Luke Evans
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
Je vais dans un endroit très visuel quand je chante. C'est très cinématographique et j'ai ce sentiment d'espace. J'adore quand la musique fait ça.
44
syllabes
24
mots
3
phrases
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
@murrayBookchin
Je parle de l'idée, essentiellement très répandue en Amérique, que moins le gouvernement est le mieux, ce qui est évidemment utilisé à l'avantage des grandes entreprises, mais rien n'a sans implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'un type de démocratie local, l'idée de la liberté de l'individu qui ne doit pas se perdre dans les labyrinthes de l'anarcho-égotisme à la Stirner, ou d'ailleurs le libertarisme de droite.
@antonioRudiger
Je suis très satisfait de mon développement en Angleterre, mais je dois admettre que si je suis passé directement de la Bundesliga à un grand club anglais que Chelsea, le déménagement aurait pu être trop tôt. L'étape intermédiaire en Italie était absolument parfaite pour moi.
@rupertFriend
J'étudie Krav Maga, qui est une forme israélienne d'autodéfense. C'est très mortel et sans règles.
@melanieMartinez
Le titre est la première chose que j'ai. Ensuite, quand j'ai ce titre, je dois m'assurer que le titre ... est comme, donc ... Je dois m'assurer de pouvoir raconter une histoire entière à partir de ce titre et de m'assurer que ça, du début à fin cela a du sens.
@rajeshRoshan
Je suis très à l'aise de travailler avec mon frère. Il n'y a pas de tracas d'ego. De plus, nous recherchons tous la perfection; Il n'y a donc aucun compromis sur la créativité. J'ai trouvé ma niche en travaillant avec Rakesh.
@maryBerry
J'ai été étonné par le succès de «The Great British Bake Off». J'ai été «redécouvert» à l'âge de 76 ans. Quand on m'a demandé d'être juge, j'ai dit que je voulais être moi-même. Je ne voulais pas crier comme d'autres juges de télévision. J'ai aussi dit que j'étais un très mauvais fabricant de pain, alors les fabricants de programme trouveraient-ils quelqu'un pour aider sur la scène du pain?
@ellieGoulding
Je suis vraiment fier des `` lumières vives '' parce que j'étais toujours dans le cadre de mon premier album quand je le mettrais ensemble, mais la prochaine fois, je veux afficher quelque chose de différent. Je ne veux pas être aussi jeune, immature et tout sur les garçons!
@avrilLavigne
Je suis très libre d'esprit et fou. J'adore m'amuser et j'aime faire des choses stupides. En même temps, je suis comme un homme de 35 ans. J'ai une maison. J'ai une voiture. J'ai un travail stable. J'ai une entreprise et je dois prendre de graves décisions.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes ... Peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@juddGregg
J'ai toujours été un fervent partisan de la protection de l'environnement et des initiatives dans ce domaine. Mais je suis prêt à fixer des priorités. Si nous devons effectuer des réductions en un seul endroit, nous devrons dans le but d'augmenter un autre endroit, je suis prêt à le faire.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@paulAuster
J'essaie vraiment de draguer ce que l'on pourrait appeler du matériel intellectuel et moral. Par exemple, quand vous rendez-vous compte que vous êtes un Américain? Quel âge vous arrive-t-il? Quand réalisez-vous quelle religion vos parents pratiquent? Quand tout devient-il conscient? J'étais intéressé à explorer tout cela.
@michaelDapaah
J'ai toujours produit du contenu qui est PG - exempt de blasphèmes et de jurons - parce que je sais que j'ai un tas de jeunes enfants qui le regardent. Je rencontre les mamans tout le temps, et ils sont toujours très reconnaissants parce qu'ils savent que leur enfant regarde et que je ne vais pas les influencer négativement. Big Up the Mums, mec.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@marcPlatt
Je suis très compétitif, et je veux avoir beaucoup de succès, mais en fin de compte, les films pour moi sont toujours des films. Je veux qu'ils soient bons, et je travaillerai le plus dur, mais la nuit, je rentre chez moi dans ma vie et ma famille, et c'est là que réside mon cœur.
@roseByrne
J'ai lu la mystique féminine de Betty Friedan, qui est évidemment très datée maintenant mais toujours pertinente. C'est tellement intéressant de voir jusqu'où nous sommes arrivés et jusqu'où nous n'avons pas parcouru tous ces mythes que les gens ont mis sur les femmes.
@anitaHassanandaniReddy
J'ai fait la deuxième tête dans les films, j'ai également fait de très petits rôles. D'autres acteurs ne me dérangent jamais, je crois que je suis assez décent pour faire ma propre place.
@paulAuster
J'ai traité des chiffres toute ma vie, bien sûr, et après un certain temps, vous commencez à sentir que chaque numéro a sa propre personnalité. Un douze est très différent d'un treize, par exemple. Douze est droit, consciencieux, intelligent, tandis que treize est un solide, un personnage ombragé qui ne réfléchira pas à deux fois avant de violer la loi pour obtenir ce qu'il veut. Eleven est dur, un homme de plein air qui aime le piétinement à travers les bois et les montagnes à l'échelle; Ten est plutôt simplifié, une figure fade qui fait toujours ce qu'il a dit; Neuf est profond et mystique, un Bouddha de la contemplation.
@anyaTaylorJoy
J'ai eu beaucoup de chance dans la mesure où les rôles que j'ai pu jouer sont toutes sortes d'étrangers. Et, vous savez, j'appartiens à tant d'endroits et n'appartiennent à aucun en même temps, donc il y a ce sentiment de déplacement - je comprends beaucoup ce que c'est que de ne pas s'intégrer ou d'appartenir quelque part.
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@alaska
J'ai certainement dû trouver un équilibre pour moi et je dois maintenant planifier des mois où je dis: "OK, je ne vais pas voyager ce mois-ci."
@christinaRicci
Je suis allé aux thérapeutes toute ma vie. Je trouve moins d'attention à la nourriture, plus je suis en meilleure santé. Toute obsession est dangereuse. Et tout un pays obsédé par une chose, à moins que ce ne soit, comme, un jean, c'est très dangereux. Tout le monde est obsédé en ce moment par les glucides dans ce pays. C'est ridicule.
@jeremyIrvine
J'ai été très réticent sur le front de Twitter. Mais je fais Instagram maintenant, donc je viens lentement. Je suis une personne assez privée, une grande partie de ce que je fais pour mon travail signifie que je dois être assez public, donc je suis juste nerveux à propos de tout ce qui est public. Je pourrais me retourner. Il y a trois ans, j'étais contre tous les médias sociaux, mais j'apprécie vraiment Instagram maintenant. Qui sait? Je ne dis jamais jamais!
@bharatiMukherjee
Je suis très ému par la théorie du chaos, et ce sentiment d'énergie. Cette physique quantique. Nous n'avons pas vraiment, dans la tradition hindoue, une figure paternelle d'un Dieu. Il s'agit de l'énergie cosmique, dont une petite étincelle est à l'intérieur de chaque individu comme l'âme.
@zadieSmith
Je suis très attiré par la littérature en exil - en particulier Nabokov - exactement parce que l'idée d'être loin de chez moi pendant une longue durée est si inconcevable pour moi.
@georgeClooney
J'ai certainement fait des dindes en cours de route et j'ai fait des choix stupides dans ma carrière, surtout au début. Je suis l'un des chanceux qui a pu faire beaucoup d'erreurs très tôt lorsque personne ne faisait attention.
@angieStone
Je suis le type de femme que vous pourriez dire est trop bonne. Je masserai les pieds d'un homme, je vais dîner quand il rentrera à la maison. Mais une fois qu'ils sont partis, la porte est fermée et les serrures sont modifiées.
@joyceCarolOates
J'ai toujours été tellement intéressé par l'histoire personnelle. Je suis très fasciné par les générations de mes parents et de mes grands-parents. Je semble penser qu'ils avaient une résilience et une intégrité qui peuvent être quelque peu déficients dans ma propre génération, et dans les générations suivantes, car l'Amérique a été assez facile à vivre depuis la dépression.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'ai toujours été très conscient du temps qui passe. J'ai toujours pensé que j'étais vieux. Même quand j'avais douze ans, je pensais que c'était horrible d'avoir trente ans. J'ai senti que quelque chose était perdu. En même temps, je savais ce que je pouvais gagner, et certaines périodes de ma vie m'ont beaucoup appris. Mais, malgré tout, j'ai toujours été hanté par le temps qui passe et par le fait que la mort continue de se rapprocher de nous.