Marley Dias
@marleyDias
Mes parents m'ont appris la valeur de la lecture et de l'amour-propre à travers des livres qui ont des personnages qui me ressemblent et parlent comme moi.
Les Africains ne se perçoivent que comme des victimes.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleyDias
Mes parents m'ont appris la valeur de la lecture et de l'amour-propre à travers des livres qui ont des personnages qui me ressemblent et parlent comme moi.
@shaktiGawain
Ma principale relation est avec moi-même - tous les autres en sont des miroirs. Alors que j'apprends à m'aimer, je reçois automatiquement l'amour et l'appréciation que je désire des autres. Si je suis commis à moi-même et à vivre ma vérité, j'attirerai les autres avec un engagement égal. Ma volonté d'être intime avec mes propres sentiments profonds crée l'espace d'intimité avec un autre.
@donaldBarthelme
Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.
@mahatmaGandhi
Mon opposition au socialiste et à l'autre consiste à attaquer la violence comme moyen d'effectuer toute réforme durable.
@mazJobrani
Ma mère était très méfiante au début. Et maintenant, elle est à environ 180 degrés. Elle est, comme l'un de mes plus grands fans maintenant. Comme, elle viendra chez moi, et elle sera comme: 'OK, écoute. J'ai besoin de deux t-shirts de l'émission de comédie et de me donner trois DVD. Les voisins les demandent.
@jeremieBrent
Mon amour pour la poterie a commencé complètement par hasard quand un bon ami à moi a recommandé de suivre un cours. Quand je me suis assis à une roue de poterie, c'était comme le coup de foudre. C'était si profondément méditatif et je me sentais tout de suite connecté.
@christopherVoss
La négociation est souvent décrite comme l'art de laisser l'autre côté avoir votre chemin. Vous devez donner à l'autre côté une chance de mettre des choses sur la table volontairement.
@alexGuarnaschelli
Ma mère est une cuisinière à domicile autodidacte, donc les livres qui offrent des lignes directrices sur la façon d'organiser les menus sont essentiels pour «cuisiner du livre» des gens comme elle.
@markPagel
La sélection naturelle nous a dupés d'une émotion qui encourage la pensée de groupe. C'est une émotion qui nous fait agir comme pour le bien du groupe; Une émotion qui provoque du plaisir, de l'orgueil ou même des frissons de l'activité de groupe coordonnée.
@muniraMirza
Trop de développeurs traitent toujours les stratégies culturelles comme une feuille de figuier pour obtenir un permis de construire, plutôt que de prendre un engagement réfléchi et réel envers la vie culturelle de leurs régions.
@joanRivers
Mes parents me détestaient. Tout ce que j'ai jamais entendu était: "Pourquoi ne pouvez-vous pas être comme votre cousine Shelia? Pourquoi ne pouvez-vous pas être comme votre cousine Shelia?" Shelia était décédée à la naissance.
@romeshRanganathan
Mes parents sont super occidentalisés. Ma mère écoute la musique occidentale, mon père était comme un propriétaire de pub, alors il a correctement adopté la vie anglaise. Mais la vérité est qu'ils provenaient tous les deux de minuscules villages du Sri Lanka.
@patrickRothfuss
Mes parents ont dansé ensemble, la tête sur sa poitrine. Les deux avaient les yeux fermés. Ils semblaient si parfaitement satisfaits. Si vous pouvez trouver quelqu'un comme ça, quelqu'un avec qui vous pouvez tenir et fermer les yeux avec le monde, alors vous avez de la chance. Même si cela ne dure qu'une minute ou une journée. L'image d'eux se balançant doucement à la musique est la façon dont j'imagine l'amour dans mon esprit même après toutes ces années.
@leDernierSceptik
Mon style musical change avec chaque chanson que je fais. Je l'ai référé en plaisantant une fois comme un «voyou emo», et je pense que ce genre de se dresse parce qu'il a une partie égale de la confiance agressive des battements de Dre que j'ai grandi en écoutant, et l'émotion de la musique emo!
@jRSmith
Mes looks varient, mais j'y pense vraiment et je planifie. J'aime aussi faire du shopping, donc je le mélange toujours. Mais normalement, je porterai quelque chose comme un t-shirt universitaire et un pull, quelque chose comme ça. Mais je dois certainement planifier.
@albertHammondJr
Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.
@jessicaValenti
Mes parents ont un merveilleux mariage, mais ils sont ensemble depuis que ma mère avait 12 ans, mariées lorsqu'ils n'étaient que des adolescents et sont à peine séparés. Ils travaillent même ensemble. En conséquence, j'ai toujours considéré le mariage comme impliquant la perte d'une certaine autonomie.
@theodoreRoethke
My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.
@twiggy
Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.
@chrisRock
Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!
@sarahParcak
Les satellites enregistrent les données dans différentes parties du spectre lumineux que nous ne pouvons pas voir. Et ce sont ces informations qui permettent aux satellites d'être si puissants en termes de regard sur des choses comme la santé de la végétation, de trouver différents types de géologie qui peuvent indiquer un dépôt d'huile ou une sorte de dépôt minéralogique qui peut être exploité.
@jimCarrey
Ma mère était une personne malade professionnelle; Elle a pris beaucoup de pilules. Il y a beaucoup de gens comme ça. C'est comme ça qu'ils sont habitués à attirer l'attention. Je me souviens toujours qu'elle est la fille d'alcooliques qui la laisserait seule à Noël.
@brianJacques
Mes valeurs ne sont pas basées sur la violence. Mes valeurs sont basées sur le courage, que vous voyez à maintes reprises dans mes livres. Un guerrier n'est pas quelqu'un comme Bruce Willis ou Arnold Schwarzenegger. Un guerrier peut avoir n'importe quel âge. Un guerrier est une personne que les gens admirent.
@katVonD
Mon look nocturne est exactement comme mon look de jour - comme si j'allais à un enterrement super fantaisie. Je suppose que ce serait considéré comme extrême pour la plupart des gens, mais j'aime ça. L'idée de la beauté conventionnelle n'est pas attirante pour moi ... c'est pourquoi, quand je grandissais, je me sentais un peu déchiré par le maquillage.
@emilyGiffin
Je m'appelle Kirby Rose et je suis adopté. Je ne veux pas faire sonner comme une confession AA, bien que parfois c'est ainsi que les gens le prennent, comme si c'est quelque chose dont ils devraient être soutenus. Je veux juste dire que ce sont deux faits de base sur moi.
@sethShostak
Neil Armstrong n'était pas Christopher Columbus. À bien des égards, il était meilleur. Contrairement au célèbre marin du XVe siècle, Armstrong savait où il a atterri. Il a également passé son temps dans la fonction publique, pas en prison, et son décès a été marqué par des encomiums mondiaux. Il a terminé ses jours en tant qu'explorateur célèbre plutôt que comme un inconvénient royal.
@draymondGreen
Ma mère. En grandissant avec elle, elle nous a toujours appris à dire quoi que ce soit. Comme: «Vous pensez quelque chose, dites-le. Ne vous mordez pas la langue pour les gens. Je pense qu'il y a une ligne fine avec cela, mais en même temps, je crois fermement à parler de votre esprit.
@jeffVandererer
Ma mère est artiste et j'ai un sens visuel fort. Je choisis presque toujours la couverture de mes livres. J'ai appris que plus je collabore, comme en demandant à quelqu'un de faire une bande-son à l'un de mes livres, plus je vois mon propre travail différemment.
@wojciechKurtyka
Naturellement, le haut ne nous rend pas automatiquement meilleur. Comme les samouraïs fréquenté des folies ordinaires, donc parfois des alpinistes extrêmes peuvent être égocentriques, mythomane ou escroc à chacun vous-même et à l'environnement.
@carmenBusquets
Mes parents m'ont envoyé du Venezuela au couvent de Notre-Dame, un pensionnat à Hastings, ce qui était horrible - comme Harry Potter sans la magie. Parfois, nous sommes allés en ville, et si nous étions surpris à mâcher de la gomme dans notre uniforme, les membres du public supprimaient nos noms et nous signalaient à l'école.