Arfi Lamba
@arfiLamba
J'avais déjà voyagé dans de nombreuses villes d'Europe, mais Prague était spéciale. Il a tenu une mystérieuse attraction pour moi pendant le temps que j'y étais.
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
141
syllabes
85
mots
5
phrases
386
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arfiLamba
J'avais déjà voyagé dans de nombreuses villes d'Europe, mais Prague était spéciale. Il a tenu une mystérieuse attraction pour moi pendant le temps que j'y étais.
@charlesPortis
J'avais détesté ces poneys pour le rôle qu'ils ont joué dans la mort de mon père, mais maintenant j'ai réalisé que la notion était fantaisiste, qu'il était mal de blâmer ces jolies bêtes qui ne connaissaient ni bien ni le mal mais seulement l'innocence. Je dis cela de ces poneys. J'ai connu des chevaux et beaucoup plus de porcs qui, je crois, nourrissent une intention perverse dans leur cœur. Je vais aller plus loin et dire que tous les chats sont méchants, bien que souvent utiles. Qui n'a pas vu Satan dans leurs visages sournois? Certains prédicateurs diront, eh bien, c'est superstitieux "Claptrap". Ma réponse est la suivante: prédicateur, allez dans votre Bible et lisez Luc 8: 26-33
@jordanFisher
J'ai grandi en rêvant d'être à Broadway et de pouvoir le faire - et «Hamilton» - était génial, et c'était la chose la plus difficile pendant les premières semaines, et puis c'était la chose la plus simple.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.
@nelsonMandela
J'ai trouvé l'isolement solitaire l'aspect le plus interdit de la vie en prison. Il n'y a pas de fin ni de début; Il n'y a que son esprit, qui peut commencer à jouer des tours. Était-ce un rêve ou est-ce vraiment arrivé? On commence à tout remettre en question.
@cecileMclorinSalvant
J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.
@lupeFiasco
J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.
@rachelCohn
Je pensais que le vendeur de lit était un travail de paradoxe bibliquement mauvais. Je veux dire, ici, il a été obligé de se tenir debout pendant huit ou neuf heures par jour, et tout le temps, il est entouré de lits. Et non seulement cela, il est entouré de acheteurs qui voient les lits et ne peuvent s'empêcher de penser, mec, j'aimerais m'allonger sur ce lit pendant une seconde. Donc, non seulement il doit s'empêcher de se coucher, mais il doit aussi empêcher tout le monde de le faire. Je savais que si j'étais lui, je serais désespérément pour la compagnie humaine.
@brianBoyd
Je suppose que Nabokov et Popper avaient, de différentes manières, m'avoir immunisé contre la mode de la théorie littéraire influencée par les Français dans les années 70, les années 80 et les années 90 - "immunisée" dans le sens où ils ne m'ont plus susceptible virus culturel épidémique. J'ai regardé Derrida et j'ai découvert qu'il semblait rarement intéressé par la vérité; Il était plus intéressé à faire sensation.
@isabellaRossellini
J'ai grandi en Italie et notre pays est un pays de grande agriculture et de produits alimentaires. Ce n'était pas comme si j'étais urbain et que je ne connaissais que des chaussures et des sacs à main à talons hauts et je ne savais pas d'où venaient mes œufs.
@travisPastrana
J'ai eu beaucoup de compétition en grandissant. Cousins plus âgés, cousins plus jeunes, ils étaient tous des athlètes. Mais je ne pouvais pas lancer, je ne pouvais pas attraper, je ne pouvais pas m'attaquer ... les vélos étaient mon débouché. C'était la seule chose où je n'avais pas à être plus fort. Je pouvais tordre l'accélérateur, je pouvais prendre plus de risques et j'ai réalisé que j'étais extrêmement durable.
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@bebeRexha
Je suis tellement excité à ce sujet. Je me disais: 'Oui! J'ai gagné un Grammy! Et puis mon manager était comme: «Non, tu n'as pas gagné de Grammy. Vous faisiez partie d'une chanson qui a remporté un Grammy. Rihanna a remporté un Grammy.
@adamMckay
J'ai grandi avec une mère célibataire qui était serveuse. Nous étions sur des coupons alimentaires. Ma mère a ensuite obtenu des subventions à Pell, s'est mise à l'université pour obtenir un diplôme pour obtenir un meilleur emploi. Parce que nous étions fauchés, j'ai ensuite dû aller dans une école d'État. Je suis allé à l'Université Temple et j'ai dû obtenir des prêts. J'ai donc grandi dans un monde où j'ai vu le gouvernement aider les individus à se relever, et je l'ai vu fonctionner avec beaucoup de succès.
@charlesDickens
J'ai trouvé chaque bouffée d'air, et chaque parfum, et chaque fleur et feuille et lame d'herbe et chaque nuage qui passe, et tout dans la nature, plus beau et merveilleux pour moi que je ne l'avais jamais trouvé. Ce fut mon premier gain de ma maladie. À quel point j'avais perdu, quand le monde du grand monde était si plein de plaisir pour moi.
@jaxJones
J'ai commencé à venir à Ibiza en tant que DJ; Mon premier set était à Sankeys avec Duke Dumont. Je n'étais pas vraiment dans les clubs, pour être honnête - j'étais principalement en studio.
@katherineSchwarzenegger
J'ai grandi avec ma mère qui parle toujours à tout le monde partout, que ce soit professionnellement ou dans un café. Et mon père était de la même manière. J'adore donc pouvoir parler aux gens, entendre leurs histoires et être inspiré.
@wilsonRawls
J'avais entendu la vieille légende indienne sur la fougère rouge. Comment un petit garçon et une fille indien ont été perdus dans un blizzard et avaient gelé à mort. Au printemps, lorsqu'ils ont été trouvés, une belle fougère rouge avait grandi entre leurs deux corps. L'histoire a continué en disant que seul un ange pouvait planter les graines d'une fougère rouge et qu'ils ne sont jamais morts; Là où on a grandi, cet endroit était sacré.
@lupeFiasco
J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il n'y a pas d'emploi dans le monde aussi laborieux que celui de se rendre à soi-même un grand nom; La vie se termine avant que l'on ne fasse à peine le premier brouillon de son travail.
@andyMurray
Je suppose que le plus proche que je suis venu était de faire des corvées dans la maison pour gagner de l'argent de poche. Mon frère et moi devons faire la vaisselle, nettoyer autour de la maison, promener le chien de mes grands-parents, beaucoup de choses. Nous n'avons pas obtenu un montant énorme, mais il a toujours été suffisant pour pouvoir descendre dans les magasins locaux et obtenir des bonbons.
@quentinTarantino
Je ne ressentais aucune obligation de m'incliner à un politiquement correct du 21e siècle. Ce que j'ai ressenti une obligation de faire était de ramener les téléspectateurs du 21e siècle et de les transporter physiquement à l'Ante Bellum South en 1858, au Mississippi, et de les faire regarder l'Amérique pour ce qu'il était à l'époque. Et je voulais que ce soit choquant.
@sharmeenObaidChinoy
J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.
@geoffreyCanada
Je suis diplômé du Bowdoin College et je suis allé à la Harvard Graduate School of Education. Ensuite, je suis parti et j'ai pris un emploi en enseignant des enfants blancs très pauvres du centre-ville à Boston. C'était intéressant pour moi parce que je n'avais jamais été avec des blancs pauvres auparavant.
@alexZanardi
Je suis finalement retourné à Lausitzring en 2003. L'idée était de conduire les 13 tours que je n'avais pas pu effectuer à cause de l'accident. Je suis parti et c'était comme si j'étais dans la voiture la veille de l'accident.
@davidCDriskell
J'ai grandi avec un sentiment de tolérance. Je ne sais pas qu'il a été question de différences de genre. C'était le respect des gens. Donc, quand je suis devenu un professionnel et que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de différences dans le sens de la façon dont les gens ont vécu leur vie, je suis devenu respectueux de leur territoire, de leurs pensées et de leurs idées, et ce n'était jamais un problème pour moi de sentir que C'est ma sœur, c'est mon frère.
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
@jessieMueller
J'ai grandi en regardant les films de 'Carousel' et 'Oklahoma' et 'The Music Man' et 'My Fair Lady' - toutes les comédies musicales classiques de cette époque d'or, le genre de théâtre musical plus moderne, ou ce qui était moderne quand je était à un âge adolescent mûr, je n'écoutais pas vraiment ce genre de choses. J'étais vraiment plus élevé sur les classiques.
@jGBallard
J'ai senti que la pression de l'imagination contre les portes de mon esprit était si grande qu'elles allaient éclater.
@nawazuddinSiddiqui
Je ne veux pas prendre de noms, mais il y a des gens qui obtiennent tout ce qui est servi sur un plateau. C'est un film, c'est votre rôle, et vous devez le faire. Certaines personnes doivent s'efforcer si fort d'atteindre où ils ont et le souhaitent.