![auteur Oprah Winfrey de la citation Quand j'étais enfant et que les autres enfants étaient à la maison en regardant "Leave It to Beaver", mon père et ma belle-mère me marchaient à la bibliothèque.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Foprah-winfrey-PpOMymnD1mkGoLtsNW4DPBLQ8TChuHV19kjFfh7koJxFkZByywqfiWGN80tsfUclcBvJqsbqLNInzB5pg3OKJdOHDzr3ba1lXdUadwRkplP2kzkNA1dGD0abbV5G3cd6.jpg&w=3840&q=100)
Oprah Winfrey
@oprahWinfrey
Quand j'étais enfant et que les autres enfants étaient à la maison en regardant "Leave It to Beaver", mon père et ma belle-mère me marchaient à la bibliothèque.
J'ai compris la rage de mon père, qui était un mélange exquis de rage et de générosité d'esprit.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
69
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oprahWinfrey
Quand j'étais enfant et que les autres enfants étaient à la maison en regardant "Leave It to Beaver", mon père et ma belle-mère me marchaient à la bibliothèque.
@tomGlavine
C'était ma fierté et ma joie - que j'ai fait pendant toutes ces années de hockey mineur sans perdre mes dents; Ensuite, j'ai fini par les perdre dans un accident de voiture à New York lorsque je roulais en taxi. Donc, je finis par perdre mes dents, mais pas de la manière glamour que j'imaginais.
@adamBeach
Avec les «signaux de fumée», le personnage était tellement comme moi en grandissant. J'ai perdu mes parents et j'aurais aimé avoir eu l'occasion de savoir où ils étaient. Je réfléchissais donc à la façon dont j'ai grandi, ce sentiment d'abandon. Ce film entier était une réalité que je me suis toujours retenue et que je suis restée seule.
@thomasFrank
Peut-être que d'abord, un déficit gigantesque que les Reaganites ont accumulé était un accident, juste une combinaison de réductions d'impôt «d'approvisionnement» trompées et un énorme sac de bonnes choses pour le Pentagone. Mais assez rapidement, les conservateurs ont découvert que les déficits, lorsqu'ils ont fait correctement, ont fait quelque chose de vraiment cool: les déficits ont financé la gauche.
@eliBroad
Twombly, franchement, était un goût acquis. Je n'étais pas amoureux de Twombly la première fois que j'ai vu une de ses peintures.
@pauloCoelho
La seule raison pour laquelle quiconque vendrait du sel plus cher que d'habitude serait parce qu'il était désespéré de faire de l'argent. Et quiconque a profité de cette situation montrerait un manque de respect pour la sueur et la lutte de l'homme qui a travaillé pour le produire.
@robertBlair
Le bien qu'il méprisait traqué réticent, comme un fantôme mal us, pour ne pas revenir; Ou si c'était le cas, ses visites comme celles des anges, courtes et loin.
@reedHastings
Ma première entreprise, Pure Software, a été excitante et innovante au cours des premières années et bureaucratiques et douloureuses au cours des dernières avant son acquisition. Le problème était que nous avons essayé de tout systématiser et de mettre en place des procédures parfaites.
@nobuMatsuhisa
La première secousse que j'ai reçue de ma vie a été quand j'ai perdu mon père dans un accident de moto à l'âge de huit ans. J'aurais été avec lui s'il n'avait pas refusé ma demande de sortir avec lui cet après-midi.
@hughLaurie
C'était le morceau délicat. Le morceau vraiment délicat, tricot.
@panosCosmatos
Je pense que la première musique que j'ai jamais entendue était Abba. J'ai pris l'enregistreur de cassette de ma mère et je suis allé dans les buissons pour écouter Abba à l'âge de quatre ou cinq ans.
@cliveDavis
Je n'ai pas développé mon oreille. J'ai découvert que j'avais une oreille et c'était un accident.
@ashtonShepherd
L'un de mes favoris est celui appelé «Rory's Radio» que j'ai écrit sur le meilleur ami de mon frère Jeff en grandissant - son nom était Rory Dunigan. J'ai consacré mon premier disque à mon frère, qui a été tué dans un accident de voiture en 1999, et je n'avais vraiment pas de chansons sur le premier album à son sujet, rien sur une note personnelle.
@elizabethGilbert
La mère de Todd a eu plusieurs enfants de différents pères et Todd [Willingham] avait été abandonné en Californie. ... C'est un homme beau. C'était un homme plein d'esprit, tu sais? Drôle, attentionné. Il n'était pas arrogant, mais il était en quelque sorte mis dans ses voies. S'il pensait quelque chose, c'était une façon. Vous pouviez lui montrer une alternative, mais il allait toujours rester par son point de vue particulier. Mais je pouvais voir comment les femmes pourraient être un gars très charmant et beau, surtout quand il était plus jeune.
@adamRex
Après avoir acheté notre première voiture familiale avec magnétophone, mon père a acheté exactement trois cassettes : un "Best of ABBA", "Private Heaven" de Sheena Easton et la bande originale de "Xanadu". J'aime aussi sans ironie "Xanadu".
@rogerFederer
Je ne m'attendais pas à ce que, en premier lieu, quand j'ai commencé à jouer au tennis, que je porterais jamais le drapeau dans le stade olympique pour un Jeux olympiques ... donc pour moi, c'était une surprise et un immense honneur dans ma vie d'être capable de représenter la Suisse.
@robertRauschenberg
Parfois, j'ai pris des photos et je me suis senti tellement excité que je pouvais à peine tenir la caméra stable, et la photo était ennuyeuse.
@toddRundgren
Je prends mes bâtons et je sors dans le hangar, et je bat sur ce tambour comme si c'était la tête de mon patron.
@georgeMichael
C'était un ensemble très chanceux d'incidents qui ont conduit à Wham! Obtenir un contrat record - même si nous n'étions pas wham! Lorsque nous avons obtenu le contrat d'enregistrement. Nous n'étions rien; Nous n'étions que deux amis qui avaient écrit quelques chansons.
@brandonRouth
Il était important d'avoir une énergie similaire dans mes performances. Rendre le personnage trop différent aurait juste été sur mon ego, car il n'avait pas besoin d'être radicalement différent.
@susanPolgar
J'ai toujours senti que Judit était un démarreur relativement lent, bien qu'elle soit extrêmement motivée, diligente, travailleuse et disciplinée envers ses objectifs dans les échecs et dans la vie.
@margaretHoover
Hoover était mondialiste et technologue, et il a compris la position croissante de l'Amérique dans le monde. Il pensait que l'Amérique pourrait étendre son pouvoir non seulement avec les bras, mais aussi avec l'aide.
@melTillis
Et vous savez, nous allions à l'église. Nous étions baptistes. Et de temps en temps, il y avait une tente qui s'installait, et c'était les gens de la Sainteté. Et nous aimions leur musique.
@robertDarnton
Le paysan de la France moderne a habité un monde de belles-mères et d'orphelins, de labeur inexorable et sans fin et d'émotions brutales, à la fois brutes et réprimées. aux personnes dont la vie était vraiment méchante, brutale et courte. C'est pourquoi nous devons relire l'oie mère.
@lawanaBlackwell
Si le courage n'était pas un résultat standard du vieillissement, cela signifiait que les jeunes pouvaient également l'acquérir.
@fredMelamed
J'étais toujours avec des gens qui étaient dans l'entreprise depuis le moment où j'étais un bébé absolu. J'ai grandi à New York, et mes parents, ma sœur et moi avions une maison sur Fire Island, et ils faisaient partie d'un ensemble de personnes qui étaient toutes proches et amicales, dont la plupart étaient impliqués dans le show-business dans un respect ou un autre. Donc, c'était toujours familier pour moi, et j'ai en quelque sorte apprécié.
@christopherMoore
Et il était comme "Le sédatif dans le sang, bla, bla, quatre heures, bla, bla, nerdspeak, geektalk -" -Abby
@richardWright
Si un homme avouait quelque chose sur son lit de mort, c'était la vérité; Car aucun homme ne pouvait regarder la mort au visage et mentir.
@madonnaCiccone
Quand j'ai quitté le Michigan et que je suis venu à New York, c'était mon objectif, d'être un danseur professionnel. Et je suis en quelque sorte tombé dans le chant par accident en quelque sorte.
@remiAubuchon
Ce que nous recherchons, dans ces moments humoristiques, c'est l'absurdité de tout cela. La folie du manager de la nuit leur offrant un parapluie au plus fort de ce que c'était une horrible catastrophe, "Quoi ?!" C'est Andy Greenfield, et il a cloué l'audition. C'est le gars le plus doux du monde, comme c'est souvent le cas avec ces gars, mais à la caméra, il est tellement effrayant que beaucoup d'entre nous n'arrêtaient pas de dire: "Tu sais, Andy, ne nous regarde plus comme ça, d'accord? Vous nous effrayez. "