Stacy Martin
@stacyMartin
Venise ne ressemble à aucune autre ville simplement parce que vous voyagez principalement en bateau. Des déformations temporelles, et j'adore le sentiment de ralentir.
Il est possible d'avoir une forte amour-propre sans aucune satisfaction, plutôt avec un auto-discepteur qui est le plus intense car son petit noyau de sensibilité égoïste est un soin suprême.
59
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stacyMartin
Venise ne ressemble à aucune autre ville simplement parce que vous voyagez principalement en bateau. Des déformations temporelles, et j'adore le sentiment de ralentir.
@marieCurie
Inconnu à Paris, j'ai été perdu dans la grande ville, mais le sentiment d'y vivre seul, prenant soin de moi sans aucune aide, ne me déprimait pas du tout. Si parfois je me sentais solitaire, mon état d'esprit habituel était celui d'une satisfaction morale calme et grande.
@susanJDouglas
Nous savons tous ce que sont les féministes. Ils sont stridents, trop agressifs, qui détestent l'homme, le bus, les femmes égoïstes, poilues, extrémistes, délibérément peu attrayantes sans aucun sens de l'humour qui voient le sexisme à chaque tournant. Ils font que les testicules des hommes se ratatinent jusqu'à la taille des pois, ils détestent la famille et pensent que tous les enfants devraient être expulsés ou noyés.
@sukantRatnakar
Le changement ne garantit pas les progrès. Le progrès ne garantit pas le succès. Le succès ne garantit pas le bonheur. Malgré aucune garantie, nous évoluons, car c'est un événement imparable de la nature.
@fernandoVallejo
Nous sommes comme des chiens, des chats, des vaches, des rats ... ce qui nous sépare d'eux et des matchs restants contre les mammifères est négligeable. Avoir les mêmes maladies. Les rats répartissent la peste comme nous, mais nous sommes tout aussi contagieux qu'eux. Et les chiens reçoivent du diabète, comme nous, et ont un cancer, comme nous. Et l'âge, comme nous. Et meurent, comme nous. Pourquoi alors l'affirmation biblique selon laquelle l'homme est le roi de la création? Peut-être parce que seul l'homme a développé la langue parlée, les mots, où réside sa prodigieuse capacité à mentir.
@joseSaramago
Nous ne sommes pas à court de mouvements proclamant qu'un monde différent est possible, mais à moins que nous ne puissions les coordonner dans un mouvement international, le capitalisme rit simplement de toutes ces petites organisations.
@berndHeinrich
Nous sommes des animaux sociaux. Nous aimons ressentir une partie de quelque chose de beauté et de pouvoir qui transcende notre insignifiance. Ce peut être une religion, un parti politique, un club de balle. Pourquoi pas aussi la nature? Je ressens une forte identité avec le monde des êtres vivants. Je suis né dedans; Nous étions tous. Mais nous ne ressentons peut-être pas les liens à moins que nous ne gagnions en intimité en voyant, en sentant, en sentant, en touchant et en étudiant le monde naturel. Essayer de vivre en harmonie avec les dictets de la nature est probablement aussi inspirant que vivre en harmonie avec le Coran ou la Bible. C'est peut-être aussi une entreprise opportune.
@suzanneCollins
Vous voulez un cube de sucre? ", Demande-t-il dans sa vieille voix séduisante. C'est comme ça que nous nous sommes rencontrés, avec Finnick m'offrant du sucre. Entouré de chevaux et de chars, costumé et peint pour la foule, avant que nous soyons des alliés. Avant d'avoir une idée de ce qui a fait Lui coche. Le souvenir amoure un sourire de moi. "Ici, cela améliore le goût", dit-il de sa vraie voix, plongeant trois cubes dans ma tasse.
@gloriaEAnzaldua
Jusqu'à ce que je sois libre d'écrire en bilingue et de changer de codes sans avoir toujours à traduire, alors que je dois encore parler anglais ou espagnol quand je préfère parler spanglish, et tant que je dois accueillir les anglophones plutôt que de les avoir pour les accueillir , ma langue sera illégitime. Je ne serai plus fait d'avoir honte de l'exister. J'aurai ma voix: indienne, espagnol, blanc. J'aurai la langue de mon serpent - la voix de ma femme, ma voix sexuelle, la voix de mon poète. Je vais surmonter la tradition du silence.
@elifSafak
Nous sommes nés dans une certaine famille, nation, classe. Mais si nous n'avons aucun lien avec les mondes au-delà de celui que nous tenons pour acquis, alors nous courons aussi le risque de sécher à l'intérieur. Notre imagination pourrait rétrécir; Nos cœurs pourraient diminuer, et notre humanité pourrait se fléchir si nous restons trop longtemps à l'intérieur de nos cocons culturels. Nos amis, voisins, collègues, famille - si toutes les personnes de notre cercle intérieur nous ressemblent, cela signifie que nous sommes entourés de notre image miroir.
@bodhidharma
À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?
@masanobuFukuoka
À moins que les gens ne deviennent des gens naturels, il ne peut y avoir ni agriculture naturelle ni aliment naturel.
@platon
La vision, à mon avis, est la cause du plus grand avantage pour nous, dans la mesure où aucun des comptes maintenant donnés concernant l'univers n'aurait jamais été donné si les hommes n'avaient pas vu les étoiles ou le soleil ou le ciel. Mais tel quel, la vision du jour et de la nuit et des mois et des années en circulation a créé l'art du nombre et nous a donné non seulement la notion de temps mais aussi des moyens de recherche sur la nature de l'univers. De ceux-ci, nous avons obtenu la philosophie dans toute sa gamme, que ce qu'aucune plus grande aubaine n'est jamais venue ou ne viendra pas, par divin, à la race des mortels.
@williamHazlitt
Notre répugnance à la mort augmente proportionnellement à notre conscience d'avoir vécu en vain.
@davidHockney
L'eau dans les piscines change plus son apparence que sous toute autre forme que sa couleur peut être artificielle et ses rythmes de danse reflètent non seulement le ciel mais, en raison de sa transparence, la profondeur de l'eau également. Si la surface de l'eau est presque immobile et qu'il y a un soleil fort, alors les lignes de danse avec les couleurs du spectre apparaissent partout.
@albertSchweitzer
Très peu de la grande cruauté montrée par les hommes peut vraiment être attribuée à un instinct cruel. La majeure partie vient de l'absence de réflexion ou de l'héritage. Les racines de la cruauté, par conséquent, ne sont donc pas tellement fortes que répandues. Mais le temps doit venir où l'inhumanité protégée par la coutume et la faillite succomberont avant que l'humanité se défend par la pensée. Travaillez-nous que cette fois peut venir.
@ianMcharg
Nous sommes les intimidateurs de la Terre: forts, grossiers, grossiers, gourmands, insouciants, indifférents aux autres, déchets au fur et à mesure, laissant les blessures, les welts, les lésions, les suppurations sur le corps de la Terre, de plus en plus englouties par nos propres ordures et, enfin , ignorant malsmiquement de la façon dont le monde fonctionne, chantant notre supériorité sur toute la vie.
@joaquinPhoenix
Nous sommes tous des animaux de cette planète. Nous sommes tous des créatures. Et les animaux non humains éprouvent des sensations de douleur comme nous. Eux aussi sont forts, intelligents, industrieux, mobiles et évolutifs. Ils sont également capables de croissance et d'adaptation. Comme nous, avant tout, ce sont des terriens. Et comme nous, ils survivent. Comme nous, ils recherchent également leur propre réconfort plutôt que d'inconfort. Et comme nous, ils expriment des degrés d'émotion. Bref comme nous, ils sont vivants.
@camron
Wayne est mon homme. Je suis fier de lui, il a travaillé dur. Vous savez avec beaucoup de gens, Wayne fait cela depuis des années. Wayne avait un contrat d'enregistrement avant d'avoir eu un contrat d'enregistrement, vous savez ce que je dis? Même si Cash Money a été notre depuis 12, 13 ans, donc vous savez, pour qu'il vienne là où il est venu, c'était tout eux, B.G, Juvie, Turk, tout le monde. Pour le voir exceller de tout cela et devenir l'une des personnes les plus chaudes du jeu, 10, 12 ans plus tard, je suis vraiment fier de lui. C'est mon petit homme.
@dalaiLama
À moins que nous ne possédons des qualifications spirituelles élevées, il ne fait aucun doute que les événements que la vie nous lancera donnera naissance à la frustration, aux troubles émotionnels et à d'autres états de conscience déformés. Ces états d'esprit imparfaits donnent à leur tour naissance à des activités imparfaites, et les graines de la souffrance sont jamais plantées dans un flux constant.
@johnHiggins
Nous devons avoir une repensation radicale de la façon dont le sport est financé pour aider les jeunes joueurs à se développer.
@billyEckstine
Je n'ai pas de pitch parfait, mais j'ai un terrain relatif. Je suis content de ne pas avoir de pitch parfait car un pitch parfait peut vous rendre fou.
@joelKinnaman
Nous pouvons tous nous rapporter aux faiblesses des gens. Nous pourrions installer une façade que tout est parfait, mais aucun de nous ne le n'est. Lorsque nous voyons cette faiblesse chez quelqu'un d'autre, nous nous comprenons ou nous donnons un peu de latitude.
@pierreHenrySoria
Tout est possible. Il suffit de le vouloir. Les personnes qui ne réussissent pas ce qu'ils veulent faire, c'est parce qu'ils n'y croient pas suffisamment dans leur réalisation.
@elisabethEaves
Wanderlust n'est pas une passion pour le voyage exactement, c'est quelque chose de plus animal et plus capricieux - plus comme la luxure. Nous ne convoitant pas beaucoup de choses dans la vie. Nous n'avons pas besoin de mots comme «Worklust» ou «HomemakingLust». Mais voyager? L'essayiste Anatole Broyard l'a dit parfaitement: «Le voyage est comme l'adultère: on est toujours tenté d'être infidèle à son propre pays. Avoir l'imagination, c'est inévitablement d'être insatisfait de l'endroit où vous vivez… dans notre wanderlust, nous sommes des amoureux à la recherche d'une consommation. »
@williamHague
Nous faisons des progrès militairement, il n'y a aucun doute à ce sujet. Vous avez vu les rapports de Misrata, bien que les rapports des forces de Kadhafi se retirent complètement de Misrata semblent exagérés.
@robertBarany
Le vertige, on pensait à l'époque, ne pouvait être causé que par une maladie du cervelet. Il a observé ce type de patient pendant des années et n'a vu absolument aucun symptôme de maladie cérébrale.
@oswaldChambers
Nous sommes tellement occupés à dire à Dieu où nous aimerions aller. Nous attendons avec l'idée d'une excellente opportunité, quelque chose de sensationnel, et quand il arrive, nous ne pouvons pas pleurer: «Je suis moi.» La préparation à Dieu signifie que nous sommes prêts à faire la plus petite chose ou la grande grande chose, cela ne fait aucune différence.
@albertSchweitzer
Très peu de la grande cruauté montrée par les hommes peut vraiment être attribuée à un instinct cruel. La majeure partie vient de l'absence de réflexion ou de l'héritage. Les racines de la cruauté, par conséquent, ne sont donc pas tellement fortes que répandues. Mais le temps doit venir où l'inhumanité protégée par la coutume et la faillite succomberont avant que l'humanité se défend par la pensée. Travaillez-nous que cette fois peut venir.
@domenicoDolce
Nous avons construit notre mode autour de trois concepts fondamentaux: la Sicile, la couture et la tradition. Notre rêve est de créer un style intemporel, et de créer des vêtements avec une personnalité si forte que quiconque les voit peut dire instantanément sans l'ombre d'un doute: c'est un Dolce & Gabbana.