Alan Alda
@alanAlda
Nous devons être plus entendants avec lui parce que la science est dans nos vies. C'est dans tout. C'est dans la nourriture que nous mangeons. C'est dans les airs que nous respirons. Il y en a partout.
Je traite partout comme étant un centre à partir duquel je peux profiter de l'environnement. Et donc Austin est très stimulant. Je connais beaucoup de gens très charmants qui ont apporté beaucoup de couleur à ma vie et à beaucoup d'amour.
67
syllabes
41
mots
3
phrases
186
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanAlda
Nous devons être plus entendants avec lui parce que la science est dans nos vies. C'est dans tout. C'est dans la nourriture que nous mangeons. C'est dans les airs que nous respirons. Il y en a partout.
@libbyCopeland
Nous publions des photos des costumes d'Halloween et des moustaches en glaçage à cupcakes. Nous n'enregistrons pas les crises de colère? Et c'est comme il se doit. Mais nous ne devons pas confondre cela avec la réalité. C'est stagné.
@ianSomerhalder
Ce que j'ai commencé à réaliser, c'est que les médias sociaux ne sont pas seulement la technologie - c'est devenu sa propre entité, pleine de vagues d'énergie. Ces vagues d'énergie pourraient être un tweet sur quelque chose dont vous êtes furieux, comme le pipeline Keystone, ou une législation. Instantanément, l'énergie entoure et ajoute de la traction, de l'influence, la faisant prendre vie
@albertSchweitzer
Nous errons dans cette vie ensemble dans une semi-darkness dans laquelle aucun de nous ne peut distinguer exactement les caractéristiques de son voisin. Ce n'est que de temps en temps, à travers une expérience que nous avons de notre compagnon, ou par une remarque qu'il passe, il se tient un instant près de nous, comme s'il était éclairé par un éclair. Ensuite, nous le voyons tel qu'il est vraiment.
@morganSpurlock
Ce que j'aime dans ce que le divertissement numérique a fait, c'est qu'ils ont donné une véritable liberté créative à des gens comme moi qui font des trucs vraiment révolutionnaires.
@victorBanerjee
Nous voyons tellement de violence dans les films, que ce soit des films de Bollywood ou du Sud. Les gens sont montrés qui se font exploser à l'écran. C'est comme une graine qui est plantée et vous continuez à le nourrir avec de petites doses. C'est cancéreux et affecte la société.
@patrickShade
Nous devons nous attendre à la réciprocité de Hope en tant que floraison naturelle de la vie de l'espoir. Aider les autres et nourrir l'espoir s'exprime dans l'espoir lui-même. Il s'agit d'une extension du moi plein d'espoir de tendre la main aux autres, promouvant le lien de l'agence et l'enrichissement des horizons du sens. La réciprocité de l'espoir s'élève de la nature même sociale de l'espoir; Nous le voyons donc fréquemment vivant dans les relations familiales, dans l'intimité, dans l'amour. Et donc l'espoir se propage. Cette propagation ne devrait pas nous surprendre; Comme l'amour, il est donné librement, favorisé et nourri.
@markESmith
Nous jouions un festival à Dublin l'autre semaine. Il y avait cet autre groupe, comme, se réchauffant dans le prochain type de chalet, et ils étaient terribles. J'ai dit: "Fermez-les Cunts!" Et ils se réchauffaient encore, alors je leur ai jeté une bouteille. Les groupes ont dit: «C'est les fils de Mumford» ou quelque chose comme ça. «Ils sont le numéro cinq dans les graphiques! Je pensais juste qu'ils étaient une charge de chanteurs folklantes irlandais retardés.
@albertEinstein
Quelle est la signification de la vie humaine, ou, d'ailleurs, de la vie de toute créature? Connaître la réponse à cette question signifie être religieux. Vous demandez: est-ce que cela a un sens pour poser cette question? Je réponds: l'homme qui considère ses compatriotes comme dénués de sens n'est pas simplement malheureux mais à peine en forme pour la vie.
@johnSandford
Eh bien, je deviens estembre et vieux, mais je l'ai - j'écris deux livres par an maintenant. C'est comme 220 000 mots ou quelque chose comme fini, et, honnête avec Dieu, je ne peux pas faire ça. J'ai vraiment besoin de l'aide, vous savez, d'autres personnes travaillant avec moi.
@mitchellBaker
Ce qui m'a été le plus utile, c'est de réaliser que ces moments où toutes les têtes de la pièce tournent et me regardent comme si j'étais fou, renforcez ma propre capacité de leadership. Parce que j'ai été dans un certain nombre de ces paramètres où j'ai eu raison. Et j'ai eu raison assez souvent que maintenant, quand cela se produit, je ne pense pas automatiquement: "Oh, mon, qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" ou "Ohhh, je ne dois pas être prêt pour ce rôle" ou "ils en savent bien plus que moi."
@chrisRock
Nous traitons le racisme dans ce pays comme si c'était un style que l'Amérique a traversé. Comme les jambes évasées et les lampes de lave. Oh, cette chose folle que nous avons faite. Nous suscitions des Noirs. Nous le traitons comme une mode au lieu d'une maladie qui éradique des millions de personnes. Vous devez l'obtenir dans un laboratoire, l'étudier, et voir ses origines, et voir de quoi il est immunisé et ce qui le décompose.
@ekaterinaEstDisponible
Nous nous sentons soudainement effrayants et inquiets, nus dans notre chair périssable, et pendant un instant, nous souhaitons que nous puissions recommencer à être en pierre - se rassemblant dans la mort plutôt que pourrir, piégé à l'intérieur d'une prison de pierre immobile plutôt que réduite à des âmes immatérielles comme celles-ci comme celles-ci qui secoua maintenant dans nos crânes. Le moment passe. Il ne sert à rien de regretter des décisions irréversibles - il faut vivre avec eux, et nous essayons.
@arthurGolden
Nous mettons notre vie comme de l'eau qui coule sur une colline, allant plus ou moins dans une direction jusqu'à ce que nous nous éclaboussons dans quelque chose qui nous oblige à trouver un nouveau cours.
@wendellBerry
Nous devons confronter honnêtement la question de l'échelle ... vous pourriez avoir besoin d'une grande entreprise pour gérer une compagnie aérienne ou pour fabriquer des voitures, mais vous n'avez pas besoin d'une grande entreprise pour élever un poulet ou un porc. Vous n'avez pas besoin d'une grande entreprise pour traiter la nourriture locale ou le bois local et le commercialiser localement.
@thomasPaine
Nous trouvons toujours la main gourmand du gouvernement se faisant entrer dans tous les coins et crevasse de l'industrie et saisissant le butin de la multitude. L'invention est continuellement exercée pour fournir de nouvelles prétextes pour les revenus et la fiscalité. Il regarde la prospérité comme sa proie et ne permet de s'échapper sans hommage.
@markLawrence
Nous sommes construits en contradictions, nous tous. Ce sont ces forces opposées qui nous donnent de la force, comme une arche, chaque bloc appuyant sur la suivante. Donnez-moi un homme dont les parties sont toutes alignées en accord et je vais vous montrer de la folie. Nous parcourons un chemin étroit, la folie de chaque côté. Un homme sans contradictions pour l'équilibrer va bientôt se déclencher.
@rossMacdonald
Nous, écrivains, alors que nous travaillons plus profondément dans notre métier, apprenons à laisser tomber de plus en plus d'indices personnels. Comme des cambrioleurs qui souhaitent secrètement être pris, nous laissons nos empreintes digitales sur des serrures cassées, nos empreintes de voix dans des chambres en budget, nos empreintes de pas dans le béton humide.
@naokoTakeuchi
Nous ne devons pas continuer à nous rencontrer comme ça. Les communications entre les gens de la lune et de la terre sont interdites ... c'est la voie des dieux ... nous ne devons pas tomber amoureux ... mais il est déjà trop tard.
@vernonHoward
La société est comme une foule dans les costumes de carnaval avec tout le monde craignant que les autres voient à travers son déguisement.
@tedCruz
Nous avons beaucoup parlé du dossier [Trump] de Donald sur l'immigration. Il y a l'ironie qu'il a fait le centre de toute sa campagne Immigration, étant donné qu'il a fait face à un jugement judiciaire d'un million de dollars pour avoir fait partie d'un complot pour embaucher des étrangers illégaux, étant donné que la nouvelle a annoncé qu'il embauche des travailleurs étrangers dans son hôtel de fantaisie à Floride.
@davidRemnick
Nous diffusons toutes sortes d'annonces, tant qu'elles sont clairement marquées comme de la publicité lorsqu'il y a jamais une question. Je pense que la publicité est de la publicité. S'il est à 100% de ce que c'est, alors, à certaines exceptions, je peux vivre avec cela.
@graceLeeBoggs
Nous devons faire ce que j'appelle l'organisation visionnaire. Reconnaissez que dans chaque crise, les gens ne répondent pas comme une école de poisson. Certaines personnes deviennent immobilisées. Certaines personnes deviennent très en colère, certains se suicide et d'autres commencent à trouver des solutions. Et les organisateurs visionnaires regardent ces gens, les reconnaissent et les encouragent, et ils deviennent des leaders de l'avenir.
@fransDeWaal
Nous commençons par postuler des limites nettes, comme entre les humains et les singes, ou entre les singes et les singes, mais nous traitons en fait de châteaux de sable qui perdent une grande partie de leur structure lorsque la mer de connaissances les lave. Ils se transforment en collines, de plus en plus nivelés, jusqu'à ce que nous soyons de retour à l'endroit où la théorie de l'évolution nous mène toujours: une plage en pente douce.
@andyBiersack
Nous serons tout ce dont ils ont besoin pour que nous soyons. Appelez-nous les emo, les menteurs et les tricheurs ... Dites aux gens à quel point nous sommes horribles et à quel point nous avons peu de talent ... Faites tout ce qu'il faut pour se sentir mieux parce qu'à la fin de la journée, nous sommes forts, nous pouvons prendre il. Nous n'avons pas besoin de leur approbation pour justifier nos vies. Chacun de nous a un feu qui brûle en nous et ils peuvent essayer comme l'enfer pour éteindre cette flamme, mais tant que dans notre esprit, nous savons qui nous sommes censés être, ils n'ont aucune chance.
@warrenBuffett
Nous n'avons fixé aucun objectif de volume dans notre activité d'assurance en général et certainement pas en réassurance - comme pratiquement un volume peut être atteint si les normes de rentabilité sont ignorées.
@victorHugo
Nous n'essaierons pas de donner au lecteur une idée de ce nez tétraèdre-cette bouche de cheval - ce petit œil gauche sur l'abaissement par un front broussail rouge, tandis que l'œil droit a disparu entièrement sous une énorme verrue Les infractions ici et là comme les remparts d'une forteresse de cette lèvre excitée, sur laquelle une de ces dents projetée comme la défense d'un éléphant de ce menton fourchu et, surtout, de l'expression diffusée sur tout ce mélange de méchanceté, d'étonnement et de mélancolie. Laissez le lecteur, s'il le peut, comprendre pour lui-même cette combinaison.
@johnZorn
Eh bien, au Japon, j'ai un groupe de musiciens avec qui j'ai travaillé avec beaucoup de choses, qui me concentrent uniquement sur les trucs hardcore, disons que Naked City a travaillé. Nous avons maintenant comme un répertoire de soixante chansons.
@libbyCopeland
Nous publions des photos des costumes d'Halloween et des moustaches en glaçage à cupcakes. Nous n'enregistrons pas les crises de colère? Et c'est comme il se doit. Mais nous ne devons pas confondre cela avec la réalité. C'est stagné.
@tonyBenn
Nous avions un bureau de guerre, mais maintenant nous avons un ministère de la Défense, les bombes nucléaires sont désormais décrites comme des dissuasions, des civils innocents tués en guerre sont désormais décrits comme des dommages collatéraux et une incompétence militaire conduisant à des bombardiers américains tuant les soldats britanniques sont décrits cositement comme tir ami. Ceux qui sont en faveur de la paix sont décrits comme des francs-tiens et des fauteurs de troubles, tandis que les vrais militants sont ceux qui veulent la guerre.