniprésents, nous frappant même dans les épiceries lorsque nous faisons nos courses.
@colinPowell
1. Ce n'est pas aussi grave que vous le pensez. Cela ira mieux demain matin.2. fâchez-vous, puis passez à autre chose.3. évitez d'avoir votre ego si proche de votre position que lorsque votre position tombe, votre ego part avec.4. c'est possible!5. faites attention à ce que vous choisissez, vous pourriez l'avoir.6. ne laissez pas des faits défavorables s'opposer à une bonne décision.7. vous ne pouvez pas faire les choix de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas des faits défavorables vous empêcher de prendre une bonne décision.7 Vous ne pouvez pas faire les choix de quelqu'un d'autre. Vous ne devez pas laisser quelqu'un d'autre faire les vôtres.8. Vérifiez les petites choses.9. Partagez le mérite.10. Restez calme. Soyez gentil.
@frederickGowlandHopkins
C'est un vieil adage, abondamment justifié, que lorsque les sciences se réunissent, la croissance se produit. Il est vrai en outre de dire que dans les zones frontalières scientifiques, non seulement les faits sont rassemblés qui [sont] souvent nouveaux en nature, mais dans ces régions, dans ces régions, des concepts entièrement nouveaux. C'est ma propre foi que, tout comme la biologie plus ancienne de ses études fidèles sur les formes externes a fourni un nouveau concept dans la doctrine de l'évolution, la nouvelle biologie est encore destinée à fournir des concepts fondamentaux entièrement nouveaux de la science, à laquelle la physique et la chimie quand Préoccupé par le non-vie seul ne pourrait jamais arriver.
@nateBerkus
L'expression "prix de vente" me fait sourire. Lorsqu'un marchand dit que tous les articles de son stand sont proposés à la vente, cela signifie qu'il les a étiquetés de la manière la plus agressive possible pour que vous les achetiez. Mais ne vous inquiétez pas, je continue à marchander. Vous devez le faire. C'est le but d'un marché aux puces.
@pele
Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.
@courtneyThorneSmith
Beaucoup de femmes sont dans un cycle d'exercice fou ; elles ont tellement peur de prendre du poids si elles arrêtent, et c'est particulièrement difficile lorsqu'elles sont enceintes. Ce qu'elles doivent comprendre, c'est que si elles font moins d'exercice, elles n'ont pas besoin de manger autant, et leur corps s'adapte. Cela semble si simple, mais il faut vraiment écouter son corps.
@richardMWeaver
Il est caractéristique du barbare ... insister pour voir une chose "telle qu'elle est". Le désir témoigne qu'il n'a rien en lui-même pour le spiritualiser; La relation est une chose à chose sans l'intercession de l'imagination. Impatient du voile avec lequel l'homme de type supérieur donne au monde un sens imaginatif, le barbare et le philistin, qui est le barbare vivant au milieu de la culture, exige l'accès à l'immédiateté. Lorsque le premier souhaite une représentation, le second insiste sur la dureté de la matérialité, soupçonnant à juste titre que les formes signifieront une retenue.
@annaKendrick
Pour "The Last Five Years", nous avons presque tout chanté en direct. Lorsque nous étions dans une décapotable sur la West Side Highway, ce n'était pas la peine - le son n'était pas utilisable. Mais chaque fois que nous étions à l'intérieur, nous chantions en direct.
@zazieBeetz
Un jour, j'aimerais lutter contre un biopic. J'ai grandi très influencé par Josephine Baker, Billie Holiday et Nina Simone.
@steveWozniak
C'est drôle comment lorsque vous êtes si tard dans la nuit pendant si longtemps que votre esprit peut entrer dans ces endroits créatifs, le genre d'endroits créatifs qui vous viennent lorsque vous êtes à mi-chemin entre dormir et éveillé.
@nateBerkus
L'expression "prix de vente" me fait sourire. Lorsqu'un marchand dit que tous les articles de son stand sont proposés à la vente, cela signifie qu'il les a étiquetés de la manière la plus agressive possible pour que vous les achetiez. Mais ne vous inquiétez pas, je continue à marchander. Vous devez le faire. C'est le but d'un marché aux puces.
@haroldSKushner
Une relation personnelle avec Dieu améliore la vie. Tout d'abord, elle nous permet d'accepter nos limites sans en être frustrés. Elle nous assure que les problèmes que nous ne pouvons pas résoudre ne sont pas nécessairement insolubles. Deuxièmement, lorsque nous en avons besoin, Dieu nous offre un sentiment de pardon, un sentiment de purification de notre incomplétude. . . . Enfin, et c'est peut-être le plus important, une relation personnelle avec Dieu nous rachète de la peur de la mort. Nous ne devons pas craindre que toutes nos bonnes actions disparaissent à notre mort.
@staceyAbrams
L'expression "Chaque chose en son temps" est peut-être un cliché, mais c'est un cliché utile qui signifie qu'il faut donner la priorité à ce qui compte le plus pour vous et croire qu'il n'y a pas de mauvaise réponse. Lorsqu'il s'agit de déterminer ce qu'il faut faire pour soi-même, le binaire prudent du travail ou de la vie passe complètement à côté de l'essentiel.
@rosieJones
À cause de mon handicap, je trouve que les gens peuvent être un peu mal à l'aise autour de moi, alors j'ai toujours eu des blagues et des blagues dans ma poche arrière au cas où quelqu'un se sentirait un peu gêné.