Martha Grimes
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
Je pense que M. Trump va être un bon président.
13
syllabes
10
mots
2
phrases
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
@barrySonnenfeld
Je joue le père dans la scène quand Will et Tommy reviendront dans l'ancien appartement de Tommy. Ce fut une grosse erreur. J'espère ne pas être dans le prochain film que je réalise.
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@zachBraff
J'ai regardé une fois dans le miroir et j'ai remarqué que, sans aucun doute, je suis un homme sexy. En fait, je ne pense pas que je me marierai jamais ... ce ne serait tout simplement pas juste pour mon conjoint de m'attraper en profitant plus d'un regard dans le miroir que d'avoir des relations sexuelles avec elle.
@andyDaly
J'aime vraiment être un acteur. C'est amusant d'être surpris par l'écriture de quelqu'un d'autre et de collaborer à la création d'un personnage et à laisser toute la prise de décision difficile à une autre salle pleine de suceurs!
@ninaAgdal
J'ai déménagé du Danemark en Amérique. J'ai quitté ma famille. J'ai quitté mon école. J'ai laissé mes amis. Et c'était essentiellement pour poursuivre ma carrière, et je ne savais pas si ça allait fonctionner. C'était donc très effrayant de tout laisser et de tout mettre dans une toute nouvelle chose où vous ne savez pas si vous allez le faire ou non. Mais je pense que je vais bien.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@elenaAnaya
Je ne vais jamais dans un gymnase à moins que je ne le fasse pour un rôle, un contrat. J'essaie de prendre soin de moi en tant qu'être humain, pas parce que je dois être devant la caméra.
@wizKhalifa
Je n'écris jamais à partir du concept. Le rythme est le début, puis je remplit le reste de la chanson dans ce qu'il devrait être.
@jKSimmons
Je joue des tonnes d'autorité, que ce soit le père ou le flic ou le patron. Je pense que c'est une combinaison de mon apparence, qui je suis.
@kevinManey
Je me suis inscrit à contrecœur à une majeure en journalisme, pensant que j'avais besoin d'un moyen de remboursement pour gagner de l'argent si ma carrière de romancier ne parvient pas à décoller. Alors que je commençais à essayer du journalisme, y compris des stages et du travail sur le journal du campus, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment. J'ai donc commencé à vouloir être journaliste.
@chenGuangbiao
Je suis peut-être un franc-tireur, mais cela ne signifie pas que j'aime jouer des tours.
@pushaT
Je fais une musique intemporelle. Je pense que j'ai fait ma marque en tant que parolier et en tant qu'innovateur et en tant que créateur de goûts.
@denisonWitmer
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
@annaleighAshford
J'ai fait mes débuts à la performance à New York au centre-ville du Lower East Side à l'université en faisant de l'art de la performance maladroite en tant que danseuse Go-Go à la fête de Lady Starlight. Et je n'ai jamais pensé que mon amour pour l'art de la performance médiocre et le mauvais mime viendrait jamais utilisés dans ma carrière en tant qu'acteur. Mais mes fantasmes se sont réalisés et j'ai pu jouer Maureen en loyer.
@etLamboyeur
Je l'ai présenté comme un défi à l'industrie pour continuer à penser aux acteurs, quelle que soit la sexualité, avec des yeux ouverts et des cœurs ouverts qu'ils peuvent jouer n'importe quel rôle.
@carineRoitfeld
Je mélange les talents et l'amitié, ce qui n'est pas très professionnel, mais c'est ma façon de penser. J'adore donc Azzedine Alaia, parce que je le connais depuis 30 ans, et il fait mes robes la plupart du temps.
@jeffLemire
Je n'ai jamais pensé que je travaillerais dans les bandes dessinées de super-héros grand public ou Valiant ou Marvel. Je viens de faire le genre d'histoires que je voulais faire, ce qui au début était de petites choses personnelles comme «Essex County».
@chandlerRiggs
J'aime être dans «The Walking Dead» et j'aime jouer à des jeux vidéo et juste passer du temps avec mes amis et essayer d'être aussi normal que possible, donc aller à l'université serait une autre expérience vraiment cool et normale dans ma vie.
@taraBrach
Je pourrais constater que j'ai l'habitude d'être jaloux et de me comparer avec d'autres personnes et de river mon attention sur la quantité de quelqu'un d'autre qui accomplit ou fait, ou à quel point ils sont mieux à tels ou tels. Tout d'abord, je pourrais reconnaître l'histoire - les images mentales et le dialogue interne - et dire: "D'accord, comparer l'esprit." Ensuite, plutôt que de rester pris dans le contenu, je vais attirer mon attention dans mon corps et ouvert aux sentiments immédiats qui sont là.
@dawnLundyMartin
J'atteigne les lecteurs de manière assez involontaire, je pense, et ces lecteurs se connectent probablement avec l'inclinaison, le Kilter, la partie de la route que vous pouvez à peine voir depuis la route bien voyagée. Donc, quand j'écris, je ne pense pas du tout au public. Au lieu de cela, j'essaie de voir derrière ces arbustes, sur ce chemin caché. Nous sommes les cinglés du monde et il y a tellement de cinglés.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@masonCooley
J'ai essayé d'être surréaliste, mais mes grenouilles sautent tout de suite dans leurs étangs réalistes.
@clotildeHesme
J'ai besoin de théâtre pour mon équilibre, car dans le théâtre, les acteurs ne se soucient pas beaucoup de l'image, de la célébrité - vous êtes plus indépendant. Il n'y a pas le narcissisme, peut-être, que vous trouvez dans le cinéma.
@sarahReesBrennan
J'ai lu de manière voracieuse les jeux de la faim et j'ai été extrêmement ennuyé lorsqu'il était interrompu par des choses aussi sans conséquence que le «dîner de Noël». (Dieu, maman, tu n'as pas compris que Katniss était poursuivi par les Mutts? Vous avez plusieurs enfants, pourquoi doit-il toujours être de collecter l'ensemble tout le temps?)
@eliasKoteas
Je joue des gars qui sont prêts à aller très loin. Si le Dung frappe vraiment le ventilateur, je ne sais pas si je pouvais marcher. Mais quiconque n'est pas disposé à mourir pour ses convictions ne vaut pas la peine d'être vécue. Mes personnages, peu importe à quel point ils sont dément, ils ont leurs convictions.
@cmPunk
Je pense que tout ce que vous faites par vous-même, pour ainsi dire, je pense, vaut plus que quelque chose qui vous est peut-être considéré comme offert ou qui vous est remis.
@joelGray
Je n'ai jamais pensé chanter ou danser - jamais, jamais, jamais. Mon idée était d'être Laurence Olivier ou Peter Lorre ou un grand acteur classique. Je pensais que je serais un acteur de personnage.
@paulaDeen
Je n'avais vraiment pas d'intérêt à être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.
@kevinRichardson
Je me souviens être allongé sur le sol du salon avec des écouteurs à l'âge de quatre ou cinq ans, écoutant la bande-son de la fièvre du samedi soir.