Lysa Terkeurst
@lysaTerkeurst
Les femmes sages ruinent la sagesse pieuse dans les mots qu'elles prononcent et encore plus dans les mots qu'elles choisissent de ne pas parler.
Apparemment, les Obama ont choisi New York parce qu'ils se sont tellement habitués aux gens qui essaient de s'introduire chez eux.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
105
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lysaTerkeurst
Les femmes sages ruinent la sagesse pieuse dans les mots qu'elles prononcent et encore plus dans les mots qu'elles choisissent de ne pas parler.
@josiahWedgwood
Il n'y a pas d'autre Parlement comme les Anglais. Pour l'homme ordinaire, élu au Sénat, de Perisa au Pérou, ils peuvent être une certaine satisfaction à être élue ... mais l'homme qui entre dans le Parlement anglais prend sa place dans un concours qui a jamais déposé depuis le Naissance de l'histoire anglaise ... York ou Lancaster, protestant ou catholique, cour ou pays, tête ronde ou cavalier, whig ou conservateur, libéral ou conservateur, travail ou unioniste, ils s'intègrent tous dans ce long concours qu'aucun autre pays au monde ne peut montrer.
@sanyaMalhotra
Quand je choisis un rôle, je suis mon instinct.
@tedDekker
Il y a une raison pour laquelle nous sommes attirés par la lumière. Une raison pour laquelle nous craignons l'obscurité. Il est important d'être terrifié et énervé sur certaines choses. De cette façon, nous choisirons un autre chemin. Le chemin qui nous amène à la vérité et à l'amour.
@tedKoppel
Il n'y a pas de forum plus respecté ou influent dans le domaine du journalisme que le New York Times. J'ai hâte, avec une grande anticipation, de contribuer à sa page d'opinion.
@rivaldo
Il y avait une offre de Tottenham lorsque je quittais l'Espagne pour aller à Milan, et à l'époque, j'ai choisi d'aller à Milan en raison de leur histoire et de leur tradition dans le monde du football.
@ezraKlein
C'est un moment très fier pour le journalisme. Je pense que le New York Times et le Washington Post sont de véritables champions en ce moment. Le rôle qu'ils jouent dans la démocratie est le rôle que vous entendez parler de Journalism jouant dans les cours civiques. D'autres personnes font un excellent travail, mais le Times et le Post ont vraiment été des leaders. Le public regarde et ils ont faim. Ils savent que quelque chose ne va pas, il y a beaucoup d'anxiété là-bas. Il y a un réel sentiment que la mission du journalisme est très claire.
@chelseaClinton
Grâce à leur franchise de «faire une différence», je suis ravi de travailler avec NBC News pour continuer à mettre en évidence des histoires d'organisations et de personnes qui rendent leurs communautés et notre monde plus sain, plus juste et plus humain.
@diegoKlattenhoff
Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.
@julianneMalveaux
Il s'agit d'une collection de colonnes, ou comme un collègue l'a appelé «Histoire en temps réel», racontant ma perspective sur les hauts et les bas de cette présidence d'un point de vue afro-américain. Plus qu'une simple collection de colonnes, le livre a une introduction substantielle qui encadre la présidence [de Barack] Obama, explore la façon dont Obama a été traité par l'establishment politique et aussi comment ce premier président noir a traité "ses" peuples. Dans l'épilogue, j'utilise des nombres pour raconter l'histoire des gains et pertes afro-américains au cours de cette présidence.
@jillStein
Cette administration [de Barack Obama] a élargi massivement l'extraction de combustibles fossiles. Donc, même s'ils lui donnent un service aux lèvres, ils ne marchent pas en fait que nous devons marcher si nous allons sortir d'ici vivants.
@ericGarcetti
Pensez à Kennedy. Pensez à Carter. Pensez à Clinton. Pensez à Obama. Ils ont tous été dans la quarantaine et de l'extérieur de Washington, ou des outsiders d'une manière ou d'une autre. Je pense juste que les Américains regardent partout, disant: «Hé, montrez-moi une authenticité. Montrez-moi quelqu'un qui est pratique. Montre-moi des gens qui dirigent des choses.
@jeffreyJones
Il peut y avoir le genre de choses que vous pourriez trouver intéressantes, mais il y a aussi la réalité pratique d'avoir besoin de gagner votre vie et c'est ce que vous devez choisir.
@richardBrinsleySheridan
Il n'y a rien sur Terre aussi facile que d'oublier, si une personne choisit de se mettre à ce sujet. Je suis sûr que j'ai autant oublié votre pauvre, cher oncle, comme s'il n'avait jamais existé; Et je pensais que mon devoir de le faire.
@michaelBierut
Il fut un temps où la plupart des gens avaient le choix entre deux types de communication personnelle, l'écriture manuscrite ou l'utilisation d'une machine à écrire. Aujourd'hui, les gens sont invités à choisir parmi une liste de polices (étonnamment exotiques) chaque fois qu'ils allument leur ordinateur. Je pense que cela a rendu tout le monde plus conscient de l'idée que la sélection d'une police est un choix conscient.
@sueMonkKidd
Il n'y avait rien que je détestais pire que les touffes de chuchotements des filles qui se taisent quand je suis passé. J'ai commencé à choisir des croûtes de mon corps et, quand je n'en avais pas, en rongeant la chair autour de mes ongles jusqu'à ce que je saigne une épave saignante. Je m'inquiétais tellement de ce que j'avais l'air et si je faisais les choses correctement, je sentais la moitié du temps que je me déversais une fille au lieu d'être vraiment moi.
@angelaMerkel
Cette conclusion des accords commerciaux qui vont au-delà de la portée des simples accords de tarif, des accords de douane, sont les plus importants et je suis très heureux que nous ayons pu se concrétiser entre le Canada et l'UE. Nous avons fait de grands progrès, en particulier si nous regardons l'un des grands problèmes mondiaux, à savoir la protection du climat, sans l'engagement de l'administration actuelle sous la direction de Barack Obama, cet accord de Paris n'aurait jamais été survenu.
@ericAdams
Il y avait un certain nombre de raisons pour lesquelles j'ai décidé de rejoindre le service de police de New York en 1984. J'ai ressenti un appel à protéger et à servir mes voisins, et je voulais réformer les pratiques départementales négatives de l'intérieur. En plus de ces facteurs, devenir un policier m'a donné un chemin vers la classe moyenne.
@florynceKennedy
Il n'y a aucun moyen que je sache pour éviter absolument la douleur, mais la souffrance est l'interprétation que nous choisissons de placer sur la douleur que nous rencontrons.
@davidCopperfield
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
@giorgioArmani
Ces concepteurs n'ont pas de réserve. Ils ont choisi un chemin et se sont jetés dessus en premier, peu importe tout. Que leurs conceptions soient vendables ou vulgaires ou non. Tant que c'est nouveau et que les gens en parlent. C'est la vérité.
@shashiTharoor
Bien que l'euphorie entourant les élections de Barack Obama la semaine dernière en tant que président élu n'a pas encore commencé à se calmer, il est déjà temps de reconnaître que le défi le plus important auquel le prochain président américain est de restaurer la position de l'Amérique dans les yeux du monde.
@marleneCaroselli
Il n'y a aucun doute à ce sujet: nous sommes jugés par notre langue autant que (peut-être plus que) nous sommes jugés par notre apparence, notre choix d'associés, notre comportement. La langue communique bien plus que des idées; Il révèle notre intelligence, notre connaissance d'un sujet, notre créativité, notre capacité à penser, notre confiance en nous, et cetera.
@gloriaSteinem
Ce pays ne peut plus se permettre de choisir nos dirigeants dans un bassin de talents limité par le sexe, la race, l'argent, les pères puissants et les diplômes en papier. Il est temps de être fier de briser toutes les barrières.
@davidCopperfield
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
@joshMarshall
Cela a été l'un des aspects les plus comiques de ces 72 heures - en regardant une cavalcade d'experts extrêmement riches, des éditorialistes et des agents politiques de New York et de Washington me disent comment les Américains ruraux ne soutiennent pas cela.
@paulRyan
Cette crise de la dette venant dans notre pays. Le mur et le raz de marée de la dette qui arrive à notre nation. Medicare et la sécurité sociale font faillite dans les dix ans, nous avons une dette qui se profile si si élevée qu'au cours de la dernière année du budget du président Obama, les paiements d'intérêts sur notre dette sont de 916 milliards de dollars.
@tedKoppel
Il n'y a pas de forum plus respecté ou influent dans le domaine du journalisme que le New York Times. J'ai hâte, avec une grande anticipation, de contribuer à sa page d'opinion
@laraTrump
C'est l'Amérique. Nous choisissons nos dirigeants à travers la politique démocratique - urnes, les arrêts de campagne et les bons élections de détail à l'ancienne. C'est un système qui ne fonctionne pas sans des milliers de bénévoles et de partisans ordinaires qui sortent en public et plaident pour leurs candidats préférés.
@miguelDeUnamuno
Il n'y a pas de véritable sauvetage d'amour dans la souffrance, et dans ce monde, nous devons choisir soit l'amour, qui souffre ou le bonheur. L'homme est le plus homme - c'est-à-dire plus le divin - plus sa capacité de souffrance est grande, ou plutôt pour l'angoisse.