splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout le marketing consiste à créer des relations. De vraies relations : amis, amants, partenaires, guerriers, fans.

montage citation Tout le marketing consiste à créer des relations. De vraies relations : amis, amants, partenaires, guerriers, fans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout le marketing consiste à créer des relations. De vraies relations : amis, amants, partenaires, guerriers, fans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout le marketing consiste à créer des relations. De vraies relations : amis, amants, partenaires, guerriers, fans.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout le marketing consiste à créer des relations. De vraies relations : amis, amants, partenaires, guerriers, fans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout le marketing consiste à créer des relations. De vraies relations : amis, amants, partenaires, guerriers, fans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Svetlana Alexievich de la citation J'habitais dans un village et j'ai toujours aimé écouter des personnes âgées. Malheureusement, c'était toujours des femmes qui parlaient, car après la guerre, très peu d'hommes étaient là. J'ai passé toute ma vie à vivre dans le village. Le village parle toujours de lui-même; Les gens se parlent alors que le village a un sens de lui-même.

    Svetlana Alexievich

    @svetlanaAlexievich

    J'habitais dans un village et j'ai toujours aimé écouter des personnes âgées. Malheureusement, c'était toujours des femmes qui parlaient, car après la guerre, très peu d'hommes étaient là. J'ai passé toute ma vie à vivre dans le village. Le village parle toujours de lui-même; Les gens se parlent alors que le village a un sens de lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Dolph Ziggler de la citation J'étais un grand fan de la lutte amateur, et je l'ai adoré et je me suis consacré toute ma vie pendant une vingtaine d'années, et ce n'est pas vraiment un sport de gloire.

    Dolph Ziggler

    @dolphZiggler

    J'étais un grand fan de la lutte amateur, et je l'ai adoré et je me suis consacré toute ma vie pendant une vingtaine d'années, et ce n'est pas vraiment un sport de gloire.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Matejka

    @adrianMatejka

    J'ai visité le musée d'art moderne au printemps dernier et j'ai passé du temps avec la peinture de David Alfaro Siqueiros, «Echo of a Scream (1937)». J'ai été tourné par la façon dont il crée des tensions et des mouvements à travers les détails de verrouillage de la peinture. Ce poème a commencé comme une émulation du style de composition de Siqueiros et, dans le processus, est devenu une aubade ekphrastique sur mon ancien quartier.

    en cours de vérification

    auteur Sam Allardyce de la citation Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.

    Sam Allardyce

    @samAllardyce

    Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation J'essaie de faire sentir aux lecteurs qu'ils ont vécu les événements du livre. Tout comme vous pleurez si un ami est tué, vous devez pleurer si un personnage fictif est tué. Vous devez vous en soucier. Si quelqu'un meurt et que vous allez juste chercher plus de pop-corn, c'est une expérience superficielle, n'est-ce pas?

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    J'essaie de faire sentir aux lecteurs qu'ils ont vécu les événements du livre. Tout comme vous pleurez si un ami est tué, vous devez pleurer si un personnage fictif est tué. Vous devez vous en soucier. Si quelqu'un meurt et que vous allez juste chercher plus de pop-corn, c'est une expérience superficielle, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    B

    Base J. Cupich

    @baseJCupich

    Je veux être un partenaire avec les affaires, le travail, les dirigeants civiques, les fondations, d'autres églises afin que nous puissions travailler ensemble ... si je peux parler à toutes ces personnes et avoir quelque chose en commun, je peux peut-être leur faire voir cela Ils ont également quelque chose en commun les uns avec les autres lorsque nous nous réunissons.

    en cours de vérification

    auteur Jack Lalanne de la citation J'allais être chanteur. Si je n'avais pas été dans ma profession, j'allais être chanteur d'opéra. Cela vient d'un jeune enfant. J'avais tous ces disques de tous ces célèbres chanteurs d'opéra. Je voulais être un chanteur d'opéra - c'était tout mon truc et ma forme physique a gêné, Dieu merci.

    Jack Lalanne

    @jackLalanne

    J'allais être chanteur. Si je n'avais pas été dans ma profession, j'allais être chanteur d'opéra. Cela vient d'un jeune enfant. J'avais tous ces disques de tous ces célèbres chanteurs d'opéra. Je voulais être un chanteur d'opéra - c'était tout mon truc et ma forme physique a gêné, Dieu merci.

    en cours de vérification

    auteur Georginio Wijnaldum de la citation Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.

    Georginio Wijnaldum

    @georginioWijnaldum

    Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Je me sens comme le Kurt Cobain de ma génération, mais les gens ne me comprennent tout simplement pas.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Je me sens comme le Kurt Cobain de ma génération, mais les gens ne me comprennent tout simplement pas.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Je pense que, malheureusement, tout devient le réconfort, vous savez? Une façon confortable de raconter une histoire. La manière confortable, pour que le public ne soit jamais perdu. Une façon confortable de produire un film avec des écrans verts ou sans beaucoup d'efforts physiques ou de perdre le contrôle en raison de la météo ou des emplacements physiques.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation J'utilise deux millions de followers Twitter comme outil. La raison pour laquelle j'ai Twitter est que les gens puissent me connaître en tant que personne différente que Dwight. Je viens de réaliser tout d'un coup comme tout pense que je suis Dwight. Ils pensent que je suis Dwight du bureau et que je suis ce genre de gars ennuyeux, difficile, ringard et effrayant et ils ne connaissent pas Rainn Wilson - bien que je sois un peu ringard, ennuyeux et effrayant. Je ne suis pas autant que Dwight Schrute.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    J'utilise deux millions de followers Twitter comme outil. La raison pour laquelle j'ai Twitter est que les gens puissent me connaître en tant que personne différente que Dwight. Je viens de réaliser tout d'un coup comme tout pense que je suis Dwight. Ils pensent que je suis Dwight du bureau et que je suis ce genre de gars ennuyeux, difficile, ringard et effrayant et ils ne connaissent pas Rainn Wilson - bien que je sois un peu ringard, ennuyeux et effrayant. Je ne suis pas autant que Dwight Schrute.

    en cours de vérification

    L

    l'échantillon de Joe

    @lechantillonDeJoe

    J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.

    en cours de vérification

    B

    Brian France

    @brianFrance

    J'utilise Amy comme majeure caisse de résonance pour beaucoup de choses qui se présentent, et elle comprend mieux la dynamique familiale et la dynamique commerciale que les gens ne le pensent. Elle est un grand soutien et une grande voix de calme quand les choses sont un peu risquées, comme les grandes épouses peuvent l'être. Elle fait tout ça.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Je pense que, de toutes les vacances que nous célébrons, mon le moins préféré est le Jour de la Terre. D'une part, je ne sais jamais quel type de cadeau est approprié. Un pot de saleté, peut-être? Et on ne m'est pas clair pourquoi la Terre a même besoin d'une «journée», car un tour sur son axe crée une journée. C'est comme donner à un homme qui possède un magasin de chaussures un cadeau d'une paire de chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Shantel Vansanten de la citation J'avais 17 ans quand mon corps a commencé à changer, et je m'inquiétais de ce que je faisais de mal. J'ai traversé une période où je ne mangeais pas du tout. J'avais aussi quelqu'un qui m'encourageait à prendre des pilules amaigrissantes. Je me suis poussé à l'extrême parce que je me suis réveillé un jour et j'ai eu des hanches - et un cul - et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, je me grosse!"

    Shantel Vansanten

    @shantelVansanten

    J'avais 17 ans quand mon corps a commencé à changer, et je m'inquiétais de ce que je faisais de mal. J'ai traversé une période où je ne mangeais pas du tout. J'avais aussi quelqu'un qui m'encourageait à prendre des pilules amaigrissantes. Je me suis poussé à l'extrême parce que je me suis réveillé un jour et j'ai eu des hanches - et un cul - et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, je me grosse!"

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Je pense que, de toutes les vacances que nous célébrons, mon le moins préféré est le Jour de la Terre. D'une part, je ne sais jamais quel type de cadeau est approprié. Un pot de saleté, peut-être? Et on ne m'est pas clair pourquoi la Terre a même besoin d'une «journée», car un tour sur son axe crée une journée. C'est comme donner à un homme qui possède un magasin de chaussures un cadeau d'une paire de chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Dominique Crenn de la citation J'essaie de créer un menu très accueillant. J'aime faire des légumes et des fruits de mer, et j'aime faire des pâtes.

    Dominique Crenn

    @dominiqueCrenn

    J'essaie de créer un menu très accueillant. J'aime faire des légumes et des fruits de mer, et j'aime faire des pâtes.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'étais à un peu d'Haïti l'autre jour en Floride. Et je veux vous dire, ils détestent les Clinton, car ce qui s'est passé en Haïti avec la Fondation Clinton est une honte. Et vous le savez, et ils le savent, et tout le monde le sait.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'étais à un peu d'Haïti l'autre jour en Floride. Et je veux vous dire, ils détestent les Clinton, car ce qui s'est passé en Haïti avec la Fondation Clinton est une honte. Et vous le savez, et ils le savent, et tout le monde le sait.

    en cours de vérification

    D

    Davis Guggenheim

    @davisGuggenheim

    J'étais un terrible étudiant. Quand je suis allé chez Sidwell Friends, il y avait 100 enfants dans ma classe. J'étais de loin le pire étudiant. Mais j'avais quelques professeurs qui, malgré tout cela, croyaient en moi.

    en cours de vérification

    auteur Thom Tillis de la citation Je veux créer une économie où le salaire minimum est un tremplin très bref à des emplois plus rémunérés afin que les gens puissent réaliser leurs rêves.

    Thom Tillis

    @thomTillis

    Je veux créer une économie où le salaire minimum est un tremplin très bref à des emplois plus rémunérés afin que les gens puissent réaliser leurs rêves.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Conte de la citation J'essaye de bien m'habiller. Pas seulement maintenant à Chelsea, mais toute ma carrière, dans mes clubs et l'équipe nationale en Italie, j'aime porter un joli costume sur la ligne de touche.

    Antonio Conte

    @antonioConte

    J'essaye de bien m'habiller. Pas seulement maintenant à Chelsea, mais toute ma carrière, dans mes clubs et l'équipe nationale en Italie, j'aime porter un joli costume sur la ligne de touche.

    en cours de vérification

    auteur Chris Martin de la citation Je pense que si vous avez la chance d'être dans un groupe avec vos meilleurs amis, et que vous regardez le monde de la bonne manière, vous comprenez que tout ce qui vous arrive peut être alchimique.

    Chris Martin

    @chrisMartin

    Je pense que si vous avez la chance d'être dans un groupe avec vos meilleurs amis, et que vous regardez le monde de la bonne manière, vous comprenez que tout ce qui vous arrive peut être alchimique.

    en cours de vérification

    P

    Philip Schultz

    @philipSchultz

    J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.

    en cours de vérification

    S

    Shiko Munakata

    @shikoMunakata

    Je veux dépouiller mon travail d'effets jusqu'à ce qu'il soit monolithique, basé sur la réalité tout en le transcendant. Il doit couler naturellement de mes matériaux, de la voie du ciseau et du chemin du bloc ... c'est l'idéal ultime.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.

    en cours de vérification

    auteur Mike Espy de la citation Je veux être sénateur pour tout le monde. J'essaie d'obtenir des votes de tout le monde, indépendamment de la race, de l'âge, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'invalidité - ou même du parti. Je vais aux républicains et aux démocrates qui parlent des questions qui les concernent.

    Mike Espy

    @mikeEspy

    Je veux être sénateur pour tout le monde. J'essaie d'obtenir des votes de tout le monde, indépendamment de la race, de l'âge, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'invalidité - ou même du parti. Je vais aux républicains et aux démocrates qui parlent des questions qui les concernent.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation Je veux être une femme indépendante qui tombe amoureuse, trouve un excellent partenaire pour sa vie, a des enfants et fait tout. Je voudrais tout.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    Je veux être une femme indépendante qui tombe amoureuse, trouve un excellent partenaire pour sa vie, a des enfants et fait tout. Je voudrais tout.

    en cours de vérification

    auteur Julian Ovenden de la citation Je me suis entraîné en tant que chanteur avant d'être acteur. J'étais chanteuse pour enfants, je suis allé à l'école de théâtre et de chorale, puis j'ai obtenu des bourses de musique tout au long de mes études. Et c'est ce que j'allais faire. Et puis j'ai pris un virage à gauche et je suis allé à l'école dramatique et je suis devenu acteur.

    Julian Ovenden

    @julianOvenden

    Je me suis entraîné en tant que chanteur avant d'être acteur. J'étais chanteuse pour enfants, je suis allé à l'école de théâtre et de chorale, puis j'ai obtenu des bourses de musique tout au long de mes études. Et c'est ce que j'allais faire. Et puis j'ai pris un virage à gauche et je suis allé à l'école dramatique et je suis devenu acteur.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Booth

    @douglasBooth

    Je voulais devenir acteur. Je suis allé à la Guildhall School of Music and Drama, qui est l'une des principales écoles dramatiques de Londres où vous allez lorsque vous êtes plus âgé. Mais je faisais le junior quand j'étais enfant. Et certains amis avaient des agents. J'avais quatorze ans et je me disais: "Je veux un agent! Ça a l'air génial!" Je ne savais pas ce que c'était. Je pensais que ces gars ressemblaient à des hommes en noir. Ils traînaient en costume tout le temps. J'ai donc heureusement obtenu un très bon agent à Londres et j'ai commencé à auditionner. Et puis quand j'avais 16 ans, j'ai eu mon premier film et je travaille depuis.

    en cours de vérification