![auteur Andy Samberg de la citation Moi aussi, je me suis tourné vers le dictionnaire de Webster et il a défini l'Université de Harvard comme une saison pour rassembler les cultures.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandy-samberg-HfUJ72nzp5sKMXNW0vM7FggE89YlY6eLjqby9qPiTak6xA6BVcB4gWpv1o700KsYsMvxXNKYgbDJbhB4Ubo78Ya0npMZmXteOyRtApPonkovMBvU5GYflo9iDwRsaLGO.jpg&w=3840&q=100)
Andy Samberg
@andySamberg
Moi aussi, je me suis tourné vers le dictionnaire de Webster et il a défini l'Université de Harvard comme une saison pour rassembler les cultures.
Je n'ai jamais joué à personne comme un flic auparavant.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andySamberg
Moi aussi, je me suis tourné vers le dictionnaire de Webster et il a défini l'Université de Harvard comme une saison pour rassembler les cultures.
@mirandaHart
Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.
@theresaWayman
Je pense que parfois quand les gens vieillissent, ils commencent à se limiter et à penser que s'ils voulaient commencer à chanter ou qu'ils voulaient commencer à jouer de la guitare ou s'ils le voulaient, je ne sais pas ... devenir archéologue - quoi qu'il en soit, Ils pensent qu'ils ne peuvent plus le faire parce qu'ils ont atteint un certain âge et je pense que c'est comme se mettre en prison. J'ai réalisé il y a quelques années que plus je faisais et faisais des choses et créé des choses que je pouvais aimer; Cela m'a aidé à réaliser que je m'aimais réellement et ce qui est sorti de moi.
@poojaBhatt
J'ai essayé le mariage. Est-ce que je le préconise? Oui. Le mariage est une merveilleuse institution, à condition de rencontrer la bonne personne et que vous soyez la bonne personne.
@tyronWoodley
Je pense que les fans sont humains et ils ont leur propre esprit. Si quelqu'un n'aime pas une personne à cause de sa couleur de peau, peu importe si vous vous battez ou que vous livrez du courrier; Ils vont avoir cette opinion.
@billyEichner
Je pensais que ce serait drôle d'aller dans mon nettoyeur à sec coréen et de lui poser des questions sur ma tête, comme si c'était la chose la plus importante au monde, et comme si c'était quelque chose sur lequel tout le monde devrait peser parce que c'est important pour moi.
@spencerDinwiddie
Personne ne pourra faire tout mieux que tout le monde. Même LeBron ne fait pas tout mieux que tout le monde. Il s'agit d'utiliser vos avantages.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que, malheureusement, tout devient le réconfort, vous savez? Une façon confortable de raconter une histoire. La manière confortable, pour que le public ne soit jamais perdu. Une façon confortable de produire un film avec des écrans verts ou sans beaucoup d'efforts physiques ou de perdre le contrôle en raison de la météo ou des emplacements physiques.
@chuckInglish
J'ai essayé de faire un «quand les colombes pleurent» dans une version rap. J'ai utilisé beaucoup d'instruments et je l'ai cassé comme je pensais que Prince ferait, et c'est la chanson que j'ai envoyée à Big Boi.
@abbasKiarostami
Je pense que le contraste entre ces deux dans le monde professionnel du cinéma me comptait. Celui qui a atteint le point ultime d'être une star, qui sait comment tout faire très bien, face à une autre personne qui serait tout au long de la réalisation du film Non, il serait capable de remplir son rôle. Cela en soi a créé un défi qui était en fait très bon pour moi, car je n'avais jamais contre-posé deux de ces interprètes auparavant, créant ce défi entre quelqu'un qui connaît sa partie et quelqu'un qui ne le fait pas.
@scottPelley
Dans un monde où tout le monde est éditeur, personne n'est éditeur. Et c'est le danger que nous sommes confrontés aujourd'hui.
@charlieBrooker
Je pense que de plus en plus de gens ont pris conscience que les médias sociaux commençaient à se sentir comme un espace plus toxique. Et, je veux dire - pas mal d'incidents de gens qui deviennent très, très en colère contre toutes sortes de choses et attaquant des gens.
@saraSampaio
Je pense que nous, en tant qu'industrie de la fasion, devons tenir les gens responsables de leurs actions. Je veux que les gens réalisent que les modèles ont une voix, et un puissant à cela. Je veux que tous les modèles soient traités avec plus de respect parce que c'est ce que nous voulons tous - respect de base et ne pas être traité comme des objets sans volonté. J'espère que les modèles pourront être plus habilités à dire «non» ou à donner leur avis sans être étiqueté comme difficile. La modélisation devrait être une collaboration. Si le maquilleur, le photographe et le styliste contribuent tous, pourquoi les modèles ne peuvent-ils pas?
@larryFitzgerald
Je pense que le vestiaire fait partie intégrante de l'équipe de football et est souvent une partie qui a négligé. La chimie de votre vestiaire a beaucoup à voir avec la façon dont vous allez aller là-bas et jouer.
@kayRedfieldJamison
Je pense que lorsque vous êtes déprimé, vous ne pouvez pas vous concentrer assez longtemps et assez bien pour lire pour la plupart; Certaines personnes peuvent, mais dans l'ensemble des gens - c'est l'une des premières choses qui se passe, est la capacité de lire la littérature significative. Avec le chagrin, ce n'est pas vrai. Pendant un certain temps, vous ne pouvez pas lire, mais vous êtes vraiment prête à réaliser.
@nigelCole
Je pense que vos 20 ans sont la partie la plus difficile de la vie. Je veux dire, tout le monde explique à quel point il est difficile d'être un adolescent, mais en fait je pense que c'est plus difficile d'être dans la vingtaine parce que vous devriez être un adulte et vous attendre à gagner votre vie et réussir et je pense que vous se sentir toujours comme un enfant.
@vijayKrishnaAcharya
Je pense que Malte est génial pour une chanson. Il y a des routes très belles et étroites avec des plages. Donc, si vous me demandez personnellement, je tirerais l'action là-bas. Cela peut être très excitant car il y a de l'eau tout autour et il peut y avoir des poursuites en bateau. Même des films de voyage comme «Avant Sunset» peuvent y être tournés.
@chrisCleave
Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».
@robertPlant
Je traite partout comme étant un centre à partir duquel je peux profiter de l'environnement. Et donc Austin est très stimulant. Je connais beaucoup de gens très charmants qui ont apporté beaucoup de couleur à ma vie et à beaucoup d'amour.
@terryPratchett
Je pense que la meilleure chose que j'ai jamais faite de ma vie était de se lever et de dire que j'ai la maladie d'Alzheimer.
@ronRash
Je pense que l'écriture d'un poème, c'est comme être un lévrier. Écrire un roman, c'est comme être une mule. Vous montez une longue rangée, puis sur une autre, et essayez de ne pas chercher trop souvent pour voir jusqu'où vous devez encore aller.
@georgeLucas
Je pense que c'est une obligation que vous avez, de redonner quoi qu'il arrive. Cela finit par être plus facile lorsque vous êtes jeune que lorsque vous réussissez. Soudain, vous vous rendez compte que vous êtes entré dans un tout autre domaine de la philanthropie, d'être simplement un volontaire à être cette personne qui consacre des bâtiments et sauve beaucoup d'enfants dans un endroit lointain.
@ashlyBurch
Je pense que nous supposons beaucoup sur les deux sexes. Mais en particulier, je pense que nous supposons que seuls les garçons jouent à des jeux et que les garçons ne sont intéressés qu'à jouer à des jeux qui reflètent leurs récits et leurs intérêts.
@jDMartinez
Je pense que mes échecs à Houston sont ce qui a fait de moi qui je suis. Je pense que cela m'a donné ce lecteur, ce lecteur pour continuer à travailler, parce que vous ne savez jamais ce qui peut arriver de type.
@katharineHayhoe
Je pense que le plus grand recul vient de gens qui me perçoivent comme une menace. Le fait d'avoir des blogueurs qui se consacrent à créer de fausses informations sur vous, à faire écrire des e-mails et des lettres désagréables, de demander aux organisations de déposer des demandes juridiques pour vos e-mails liés au travail, et toutes les autres choses qui se produisent peuvent être très déprimantes et décourageantes.
@shaquilleOneal
Je pense que la nouvelle balle est terrible. C'est la pire décision qu'un expert, celui qui l'a fait, a pris. C'est terrible. C'est comme toucher une danseuse exotique et aller et toucher une poupée de soufflage en plastique. Vous savez, c'est différent.
@kumailNanjiani
Je veux être si célèbre que je suis la référence pop-culture que les gens feraient pour essayer d'être raciste pour moi. Alors je marcherais dans la rue, et quelqu'un serait, comme: "Hé, regardez ce Kumail Nanjiani."
@charlesSoule
Je pense à ce jour, «Superman / Wonder Woman» est probablement l'une des choses les plus délicates sur lesquelles j'ai travaillé. C'est comme être invité à écrire un film «Star Wars» ou quelque chose comme ça. Vous ne savez pas comment vous allez le gérer; Vous ne savez pas si vous le pouvez. Vous ne savez pas si vous devriez être le gars.
@padmaLakshmi
Je pense que le vin est un si grand univers que c'est un peu comme la nourriture - c'est intimidant pour beaucoup de gens, moi y compris.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.