Justine Larbalestier
@justineLarbalestier
Une différence dans le dégoût de soi ? S'il te plaît. La seule différence entre un pistolet et une corde est le temps qu'il faut pour faire le nœud.
Lorsque les seules personnes dans le discours grand public qui se soucient de la classe ouvrière sont les investisseurs de Wall Street, il est vraiment temps de demander où notre politique a mal tourné.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
164
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justineLarbalestier
Une différence dans le dégoût de soi ? S'il te plaît. La seule différence entre un pistolet et une corde est le temps qu'il faut pour faire le nœud.
@jimBouton
Beaucoup de releveurs de longue durée ont honte de dire à leurs parents ce qu'ils font. La seule bonne chose à ce sujet est que vous pouvez porter un uniforme comme tout le monde.
@markTwain
Un homme ne peut pas être à l'aise sans sa propre approbation. Il n'y a rien de plus satisfaisant que ce sentiment d'être complètement "chez soi" dans sa propre peau. Lorsque vous atteignez cela en tant qu'état naturel "d'être", vous pouvez enfin regarder au-delà de vous-même et apporter pleinement tous vos talents au monde.
@pemaChodron
Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.
@chrisChocola
Chaque fois qu'un important projet de loi de dépenses d'urgence est adopté par le Congrès, le potentiel de méfait est grand.
@mikeLee
Nous ne pouvons pas donner un pouvoir excessif et sans entrave à un président pour agir seul, pour lier un pays entier à un ensemble de principes, un ensemble de règles que le président, lui-même, fait.
@georgeWBush
La politique étrangère américaine doit être plus que la gestion de crise. Elle doit avoir un grand objectif directeur : transformer cette époque d'influence américaine en générations de paix démocratique.
@philDonahue
Un grand vide psychique est laissé par une perte de foi. Tant de catholiques ont essayé tant de choses pour le remplacer.
@nealBrennan
Être capable d'écrire des blagues, c'est bien, mais il faut encore s'habituer à les jouer et à être sur scène - et à aimer être sur scène, pas seulement à le tolérer.
@imeldaPeut
Les gens s'attendent à ce que vous changez lorsque vous devenez mère, et bien sûr mes priorités ont changé quand j'avais du violet. Elle est numéro un dans ma vie et la meilleure chose qui me soit arrivée, mais je m'amuse toujours. Je suis encore moi-même, mais cela a l'air de me rebeller contre la maternité.
@pasquierQuesnel
Une personne juste sait assurer sa propre réputation sans ternir celle d'autrui en exposant ses défauts.
@tedCruz
Un très bon ami à moi a passé pas mal de temps à faire des post-mortems et a rencontré un certain nombre de personnes âgées sur la campagne de Romney et ils ont dépensé, qu'est-ce que c'était, 140, 160 millions de dollars en données. Et cet ami à moi, qui est un penseur très pointu, a posé une série de questions, mais la plus importante qu'il a posée, il a dit : "Quelles décisions avez-vous prises différemment à cause des données ?" Et il vient du monde du capital-investissement où il veut savoir, OK, et la réponse de pratiquement chaque personne senior de Romney était « rien ».
@kateCrawford
Les algorithmes apprennent en se nourrissant de certaines images, souvent choisies par les ingénieurs, et le système construit un modèle du monde basé sur ces images. Si un système est formé sur des photos de personnes majoritairement blanches, il aura plus de mal à reconnaître les visages non blancs.
@gilbertKChesterton
Les Américains ont le goût des… rocking-chairs. Un critique désinvolte pourrait suggérer qu'ils choisissent des fauteuils à bascule pour que, même lorsqu'ils sont assis, ils n'aient pas besoin de rester assis. Quelque chose de cette agitation dans la course peut vraiment être impliqué dans la matière ; mais je pense que la signification plus profonde de la chaise à bascule peut encore être trouvée dans le symbolisme plus profond du cheval à bascule. Je pense qu'il y a derrière tout cet usage frais et facile du bois un certain esprit enfantin dans le bon sens du mot ; quelque chose qui est innocent, et facilement satisfait.
@milanKundra
Un geste ne peut être considéré comme l'expression d'un individu, comme sa création (car aucun individu n'est capable de créer un geste pleinement original, n'appartenant à personne d'autre), ni même être considéré comme l'instrument de cet individu ; au contraire, ce sont les gestes qui nous utilisent comme leurs instruments, comme leurs porteurs et leurs incarnations
@ainsleyHarriott
Tout le temps que j'essaie d'évoluer, j'essaie de faire des choses différentes, d'apporter de nouvelles saveurs aux gens, pas seulement de mettre mon nom sur quelque chose pour le plaisir.
@jamesMBarrie
Tous les enfants, sauf un, grandissent. Ils savent bientôt qu'ils vont grandir, et la façon dont Wendy le savait était la suivante. Un jour, alors qu'elle avait deux ans, elle jouait dans un jardin, et elle a cueilli une autre fleur et a couru avec sa mère. Je suppose qu'elle devait avoir l'air plutôt ravissante, car Mme Darling a mis sa main sur son cœur et s'est écriée : " Oh, pourquoi ne peux-tu pas rester comme ça pour toujours ?" savait qu'elle devait grandir. Vous savez toujours après avoir deux ans. Deux est le début de la fin.
@johnGerard
Selon le proverbe espagnol, il faut quatre personnes pour faire une bonne salade : un dépensier pour l'huile, un avare pour le vinaigre, un conseiller pour le sel et un fou pour remuer le tout.
@deborahMoggach
Un roman est entièrement votre propre création, un processus très privé. Je considère un roman comme un nom et un scénario comme un verbe. Dans un roman, très peu de choses doivent se passer ; vous pouvez explorer les souvenirs, les pensées et les fantasmes d'une personne. Dans un scénario, tout n'est qu'action ; vous devez pousser l'histoire.
@trevorPaglen
"The Last Pictures" est destiné à créer un cadre pour réfléchir aux effets à long terme des civilisations humaines et aux transformations que nous avons apportées au monde qui nous entoure. Cela dit, chaque personne dans le monde aurait réalisé le projet différemment, donc dans ce sens, je suppose qu'il porte mon empreinte créative.
@rajneesh
Une attente est un abri - cela vous donne un sentiment de sécurité. Ainsi, lorsque quelqu'un brise vos attentes, il brise votre abri, vous rendant anxieux et craintif.
@kateWinslet
«Revolutionary Road» est une étude fascinante de la condition humaine d'un mariage fragmenté et des tourments que ces deux personnes se sont imposées dans leurs efforts pour essayer de trouver le bonheur et essayer de rester ensemble, en fait.
@martinMcguinness
Parallèlement à ce processus en cours, le Sinn Fein a pris la décision de créer une commission de paix qui avait la responsabilité de voyager à travers le pays pour recevoir les soumissions du grand public, ainsi que de nos opposants.
@stellaAdler
Lorsque vous vous tenez sur la scène, vous devez avoir le sentiment que vous vous abordez le monde entier et que ce que vous dites est si important que le monde entier doit écouter.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Un peu d'esprit, accompagné de bon sens, est moins ennuyeux à la longue qu'une grande quantité d'esprit sans lui.
@karlPilkington
Je regarde la vie comme un grand livre et parfois vous parcourez à mi-chemin et je vais 'même si je l'ai apprécié, j'en ai assez. Donnez-nous un autre livre.
@evaRubinstein
Après avoir photographié comme j'aime, je me sens comme si j'avais fait l'amour toute la journée, merveilleuse et épuisée et voulant m'effondrer sur le sol en tas. C'est pourquoi je ne peux pas photographier n'importe qui et pourquoi il est si difficile de photographier des personnes en mission ; c'est comme aller au lit avec quelqu'un que je n'ai pas choisi.
@hayleyAtwell
Bien que j'aie grandi à Londres, j'ai passé des étés dans le Missouri, où mon père vivait. C'est une ville assez libérale, Kansas City. Tu serais surpris.
@patrickObrian
Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.
@gabrielGarciaMarquez
un processus de vieillissement s'était opéré en lui, si rapide et si critique, qu'il fut bientôt traité comme un de ces arrière-grands-pères inutiles qui errent dans la chambre comme des ombres, traînant les pieds, se souvenant à haute voix de temps meilleurs, et que personne s'en soucier ou se souvenir vraiment jusqu'au matin où ils les trouvent morts dans leur lit.