Joe Mantegna
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
86
syllabes
51
mots
2
phrases
227
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
@jKSimmons
J'ai lu un livre très romantique quand j'étais jeune, quand j'étais à l'université: les «lettres de Rilke à un jeune poète». Et j'ai toujours senti que si vous êtes dans une sorte d'effort artistique et créatif, et que vous sentez qu'il y a autre chose que vous pouvez faire pour gagner votre vie et être heureux, je pense que vous devriez faire autre chose.
@steveO
Je pense qu'il est important pour moi de montrer au monde que la sobriété ne m'a pas rendu douce. Je suis en mission pour prouver que je suis toujours un coussin.
@niallFerguson
Je refuse d'accepter que la civilisation occidentale est comme une ancienne version désespérée de Microsoft Dos, condamnée à geler, puis à écraser. Je m'accroche toujours à l'espoir que les États-Unis sont le Mac du PC en Europe, et que si une partie de l'Occident peut réussir à mettre à jour et à redémarrer, c'est l'Amérique.
@joanJett
Je voulais vraiment que ce soit organique et venant de mon cœur. Donc, je pense que peut-être la pensée initiale de vouloir aller dans cette direction, j'ai dû attendre que les choses se produisent dans notre monde et dans notre pays qui m'a poussé suffisamment où les mots sont sortis de manière organique.
@toniCollette
Je ne prends vraiment que des rôles que j'aime et que j'ai une sorte de contrainte innée ou que j'ai besoin de raconter cette histoire. Bien que ce soit presque comme si je n'avais aucun contrôle dessus. C'est comme s'ils me choisissaient.
@markFoster
Je pense que les artistes de l'histoire du temps ont toujours été controversés et ont été une voix pour parler à la culture publique d'une manière qu'un politicien ne peut pas parce qu'ils perdront leur circonscription.
@whitStillman
Je me souviens avoir essayé d'écrire à 1 h 30 du matin, et juste en quelque sorte s'endormir. Et je pense que c'était en fait un bon état créatif pour des idées étranges. Je suis passé à un horaire matinal une fois que j'avais deux enfants, et j'ai toujours trouvé que si je dormais mal, j'avais en fait de meilleures idées.
@angelinaJolie
Je pense qu'en tant qu'être humain, en tant que mère, en tant que personne qui travaille à l'international, j'avais désespérément besoin de connaître un homme comme Louis Zamperini dans ma vie, pour savoir qu'il y a de l'espoir.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@notreGarcia
Je l'ai dit, juste comme ça. Pas de blagues stupides, pas de changement de sujet. Pour une fois, je n'étais pas gêné, car c'était la vérité. J'étais tombé. Je pense que j'avais toujours chuté. Et elle pourrait aussi bien savoir si elle ne le faisait pas déjà, car il n'y avait pas de retour maintenant. Pas pour moi.
@lautoriseSpringerShsinger
Je voulais vraiment faire une plongée profonde dans l'idée que les femmes sont toujours appelées «folles», et nous sommes peints avec des traits aussi larges parce qu'il est si facile de stéréotyper les femmes et de les radier. Je me suis fatigué de ça et je voulais expliquer: nous ne sommes pas fous. Il y a une méthode à notre folie.
@daphneMerkin
Je vois la dépression comme une version développée de façon exponentielle d'une condition humaine. Ce qui signifie que je pense toujours qu'en fin de compte, c'est de l'humanisation. Les gens qui ne souffrent jamais de dépression je trouve suspects. Je suppose que Donald Trump ne souffre pas de dépression.
@samuelRDelany
Je pense qu'une bande dessinée ordinaire de 23 pages est un investissement pour l'artiste, mais si vous faites quelque chose de 60 à 104 pages, c'est un très gros investissement pour un artiste. Donc, à moins que vous ayez quelqu'un qui veut vous payer pendant que vous le faites ou à l'avance, il est difficile de faire en sorte que quelqu'un fasse cela avec vous, à moins que vous ne soyez l'artiste vous-même.
@laJourneeDeKunzru
J'ai réalisé que j'avais un roman entre mes mains, mais je ne savais pas où ça allait aller. J'ai donc pensé: «Je vais faire tout ce que vous n'êtes pas censé faire lorsque vous planifiez un roman; Je vais prendre du recul et laisser cette chose se prendre partout où il veut aller, et je ne vais pas m'inquiéter de la façon dont les choses se connectent plus tard.
@erwinMcmanus
Je me rends compte que je vis sur la bulle de la folie. Je ressens le poids de la souffrance humaine, de la solitude et du désespoir sur moi tout le temps. Ça ne devient pas plus facile; Si quoi que ce soit, c'est toujours juste au bord de ma peau.
@nathanLane
Je semble toujours inspirer une forte réaction d'une manière ou d'une autre.
@jRobertOppenheimer
J'ai vu ce que faisait la dépression à mes élèves. Souvent, ils ne pouvaient obtenir ni emploi ni emploi entièrement inadéquats. Et à travers eux, j'ai commencé à comprendre à quel point les événements politiques et économiques pouvaient affecter la vie des hommes. J'ai commencé à ressentir le besoin de participer plus pleinement à la vie de la communauté.
@mattLong
Je me vois marié à ma copine et en sac à dos partout dans le monde. Si je peux sortir et faire une randonnée de 15 milles et grimper à 12 000 pieds. Petit, je suis prêt à partir.
@fritzZwicky
Je suis vite devenu convaincu ... que toutes les théorisations seraient un exercice cérébral vide et donc une perte de temps à moins que l'on ne vérifie d'abord en quoi consiste vraiment la population de l'univers.
@ilonaAndrews
J'ai dit, je sais pourquoi vous avez peur de vous battre avec moi. " "Et pourquoi est-ce que?" S'il fléchissait à nouveau, je devrais mettre en œuvre des mesures d'urgence. Peut-être que je pourrais lui donner du sable ou quelque chose. Difficile à avoir l'air de brosser de sable de vos yeux. "Tu veux de moi." Oh mec. "Vous ne pouvez pas résister à mon charme subtil, vous avez donc peur de faire un spectacle de vous-même." "Vous savez quoi? Ne me parlez pas.
@samanthaStosur
Je pense que tous les joueurs de tennis doivent lutter aux premiers stades de leur carrière. Nous commençons par jouer à des tournois et nous nous débrouillons vraiment. J'ai toujours rêvé de jouer dans les grands tournois et je n'ai jamais douté si cela en valait la peine. Devoir se battre un peu au début de ma carrière le rend d'autant plus valable maintenant.
@danChiasson
Je semble prospérer en détruisant la dernière chose que j'ai faite, dans une sorte de dessin animé Nietzsche. Emerson dit dans "l'expérience" quelque chose comme "chaque fait ultime devient bientôt le prochain d'une série". Le moi se sent plus réel lorsque vous détruisez les choses que vous avez faites que lorsque vous leur rendez hommage. C'est la bonne nouvelle du fait d'être autodestructrice. La mauvaise nouvelle, je pense que je n'ai pas besoin de livrer.
@karrenBrady
Je me souviens quand j'étais jeune, j'adore le hockey - j'ai été sélectionné pour jouer pour mon comté - et mon père a dit: "Eh bien, il n'y a pas d'argent à faire au hockey", et cela m'a repoussé pour toujours.
@derekLandy
Je vivrai pour toujours. Et je ne veux pas dire dans un sens métaphorique. Je ne veux pas dire que je vivrai pour toujours dans le cœur et l'esprit de mes lecteurs. Je veux dire que je vivrai littéralement éternellement, dessinant comme je le fais de votre douleur et de votre souffrance. Votre douleur me rend forte.
@normanMailer
Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.
@carolAnnTomlinson
Je pense que [les tests] ont eu un impact profondément problématique sur l'apprentissage des élèves. Il doit sembler aux étudiants que leur valeur en tant qu'individus équivaut à leur score de test. Le stress que la culture à enjeux élevés a sur les enseignants est également très négatif et doit sûrement avoir un impact négatif sur les élèves. Il dés-déprofessionnalise les enseignants car il les encourage à être des lecteurs de script, des adeptes des horaires rigides et à ignorer les besoins des personnes qu'ils enseignent en faveur des scripts et des horaires.
@jeffMills
Je pense que toute information sur tout type de formulaire d'art, c'est toujours le bon moment. Mais depuis le dernier, je pouvais voir qu'il y avait beaucoup de choses sur la culture du DJ dont nous ne parlons pas vraiment. Nous ne regardons pas vraiment la façon dont la musique est faite, comment elle est conceptualisée, comment elle est assemblée. Nous parlons de l'équipement et du logiciel, mais nous ne parlons pas des raisons pour lesquelles nous avons mis la musique ensemble en premier lieu.
@carrieBrownstein
Je me sens vraiment comme des médias sociaux - c'est comme toutes ces minuscules étapes sur lesquelles vous vous mettez. Et vous comptez sur ces goûts et leurs favoris, et ce sont ces applaudissements et cette validation dont vous commencez à avoir besoin. Ensuite, c'est comme si vous ne saviez pas comment vous apaiser, et je pense que c'est très pernicieux.
@johannaKonta
Je passe la majeure partie de ma vie dans un kit de sport, donc cela choque généralement les gens quand ils me voient dans des vêtements décontractés - et encore moins s'habillées avec du maquillage. J'ai dépassé les gens de ma propre famille qui ne me reconnaissent pas.