Kyle Richards
@kyleRichards
Je pense qu'être dans une émission de téléréalité est difficile. On s'attend à ce que nous soyons honnêtes, et surtout que nous sommes honnêtes, cela crée parfois des problèmes dans les relations.
En tant que président, je vais créer 12 millions de nouveaux emplois.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleRichards
Je pense qu'être dans une émission de téléréalité est difficile. On s'attend à ce que nous soyons honnêtes, et surtout que nous sommes honnêtes, cela crée parfois des problèmes dans les relations.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@donaldTrump
Je pense que les emplois peuvent avoir un grand impact. Je pense que si nous continuons à créer des emplois - plus d'un million, essentiellement plus d'un million. Et vous voyez juste l'autre jour, les constructeurs automobiles qui viennent avec Foxconn. Je pense que si nous continuons à créer des emplois à des niveaux que je crée des emplois, je pense que cela aura un impact énorme - un impact positif sur les relations raciales.
@mohammadJavadZarif
Je pense que nous supposons que c'est le résultat des négociations. Je pense que le président Assad sera prêt à accepter quel que soit le résultat du dialogue intra-syrien et la décision du peuple syrien. Mais les gens essaient de décider et de déterminer l'issue de la négociation avant même que nous acceptons de commencer les négociations.
@taranKillam
Je pense qu'il est difficile pour les gens vains d'être drôles. Je pense que vous pouvez regarder comme vous le souhaitez tant que vous avez un bon sens de l'humour sur vous-même. Les gens qui sont préoccupés par leur apparence et ce qu'ils portent et comment ils se présentent ont tendance à avoir moins de sens de l'humour à leur sujet.
@aliceWaters
Je pense que vous devez planifier à l'avance. Quand je vais sur le marché un samedi, et que j'achète pour la famille et les amis, je pense à ce que je vais manger le week-end mais aussi sur ce que je vais faire la semaine suivante.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@ilhanOmar
Je pense que ma foi en tant que musulman est très importante. L'une des valeurs fondamentales est que vous essayez toujours de créer un consensus. Ainsi, quand il s'agit de déterminer si quelque chose est autorisé ou non dans l'islam, c'est généralement une discussion, et les gens doivent parvenir à un consensus pour que quelque chose soit approuvé.
@samHunt
Je pensais que je pourrais avoir une carrière dans la musique. Je ne savais vraiment pas exactement ce que je voulais faire ni comment je vais le faire.
@davidDraiman
Je pense que voir autant de soutien que quelqu'un comme Obama qu'un candidat noir qui se présente à la présidence dans un pays qui a historiquement eu des problèmes avec le peuple afro-américain, et qu'ils ont des problèmes vice-versa, est une chose miraculeuse.
@islaFisher
Je pense qu'il y a un manque de rôles de qualité pour les femmes dans les comédies. La plupart des actrices sont lancées comme le "roseur oculaire" ou "le sérieux", tandis que les hommes en comédies peuvent faire tous les trucs amusants et idiots et se moquer. Parfois, il vous suffit de rechercher dur un rôle ou d'en créer un pour vous-même.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@bradParscale
Je pense que lorsque la gauche a découvert que Facebook, un outil construit par la Silicon Valley, a aidé à élire le président Trump, ils n'étaient pas très heureux.
@hildaSolis
Je pense que le président Obama voulait avoir le bon choix pour ses différents postes de cabinet, et je pense que l'expérience est ce qui comptait le plus pour lui. Dans mon cas, j'ai travaillé pour améliorer la qualité de vie globale des familles de travailleurs pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, et je pense que cette expérience a résonné avec le président.
@jenniferLopez
Je pense que certaines personnes utilisent simplement une grossesse comme excuse pour vraiment sortir. Être vraiment dégoûtant. Je vais juste manger c'est mon opportunité. J'ai attendu ça toute ma vie. Je n'étais pas une de ces personnes.
@jamieJohnson
Je pense que les gens qui ne travaillent pas n'ont pas vraiment de vies intéressantes et significatives. Plus que tout, ça leur fait mal. Lorsque vous êtes né riche, les gens vous associent simplement à ce que vous avez été donné, mais la vérité est que chaque individu se sent mieux lorsque vous créez quelque chose par vous-même. Tout le monde est fier du travail qu'il fait.
@howardSchultz
Je pense que les gens entreront dans le magasin Starbucks et la nuit reconnaît la différence significative entre ce que Starbucks représente le jour et le jour et toutes les autres compagnies de café qui servent du café en Inde depuis tant d'années.
@rayJ
Je sais vraiment chanter et créer et assembler des choses qui divertissent ... que ce soit de manière controversée ou que ce soit de la musique ou du jeu.
@dustinHoffman
Je pense que l'une des choses dont vous devez être conscient en tant qu'acteur est que si vous venez sur le plateau et voyez le réalisateur debout là-bas, tout le monde pendant une scène, c'est généralement un très mauvais signe parce que cela signifie le Le réalisateur a déjà tourné la scène dans sa tête. Il connaît exactement le rythme et les nuances qu'il veut livrer dans la ligne et vous ne le dissuaderez pas.
@leezaGibbons
Je pense que nous, en tant que culture, non seulement dans le journalisme de divertissement, mais en général, les frontières sont devenues extrêmes. Vous savez, tous les paris sont désactivés et il semble qu'il n'y ait pas grand-chose que nous considérons les limites. Je suis juste content que je sois dedans au moment où je l'étais, ce qui semblait juste - peut-être que tout le monde sent de cette façon, alors ils remontent à leur vie et à leur carrière. Et je pense toujours pour moi, ma devise est «toujours en avant» et je pense que c'est la meilleure façon de vivre votre vie.
@chrisPine
Je pense que la grande chose à propos des films de Jack Ryan est que l'intrigue et l'histoire occupent toujours le devant de la scène. Si vous avez fait votre travail en tant qu'acteur représentant Jack Ryan, vous êtes assez présent pour avoir un impact, mais vous laissez briller l'histoire.
@michaelCunningham
Je pense aux personnes qui commettent ces actes en tant qu'enfants. Ils sont dans la vingtaine, mais comme certains enfants, on leur a dit une seule histoire, encore et encore. Comme la plupart des enfants, ils croient en un bien et un mal facilement identifiables, et comme la plupart des enfants, ils sont capables d'une cruauté impensable.
@bryanStevenson
Je pense que lorsque vous voyez que le statu quo crée de la douleur, de l'angoisse et de la souffrance, ce dont j'ai le plus peur, c'est que les choses resteront les mêmes.
@elizabethGillies
J'essaie de ne pas trop tweeter; Je suis un tweeter vraiment sporadique. Je tweeterai sans arrêt pendant, comme 3 jours, et je ne vais pas un mois. Je ne fais pas de priorité du tout; Si j'ai envie de le faire, je le fais, et sinon, je m'en fiche.
@jerryFalwell
Je me réveille un peu avant six ans et je vais directement à mon étude. C'est là que je fais ma lecture quotidienne du livre d'Oswald Chambers, "mon plus grand pour son plus haut."
@thomasFriedman
Je pense que le drame des personnes qui s'élèvent à exiger leur propre liberté est celle qui résonne très profondément avec l'Amérique. Je pense que le président Barack Obama a essayé et aimerait trouver un moyen de se rapporter au printemps arabe, mais je pense qu'il veut aussi être, à juste titre, très prudent que nous ne le prenions pas. Il est très important qu'ils possèdent cela. Il essaie de l'influencer de cette façon, mais sans: "Nous allons donc ne jamais aller à l'extrême de l'Irak et remettre des bottes au sol."
@adamArkin
Je pense que cela a créé un environnement sain. Les comparaisons avec «ER» étaient exaspérantes et il y avait cette hypothèse que nous nous regardions tous les deux avec rage et ressentiment, ce qui n'était pas non plus le cas.
@murrayBookchin
Je pense que les gens qui croient au gouvernement limité bénéficieraient grandement à étudier la logique dans le gouvernement lui-même et le rôle du pouvoir en tant que mécanisme corruptif pour mener enfin un gouvernement illimité.
@johnHickenlooper
Je pense que le président Trump essaie de distraire le pays loin des échecs qu'il a eu - l'incapacité d'obtenir un projet de loi sur les soins de santé sur laquelle les deux parties pourraient se réunir.
@donaldTrump
Je pense que le gros problème de ce pays est politiquement correct. J'ai été mis au défi par tant de gens, et je n'ai franchement pas de temps pour le politiquement correct total. Et pour être honnête avec vous, ce pays n'a pas non plus le temps.