Bhumibol Adulyadej
@bhumibolAdulyadej
Il est inutile de vivre des ruines brûlées.
Pour Béatrice, mon amour pour toi vivra pour toujours. Vous ne l'avez pas fait.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
61
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bhumibolAdulyadej
Il est inutile de vivre des ruines brûlées.
@katieMelua
Nous, les Géorgiens, sommes vraiment dans la nourriture et les boissons. Nous n'aurions jamais de folie lors d'une fête ou d'un mariage - les célébrations sont toujours un long repas, sur une longue table, avec des toasts sans fin.
@whitneyWolfeHerd
Nous mettrons toujours nos valeurs avant notre résultat net.
@jakePitts
Quand il ne reste plus rien, il y a toujours de la musique, c'est tout ce que j'ai jamais connu.
@ellaWheelerWilcox
Lady Beware. Fan et non la lueur inoffensive de l'admiration dans un amour ardent, ne vous penche pas avec des lèvres souriantes bouclées rouges au-dessus de l'étincelle scintillante de la flamme sans péché, et souffle, de peur de réveiller soudain du désir toi, comme l'enfant, Shalt périt dans le feu.
@georgeMacdonald
Tout amour rencontrera un jour son retour. Tout véritable amour verra un jour sa propre image dans les yeux de l'être aimé et se réjouira humblement.
@donHenley
Pour toi fille, il n'y a pas assez d'amour dans le monde.
@jackSock
Chaque fois que vous pouvez jouer devant les ventilateurs à domicile et les foules électriques aux États-Unis, c'est toujours une explosion.
@saraEvans
Je suis très fade; Je ne vacille pas beaucoup. Une chose que j'aime toujours avoir dans ma maison est la viande de dinde fraîche. J'adore faire une tortilla avec de la dinde et du fromage et de la mayonnaise.
@jenniferPharrDavis
Une partie de la raison pour laquelle je suis tombé amoureux du sentier, c'est parce que c'était extrêmement difficile, plus difficile que les marathons et les ironmans dans lesquels j'avais concouru. Non seulement physiquement mais émotionnellement, c'était également un nouveau défi. Cela m'a vraiment aidé à apprendre et à grandir à bien des égards.
@nickyJam
En tant qu'acteur de reggaeton, j'ai toujours eu l'impression que les gens nous méprisaient et s'attendaient à ce que nous échouions. C'est assez lourd et nous essayons automatiquement d'agir avec dignité.
@kirtiKulhari
Ce sera formidable de vivre dans un monde où nous ne discutons plus du sexe parce que nous avons réussi à aller au-delà. Et puis nous pouvons nous concentrer sur des choses plus importantes.
@eddChina
Nous avons travaillé sur des centaines de voitures et il y a toujours quelque chose de différent, il est donc difficile de s'ennuyer envers les véhicules individuels.
@cherLloyd
J'essaie de rendre toutes mes chansons différentes les unes des autres en le faisant d'une manière qui est toujours moi. C'est une chose difficile à faire.
@hilaryRhoda
J'ai toujours hâte aux vacances parce que j'aime m'habiller dans des robes de soirée festes et chatoyantes.
@francoisFenelon
À tout ce que Dieu veut, et le fera toujours, en toutes circonstances et sans réserves: c'est le royaume de Dieu qui est entièrement à l'intérieur.
@jaspritBumrah
C'est toujours difficile lorsque vous vous lancez à la mort.
@emmaWatson
J'étais très passionné. J'étais super plus chargé de plaire et d'être bon. Et j'étais toujours un peu autoritaire.
@kevinOlusola
Nous sommes un microcosme de l'Amérique et nous avons la chance de vivre dans un pays si diversifié. Bien qu'il soit formidable pour les gens de voir que nous pouvons nous aimer et nous respecter et travailler ensemble, malgré nos différences, en fin de compte, nous voulons juste faire de la bonne musique.
@kyleKuzma
Le jour du repêchage, je n'étais pas du tout vraiment nerveux. Ensuite, vous allumez le projet, les cinq premiers choix passent, puis vous pensez toujours: "Oh mec, je ne sais pas où je vais aller." C'est vraiment juste, au moment où le projet frappe, c'est à ce moment-là que vous devenez nerveux.
@hLMencken
Aucun homme en bonne santé, dans son cœur secret, ne se contente de son destin. Il est torturé par les rêves et les images quand un enfant est torturé par la pensée d'un état d'existence dans lequel il vivrait dans un magasin de bonbons et aurait deux estomacs.
@cheoHodariCoker
Je n'ai pas honte de bandes dessinées. Vous avez des gens qui disent: «Nous essayons d'élever des bandes dessinées». Les bandes dessinées ont toujours raconté de grandes histoires dramatiques.
@georgeEliot
Il est possible d'avoir une forte amour-propre sans aucune satisfaction, plutôt avec un auto-discepteur qui est le plus intense car son petit noyau de sensibilité égoïste est un soin suprême.
@davidEbershoff
N'est-il pas intéressant ce qu'un étranger peut offrir? Un peu de sagesse, une petite miséricorde, un peu d'amour.
@nikitaDutta
Que ce soit des émissions de télévision ou les films que j'ai faits, c'est toujours une priorité pour moi que tout le script soit bon.
@corinneMclaughlin
Ce que j'ai tiré de mon étude spirituelle, c'est la sagesse de vivre une vie équilibrée. Mon chemin spirituel m'a également aidé à être plus centré sur l'émotion, à être plus à comprendre de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et à apprendre à abandonner certains de mes problèmes de pouvoir afin que je puisse être plus efficace et apporter un sens de l'humilité à mon travail - tout en ayant la confiance en soi pour être efficace.
@naomiWatts
J'ai l'impression d'avoir été heurté par une voiture tous les soirs, c'est ce que je me sens émotionnellement après le spectacle de course. Mais c'est un rêve complet devenu réalité. Pour moi, grandir à New York, tout ce que j'ai toujours voulu faire était Broadway.
@chatStevens
Maintenant, je pleure ces derniers temps, en pensant au monde tel quel. Pourquoi devons-nous continuer à détester? Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre dans le bonheur?
@imreGarden
Lorsque nous écrivons sur Auschwitz, nous devons savoir qu'Auschwitz, dans un certain sens au moins, a suspendu la littérature. On ne peut écrire qu'un roman noir sur Auschwitz ou - vous devez excuser l'expression - une série bon marché, qui commence à Auschwitz et n'est toujours pas terminée.
@teresaHeinz
Je pense toujours que les femmes sont les gestionnaires du chaos de la vie.