Jodi Benson
@jodiBenson
Je pense que Dieu appelle et nous encourage à rêver grand, mais parfois nous mettons Dieu dans une boîte d'une manière très petite, quand Dieu veut que nous regardions les sentiers battus.
Les grands mathématiciens doivent avoir dans leur cerveau les mêmes circonvolutions-antennes, capteuses de lumière invisible, que les grands poètes.
46
syllabes
19
mots
1
phrase
122
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodiBenson
Je pense que Dieu appelle et nous encourage à rêver grand, mais parfois nous mettons Dieu dans une boîte d'une manière très petite, quand Dieu veut que nous regardions les sentiers battus.
@sandyKoufax
Je pense que c'est incroyable parce qu'il y avait des gars comme Mays et Mantle et Henry Aaron qui étaient de grands joueurs depuis dix ans ... Je n'ai eu que quatre ou cinq bonnes années.
@alanLightman
Je pense que les gens de toute l'institution reconnaissent que les différentes façons de comprendre sont précieuses. Les artistes peuvent penser d'une manière différente de celle des biologistes ou des chimistes, mais vous pouvez en apprendre quelque chose. Il est vrai que les arts du MIT n'ont pas la même quantité de financement ou le même statut que les sciences ou l'ingénierie.
@rCSproul
Je pense que la plus grande faiblesse de l'église aujourd'hui est que presque personne ne croit que Dieu investit son pouvoir dans la Bible. Tout le monde cherche le pouvoir dans un programme, dans une méthodologie, dans une technique, dans tout et tout sauf ce dans lequel Dieu l'a placé - son mot. Lui seul a le pouvoir de changer des vies pour l'éternité, et ce pouvoir est axé sur les Écritures.
@lauraFraser
Je pense que chaque mère sent que le meilleur endroit pour son enfant est avec sa maman, mais vous voulez aussi des choses pour vous-même. Donc, vous êtes soit au travail, vous vous sentez coupable, soit vous vous sentez frustré.
@malcolmBrogdon
Je pense qu'une grande partie du problème avec l'aide étrangère et des choses comme ça, c'est que vous allez, donnez un tas de choses, puis ça s'épuise. Il s'agit de les aider à apprendre à continuer d'être durable et de vivre.
@dianeWakoski
Je pense que c'est ce que fait la poésie. Il permet aux gens de se réunir et de s'identifier à une chose commune qui est en dehors d'eux-mêmes, mais à laquelle ils s'identifient à l'intérieur.
@markFuhrman
Je pense qu'il est pathétique qu'un tribunal ne puisse pas être dans le vide du système juridique, sans l'influence du public menaçant de faire de grands lésions corporelles aux personnes et aux biens. C'est vraiment une déclaration pathétique pour notre pays.
@sonyaDeville
Je pense que la capacité et les connaissances pour pouvoir se défendre renforcent la confiance. Il y a aussi une grande gratification dans la sueur et le travail que vous obtenez de toute formation au combat.
@mikalCronin
Je pense que c'est quelque chose qui parle vraiment dans votre tête - une mélodie très forte. Mais en même temps, si la chanson n'a pas une sorte d'avantage, s'il n'y a pas quelque chose d'un peu à ce sujet ou quelque chose de très intense ou bruyant ou abrasif d'une manière ou d'une autre, cela se présente comme un stupide chanson pop.
@lindaMcmahon
Je pense qu'il est grand temps que nous ayons une femme présidente. Mais je ne veux pas élire quelqu'un juste parce qu'elle est une femme; Je veux que le meilleur candidat soit élu. Je pense que toute femme qui est élue au plus haut fonctionnement du pays aurait clairement des effets positifs sur les modèles pour d'autres jeunes femmes.
@madisonBeer
Je pense qu'il est important que les gens soient eux-mêmes et s'expriment à travers leur maquillage ou leurs cheveux ou leur parfum ou quoi que ce soit.
@wilburRoss
Je pense qu'il y a une grande différence entre l'impact des accords commerciaux sur les entreprises américaines et l'impact sur M. et Mme America. Les entreprises américaines se sont adaptées à eux en investissant beaucoup de capitaux à offshore ... ce que nous faisons, c'est que nous exportons des emplois et important des produits au lieu d'exporter des produits et de garder des emplois.
@hughShelton
Je pense que le peuple américain devrait être assuré et être assuré que chaque agence fédérale qui a un rôle à jouer dans ce terrorisme fait maintenant des heures supplémentaires, prenant toutes les mesures nécessaires pour protéger nos grands citoyens.
@alanChambers
Je pense que nous en avons fait une idole dorée. Je pense que nous, dans l'église, l'avons traité différemment de ce que nous avons traité autre chose. Nous l'avons agrandie; La résolution pour cela doit être plus grande que pour les autres. Je pense que nous devons faire un meilleur travail que nous ne l'avons fait. Je pense donc qu'il y a, les gens se précipitent pour juger et se précipiter pour clarifier leur point sur cette question de la manière qu'ils ne se précipitent pas vers le jugement et la clarté sur d'autres questions.
@jamesHillman
Je pense que la pire atmosphère pour un enfant de six ans est celle dans laquelle il n'y a aucune attente. Autrement dit, il est pire pour l'enfant de grandir dans un vide où "tout ce que vous faites est bien, je suis sûr que vous réussirez." C'est une déclaration de désintérêt. Il dit: "Je n'ai vraiment aucun fantasme pour vous."
@dougFlutie
Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.
@chamathPalihapitiya
Je pense que malheureusement dans cette mentalité de ruée vers l'or dans laquelle nous sommes depuis les dernières années, il n'y a pas eu suffisamment de concentration sur la qualité du modèle commercial. Ainsi, lorsque Push arrive à pousser, il n'y a en fait pas beaucoup de grandes entreprises qui peuvent devenir publiques. Parce que je pense que si vous allez prospérer en tant qu'entreprise publique, cela suppose que vous gagnez plus d'argent que vous ne dépensez.
@nealBrennan
Je pense que l'avenir appartient au polymathe comique. Il appartient à la personne qui peut générer le plus bon matériel de la plus grande variété de façons, qu'il s'agisse de croquis ou de stand-up ou de chansons ou de tweets ou de télévision ou de films.
@masterP
Je pense que vous avez de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans tout ce que vous faites. Si vous commencez à en faire beaucoup, c'est un problème. C'est comme dans la vie. Nous avons de mauvais médecins et avocats. Nous avons de mauvais prêtres! Nous ne ciblons pas tous les prêtres et disons qu'il est mauvais. Vous devez aller à l'église et vous devez aller voir des médecins. Certaines personnes doivent être bonnes.
@mickFleetwood
Je pense que cela fait partie de la façon dont les gens se rapportent à Fleetwood Mac. À bien des égards, nous avons été trop ouverts et trop honnêtes sur des choses qui ne sont vraiment des affaires de personne. Je pense que nous étions assez naïfs dans la façon dont nous lions une grande partie de cette vérité à des personnes autres que nous-mêmes.
@charlieAlbright
Je pense que le but sous-jacent est l'expression. Ce n'est pas une question de technique, il ne s'agit pas de frapper la bonne note, d'écrire la prose parfaite, d'avoir le coup de pinceau parfait. Il s'agit de l'expression de soi, des choses autour de vous et des émotions. Je pense que l'expression est le seul mot que j'utiliserais, que ce soit pour le chagrin, la tragédie, la joie ou même la nécessité d'exprimer et d'être entendus.
@adamPally
Je pense que c'est assez classique si vous regardez la façon dont le divertissement reflète le statut du pays. Il y avait une raison dans les années 50 où le communisme bouillonnait qu'il y avait un million de films zombies. Parce que c'est l'allocation directe. Donc, depuis deux ans, nous entendons, "Rendez l'Amérique grand à nouveau". Les gens vont: "Eh bien, l'Amérique n'a jamais été géniale." Que veux-tu dire? Ce que vous voulez dire, c'est qu'ils veulent regarder en arrière dans l'histoire. Et donc je pense qu'il est naturel que le divertissement reflète cela.
@jamesHerriot
Je pense que ce fut le début de la foi incontestante de Mme Bond en moi quand elle m'a vu enveloppant rapidement le chat jusqu'à ce que tout ce que vous pouviez voir de lui était une petite tête en noir et blanc dépassant d'un cocon de tissu immobilier. Lui et moi nous faisions maintenant face, plus ou moins le globe oculaire, et George ne pouvait rien faire. Comme je l'ai dit, je suis plutôt fier de cette petite expertise, et même aujourd'hui, mes collègues vétérinaires sont connus pour remarquer: "Old Herriot peut être limité à bien des égards, mais par Dieu, il peut envelopper un chat.
@saschaRadetsky
Je pense que j'avais tendance à la formation russe parce que mon premier professeur a enseigné une version de Vaganova, et il m'a été foré que c'était le meilleur système, et à l'époque, il y avait beaucoup de grandes stars russes.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@mauriceAshley
Je pense que les grands joueurs d'échecs ont été très gentils. Comme je l'ai dit, il y a eu quelques incidents, mais ils n'ont certainement pas servi à me faire tomber.
@lewisCapaldi
Je pense que la première chose que vous libérez devrait venir de vous. Si vous voulez que votre première pièce soit exactement comme vous le souhaitez, et comment vous le voyez, vous devriez le publier vous-même.
@soledadObrien
Je pense que ce que j'aime dans le processus documentaire, c'est que vous vous apportez au documentaire. Et j'espère que cela vous fait poser de bonnes questions, et j'espère que cela vous fera également révéler un peu sur vous-même.
@christinaApplegate
Je pense que c'est malade que nous publions même des photos de personnes dans leur corps post-bébé ou en parlons. Cela me bouleverse tellement parce que non seulement cela fait que une femme se sent mal si elle n'a pas perdu tout le poids de son bébé, mais ce n'est pas réaliste.