splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les femmes sont les vrais modélisateurs de l'ordre social.

montage citation Les femmes sont les vrais modélisateurs de l'ordre social.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les femmes sont les vrais modélisateurs de l'ordre social.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les femmes sont les vrais modélisateurs de l'ordre social.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les femmes sont les vrais modélisateurs de l'ordre social.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les femmes sont les vrais modélisateurs de l'ordre social.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rey Mysterio de la citation Ma principale raison de quitter la WWE était de guérir mon corps - pour lui reposer - et passer du temps avec ma femme et mes enfants.

    Rey Mysterio

    @reyMysterio

    Ma principale raison de quitter la WWE était de guérir mon corps - pour lui reposer - et passer du temps avec ma femme et mes enfants.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Mon expérience m'a appris, et c'est devenu un principe avec moi, qu'il n'est jamais avantageux de donner et de sortir, à l'homme ou à la femme, à l'argent, à la nourriture, aux vêtements ou quoi que ce soit d'autre. S'ils sont valides et peuvent fonctionner et gagner ce dont ils ont besoin, quand il y a quelque chose sur Terre à faire. Ceci est mon principe et j'essaie d'agir dessus. Poursuivre un cours contraire ruinerait toute communauté dans le monde et en ferait des idlers.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Mon expérience m'a appris, et c'est devenu un principe avec moi, qu'il n'est jamais avantageux de donner et de sortir, à l'homme ou à la femme, à l'argent, à la nourriture, aux vêtements ou quoi que ce soit d'autre. S'ils sont valides et peuvent fonctionner et gagner ce dont ils ont besoin, quand il y a quelque chose sur Terre à faire. Ceci est mon principe et j'essaie d'agir dessus. Poursuivre un cours contraire ruinerait toute communauté dans le monde et en ferait des idlers.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation La politesse, cependant, agit la femme de chambre de la dame à nos pensées; et ils sont lavés, habillés, bouclés, rougés et parfumés, avant d'être présentés au public.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    La politesse, cependant, agit la femme de chambre de la dame à nos pensées; et ils sont lavés, habillés, bouclés, rougés et parfumés, avant d'être présentés au public.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Dallas de la citation Mon objectif est de combler l'écart entre les médias sociaux et les médias traditionnels.

    Cameron Dallas

    @cameronDallas

    Mon objectif est de combler l'écart entre les médias sociaux et les médias traditionnels.

    en cours de vérification

    auteur Teri Hatcher de la citation Ma fille a probablement bénéficié d'être inspirée par une femme qui est prête à prendre des choses. Nous voyageons. Nous voyageons dans des endroits exotiques. Je suis la première personne à sauter dans l'océan avec une baleine. Même si j'ai peur, je le ferai quand même, parce que je n'ai jamais voulu qu'elle voie la peur, surtout quand elle était plus jeune.

    Teri Hatcher

    @teriHatcher

    Ma fille a probablement bénéficié d'être inspirée par une femme qui est prête à prendre des choses. Nous voyageons. Nous voyageons dans des endroits exotiques. Je suis la première personne à sauter dans l'océan avec une baleine. Même si j'ai peur, je le ferai quand même, parce que je n'ai jamais voulu qu'elle voie la peur, surtout quand elle était plus jeune.

    en cours de vérification

    K

    Karan Patel

    @karanPatel

    Ma femme idéale serait quelqu'un avec la beauté et l'intelligence. Quelqu'un qui peut tenir le coup dans une conversation, s'entend avec ma famille et respecte les anciens, aime les enfants et a le sens de l'humour aussi frappant que le mien.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Horton

    @jonathanHorton

    Mon premier entraînement commence à 9h00 tous les matins. Je suis au gymnase de 9 h 00 à 11 h 00. Nous faisons un conditionnement en force, des étirements, des séances d'entraînement assez intenses le matin. Nous retournons au gymnase à 13 h 00. et s'entraîner jusqu'à 17h00 Ce sont toutes les routines, la répétition, les mêmes compétences encore et encore, en essayant de peaufiner et de perfectionner tout. Je rentre chez moi, je dîne, je passe du temps avec ma femme et je commence le lendemain. Je m'entraîne environ six jours par semaine.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Une bonne chose d'être une femme, c'est que nous n'avons pas encore trop d'exemples de ce à quoi ressemble un génie.

    en cours de vérification

    R

    Rosanna Pansino

    @rosannaPansino

    Ma base de fans est vraiment très jeune. Ils sont la plus jeune démographie que vous pouvez suivre sur YouTube: des femmes de 13 à 17 ans. Mais le courrier des fans que j'obtiens dans mon P.O. Box, ils sont tous de mamans et d'enfants âgés de deux ans, trois ans, quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur Tony Goldwyn de la citation Mes deux filles vivent sur Facebook et les médias sociaux sont leur mode de communication.

    Tony Goldwyn

    @tonyGoldwyn

    Mes deux filles vivent sur Facebook et les médias sociaux sont leur mode de communication.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Morrison de la citation Mon père est infirmière sage-femme, l'une des 50 sages-femmes masculines aux États-Unis, je pense.

    Matthew Morrison

    @matthewMorrison

    Mon père est infirmière sage-femme, l'une des 50 sages-femmes masculines aux États-Unis, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Shabana Azmi de la citation Mon père était un poète rare. C'était quelqu'un qui travaillait dans les tranchées. Lorsqu'il voulait parler de la justice sociale ou de l'autonomisation du genre, il a parlé de sa poésie.

    Shabana Azmi

    @shabanaAzmi

    Mon père était un poète rare. C'était quelqu'un qui travaillait dans les tranchées. Lorsqu'il voulait parler de la justice sociale ou de l'autonomisation du genre, il a parlé de sa poésie.

    en cours de vérification

    D

    David Henry

    @davidHenry

    Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.

    en cours de vérification

    D

    Dara O Briain

    @daraOBriain

    Mon iPod contient 3 000 albums. Je possède, comme 90 albums. Mon iPod est assis à la maison, maussade, frustré et sous-utilisé, comme une femme qui a abandonné sa carrière et les enfants se sont avérés être de la merde.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Cannavale de la citation Mon père a travaillé dans une usine mécanique pendant 35 ans. J'ai grandi à Union City, NJ. Ma mère est un travailleur social. Ma sœur gère un 7-Eleven et mon frère est conseiller de désintoxication. Ils n'avaient aucune prédilection pour les arts. Mais dès son plus jeune âge, j'ai vraiment, vraiment adoré le théâtre.

    Bobby Cannavale

    @bobbyCannavale

    Mon père a travaillé dans une usine mécanique pendant 35 ans. J'ai grandi à Union City, NJ. Ma mère est un travailleur social. Ma sœur gère un 7-Eleven et mon frère est conseiller de désintoxication. Ils n'avaient aucune prédilection pour les arts. Mais dès son plus jeune âge, j'ai vraiment, vraiment adoré le théâtre.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abrahams

    @peterAbrahams

    La plupart des femmes noires qui vivaient dans l'extrémité inférieure de Vrededorp venaient de la campagne et étaient là pour être près de leurs hommes qui travaillaient dans les mines. Ils ne parlaient ni anglais ni afrikaans.

    en cours de vérification

    auteur Phoebe Waller-Bridge de la citation Je suis un grand fan de tout ce qui est écrit sur les femmes compliquées et contradictoires. Je suis attiré par eux très rapidement.

    Phoebe Waller-Bridge

    @phoebeWallerBridge

    Je suis un grand fan de tout ce qui est écrit sur les femmes compliquées et contradictoires. Je suis attiré par eux très rapidement.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    L'histoire de mon pays, Monsieur le Président, nous dit qu'il est possible de façonner l'unité tout en chérissant la diversité, cette action commune est possible malgré la variété des races, des intérêts et des croyances que nous voyons ici dans cette chambre. Les progrès, la paix et la justice sont réalisables. Nous disons donc à tous les peuples et aux gouvernements: faisons la mode d'un nouvel ordre mondial.

    en cours de vérification

    auteur Ashleigh Murray de la citation Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.

    Ashleigh Murray

    @ashleighMurray

    Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.

    en cours de vérification

    auteur Rick Stein de la citation Mon père Eric avait une présence magnétique. Il mesurait environ 6 pieds 4 pouces, avec des cheveux foncés et des yeux bleu pâle - et très attrayant pour les femmes.

    Rick Stein

    @rickStein

    Mon père Eric avait une présence magnétique. Il mesurait environ 6 pieds 4 pouces, avec des cheveux foncés et des yeux bleu pâle - et très attrayant pour les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation Ma petite enfance m'a préparé à être psychologue social. J'ai grandi dans un ghetto du South Bronx dans une famille très pauvre. De l'origine sicilienne, j'étais la première personne de ma famille à terminer le lycée, sans parler d'aller à l'université.

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    Ma petite enfance m'a préparé à être psychologue social. J'ai grandi dans un ghetto du South Bronx dans une famille très pauvre. De l'origine sicilienne, j'étais la première personne de ma famille à terminer le lycée, sans parler d'aller à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Rita Dove de la citation Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.

    Rita Dove

    @ritaDove

    Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.

    en cours de vérification

    auteur Brian Dennehy de la citation Mon grand-père était un ouvrier d'usine vraiment très difficile qui a émigré d'Irlande vers 1900 à Bridgeport, au Connecticut, il a eu un grand effet sur moi. Ces gars qui ont fait un grand saut dans ce qu'ils savaient ne savaient pas ceux qui étaient les vraies stars, les vrais héros.

    Brian Dennehy

    @brianDennehy

    Mon grand-père était un ouvrier d'usine vraiment très difficile qui a émigré d'Irlande vers 1900 à Bridgeport, au Connecticut, il a eu un grand effet sur moi. Ces gars qui ont fait un grand saut dans ce qu'ils savaient ne savaient pas ceux qui étaient les vraies stars, les vrais héros.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Somers de la citation La raison pour laquelle j'ai écrit "Je suis trop jeune pour ça!" est pour épargner les jeunes femmes la souffrance de la perte hormonale - et c'est une vraie souffrance. Vous ne pouvez pas dormir, vous prenez du poids sans raison, vous gonflez sans raison, vos humeurs sont modifiées et votre libido est diminuée.

    Suzanne Somers

    @suzanneSomers

    La raison pour laquelle j'ai écrit "Je suis trop jeune pour ça!" est pour épargner les jeunes femmes la souffrance de la perte hormonale - et c'est une vraie souffrance. Vous ne pouvez pas dormir, vous prenez du poids sans raison, vous gonflez sans raison, vos humeurs sont modifiées et votre libido est diminuée.

    en cours de vérification

    auteur Andre Agassi de la citation Mon père a quitté Chicago juste pour qu'il puisse jouer au tennis 365 jours par an, donc c'était - c'était un endroit où nous jouions tous les jours. Nous avons joué avant l'école. Nous avons joué après l'école. Nous nous sommes réveillés. Nous avons joué au tennis. Nous avons brossé les dents dans cet ordre.

    Andre Agassi

    @andreAgassi

    Mon père a quitté Chicago juste pour qu'il puisse jouer au tennis 365 jours par an, donc c'était - c'était un endroit où nous jouions tous les jours. Nous avons joué avant l'école. Nous avons joué après l'école. Nous nous sommes réveillés. Nous avons joué au tennis. Nous avons brossé les dents dans cet ordre.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Coon de la citation Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.

    Carrie Coon

    @carrieCoon

    Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.

    en cours de vérification

    L

    Lewis B Smedes

    @lewisBSmedes

    Mon père n'avait que trente et un quand il est mort d'une crise cardiaque, beaucoup trop jeune pour qu'un père meure et laisse sa jeune femme avec cinq petits enfants exubérants à prendre en charge. J'étais le plus jeune. Seulement quelques mois à sa mort.

    en cours de vérification

    auteur Mazie Hirono de la citation Mon lien émotionnel profond avec ma mère, une femme remarquable qui a fait un choix difficile pour sauver ses enfants, et qui a vaillamment eu du mal à prendre soin de nous en tant que parent célibataire, est le courant qui a conduit toute ma vie. Tout ce que j'ai accompli est un témoignage de sa force.

    Mazie Hirono

    @mazieHirono

    Mon lien émotionnel profond avec ma mère, une femme remarquable qui a fait un choix difficile pour sauver ses enfants, et qui a vaillamment eu du mal à prendre soin de nous en tant que parent célibataire, est le courant qui a conduit toute ma vie. Tout ce que j'ai accompli est un témoignage de sa force.

    en cours de vérification