![auteur Ally Sheedy de la citation Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fally-sheedy-4J25WBSOMBK3tcmsEyYx4wjwMwYBwvKg3YrpiGEKTwC24VLwWlveoEH4B0Ywf9HKu3qd2NdY2bm5whddFy91kUPv7DjWtxTzlUuVcPsk1XDwwWgmQyn6hAfuXMymhTXY.jpg&w=3840&q=100)
Ally Sheedy
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
Quand une femme confond ce qu'elle est avec ce qu'elle porte, alors quelque chose ne va pas à l'intérieur.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
@jonFishman
Je pense que généralement la musique devrait être une chose positive, j'aime l'attitude de Bob Marley: il a dit que son objectif dans la vie était de combattre à lui seul tout le mal du monde avec rien d'autre que de la musique, et quand il est allé dans un endroit où il n'a pas fait ' Je vais jouer, il est allé conquérir.
@chelseaHandler
Je pense que les gens de votre vie sont les gens qui - quand vous pouvez rendre les autres heureux et que vous pouvez donner des choses à votre famille et à vos amis, vous savez, c'est vraiment évidemment ce qu'est la vie. Mais ça n'a pas besoin d'être des enfants. Il ne doit pas être un mari. Cela peut être tout ce que vous faites.
@stockardChanning
Je pense que c'est le phénomène de notre temps, c'est que beaucoup de femmes se tiennent en bonne forme, mais qu'il n'y a pas beaucoup d'hébergement ou de gens avec qui se connecter et la technologie.
@leGaeAulentiResponsable
J'ai considéré la station comme un endroit, un terrain où je pouvais mettre une nouvelle architecture en place. La station était, bien sûr, un monument historique, mais il ne mérite pas tout le respect qu'il lui est donné quand il est dit qu'il est parfait, original et cohérent d'expression d'un passé que nous devons vénérer. Orsay est essentiellement une boîte.
@sadioMane
Cela facilite un joueur lorsque vous avez de très bons coéquipiers et quand tout le monde veut la même chose.
@rakulPreetSingh
J'étais un enfant filmeux. J'avais deux ans quand j'ai affronté la caméra pour la première fois. Mes parents l'ont réalisé assez tôt, et je leur suis vraiment reconnaissant pour leur soutien et leur aide.
@marioLemieux
Je pense que les gens de Montréal fument beaucoup, et j'avais l'habitude de fumer quand j'avais 17-18 ans, et je l'ai ramassé quand je jouais aux juniors. Mais je pense que je me suis arrêté quand j'avais 22 ans, ce qui était une grande décision dans ma vie.
@judyBlume
Je veux que tu saches que ce n'était pas grave ... ces films montrant que les femmes hurlant en travail sont des conneries simples ... il n'y a rien ... tu as juste poussé et poussez et enfin le bébé sort ... pour dire Vous la vérité que je ne me souviens même pas beaucoup, sauf qu'il y avait un gars très gentil debout sur moi et chaque fois qu'une forte contraction commençait, il m'a donné une bouffée de gaz.
@majoraCarter
Je pense que le plus grand comportement savant dont j'aimerais me débarrasser est cette petite voix qui vous dit: «C'est stupide. Tu ne devrais pas dire ça. Et puis cinq secondes plus tard, vous entendez quelqu'un dire la même chose, et vous pensez: "Sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" Je pense, en particulier, beaucoup de femmes le font. Et c'est un problème.
@courtneyBarnett
Je veux vraiment un Noël à New York un an, quand il neige. Comme c'est le matin de Noël, et vous vous battez avec quelqu'un, et vous courez dans la rue, et il neige, et vous ne pouvez pas les trouver.
@ilkaChase
Je pense qu'il est du devoir de chaque femme de se rendre aussi attirante que son temps et le moyen le permet. Après tout, vous y êtes, dans votre personne - un symbole vivant de la progression de l'art, de la science et de l'imagination. Être aussi attrayant que possible est presque un devoir civique; Il y a tellement de choses tristes et laides dans le monde que je pense que les femmes devraient se dire humblement, pas avec la vanité: «J'essaierai d'être aussi jolie que possible, de sorte que lorsque les gens me regardent, ils se sentiront rafraîchis. Je ferai un effort pour être facile sur les yeux.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@jessicaValenti
Je pense que l'idée que le féminisme est mort est dangereuse car elle conduit les femmes et les hommes à croire que (1) ils n'ont rien à faire; Le travail a été fait et que tout va bien maintenant; Et (2) cela les laisse un peu seuls, je pense, dans une lutte, et c'est quelque chose que j'ai vu beaucoup quand je vais dans les collèges et je parle aux jeunes femmes.
@bettyGabriel
Je pense qu'en tant qu'enfants, nous nous imaginons tous en tant que princesse, prince, et pas vraiment en tant que femme de ménage ou alpaga ou lama comique ou quoi que vous ayez - le compagnon. Mais en tant qu'adulte, je suis un grand fan de gens qui sont drôles et des gens qui, dans des moments très brefs, capables de faire quelque chose que vous ne pensez jamais possible.
@katieLee
Je pense que c'est étrange quand les gens disent que les jeans sont confortables, car pour moi, ils se sentent comme des douilles de saucisse.
@caterinaFake
Cela me rend heureux de rencontrer d'autres fans de poésie. Surtout quand ils recommandent des poètes que je ne connais pas.
@kurtFuller
Le Will Smith que vous voyez dans les films est exactement le même que Will Smith dans la vraie vie. Sauf quand il joue un super-héros, car le vrai Will Smith ne peut pas voler. Il ne peut que planer.
@donaldRumsfeld
Je pense qu'il est très utile pour vous, les gens (journalistes) d'essayer votre DamnDest pour être précis. Et ne répétez pas des choses qui sont inexactes si vous pouvez l'éviter. Et quand vous voyez des choses inexactes, renversez-les - car il y a un seau qui flottait.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@jonathanVanNess
Je voulais des cheveux longs toute ma vie. Quand j'étais petit, ma mère se disait: «Nous nous faisons coupés les cheveux une fois par mois. J'ai donc toujours coupé les cheveux.
@michaelSavage
Quand j'entends quelqu'un dans le secteur des droits civiques, je monte mon AR-25.
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@denisJohnson
Je pense qu'il est idiot pour quiconque de penser que vous pourriez écrire sous l'influence, mais s'ils souhaitent penser cela, j'aimerais garder la légende en vie. Peut-être que j'étais sous l'influence quand j'ai écrit le fils de Jésus et je ne le savais tout simplement pas.
@kathaPollitt
Je pense que les femmes ont le droit de consulter leurs propres souhaits, besoins et capacités et produire uniquement, les enfants ont aimé, ils peuvent s'occuper - ou même pas d'enfants du tout. Je pense que nous serions tous mieux en tant que société si nous respections la capacité des femmes à prendre ces décisions pour elles-mêmes et à nous concentrer sur bien de la bienfaisance pour le né.
@penelopeCruz
Je pense que ce sera mieux quand je serai à nouveau impliqué avec quelqu'un, car j'ai fait cette fois pour moi. Je n'ai pas vraiment été célibataire depuis un moment, et je pense que ça a été bon pour moi, de perdre la peur d'être comme ça.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je pense que le féminisme permet aux femmes de parler entre elles, au lieu d'être simplement pleines de ressentiment, ayant des plaintes personnelles, qui les mènent nulle part et qui les rendent malades et malheureux, dépressifs et empoisonnent la vie de leurs maris et de leurs enfants. Il vaut mieux arriver à une conscience collective de ce problème, qui est à la fois une sorte de thérapie et la base d'une lutte.
@marshaBlackburn
Je pense que tant de nos éducateurs, quand ils entendent parler de ces programmes provenant du gouvernement fédéral, ils pensent juste: «Euh, c'est un autre livre de paperasse que je vais devoir faire» et les enseignants sont tellement pesés vers le bas avec ça.
@emmaThompson
Je pense que mon premier combat était quand je faisais moi et ma fille, assez drôle. Je n'ai vraiment pas changé mes vêtements ni répondu au téléphone, mais je suis allé au théâtre tous les soirs et j'étais gai et j'ai chanté la promenade de Lambeth. Elle a déclaré: «La seule chose que je pouvais faire était d'écrire. J'avais l'habitude de ramper de la chambre à l'ordinateur et de m'asseoir et d'écrire, puis j'allais bien, parce que je n'étais pas présent. «Le sens et la sensibilité m'ont vraiment sauvé de passer, je pense, d'une manière très méchante.
@kathyHochul
Je veux que chaque jeune femme, tout comme j'étais stagiaire de l'assemblée du lycée, réalise que c'est un endroit où ils ont un rôle. Nous avons besoin de leurs voix. Nous avons besoin de cette diversité. Nous y arrivons. Nous progressons sur des femmes plus élues.